SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Débat: l'infidélité en amour

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dèblozz

Débat: l'infidélité en amour Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67764
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Débat: l'infidélité en amour Empty
MessageSujet: Débat: l'infidélité en amour   Débat: l'infidélité en amour Icon_minitime1Mar 7 Déc 2010 - 23:39

Bonsoir tous le monde

Nouveau débat du jour : L'infidélité en amour

- Avez vous déjà été trompé (en amour) ?
- Avez vous déjà trompé (en amour) ?
Si oui : Savez vous pourquoi vous avez fait ca ? Aimiez vous ou non votre conjoint?
Si non : Êtes vous certain(e) que vous ne le ferez jamais ?
- Seriez vous capable de pardonner une infidélité ? L'avez vous déjà fait ?

Selon vous, peut on tromper une personne que l'on aime ? Ou bien pensez vous que quelqu'un d'infidèle n'aime pas la personne qu'il a trahit ?

Pour ma part

Avez vous déjà été trompé (en amour) ? Oui trompé pendant 1 ans.

- Avez vous déjà trompé (en amour) ? Non mais j'avais des envies de tromperie dès que j'ai su qui m'avais trompé, mais bon, j'ai rien fais, une voix me disant non fais rien, l'autre voix un peu démon me disais fonce, vazy, tu t'en fou, t'a vu ce qu'il t'a fais ....mais bon j'ai rien fais finalement bref .....

Selon vous, peut on tromper une personne que l'on aime ? Ou bien pensez vous que quelqu'un d'infidèle n'aime pas la personne qu'il a trahit ?

Je peux vraiment être folle amoureuse du mec et quelques mois/quelques années plus tard je peux aller le tromper, si je le trompe et que je l'aime c'est surement parce que je suis malheureuse, il est plus attentionné comme avant, il veut jamais faire d'activité avec moi,toujours seule en sortie, il préfère trainer avec ses potes que avec moi, bref il me délaisse complètement et c'est là par coup de déprime, j'irai me consoler avec un autre mec sans peut être aller jusqu'à coucher avec lui. après c'est sur que on se dis dès que on trompe sa copine/son copain toute de suite on se dis il nous aime plus et blablabla, c'est pas obligé, faut d'abord chercher les vrais raison dans le couple et pour comprendre pourquoi il/elle est parti voir ailleurs. mais pourquoi pas le quitter si tu est plus heureux/heureuse au lieu de tromper ? je sais pas

Concernant les mecs, nous sommes pas mal de filles qui dirons si nos mecs nous ont trompé c'est parce que ils nous aiment plus, c'est sur que quand on aime vraiment et sincèrement on va pas voir ailleurs et on reste fidèle à la personne que l'on n'aime c'est le principe en amour je suppose

Quand mon homme m'a trompé et à bien b**** avec une nana j'ai dis tu ose me dire je t'aime, je t'aime et je t'aimerai toujours, t'appelle sa de l'amour toi, putin drôle de sentiment et blablabla. je me suis dis bon c'est sur avec ce qu'il ma fais c'est pas de l'amour pur mais peut être lui au fond il m'aime vraiment ou juste un peu, mais bon dans l'amour c'est pas juste un peu qu'il faut :(

Bon je vais parler hors sujet je pense mais bon j'aime écrire et débattre

Bref l'amour est beaucoup relié à la confiance, Tout le monde veut être libre, sauf que la liberté totale n'existe pas.

Quand on aime une personne, ca veut dire qu'on considère que nous appartenons un peu à cette personne que l'on aime. Inversement, si une personne nous aime, ca veut dire que cette personne nous appartient un peu. Donc avec l'amour, il y a un peu de possession. Jusque dans quelle mesure y a-t-il possession. C'est là que le débat se situe un peu

Quand on dit qu'on s'aime, en réalité on veut qu'il s'établisse une sorte d'entente, qui serait juste pour les deux
Je respecte ma part du contrat et tu respecte ta part du contrat(bref une entente)
Mais bien sur il limite un peu de liberté, c'est clair.
Quand on aime on se dévoile beaucoup, dans les deux sens du terme. Dans le sens ou on se dit tout, donc on a pas de secret (rien à cacher) et dans le sens qu'on se met nue devant l'autre
Bien sur la nudité mutuelle amène la sexualité. De là vient que si on ne se dévoile pas devant les autres, alors on a pas de sexualité avec les autres.C'est un élément important qui entre dans le fameux contrat(la fameuse entente)

Le fait que notre mec fréquente une autre nana, ca on aime moins ca, on ne peut pas l'interdire. nous sommes en société. Mais il faut savoir ou on met les limites

En réalité on ne veut pas juste interdire à notre mec de coucher avec une autre nana. On veut essayer de faire un peu de prévention pour que cela n'arrive pas un jour
Alors, il ne faut pas que notre mec raconte plus de choses à une autre nana qu'il ne nous en raconte à nous même.

Il est clair que la notion de confiance intervient ici.
On ne dira pas à notre mec tout ce qu'il peut faire et ne pas faire. On lui dira de se servir de sa tête, ou de son jugement

Le fait d'être en amour, c'est aussi le fait d'être très souvent avec l'être que l'on aime. Ainsi on ira au cinéma, au restaurant et à plein d'endroit avec notre mec.Notre mec ne peut donc pas logiquement aller à différents endroits avec une autre nana, sans raison

l'entente se fait dans les deux sens. L'entente dit que je vais t'aimer et que tu vas m'aimer,L'entente dit que bien sur tu vas parler aux autres filles et tout, mais dans les limites du raisonnable.
En clair ca veut dire que tu vas me parler plus à moi, ou me prêter plus d'attention
L'entente dit de pas t'inquiéter parce que je ferai la même chose pour toi

Bien sur on sait que notre mec nous trouve belle, mais on sait aussi qu'il y a plein d'autres filles qui sont belles aussi. Alors on se demande si notre mec se laissera pas tenter par la beauté des autres filles.On focus beaucoup sur la beauté, mais il n'y a pas que ca. Il y a aussi la gentillesse, l'intelligence etc

nous sommes gentille parce qu'on veut attirer un mec bien souvent. Du moins, on aime voir qu'un autre mec peut s'intéresser à nous, qu'il y a une certaine compétition et qu'on a gagné la partie avec le mec qui est le notre
En amour, il y a donc de la compétition.
Pour arriver à gagner, il faut arriver à séduire.

L'être aimé nous dit souvent de rien prendre pour acquis, à propos de l'amour. Ca sa veut dire qu'il faut s'arranger pour toujours séduire.Ca veut dire aussi qu'il faut s'arranger de toujours surveiller les autres pour la séduction. Les autres nanas ne doivent pas séduire notre mec. Bien sur notre mec ne doit pas non plus séduire les autres nanas. Et nous nous engageons à faire la même chose.
Est-ce que notre mec va accepter de ne pas séduire les autres nanas?
Hummmm sourir :)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dèblozz

Débat: l'infidélité en amour Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67764
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Débat: l'infidélité en amour Empty
MessageSujet: Re: Débat: l'infidélité en amour   Débat: l'infidélité en amour Icon_minitime1Mer 8 Déc 2010 - 14:12

mais j'étais jeune et bête: non c'est pas une question de être bête ou pas bête que t'est parti avec la personne, si tu l'a fais c'est que tu avait tes raisons: comme tu dis là: Oui car on était jeune et on pouvait pas se voir comme on voulait (j'avais un studio à brest et lui habitait chez son père et avait pas d'argent pr venir me voir en car) et donc en manque d'affection (mais ça n'a pas été plus loin que les bisous).: oui c'est sur que là c'est pas facile , sa deviens enquiquinant à la fin, je comprend que t'est parti voir ailleurs


et maintenant je le ferais plus.: Euh à suivre, on sait jamais non?

Oui quand je dis délaisse, c'est vraiment le délaissement total de chez total assez souvent snifff
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dèblozz

Débat: l'infidélité en amour Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67764
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Débat: l'infidélité en amour Empty
MessageSujet: Re: Débat: l'infidélité en amour   Débat: l'infidélité en amour Icon_minitime1Mer 8 Déc 2010 - 14:21

Floflo' a écrit:
Citation :
je comprend que t'est parti voir ailleurs
merci débo Wink

de rien

Citation :
Euh à suivre, on sait jamais non?
je manque de rien avec mon chéri donc voilà

ok sa va alors,bonne continuation

Citation :
Oui quand je dis délaisse, c'est vraiment le délaissement total de chez total assez souvent snifff
c'est toujours pareil?

ben là je sais pas lol!, je l'avais mis à la porte je te l'avais dis, on verra bien quand je m'installerai avec lui quand il prendra son appart, mais là sinon sa va, mais bon qu'il continue à faire ce qu'il fait, son comportement envers moi(bon sa tu sais pas) et il verra grrrr , vengeance sera mortelle, très remonté contre lui hé oui enfinnnnnn breffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dèblozz

Débat: l'infidélité en amour Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67764
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Débat: l'infidélité en amour Empty
MessageSujet: Re: Débat: l'infidélité en amour   Débat: l'infidélité en amour Icon_minitime1Mer 8 Déc 2010 - 14:40

Je ferais quoi? ahhh je dis pas, trop secret

Ok biz à plus tard
Revenir en haut Aller en bas
audreyrose

Débat: l'infidélité en amour Addict15
audreyrose


Sexe : Féminin
Signe : : Verseau
Com's : 1419
€ virtuels : 9659
Réputation (+/-) : 24
Né le : : 15/02/1986
Age : 38

Débat: l'infidélité en amour Empty
MessageSujet: Re: Débat: l'infidélité en amour   Débat: l'infidélité en amour Icon_minitime1Mer 8 Déc 2010 - 15:01

- Avez vous déjà été trompé (en amour) ?non mes ex ont certe des defauts,mes je n'ai jamais à leur reproché celui ci

- Avez vous déjà trompé (en amour) ?non ses pas dans ma nature,je prefererai le quitté avant


Si non : Êtes vous certain(e) que vous ne le ferez jamais ?oui je suis certaine,je sais pas d ailleur comment font certaine personne,car moi
la culpabilité me rongerai jpourrai pas



- Seriez vous capable de pardonner une infidélité ? L'avez vous déjà fait ? NON NON et NON lol!
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Débat: l'infidélité en amour Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72876
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Débat: l'infidélité en amour Empty
MessageSujet: Re: Débat: l'infidélité en amour   Débat: l'infidélité en amour Icon_minitime1Mer 8 Déc 2010 - 20:38

- Avez vous déjà été trompé (en amour) ? non, mais bon, en même temps j'ai pas connu grand monde donc voilà ^^

- Avez vous déjà trompé (en amour) ? non jamais

Si non : Êtes vous certain(e) que vous ne le ferez jamais ? oui je pense être certain de ne jamais le faire, il y a des limites à tout et en amour je crois que celle ci est primordiale.

- Seriez vous capable de pardonner une infidélité ? Je suis tellement trop gentil trop con que je pense que oui, mais tout dépend des circonstance, si c'est du "pas fait exprès" genre bourré etc, ou si je suis fautive en partie, peut être
Revenir en haut Aller en bas
sabryna

Débat: l'infidélité en amour Addict14
sabryna


Sexe : Féminin
Com's : 1316
€ virtuels : 48869
Réputation (+/-) : 21

Débat: l'infidélité en amour Empty
MessageSujet: Re: Débat: l'infidélité en amour   Débat: l'infidélité en amour Icon_minitime1Mer 8 Déc 2010 - 21:19

Avez vous déjà été trompé (en amour) ?
Oui par mon 1er petit ami , cela a était tres dur pour moi , je lui ai pardonner mais il a recommencer.

Avez vous déjà trompé (en amour) ?
Jamais .

Si non : Êtes vous certain(e) que vous ne le ferez jamais ?

Oui car dans mon couple notre régle est : ne me fais jamais ce que tu ne voudrais pas que je te fasse . & puis cela et du respect envers l'autre , je pourrait pas tromper mon chéri.


- Seriez vous capable de pardonner une infidélité ?

Tout dépend des circonstances et avec qui , si c'est avec une des mes amie ou quelque de proche de moi , la je pourrait pas.
apres si c'est avec une inconnu , si c'est de ma faute pour divers raison ect , je pense que je pourrait pardonner .
Revenir en haut Aller en bas
audreyrose

Débat: l'infidélité en amour Addict15
audreyrose


Sexe : Féminin
Signe : : Verseau
Com's : 1419
€ virtuels : 9659
Réputation (+/-) : 24
Né le : : 15/02/1986
Age : 38

Débat: l'infidélité en amour Empty
MessageSujet: Re: Débat: l'infidélité en amour   Débat: l'infidélité en amour Icon_minitime1Mer 8 Déc 2010 - 23:02

si c'est du "pas fait exprès" genre bourré etc, ou si je suis fautive en partie, peut être

desoler pour moi ce n'est pas une escuse !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Débat: l'infidélité en amour Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72876
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Débat: l'infidélité en amour Empty
MessageSujet: Re: Débat: l'infidélité en amour   Débat: l'infidélité en amour Icon_minitime1Jeu 9 Déc 2010 - 19:15

oué c'est vrai mais bon, mais bon tsais jsui à fond dans Desperate Housewives là, genre quand Alma, dans la saison 3, drogue son ex Orson à son insus pour tomber enceinte de lui, aidée par la mère de Orson (Gloria) mdrr
Revenir en haut Aller en bas
audreyrose

Débat: l'infidélité en amour Addict15
audreyrose


Sexe : Féminin
Signe : : Verseau
Com's : 1419
€ virtuels : 9659
Réputation (+/-) : 24
Né le : : 15/02/1986
Age : 38

Débat: l'infidélité en amour Empty
MessageSujet: Re: Débat: l'infidélité en amour   Débat: l'infidélité en amour Icon_minitime1Ven 10 Déc 2010 - 7:29

ou la tu cherche loin la sourir :)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dèblozz

Débat: l'infidélité en amour Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67764
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Débat: l'infidélité en amour Empty
MessageSujet: Re: Débat: l'infidélité en amour   Débat: l'infidélité en amour Icon_minitime1Ven 10 Déc 2010 - 13:28

mais bon quand on boit vachement trop, on peux pas toujours être conscient de ce que l'on fait ou de ce que l' on dis, c'est le lendemain de la picole qu'on se pose des questions et qu'on se demande ce que l'on n'a fais ou pas fais, d'autres se souviennent et d'autres non.

C'est vrai que le faite d'avoir bu est une excuse facile pour s'en sortir/pour limité les dégâts mais bon après faut pas l'utiliser à chaque sauce pour se justifié de nos actes

Je peux comprendre 1fois sa peut allé,2 fois mouais mais après faut pas que sa prenne une habitude sinon après le partenaire on aura marre et là il ne pardonnera pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débat: l'infidélité en amour Empty
MessageSujet: Re: Débat: l'infidélité en amour   Débat: l'infidélité en amour Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Débat: l'infidélité en amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débat : L'humain peut t-il vivre sans AMOUR ?
» Débat: Où se situe la limite entre amour et amitié?
» Débat: Vierge jusqu'au mariage ?
» Débat : Différence d'âge
» Débat: Qu'est-ce qu'une salope?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace secrètistes :: Zone libre HS & Débats :: ❤ Love, Drague & Sexe❤-
Sauter vers: