SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Débat: Qu'est-ce qu'une salope?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dèblozz

Débat: Qu'est-ce qu'une salope? - Page 2 Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67760
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Débat: Qu'est-ce qu'une salope? - Page 2 Empty
MessageSujet: Débat: Qu'est-ce qu'une salope?   Débat: Qu'est-ce qu'une salope? - Page 2 Icon_minitime1Dim 5 Déc 2010 - 21:00

Rappel du premier message :

Bonsoir,

Pour vous c'est quoi une salope au juste? Quel est votre définition ?

Pour moi une salope:

C'est une fille qui couche à droite et à gauche sans sentiment/sans pitié puis le jette comme un mouchoir du jour au lendemain et enchaine les conquêtes sans entamé une relation amoureuse et c'est sur que ce comportement est très mal perçu et à la fin on finira par dire que cette nana est une pute/salope mais bon ma fille lol! faudra assumé et pas te plaindre :( lol!

Ou qu'elle sait très bien que cette fille est en couple donc fais tout son possible pour séduire son mec et finir dans son lit et à la fin elle se casse

Ce genre de fille là existe pas mal malheureusement et j'en connais vite fais, sa me choque un peu mais bon, c'est leur vie après tout

Parfois je me dis si elle fait pas sa pour se vengé des mecs qui l'ont fais vraiment souffrir pour se comporté aussi mal

Après une pute: c'est aussi une fille qui couche pour de l'argent et puis sans plus avec son partenaire et enchaine les conquêtes alors que à coté elle vis très bien

Mais une fille qui couche pour de l'argent pour moi ne sera pas spécialement toujours perçu comme une pute, elle peut être très bien correcte, stable, un bon statut,etc etc bref une fille comme moi et vous mais couché pour de l'argent sans que sa la fasse plaisir mais le fait pour réussir à mieux vivre et à subvenir à ses besoins et faire en sorte aussi que son/ses le enfant vit beaucoup mieux le plus possible c'est certes de l'argent sale mais de l'argent facile mais bon c'est sur que ce comportement est triste et surtout quand on n'a en charge des enfants . Mais bon aujourd'hui dur dur à trouvé un travail, un logement etc donc qu'est ce qu'on fais ben(soit on se bat ou soit on fais du n'importe quoi) ... vous devinez la suite mais au fond de nous c'est pas ce qu'on veut mais on le fait pour pas crevé/pour ne pas avoir des problèmes et c'est sur que à la fin on peut tombé dans une spirale infernale

Bref une salope tout dépend du contexte et notre façon de vivre

Mais bon après ce qui me font rire c'est quand une fille séduis le mec, le chauffe et que lui commence à s'excité, il essaye par tous les moyens de couché avec elle, elle elle refuse et direct sale pute, tu me chauffe et tout allé casse toi lol!

Ou alors le scénario:vazy bébé j'ai envi de toi, la nana dis non j'ai pas envi , lui insiste et elle refuse et tout de suite allez casse toi salope, tu me chauffe et tu veux pas de moi lol!, puis c'est sur tu aura plus de nouvelles de lui le batard lol!

Car tout sa on veut pas couché avec eux et tout directe nous sommes une salope lol!, vous êtes grave les mecs ,bref plusieurs manière de se faire traité de salope et ou pute pour rien du tout

Enfin c'est mes pensées
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
@LeTwittosSecret

Débat: Qu'est-ce qu'une salope? - Page 2 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72872
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Débat: Qu'est-ce qu'une salope? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat: Qu'est-ce qu'une salope?   Débat: Qu'est-ce qu'une salope? - Page 2 Icon_minitime1Mar 7 Déc 2010 - 15:26

et alors? Ca existe les couple libertins? Ca tombe il aimerais bien! mdrr
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dèblozz

Débat: Qu'est-ce qu'une salope? - Page 2 Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67760
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Débat: Qu'est-ce qu'une salope? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat: Qu'est-ce qu'une salope?   Débat: Qu'est-ce qu'une salope? - Page 2 Icon_minitime1Mar 7 Déc 2010 - 15:51

Oh c'est pas grave couple ou pas couple, si tu sais que tu le fais juste pour le fun, l'amusement entre pote, c'est pas dramatique quoi, enfin si tu aime pas/veut pas ben c'est comme tu veux

Moi aussi pas de libertage mais j'aimerai bien tenté une expérience qui est...hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dèblozz

Débat: Qu'est-ce qu'une salope? - Page 2 Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67760
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Débat: Qu'est-ce qu'une salope? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat: Qu'est-ce qu'une salope?   Débat: Qu'est-ce qu'une salope? - Page 2 Icon_minitime1Mar 7 Déc 2010 - 16:27

Non c'est bon merci sa ira lol!

Toi parle si tu veux lol!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dèblozz

Débat: Qu'est-ce qu'une salope? - Page 2 Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67760
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Débat: Qu'est-ce qu'une salope? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat: Qu'est-ce qu'une salope?   Débat: Qu'est-ce qu'une salope? - Page 2 Icon_minitime1Mar 7 Déc 2010 - 17:40

oui c'est con hein lol!

Non mais bon j'ai préféré m'arreté là t'a vu
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dèblozz

Débat: Qu'est-ce qu'une salope? - Page 2 Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67760
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Débat: Qu'est-ce qu'une salope? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat: Qu'est-ce qu'une salope?   Débat: Qu'est-ce qu'une salope? - Page 2 Icon_minitime1Mar 7 Déc 2010 - 17:47

ok cornichon
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dèblozz

Débat: Qu'est-ce qu'une salope? - Page 2 Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67760
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Débat: Qu'est-ce qu'une salope? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat: Qu'est-ce qu'une salope?   Débat: Qu'est-ce qu'une salope? - Page 2 Icon_minitime1Mar 7 Déc 2010 - 17:56

Non appelle moi plutôt museau de porc jadore
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





Débat: Qu'est-ce qu'une salope? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat: Qu'est-ce qu'une salope?   Débat: Qu'est-ce qu'une salope? - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Débat: Qu'est-ce qu'une salope?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Débat : Différence d'âge
» Débat : Pour ou contre l'avortement ?
» Débat: l'infidélité en amour
» Débat : Bébé à quel age ?
» Débat: Vierge jusqu'au mariage ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace secrètistes :: Zone libre HS & Débats :: ❤ Love, Drague & Sexe❤-
Sauter vers: