SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Débat: Vierge jusqu'au mariage ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dèblozz

Débat: Vierge jusqu'au mariage ?  Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67762
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Débat: Vierge jusqu'au mariage ?  Empty
MessageSujet: Débat: Vierge jusqu'au mariage ?    Débat: Vierge jusqu'au mariage ?  Icon_minitime1Sam 11 Déc 2010 - 0:14

Bonsoir tous le monde,

Allez j'ouvre un nouveau débat sur ce thème ^^

Vous en penser quoi d'être vierge jusqu'au mariage ?
Allez vous attendre le mariage ou le faire avant ?


Bon désolé si je suis cru et dur dans mes paroles mais bon c'est mon avis

Personnellement je ne vois pas l'intérêt de faire ce choix. Bien sûr, je comprends et je respecte le fait que certaines le fassent, que ce soit pour des motifs religieux ou autres.

Respecté une religion, c'est croire que dans l'ensemble elle a raison, qu'elle dit vrai, même si on ne comprends pas toujours la raison
C'est un peu comme respecter son père ou sa mère quand nous sommes enfant

Je pense qu'une religion évolue. La religion catholique a évolué, même si le pape est contre l'avortement et tout ca,la religion musulmane, la je crois qu'elle a moins évoluée
j'ai de la difficulté a accepter qu'on demande a une femme de se couvrir complètement la tête, pour qu'on ne voit que les yeux

Moi pour ma part j'ai pas attendu et je le regrette pas, après Je respecte les filles qui attendent jusqu'au jour J, elles sont courageuse pour se privé de sexe, si elles préfèrent attendre et connaitre au mieux son chéri mais sauf biloute, tan mieux pour elle, moi me connaissant je pourrais pas attendre, moi il me faut les 2: amour/sexe dans mon couple, bon après c'est un choix personnel c'est sur,nous sommes libre de ses décisions et je respecte vos choix

Bon je vais être cru désolé: faut arrêté avec les contes de fées et dire je vais attendre le bon pour couché avec, c'est très romantique tous sa mais bon... , déjà c'est pas comme sa on sera si le mec c'est le bon ou pas , après le mariage Ok on couche ensemble, le mec à coté peut comme même aussi faire la folie/nous trompé ou alors changé( je dis bien pour certains mecs),j'ai du mal à accepté cette histoire: attendre jusqu'au mariage.

Moi si je suis un mec et que ma nana veut avoir des rapports avec moi après le mariage alors que on n'à que 18ans même si je suis dingue d'elle, franchement je part direct, vous me direz tu l'aime pas du tout, non rien n'avoir, si il faut attendre 5ans non merci car je suis un mec et je suppose que un mec à ses besoins , c'est soit je la trompe ou soit je la quitte même si au fond de moi sa me fais pas plaisir cette situation, elle cherchera un autre mec qui pourra attendre patiemment et qui la trompera pas du tout (bonne chance au mec) et je lui dirais aussi tu t'en fou du mariage lol! bah oui, je vais pas attendre et très peu de mec vont attendre aussi très longtemps, bon pour ceux qui peuvent attendre tant mieux pour eux et sans trompé sa nana, clap clap clap à ces mecs

Croyante ou pas croyante: non non pour attendre, non merci

Bon après une fille qui n'a jamais eu de sexe pourra attendre plus facilement que maintenant car elle connais pas encore vraiment les sensations des rapports, idem pour un mec vierge je crois, mais pour un mec qui à déjà gouté au gâteaux sa risque d'être dur

Je connais un ami dont sa nana veut attendre le mariage et il se confie souvent à moi en disant que c'est dur, il en peu plus d'attendre, il veut voir ailleurs, je l'aime , mais je veux pas la trompé, bref en clair il est en manque: je le comprend

mais bon je suis là pour l'aidé, je me demande bien sil à craqué ou pas

Sinon je suis une fille romantique, sérieuse , douce mais pour sa non désolé,impossible pour moi d'attendre si j'étais vierge et j'ai jamais pensé à sa

Voilou
Revenir en haut Aller en bas
audreyrose

Débat: Vierge jusqu'au mariage ?  Addict15
audreyrose


Sexe : Féminin
Signe : : Verseau
Com's : 1419
€ virtuels : 9657
Réputation (+/-) : 24
Né le : : 15/02/1986
Age : 38

Débat: Vierge jusqu'au mariage ?  Empty
MessageSujet: Re: Débat: Vierge jusqu'au mariage ?    Débat: Vierge jusqu'au mariage ?  Icon_minitime1Sam 11 Déc 2010 - 12:39

attendre jusqu au mariage en 2010 j'avous sa peut être long pour le bonhomme,mes bon attendre un peu ce n'est pas si mal sa renforce e desir de l autre et ce ne sera que meilleur,apres pour le faire patienté ya d autres pratiques lol!
Revenir en haut Aller en bas
dèblozz

Débat: Vierge jusqu'au mariage ?  Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67762
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Débat: Vierge jusqu'au mariage ?  Empty
MessageSujet: Re: Débat: Vierge jusqu'au mariage ?    Débat: Vierge jusqu'au mariage ?  Icon_minitime1Sam 11 Déc 2010 - 12:57

oui oui c'est sur

quoi comme autre pratique ? Préliminaire ?
Revenir en haut Aller en bas
audreyrose

Débat: Vierge jusqu'au mariage ?  Addict15
audreyrose


Sexe : Féminin
Signe : : Verseau
Com's : 1419
€ virtuels : 9657
Réputation (+/-) : 24
Né le : : 15/02/1986
Age : 38

Débat: Vierge jusqu'au mariage ?  Empty
MessageSujet: Re: Débat: Vierge jusqu'au mariage ?    Débat: Vierge jusqu'au mariage ?  Icon_minitime1Sam 11 Déc 2010 - 21:46

ouai ben oui preliminaire
Revenir en haut Aller en bas
Chopi

Débat: Vierge jusqu'au mariage ?  Sans_t24
Chopi


Sexe : Masculin
Signe : : Lion
Com's : 2578
€ virtuels : 35606
Réputation (+/-) : 7
Né le : : 05/08/1994
Age : 29
J'habite... : Là où tu ne me cherches pas !

Débat: Vierge jusqu'au mariage ?  Empty
MessageSujet: Re: Débat: Vierge jusqu'au mariage ?    Débat: Vierge jusqu'au mariage ?  Icon_minitime1Sam 11 Déc 2010 - 21:58

Moi, je ferai tout pour me dépuceler avant le marriage ....
Revenir en haut Aller en bas
dèblozz

Débat: Vierge jusqu'au mariage ?  Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67762
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Débat: Vierge jusqu'au mariage ?  Empty
MessageSujet: Re: Débat: Vierge jusqu'au mariage ?    Débat: Vierge jusqu'au mariage ?  Icon_minitime1Sam 11 Déc 2010 - 22:34

ouai ben oui preliminaire: ah ok

Moi, je ferai tout pour me dépuceler avant le marriage .... : si si assure,c 'est bien sourir :)
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Débat: Vierge jusqu'au mariage ?  Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72874
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Débat: Vierge jusqu'au mariage ?  Empty
MessageSujet: Re: Débat: Vierge jusqu'au mariage ?    Débat: Vierge jusqu'au mariage ?  Icon_minitime1Dim 12 Déc 2010 - 9:30

Citation :
Sinon je suis une fille romantique, sérieuse , douce mais pour sa non désolé,impossible pour moi d'attendre si j'étais vierge et j'ai jamais pensé à sa
lol!, ca casse le romantisme là non? ^^
Citation :
Moi, je ferai tout pour me dépuceler avant le marriage ....
ah nan, pas "tout" quand même hein? ^^ rassures nous!
Citation :
mais bon je suis là pour l'aidé, je me demande bien sil à craqué ou pas
pour l'aider, c'est à dire? Avec ces "autres pratiques"? :D

Je pense que c'est plutôt une excuse pour se rassurer pour ceux qui le sont toujours à un âge assez haut en tant qu'adulte qu'autre chose !!! xD

Mais bon, je pense que si l'un des partenaires veut vraiment ça, l'autre a intérêt à suivre,en manque ou pas, c'est une véritable marque de sincérité et de confiance entre les deux partenaires de respecter ce "pacte". Mais bon, si l'un d'eux est vierge, comment peut il être sûr que l'autre l'est aussi...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dèblozz

Débat: Vierge jusqu'au mariage ?  Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67762
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Débat: Vierge jusqu'au mariage ?  Empty
MessageSujet: Re: Débat: Vierge jusqu'au mariage ?    Débat: Vierge jusqu'au mariage ?  Icon_minitime1Dim 12 Déc 2010 - 14:08

ca casse le romantisme là non? euh ah bon? lol!, à toi de me le dire

pour l'aider, c'est à dire? Avec ces "autres pratiques"? non non non,bref j'ai plus de ses nouvelles

heu faut respecter les gens... je sais rohh, je suis dur c'est tout

c'est pas forcément du courage c'est juste que c'est important pour elles d'attendre ou qu'elle trouve pas le sexe important d'accord Floflo'''

c'est quoi ces façon de penser lol!!, il y a des mecs qui acceptent.. mouais mais à la fin si le mec craque il va voir ailleurs c'est sur, le mec qui va attendre pour sa chéri pendant 3ans ou 5ans ou plus MAIS clap clap clap pour eux mais ils sont pas beaucoup c'est tout surtout si le mec à déjà gouté à des gateaux sa risque d'être dur d'attendre,faut pas se voilé la face aussi

Pour moi le sexe est essentielle dans un couple, important non pas vraiment, si le mec n'a pas sa, il peut aller voir ailleurs car à la fin il aura envi de se vidé: désolé lol!


ben une personne vierge attendra plus facilement car elle a pas gouté et donc ne peux pas être en manque lol!!: bah c'est sa que j'ai dis plus haut, pour un mec vierge qui à jamais gouté il pourra attendre plus facilement voir 2ans ou plus je sais pas,, il ressentira pas de manque, mais si X à l'habitude de couché avec pas mal de fille et qu'il tombe sur une fille qui attend le mariage, le mec va s'en fuir ou la trompé c'est tout quoi, faut être réaliste sur les mecs, les mecs qui attendent je dirais ce sont les puceaux, les mecs non puceau peut attendre 1 ou 2ans , dépassant 3ans: je crois pas, il finira à aller voir ailleurs à 89 % sauf si il n'aime plus le sexe lol!

tu es un mauvais exemple lol!!, encourager les jeunes roo déjà que beaucoup coure à droite et à gauche... c'est pas que je l'encourage, il à raison, il veut gouté avant et c'est son droit et je suis contente c'est tout, qu'il assure mais qu'il fasse pas du n'importe quoi, qu'il soit réglo avec la nana et tout, donc voilà point final

Pour une fille c'est facile de savoir si la nana est vierge, pour un mec plus complexe

Voilou
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dèblozz

Débat: Vierge jusqu'au mariage ?  Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67762
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Débat: Vierge jusqu'au mariage ?  Empty
MessageSujet: Re: Débat: Vierge jusqu'au mariage ?    Débat: Vierge jusqu'au mariage ?  Icon_minitime1Dim 12 Déc 2010 - 15:08

non essentielle c'est pas pareil que important, ces vrai que ces 2 mots qui se ressemblent un peu mais c'est pas pareil du tout

Exemple dans une entreprise :

C’est très important d’avoir une belle vitrine ou un beau logo.

C’est important d’avoir une bonne comptabilité.

C’est important d’avoir du personnel qualifié et bien formé.

C’est important d’avoir de bons outils.

C’est important de gérer sa trésorerie.

C’est important de gérer son stock.

C’est important d’avoir un bon accueil téléphonique.

Etc.

Tous ces exemples ne sont rien si on n'a pass réglé l’essentiel.

C’est essentiel d’avoir des clients.

C’est essentiel d’avoir des chantiers ou des propositions rentables.

C’est essentiel de se faire payer par ses clients.

Avec ces essentiels, je peux me payer toutes les choses importantes dont à besoin mon entreprise et non l’inverse.

non il y a la main aussi: +10000, oui oui c'est sur sourir :)


je suis pas d'accord, il y en a qui tiennent car ils aiment leur copine
mais allez toi aussi, moi je peux aimé ma nana mais si j'attends trop longtemps, je vais partir ou la trompé car après petit à petit je ressentirai le manque, je ferai tout pour pas y pensé, pour pas craqué mais boum à la fin j'irais me satisfaire ailleurs, tu connais pas les mecs toi lol!, tu crois que un mec pas puceau va attendre 5ans même si il est raide dingue de sa copine? euh je crois pas ou alors ils sont 5% ou 10% dans le monde

Hé ho les mecs venez lui dire lol!, vous pouvez resté sans sexe pendant 5ans si vous êtes plus puceau MÊME SI vous aimez votre chéri? vous pouvez franchement hein les mecs? après préliminaire, vous voulez pas plus hein les mecs parfois quand vous êtes bien chaud hummm?

Un défi lol! : ne fais plus l'amour avec ton mec pendant 5ans pour voir et ensuite dis moi la suite, ton mec va pété un câble lol!

bon hors sujet moi lol!, Déjà j'aime pas les mecs qui sont en couple qui se fait du bien en solo, je vois pas trop l'intérêt/le pourquoi, enfin je parle pour ceux qui vivent ensemble sous le même toit, je déteste sa

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dèblozz

Débat: Vierge jusqu'au mariage ?  Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67762
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Débat: Vierge jusqu'au mariage ?  Empty
MessageSujet: Re: Débat: Vierge jusqu'au mariage ?    Débat: Vierge jusqu'au mariage ?  Icon_minitime1Dim 12 Déc 2010 - 15:53

excuse moi mais toi non plus tu en as eu qu'un à ce que tu m'as dis.... désolé mais j'en ai connu beaucoup que sa soit virtuellement ou réellement, je te dis pas tout sur tout (sur Windows Live Messenger (M S N) que l'essentiel), mais j'en ai connu beaucoup depuis 2006 et je peux te dire que j'ai connu des bons( sa existe c'est sur) et des mauvais garçons( dommage), j'ai fais pas mal de rencontres à l'époque, je lit beaucoup beaucoup de témoignages sur mes 2 sites fétiches(j'aime bien), des filles et des mecs se confient beaucoup à moi que sa soit des amis réel ou virtuel ou des inconnu, je regarde beaucoup les reportages concernant l'amour, le sexe, les rencontres sur le net etc etc

là on parle de puceau ça n'a rien avoir avec mon chéri: oui je sais bien Floflo''''', mais bon, ton mec à déjà gouté je suppose donc voilà ne fais plus l'amour pendant 1ans regarde si il tiens le coup facilement, ensuite 2ans regarde si il tiens le coup ou pas encore , puis 3ans et etc tu verra le temps qu'on il commencera à craqué et si là il n'à fais du tout, qu'il n'est pas parti voir ailleurs etc c'est que là ce mec tu peux te dire il tiens vraiment à toi,que le sexe pour lui c'est pas si important que sa, il l aime bien mais que voilà que tu passe avant le sexe, qu'il t'aime à en mourir et là c'est ce mec qui rentre dans mes %,bref comme on dis quand on aime sa chérie pourquoi aller voir ailleurs, ben c'est sa quoi.

Bon là je parle pas de mariage mais en général : Un mec non puceau peut attendre sa copine 1 à 2ans et demi, voir plus: je pense pas trop ou alors ils sont allez en gros 45% sur 100 français


Dernière édition par Chocolatcho le Dim 12 Déc 2010 - 17:34, édité 2 fois (Raison : Répétition de 3 fois le "Windows Live Messenger")
Revenir en haut Aller en bas
dèblozz

Débat: Vierge jusqu'au mariage ?  Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67762
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Débat: Vierge jusqu'au mariage ?  Empty
MessageSujet: Re: Débat: Vierge jusqu'au mariage ?    Débat: Vierge jusqu'au mariage ?  Icon_minitime1Dim 12 Déc 2010 - 16:01

mais bon après ton mec va surement triché et se faire du bien en solo en secret tellement que il va se dire c'est dur l'attente, enfin sa je sais pas, il va surement rien faire aussi
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Débat: Vierge jusqu'au mariage ?  Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72874
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Débat: Vierge jusqu'au mariage ?  Empty
MessageSujet: Re: Débat: Vierge jusqu'au mariage ?    Débat: Vierge jusqu'au mariage ?  Icon_minitime1Dim 12 Déc 2010 - 17:00

Citation :
Hé ho les mecs venez lui dire lol!!, vous pouvez resté sans sexe pendant 5ans si vous êtes plus puceau MÊME SI vous aimez votre chéri? vous pouvez franchement hein les mecs? après préliminaire, vous voulez pas plus hein les mecs parfois quand vous êtes bien chaud hummm?
je pense pas que ce soit la plus importante qui soit dans un couple, du moment qu'il y a de l'amour et d'autres partages autre que sexuel c'est l'essentiel. Il faut juste avoir l'habitude, ou reprendre l'habitude, de vivre sans, et puis voilà.
Revenir en haut Aller en bas
dèblozz

Débat: Vierge jusqu'au mariage ?  Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67762
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Débat: Vierge jusqu'au mariage ?  Empty
MessageSujet: Re: Débat: Vierge jusqu'au mariage ?    Débat: Vierge jusqu'au mariage ?  Icon_minitime1Dim 12 Déc 2010 - 17:06

je pense pas que ce soit la plus importante qui soit dans un couple, du moment qu'il y a de l'amour et d'autres partages autre que sexuel c'est l'essentiel. Il faut juste avoir l'habitude, ou reprendre l'habitude, de vivre sans, et puis voilà. ou oui oui, 1000%, t'a raison
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dèblozz

Débat: Vierge jusqu'au mariage ?  Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67762
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Débat: Vierge jusqu'au mariage ?  Empty
MessageSujet: Re: Débat: Vierge jusqu'au mariage ?    Débat: Vierge jusqu'au mariage ?  Icon_minitime1Dim 12 Déc 2010 - 19:26

lol! ok
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Débat: Vierge jusqu'au mariage ?  Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72874
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Débat: Vierge jusqu'au mariage ?  Empty
MessageSujet: Re: Débat: Vierge jusqu'au mariage ?    Débat: Vierge jusqu'au mariage ?  Icon_minitime1Dim 12 Déc 2010 - 20:51

Citation :
je répondrais pas la dessus, c'est trop perso
lol!! Pas la peine de répondre ça, ça veut tout dire ^^ Et puis bon, on s'en doute pas besoin d'en dire plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





Débat: Vierge jusqu'au mariage ?  Empty
MessageSujet: Re: Débat: Vierge jusqu'au mariage ?    Débat: Vierge jusqu'au mariage ?  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Débat: Vierge jusqu'au mariage ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débat : Bébé à quel age ?
» Débat: Qu'est-ce qu'une salope?
» Débat : Le Suicide
» Débat : Différence d'âge
» Débat: l'infidélité en amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace secrètistes :: Zone libre HS & Débats :: ❤ Love, Drague & Sexe❤-
Sauter vers: