SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Débat : Bébé à quel age ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dèblozz

Débat : Bébé à quel age ? Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67762
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Débat : Bébé à quel age ? Empty
MessageSujet: Débat : Bébé à quel age ?   Débat : Bébé à quel age ? Icon_minitime1Mer 8 Déc 2010 - 0:07

Coucou

Pour vous quel est l'age important pour concevoir un bébé ? Que pensez vous des filles qui font des enfants assez jeune volontairement ?

Quand aimeriez vous faire un enfant? sa vous arrive d'en parlé à votre compagnon? ou alors vous préféré profité de votre jeunesse et attendre encore quelques années ?

Pour ma part

Il y'a pas vraiment d'age enfin... mais bon vers 18ans oui pourquoi pas, oui bon 18ans c'est jeune encore vous allez me dire non? mais bon après la maturité ne suffis pas amplement, il faut aussi avoir des rentrées d'argent

Avant 18ans c'est un peu tôt car là faudra savoir que le bébé passera avant toute chose et puis c'est préférable de profiter à fond de sa jeunesse hein vous pensez pas sourir :)

Mais c'est sur que dès que l'on n'a l'enfant sa demande pas mal de sacrifices de notre coté, donc l'age c'est pas vraiment important, l'essentiel: c'est l'amour que l'on va apporter à notre bout de choux bien sur,qu'on se sente vraiment prête et pas faire juste un caprice d'enfant pour en avoir alors que on n'a rien du tout, il faut avoir des rentrées d'argent pour les jouets, la nourriture, les vêtements, la santé etc, avoir un minimum de maturité,être responsable, si possible un appart et que un des 2 partenaire travaille et se montré sérieux

Ensuite c'est à nous de voir si on veut d'abord profiter de notre jeunesse le plus longtemps possible ou alors sa nous importe et on veut vraiment en avoir et se consacrer entièrement à notre petit ange

Donc voilà voilà donc vers 18ans je dirais après je vous avoue je sais pas vraiment pour l'age, avant sa pourquoi pas mais bon sa risque d'être assez complexe et délicat , après tout si on aime notre bébé nous sommes prêt à tout pour lui.

En clair l'amour envers son enfant ne suffit pas tout mais il faut être en mesure d'élever un enfant, de préférence en couple (mère et père), avec l'argent minimum pour le faire ainsi avec la maturité minimale pour le faire


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dèblozz

Débat : Bébé à quel age ? Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67762
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Débat : Bébé à quel age ? Empty
MessageSujet: Re: Débat : Bébé à quel age ?   Débat : Bébé à quel age ? Icon_minitime1Mer 8 Déc 2010 - 13:43

Ah super tous sa

Ah bon 30ans bientôt je savais pas lol!

alalala on grandit à une vitesse, peur d'approché de la trentaine sniff sourir :)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dèblozz

Débat : Bébé à quel age ? Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67762
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Débat : Bébé à quel age ? Empty
MessageSujet: Re: Débat : Bébé à quel age ?   Débat : Bébé à quel age ? Icon_minitime1Mer 8 Déc 2010 - 14:00

Oui j'ai peur de la vieillesse, mais bon sa va allé, tous façon on va tous passer par là, je peux rien faire, je suis condamné à y passé lol!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dèblozz

Débat : Bébé à quel age ? Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67762
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Débat : Bébé à quel age ? Empty
MessageSujet: Re: Débat : Bébé à quel age ?   Débat : Bébé à quel age ? Icon_minitime1Mer 8 Déc 2010 - 14:16

Oui snifff
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dèblozz

Débat : Bébé à quel age ? Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67762
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Débat : Bébé à quel age ? Empty
MessageSujet: Re: Débat : Bébé à quel age ?   Débat : Bébé à quel age ? Icon_minitime1Mer 8 Déc 2010 - 14:24

ok
Revenir en haut Aller en bas
Chopi

Débat : Bébé à quel age ? Sans_t24
Chopi


Sexe : Masculin
Signe : : Lion
Com's : 2578
€ virtuels : 35606
Réputation (+/-) : 7
Né le : : 05/08/1994
Age : 29
J'habite... : Là où tu ne me cherches pas !

Débat : Bébé à quel age ? Empty
MessageSujet: Re: Débat : Bébé à quel age ?   Débat : Bébé à quel age ? Icon_minitime1Mer 8 Déc 2010 - 19:58

Pour moi l'age idéal pour avoir un gosse c'est quand t'es MARIE, ça va largement financièrement, t'aime plus que tout ton mari ou ta femme, et que tu VEUX vraiment avoir un gosse. Mais, après 35 ans c'est trop tard je pense
Revenir en haut Aller en bas
dèblozz

Débat : Bébé à quel age ? Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67762
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Débat : Bébé à quel age ? Empty
MessageSujet: Re: Débat : Bébé à quel age ?   Débat : Bébé à quel age ? Icon_minitime1Mer 8 Déc 2010 - 20:14

Mais, après 35 ans c'est trop tard je pense: non sa va pas trop tard, la mère à mon homme elle à eu un enfant il y' quelques mois, elle à 46ans, le bébé se porte très bien et elle aussi et tout vas bien avec son homme sourir :)

Bon après le faire à 50ans un peu too much lol!

Pourquoi quand nous sommes marié tu dis ?
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Débat : Bébé à quel age ? Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72874
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Débat : Bébé à quel age ? Empty
MessageSujet: Re: Débat : Bébé à quel age ?   Débat : Bébé à quel age ? Icon_minitime1Mer 8 Déc 2010 - 20:47

Pour vous quel est l'age important pour concevoir un bébé ?
Je pense qu'il faux avant tout en profiter un maximum tant qu'on n'est qu'une famille "elle+lui" à deux, à sortir etc, mais y penser quand même, et ne pas tarder non plus, car il faut avant tout penser à l'avenir de l'enfant, ce dernier préfèrerais surement sortir plus tard avec une mère d'une quarantaine d'année plutôt qu'une qui en a la soixantaine! Si c'est pour qu'il ne connaisse pas ses grands parents etc, il n'aura pas de chance.

Que pensez vous des filles qui font des enfants assez jeune volontairement ?
Il y a des jeunes filles qui sont très bien niveau maturité à a peine 17/18 ans donc si elles sont certaines de ce qu'elles font et en veule vraiment un, pourquoi pas!

Quand aimeriez vous faire un enfant?
Vers 25/30 ans pourquoi pas, mais bon c'est facile à dire tout dépend du moment, l'humeur, l'amour, le temps etc, ca ne se prévois pas à l'avance je pense.
Mais bon niveau "mois", je préfèrerais "faire" l'enfant en octobre, comme ça il pourrait fêter son anniversaire dehors en été quand il ou elle sera plus grand xD

sa vous arrive d'en parlé à votre compagnon?
Je n'ai pas de compagnon, je n'en ais jamais eu, et je ne pense pas en avoir ^^

Citation :
sa va pas trop tard, la mère à mon homme elle à eu un enfant il y' quelques mois, elle à 46ans, le bébé se porte très bien et elle aussi et tout vas bien avec son homme
bah désolé mais bon... Pauvre gosse!, imagines le à ses 18ans, il aura une mère de 62 ans, il connaitra peut être pas beaucoup sa grand mère ou va certainement subir son décés étant très jeune, le dur choc! Et quand ce gosse aura des enfants plus tards ils ne connaitrons presque pas leur grand mère...
Revenir en haut Aller en bas
dèblozz

Débat : Bébé à quel age ? Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67762
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Débat : Bébé à quel age ? Empty
MessageSujet: Re: Débat : Bébé à quel age ?   Débat : Bébé à quel age ? Icon_minitime1Mer 8 Déc 2010 - 20:57

bah désolé mais bon... Pauvre gosse!, imagines le à ses 18ans, il aura une mère de 62 ans, il connaitra peut être pas beaucoup sa grand mère ou va certainement subir son décés étant très jeune, le dur choc! Et quand ce gosse aura des enfants plus tards ils ne connaitrons presque pas leur grand mère... : lol! comment tu déclare sa toi aussi, oui oui c'est sur , t'a raison enfin bon en plus sa à été fais volontairement l'enfant et heureusement tu va me dire lol!

Ma mère y pense aussi parfois d'avoir un enfant,:45ans, elle fais jeune bref faut déjà qu'elle trouve l'amour et c'est pas gagné

Mais bon je suis d'accord avec toi sinon
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Débat : Bébé à quel age ? Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72874
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Débat : Bébé à quel age ? Empty
MessageSujet: Re: Débat : Bébé à quel age ?   Débat : Bébé à quel age ? Icon_minitime1Mer 8 Déc 2010 - 21:09

Mais bon mieu vaux tard que jamais, du moment que l'enfant et la mère est en bonne santé et que c'est fait par amour et réel besoin d'enfant, c'est le principal.
Revenir en haut Aller en bas
dèblozz

Débat : Bébé à quel age ? Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67762
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Débat : Bébé à quel age ? Empty
MessageSujet: Re: Débat : Bébé à quel age ?   Débat : Bébé à quel age ? Icon_minitime1Mer 8 Déc 2010 - 21:14

Oui si si si, c'est sur sourir :)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
@LeTwittosSecret

Débat : Bébé à quel age ? Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72874
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Débat : Bébé à quel age ? Empty
MessageSujet: Re: Débat : Bébé à quel age ?   Débat : Bébé à quel age ? Icon_minitime1Mer 8 Déc 2010 - 22:22

Citation :
Mdr compagnon ou compagne roo
moé peut être pour toi alors, mais moi nan, je préfèrerais quand même avoir une "compagne" ^^ Je ne me vois pas vivre avec un compagnon c'est pas pareil je trouve! mdrr
Revenir en haut Aller en bas
dèblozz

Débat : Bébé à quel age ? Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67762
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Débat : Bébé à quel age ? Empty
MessageSujet: Re: Débat : Bébé à quel age ?   Débat : Bébé à quel age ? Icon_minitime1Mer 8 Déc 2010 - 22:32

45ANS sa passe mais attendre 5ans plus tard: 50ans là oui too much

Bon 40ans je vais dire sa passe encore, 45ans mouais, 50ans ouille, 60ans mon dieu, 70ans SOS SOS SOS SOS mdrr lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débat : Bébé à quel age ? Empty
MessageSujet: Re: Débat : Bébé à quel age ?   Débat : Bébé à quel age ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Débat : Bébé à quel age ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débat: l'infidélité en amour
» Débat: Vierge jusqu'au mariage ?
» Débat : Différence d'âge
» Débat: Qu'est-ce qu'une salope?
» Débat : La Violence conjugale chez les couples

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace secrètistes :: Zone libre HS & Débats :: ❤ Love, Drague & Sexe❤-
Sauter vers: