SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Débat : Différence d'âge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dèblozz

Débat : Différence d'âge Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67762
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Débat : Différence d'âge Empty
MessageSujet: Débat : Différence d'âge   Débat : Différence d'âge Icon_minitime1Sam 25 Déc 2010 - 0:52

Bonsoir

Débat : Différence d'âge Tendresse-amitier-vip-blog-com-7190207u8ympwq
Un dernier autre petit débat pour ce Samedi Razz

Quel importance accordez vous à cela? Qu'en pensez vous des nanas mineurs qui sort avec des hommes plus agé et vise versa ? L'amour est t-il plus fort que l'age qui nous sépare autant? Pour vous où se situe la limite ?

Pour moi l'abus(enfin je parle de l'age) dans un couple, c'est genre la nana 18ans et le mec 45ans, je trouve vraiment too much pas vous? vous me direz tant qu'il s'aime c'est l'essentiel, je vous répond oui et non, il y'a des limites mais bon après je jugerai pas leur couple tant qu'ils sont heureux et qu'ils assument leur grosse différence d'age, c'est déjà sa

Après c'est sur dans l'amour il n'y'a pas d'age tant que les 2 partenaire s'aiment sincèrement,se comprennent,se respectent,sont complice etc et sont heureux ensemble je vois pas ou est le MAL

Bon après il y'a des limites aussi, si la nana à 20ans et son homme 45ans je trouve cela assez poussé, mais bon si ils sont ensemble malgré leur grosse différence d'age c'est que il y'a bien une raison à celà et ils se moquent complètement du regard des autres, des critiques... et vis pleinement leur amour sans se soucier ce que peuvent pensé les autres donc tant mieux pour eux et c'est là que leur amour qui triomphe sur leur différence

Si un mec à 25ans et sort avec une mineur du genre 17ans bah pourquoi pas mais j'espère que le mec ne profitera pas de la fille et ne s'amusera pas avec ses sentiments, mais bon malgré leur age, l'amour est tout de même possible entre eux tant que c'est toujours sincère et que il y'a de l'amour pure et non du semblant surtout du coté du mec majeur ainsi j'espère du coté de la nana

J'avais vu sur s*****k en blog de la semaine: une nana de 18ans sortais avec un mec de 15 ans et sa faisait 1ans qu'ils étaient ensemble,ils se sont fiancé, très mimi en photo,quand j'ai vu sa je me suis dis whaouu, quand j'ai lu les commentaires: des comms négatifs, méchant du genre pédophile,des critiques et tout et des comms sympa,des messages de soutiens.., des messages intelligent quoi du genre beaucoup de bonheur pour vous 2 etc etc, mais bon 18/15ans c'est pas si dramatique que sa mais j'ai tant de question à posé sur leur couple

En tous cas leur blog très joli, beaucoup d'amour entre eux sa sa ce voit, donc voilà ils s'aiment et s'en fiche de ce que peuvent pensé les autres, ils s'aiment c'est pas le principal et le but?

Ben moi je vous dis Oui c'est le principal Razz

J'ai du mal à comprendre comment une fille mineur ou à peine 18ans peut sortir avec un homme de 10-15ans de plus qu'elle, sa me rend un peu hors de moi parfois, ils ne sont pas au même niveau, l'homme en question voudra construire sa vie: se marié, avoir des enfants bref les choses classique dans une vie alors que la nana elle à encore pleins de choses à découvrir, ses études, faire ses propres expériences, s'amusé et vise versa, bref une tonne de choses à vivre avant sa

Par contre, les 2,3,4, ans de différence, à mon avis, c'est déjà pas mal et puis ils sont dans la même onde commune

Je me rappel à l'époque quand j'avais 18ans, je sais pas mais j'avais rencontré un mec de 30ans, il à été très correct et il m'a invité au cinéma, jusqu'à aujourd'hui nous sommes très proche mais sa s'arrête là, je me vois pas du tout sortir avec lui après si un jour mon cœur interviens alors là c'est une autre histoire mais bon sa arrivera pas point final lol!, mais bon sa fais pas de mal de resté très proche avec une personne âge, j'ai un très bon ami de 53ans hé oui, il est du canada, je l'ai connu dans mon site d'échecs, très adorable, très conservé, correct, très respectueux, très gentille, on parle souvent sur Windows Live Messenger (M S N) à la cam, je suis très contente de l'avoir connu, je peux toujours compté sur lui, il est à mon écoute,me conseille, on discute de tout et de rien,il me juge pas, beaucoup d'humour mais c'est sur que lui et moi il se passera JAMAIS rien entre nous déjà d'une pour la différence d'age même si il est très mignon aux yeux bleu, et de 2 nous sommes très éloigné, il reste un très très bon ami à mes yeux en qui je me suis bien attaché après 2ans de connaissance lui et moi, ps: je t'adore mon perdant d'échec

Voilà voilà désolé pour ce roman encore,j'aime écrire sourir :)
Revenir en haut Aller en bas
audreyrose

Débat : Différence d'âge Addict15
audreyrose


Sexe : Féminin
Signe : : Verseau
Com's : 1419
€ virtuels : 9657
Réputation (+/-) : 24
Né le : : 15/02/1986
Age : 38

Débat : Différence d'âge Empty
MessageSujet: Re: Débat : Différence d'âge   Débat : Différence d'âge Icon_minitime1Sam 25 Déc 2010 - 16:12

heu...que dire à ce sujet???
Pas trop grand chose en faite,je suis moi même actuellement en couple avec mon cheri et on a qql annees de difference,à la chose pres que ses moi qui suis plus agée^^
alors oui bien sur,les gens peuvent jugée ou montré du doigt,mes bon on s'enfou on avance et nous sommes heureux comme sa
on a pas non plus 20 ans d'écart ^^

et puis tant que l amour est la ,quon est complice et sur la même longueur d onde
jvois pas pourquoi on gacherai tout à cause d une difference d age
Revenir en haut Aller en bas
dèblozz

Débat : Différence d'âge Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67762
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Débat : Différence d'âge Empty
MessageSujet: Re: Débat : Différence d'âge   Débat : Différence d'âge Icon_minitime1Sam 25 Déc 2010 - 16:19

Oui c'est sur, t'a bien raison

Euh il à quel age ton chéri ?
Revenir en haut Aller en bas
audreyrose

Débat : Différence d'âge Addict15
audreyrose


Sexe : Féminin
Signe : : Verseau
Com's : 1419
€ virtuels : 9657
Réputation (+/-) : 24
Né le : : 15/02/1986
Age : 38

Débat : Différence d'âge Empty
MessageSujet: Re: Débat : Différence d'âge   Débat : Différence d'âge Icon_minitime1Sam 25 Déc 2010 - 16:22

18
Revenir en haut Aller en bas
dèblozz

Débat : Différence d'âge Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67762
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Débat : Différence d'âge Empty
MessageSujet: Re: Débat : Différence d'âge   Débat : Différence d'âge Icon_minitime1Sam 25 Déc 2010 - 16:27

Ah ok ok d'accord
Revenir en haut Aller en bas
audreyrose

Débat : Différence d'âge Addict15
audreyrose


Sexe : Féminin
Signe : : Verseau
Com's : 1419
€ virtuels : 9657
Réputation (+/-) : 24
Né le : : 15/02/1986
Age : 38

Débat : Différence d'âge Empty
MessageSujet: Re: Débat : Différence d'âge   Débat : Différence d'âge Icon_minitime1Sam 25 Déc 2010 - 16:37

trouve sa choquant???
honnetement toi qui a pas ta langue dans la poche sourir :)
Revenir en haut Aller en bas
dèblozz

Débat : Différence d'âge Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67762
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Débat : Différence d'âge Empty
MessageSujet: Re: Débat : Différence d'âge   Débat : Différence d'âge Icon_minitime1Sam 25 Déc 2010 - 16:49

Choquant oulalala pas du tout, non c'est très bien

J'aurais dis whaouu si le mec avait 16-17ans c'est sur, mais là 18/24ans c'est très bien, si tout se passe bien entre vous , c'est l'essentiel, moi qui aie rencontré un mec de 30ans quand j'avais 18ans je peux me dire à moi whaouuu lol! mais bon sa nous empêche pas de se voir rarement et resté en contact tout en restant dans l'art de l'amitié
Revenir en haut Aller en bas
audreyrose

Débat : Différence d'âge Addict15
audreyrose


Sexe : Féminin
Signe : : Verseau
Com's : 1419
€ virtuels : 9657
Réputation (+/-) : 24
Né le : : 15/02/1986
Age : 38

Débat : Différence d'âge Empty
MessageSujet: Re: Débat : Différence d'âge   Débat : Différence d'âge Icon_minitime1Sam 25 Déc 2010 - 17:10

moi qui aie rencontré un mec de 30ans quand j'avais 18ans je peux me dire à moi whaouuu

ben non pourquoi? t'etais majeur après tout

Revenir en haut Aller en bas
dèblozz

Débat : Différence d'âge Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67762
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Débat : Différence d'âge Empty
MessageSujet: Re: Débat : Différence d'âge   Débat : Différence d'âge Icon_minitime1Sam 25 Déc 2010 - 17:22

Oui c'est sur, facile à dire, moi je trouve celà un peu too much, en plus ce mec je l'ai connu sur un tchat par tél enfin bref pas important, bon là je dis pas whaouu car nous sommes bon amies et il y'a pas plus entre nous, mais je dirais whaou ouille si je sortais avec lui en clair que je m'affiche avec lui,surement par peur du regard des autres, peur qu'on me critique enfin je dis sa/je parle comme sa car je ressens aucun amour pour lui , mais si un jour cupidon envoie une flèche dans mon cœur, peut être ma façon de pensée sera différente et j'assumerai mon amour peut importe son age mais là je reste figé sur ma première pensée, mais bon sa n'empêche pas comme je disait qu'on se voit, il y'a aucun soucis, donc voilà Razz
Revenir en haut Aller en bas
dèblozz

Débat : Différence d'âge Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67762
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Débat : Différence d'âge Empty
MessageSujet: Re: Débat : Différence d'âge   Débat : Différence d'âge Icon_minitime1Sam 25 Déc 2010 - 17:23

Oulalal c'est assez flou ce que je viens de dire mais bon
Revenir en haut Aller en bas
audreyrose

Débat : Différence d'âge Addict15
audreyrose


Sexe : Féminin
Signe : : Verseau
Com's : 1419
€ virtuels : 9657
Réputation (+/-) : 24
Né le : : 15/02/1986
Age : 38

Débat : Différence d'âge Empty
MessageSujet: Re: Débat : Différence d'âge   Débat : Différence d'âge Icon_minitime1Sam 25 Déc 2010 - 17:54

t inquiete j ai compris Wink
o de toute maniere j ai l impression que c'est qql choses que l on vois de plus en plus
Revenir en haut Aller en bas
dèblozz

Débat : Différence d'âge Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67762
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Débat : Différence d'âge Empty
MessageSujet: Re: Débat : Différence d'âge   Débat : Différence d'âge Icon_minitime1Sam 25 Déc 2010 - 18:03

Si si si c'est sur , enfin bon moi je peux sortir que avec des mecs allant de 18 à 26ans après si un jour l'amour interviens pour un mec de 40ans, ben que dire c'est comme sa, mais bon je trouverai too much au début après si les partenaires sont heureux c'est très bien et on oubliera leur différence age très rapidement, voilà quoi, l'age est un critère assez important mais bon faut pas juste se focalisé dessus , donc c'est la fois important et pas important tout dépend du couple, du degré de l'amour etc etc etc etc je pense
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débat : Différence d'âge Empty
MessageSujet: Re: Débat : Différence d'âge   Débat : Différence d'âge Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Débat : Différence d'âge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débat : Le Suicide
» Débat: Qu'est-ce qu'une salope?
» Débat: l'infidélité en amour
» Débat : Bébé à quel age ?
» Débat: Vierge jusqu'au mariage ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace secrètistes :: Zone libre HS & Débats :: ❤ Love, Drague & Sexe❤-
Sauter vers: