SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Débat : Pour ou contre l'avortement ?

Aller en bas 
+2
@LaBaluch
dèblozz
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dèblozz

Débat : Pour ou contre l'avortement ? Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67762
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Débat : Pour ou contre l'avortement ? Empty
MessageSujet: Débat : Pour ou contre l'avortement ?   Débat : Pour ou contre l'avortement ? Icon_minitime1Dim 5 Déc 2010 - 21:30

Coucou

Qu'en pensez vous de cela, pour vous est ce un crime ou alors....??? Pour ou contre ?

Votre avis m'intéresse

Débat : Pour ou contre l'avortement ? Avortement-290x300

Je suis pour l'avortement surtout si nous sommes tombé enceinte accidentellement et que à la fin on n'est pas prêt à devenir maman donc là non pour moi sa serai pas un crime

Mais bon avec tous les contraception qui sont sur le marché et toutes les informations sur sa, je pense que on connais assez bien la règle principal pour faire attention pour ne pas tombé enceinte surtout si nous sommes pas encore prêt d'avoir d'enfant donc à nous de faire plus attention et être plus sérieux avec sa, car c'est sur que si à la fin nous sommes enceinte et qu'on avorte à cause de nos erreurs alors que on sais très bien les risques là oui sa peut être un crime

Après c'est sur que si je me fais violé, et que je tombe enceinte de mon agresseur, alors là non je voudrai pas le gardé, d'autres préfère le gardé sa les regarde, mais bon je trouverai sa douloureux et triste de tombé enceinte de cette manière là
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
@LeTwittosSecret

Débat : Pour ou contre l'avortement ? Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72874
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Débat : Pour ou contre l'avortement ? Empty
MessageSujet: Re: Débat : Pour ou contre l'avortement ?   Débat : Pour ou contre l'avortement ? Icon_minitime1Dim 5 Déc 2010 - 21:59

Bah écoutes moi je suis daccord avec toi sur les cas extrêmes du genre viol etc, par contre, tomber enceinte "accidentellement" faut pas abuser non plus, avec tout les moyens de contraception qui existent maintenant pour éviter de tomber enceinte, avant, pendant, et après, et même le surlendemain maintenant, il ne devrait plus y avoir " d'accident " au sens propre du terme. Pour moi ça reste quelque chose d'important à réfléchir ensemble et longuement avant de prendre la décision, car la mère en question aura ensuite le temps de le regretter tout au long de sa vie en se posant sans cesse les questions "et qu'est ce qu'il ou qu'elle serait devenu si j'avais pas avorter", "comment je l'aurais appeler", "comment il aurait vécu", "est ce qu'il aurait aimer ça?" etc etc ... C'est quand même la perte d'un enfant, même s'il n'est qu'un foetus, ça reste sa mort que l'on déclenche définitivement via cette opération. Après toutes ces personnes qui sont steriles ou souffre de problèmes médicaux, n'arrivent pas a avoir d'enfants etc, c'est un peu triste de voir qu'autant de personnes avortent encore, au lieu de, au pire, tout simplement accoucher sous x, ou autre. Ca reste la mort d'une personne, qui n'aura même pas eu le temps de voir le monde qu'il aura déjà achever sa pauvre vie.
Revenir en haut Aller en bas
dèblozz

Débat : Pour ou contre l'avortement ? Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67762
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Débat : Pour ou contre l'avortement ? Empty
MessageSujet: Re: Débat : Pour ou contre l'avortement ?   Débat : Pour ou contre l'avortement ? Icon_minitime1Dim 5 Déc 2010 - 22:14

Oui bien d'accord sourir :)

Mais bon nous les jeunes(enfin certain) ont fais un peu trop la folie et certains ne pense pas aux conséquences dans l'immédiat et à l'après mais plutôt aux plaisirs et oublie tous ce que tu viens de cité

C'est plutôt après le rapport viens la panique et milles questions qu'on se pose, ah ben là ..que dire.... fallait faire attention et encore le mot est faible lol! , le plaisir le plaisir c'est bien mais faut pas oublié le reste
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Débat : Pour ou contre l'avortement ? Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72874
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Débat : Pour ou contre l'avortement ? Empty
MessageSujet: Re: Débat : Pour ou contre l'avortement ?   Débat : Pour ou contre l'avortement ? Icon_minitime1Dim 5 Déc 2010 - 22:20

oui mais bon justement, il y a maintenant des trucs jusque trois jours après ce fameux rapport donc bon, faut pas non plus exagérer, et puis même, ce sont les conséquences, il ne faut pas passer à côté.
C'est après le rapport que viens la panique et milles questions ... Mais justement, c'est aussi après l'avortement que viendra la panique, et les milles questions sur ce que serait l'enfant, s'il serait rester en vie, et ça, ça doit être encore plus affreux que de mettre au monde un enfant non désiré.
Revenir en haut Aller en bas
dèblozz

Débat : Pour ou contre l'avortement ? Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67762
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Débat : Pour ou contre l'avortement ? Empty
MessageSujet: Re: Débat : Pour ou contre l'avortement ?   Débat : Pour ou contre l'avortement ? Icon_minitime1Dim 5 Déc 2010 - 22:40

Quels trucs tu parle ? La pilule du lendemain?

Mais justement, c'est aussi après l'avortement que viendra la panique, et les milles questions sur ce que serait l'enfant, s'il serait rester en vie, et ça, ça doit être encore plus affreux que de mettre au monde un enfant non désiré. oui grave, c'est vrai, bref on se posera des questions et viendra la panique peut importe l'étape, c'est sur

Après regretté d'avoir avorté, c'est dur et pas facile,c'est un événement qui restera gravé en nous, c'est sur que cette histoire d'avortement c'est une décision à ne pas pas prendre à la légère et faut peser le pour et le contre et surtout par rapport à notre situation actuelle, genre : à propos de l'age, le travail, l'argent, la jeunesse, les études, la famille, l'amour et toutes les choses qui font que l'on veut ou doit gardé ou non cette enfant

Comme je dis toujours réfléchis puis agis mais ne regrette pas à la fin car c'est pas toujours bon pour notre moral
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dèblozz

Débat : Pour ou contre l'avortement ? Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67762
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Débat : Pour ou contre l'avortement ? Empty
MessageSujet: Re: Débat : Pour ou contre l'avortement ?   Débat : Pour ou contre l'avortement ? Icon_minitime1Lun 6 Déc 2010 - 13:11

ca peut arriver.. si la capote craque et même si elle prend la pilule: grave, sa arrive souvent sa surtout quand je lit des témoignages

Ou parfois les gens pratique le retrait, mauvaise idée
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Débat : Pour ou contre l'avortement ? Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72874
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Débat : Pour ou contre l'avortement ? Empty
MessageSujet: Re: Débat : Pour ou contre l'avortement ?   Débat : Pour ou contre l'avortement ? Icon_minitime1Mar 7 Déc 2010 - 0:32

bah le problème c'est alors le manque d'information en ce qui concerne ces moyens contraceptifs car même si ça craque, ce que l'on "risque" n'est pas un enfant mais une maladie! Et encore, on a même plusieurs heures pour aller aux urgences et éviter que cela ne se propage si ca craque ou autre ( http://www.leforumsecret.com/love-sexe-f69/traitement-durgence-en-cas-dexposition-au-vih-t784.htm ) ! Bref c'est une maladie qu'on a au final et non un gosse, car le lendemain ou surlendemain, une pilule est possible, il n'y a donc pas besoin d'avortement dans ces cas.
Revenir en haut Aller en bas
dèblozz

Débat : Pour ou contre l'avortement ? Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67762
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Débat : Pour ou contre l'avortement ? Empty
MessageSujet: Re: Débat : Pour ou contre l'avortement ?   Débat : Pour ou contre l'avortement ? Icon_minitime1Mar 7 Déc 2010 - 1:04

Oui enfin....

Oula manque d'information franchement je crois pas du tout avec les médias, le net, les magazine je pense que on connais pas mal les bases principaux pour faire très attentions, pour moi je dirais plutôt c'est du je m'en foutisme, elle fais vraiment exprès enfin c'est un grand mot mais bon ou alors ne pense pas du tout à l'après mais plutôt au plaisir qu'elle va donné et recevoir donc voilà quoi

Je me rappel, j'avais lu sur mon site girls.fr et une fille avait posé une question à un expert sexo

Sa question si mes souvenirs sont bon: Voilà j'ai fais l'amour avec mon copain hier soir sans capote (car ces 2 là étais tellement dans le plaisir que ils ont zappé la capote) et blablablabla est ce que il y'a un risque que je tombe enceinte?

Quand j'ai lu sa j'ai un peu halluciné mais bon, la sexologue l'a répondu oui il y'a une forte chance, 2 nanas à répondu à son message en disant avec tous les informations qu'on reçoit partout, vous savez pas encore sa etc etc

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
@LeTwittosSecret

Débat : Pour ou contre l'avortement ? Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72874
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Débat : Pour ou contre l'avortement ? Empty
MessageSujet: Re: Débat : Pour ou contre l'avortement ?   Débat : Pour ou contre l'avortement ? Icon_minitime1Mar 7 Déc 2010 - 11:57

Non mais j'ai pas dis à chaque fois, je parlais de l'unique "risque". Et puis ce n'est pas parceque personne n'est atteint que l'on ne peut rien attraper
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
@LeTwittosSecret

Débat : Pour ou contre l'avortement ? Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72874
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Débat : Pour ou contre l'avortement ? Empty
MessageSujet: Re: Débat : Pour ou contre l'avortement ?   Débat : Pour ou contre l'avortement ? Icon_minitime1Mar 7 Déc 2010 - 12:09

"On a des chances" oui, mais on a toujours des risques quand même, il y a pleins de maladies possibles etc..Et c'est réciproque, si les gens sont atteint, ce n'est pas pour autant qu'on a 100% de "risque" d'être atteint aussi, et pourtant!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
@LeTwittosSecret

Débat : Pour ou contre l'avortement ? Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72874
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Débat : Pour ou contre l'avortement ? Empty
MessageSujet: Re: Débat : Pour ou contre l'avortement ?   Débat : Pour ou contre l'avortement ? Icon_minitime1Mar 7 Déc 2010 - 12:48

ah oui désolé je parlais plus ça lol! je parlais de simples maladies à la con genre problème urinaires etc rien de grave en fait!
Mais bon avec tout ce que l'on dit maintenant, tout ce qu'il y a etc, y'a vraiment plus de plaisir à faire ce genre de "chose", je suis sûr qu'il y en a au moins un sur trois qui flippe à chaque foi tellement qu'on en parle!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
@LeTwittosSecret

Débat : Pour ou contre l'avortement ? Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72874
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Débat : Pour ou contre l'avortement ? Empty
MessageSujet: Re: Débat : Pour ou contre l'avortement ?   Débat : Pour ou contre l'avortement ? Icon_minitime1Mar 7 Déc 2010 - 13:09

Bah là on parlait des risques possibles suite à un rapport car je voulais bien dire que les "seules" risques n'étaient que maladies et non grossesse. Avec tout les moyens de contraception avant, pendant, ou après le rapport, il ne devrait plus y avoir de risque de "grossesse accidentelle". Et s'il n'y a pas de risque de "grossesse accidentelle", il n'y devrait pas y avoir d'avortement.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dèblozz

Débat : Pour ou contre l'avortement ? Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67762
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Débat : Pour ou contre l'avortement ? Empty
MessageSujet: Re: Débat : Pour ou contre l'avortement ?   Débat : Pour ou contre l'avortement ? Icon_minitime1Mar 7 Déc 2010 - 13:39

Tu me pertube là avec tes paroles Tony

Pourquoi pas d'avortement?, j'ai pas tous compris
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
@LeTwittosSecret

Débat : Pour ou contre l'avortement ? Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72874
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Débat : Pour ou contre l'avortement ? Empty
MessageSujet: Re: Débat : Pour ou contre l'avortement ?   Débat : Pour ou contre l'avortement ? Icon_minitime1Mar 7 Déc 2010 - 13:45

Citation :
ha ben si^^ en cas de craquage
bah nan en cas de "craquage", y'a la pilule du lendemain, ou la pilule du surlendemain.
Donc pas de grossesse.
Citation :
Pourquoi pas d'avortement?, j'ai pas tous compris
bah si y'a pas de grossesse pourquoi y'aurait avortement? Avortement de quoi si y'a pas de grossesse? ^^
Revenir en haut Aller en bas
dèblozz

Débat : Pour ou contre l'avortement ? Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67762
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Débat : Pour ou contre l'avortement ? Empty
MessageSujet: Re: Débat : Pour ou contre l'avortement ?   Débat : Pour ou contre l'avortement ? Icon_minitime1Mar 7 Déc 2010 - 13:50

Non mais bon même si il y 'a craquage, on sait quoi faire après, tu va acheté ta pillule du lendemain enfin pour la nana mais faut le prendre 48h après le rapport à risque, 72h sa peut allé, voir plus sa craint

Donc avec sa et sans oubli elle est protégé pour ne pas tombé enceinte à 99% donc il n'y aura pas d'histoire d'enfant et d'avortement

Donc avec la grossesse accidentelle rien n'est perdu pour nous, quand j'entends le mot grossesse accidentelle pour moi c'est la nana qui à pas mis tout en œuvre à tant pour s'être protégé pour ne pas tombé enceinte même si il y'a eu craquage ce qui arrive assez fréquemment pour des raisons qu'on sait pas toujours

Donc le retard pour la pillule du lendemain, ensuite oubli de pillule c'est sur que cette grossesse accidentelle est mal barré et c'est à partir de là si ont veut les gens vont avorté si ils veulent pas d'enfants

Mais aujourd'hui le craquage de capote est assez fréquent même si les instruction sont assez bien suivi
Revenir en haut Aller en bas
dèblozz

Débat : Pour ou contre l'avortement ? Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67762
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Débat : Pour ou contre l'avortement ? Empty
MessageSujet: Re: Débat : Pour ou contre l'avortement ?   Débat : Pour ou contre l'avortement ? Icon_minitime1Mar 7 Déc 2010 - 13:50

Oui ok je comprend Tony
Revenir en haut Aller en bas
dèblozz

Débat : Pour ou contre l'avortement ? Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67762
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Débat : Pour ou contre l'avortement ? Empty
MessageSujet: Re: Débat : Pour ou contre l'avortement ?   Débat : Pour ou contre l'avortement ? Icon_minitime1Mar 7 Déc 2010 - 13:51

Oui c'est sur que si il y'a pas de grossesse , sa va être dur pour avorté lol! mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débat : Pour ou contre l'avortement ? Empty
MessageSujet: Re: Débat : Pour ou contre l'avortement ?   Débat : Pour ou contre l'avortement ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Débat : Pour ou contre l'avortement ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plainte contre Lady Gaga pour plagiat pour «Judas»
» Pour ou contre???!
» Pour ou contre les photos dégueulasses sur les paquets de cigarettes ?
» Bientôt en route pour un vaccin contre l'acné ? C'est pas trop tôt !
» Virginie contre attaque et se dit flattée de l’intérêt d'Audrey pour Kévin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace secrètistes :: Zone libre HS & Débats :: ❤ Love, Drague & Sexe❤-
Sauter vers: