SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Débat: Qu'est-ce qu'une salope?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dèblozz

Débat: Qu'est-ce qu'une salope? Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67760
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Débat: Qu'est-ce qu'une salope? Empty
MessageSujet: Débat: Qu'est-ce qu'une salope?   Débat: Qu'est-ce qu'une salope? Icon_minitime1Dim 5 Déc 2010 - 21:00

Bonsoir,

Pour vous c'est quoi une salope au juste? Quel est votre définition ?

Pour moi une salope:

C'est une fille qui couche à droite et à gauche sans sentiment/sans pitié puis le jette comme un mouchoir du jour au lendemain et enchaine les conquêtes sans entamé une relation amoureuse et c'est sur que ce comportement est très mal perçu et à la fin on finira par dire que cette nana est une pute/salope mais bon ma fille lol! faudra assumé et pas te plaindre :( lol!

Ou qu'elle sait très bien que cette fille est en couple donc fais tout son possible pour séduire son mec et finir dans son lit et à la fin elle se casse

Ce genre de fille là existe pas mal malheureusement et j'en connais vite fais, sa me choque un peu mais bon, c'est leur vie après tout

Parfois je me dis si elle fait pas sa pour se vengé des mecs qui l'ont fais vraiment souffrir pour se comporté aussi mal

Après une pute: c'est aussi une fille qui couche pour de l'argent et puis sans plus avec son partenaire et enchaine les conquêtes alors que à coté elle vis très bien

Mais une fille qui couche pour de l'argent pour moi ne sera pas spécialement toujours perçu comme une pute, elle peut être très bien correcte, stable, un bon statut,etc etc bref une fille comme moi et vous mais couché pour de l'argent sans que sa la fasse plaisir mais le fait pour réussir à mieux vivre et à subvenir à ses besoins et faire en sorte aussi que son/ses le enfant vit beaucoup mieux le plus possible c'est certes de l'argent sale mais de l'argent facile mais bon c'est sur que ce comportement est triste et surtout quand on n'a en charge des enfants . Mais bon aujourd'hui dur dur à trouvé un travail, un logement etc donc qu'est ce qu'on fais ben(soit on se bat ou soit on fais du n'importe quoi) ... vous devinez la suite mais au fond de nous c'est pas ce qu'on veut mais on le fait pour pas crevé/pour ne pas avoir des problèmes et c'est sur que à la fin on peut tombé dans une spirale infernale

Bref une salope tout dépend du contexte et notre façon de vivre

Mais bon après ce qui me font rire c'est quand une fille séduis le mec, le chauffe et que lui commence à s'excité, il essaye par tous les moyens de couché avec elle, elle elle refuse et direct sale pute, tu me chauffe et tout allé casse toi lol!

Ou alors le scénario:vazy bébé j'ai envi de toi, la nana dis non j'ai pas envi , lui insiste et elle refuse et tout de suite allez casse toi salope, tu me chauffe et tu veux pas de moi lol!, puis c'est sur tu aura plus de nouvelles de lui le batard lol!

Car tout sa on veut pas couché avec eux et tout directe nous sommes une salope lol!, vous êtes grave les mecs ,bref plusieurs manière de se faire traité de salope et ou pute pour rien du tout

Enfin c'est mes pensées
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
sabryna

Débat: Qu'est-ce qu'une salope? Addict14
sabryna


Sexe : Féminin
Com's : 1316
€ virtuels : 48865
Réputation (+/-) : 21

Débat: Qu'est-ce qu'une salope? Empty
MessageSujet: Re: Débat: Qu'est-ce qu'une salope?   Débat: Qu'est-ce qu'une salope? Icon_minitime1Dim 5 Déc 2010 - 21:22

Citation :
C'est une fille qui couche à droite et à gauche sans sentiment

Moi j'appel ça une fille célibataire qui s'amuse , ya rien de mal la dedans le temps qu'elle se protege et que tout les 2 sont libre et majeur !

Citation :
c'est vrai qu'elle fait ce qu'elle veut mais si c'est pour détruire un couple non!!!
c'est clair moi c'est celle la que je traite de Salopette !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dèblozz

Débat: Qu'est-ce qu'une salope? Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67760
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Débat: Qu'est-ce qu'une salope? Empty
MessageSujet: Re: Débat: Qu'est-ce qu'une salope?   Débat: Qu'est-ce qu'une salope? Icon_minitime1Dim 5 Déc 2010 - 21:51

Moi j'appel ça une fille célibataire qui s'amuse , ya rien de mal la dedans le temps qu'elle se protege et que tout les 2 sont libre et majeur ! oui c'est sur mais bon comme je le disait : C'est une fille qui couche à droite et à gauche sans sentiment/sans pitié puis le jette comme un mouchoir du jour au lendemain et enchaine les conquêtes sans entamé une relation amoureuse après si le mec est tombé amoureux, ben le pauvre, si c'est pas le cas ben tant mieux

Oui ben elle s'amuse bien trop la nana, je suis pas fan, surtout qu'elle prend juste son coup puis se casse et enchaine et enchaine enfin tant que les 2 partenaires se protègent correctement , rien de mal, c'est déjà sa lol! mais bon elles fassent ce qu'elle veut, c'est sur

J'aimerai pas vraiment qu'un mec passe par moi juste tiré son coup et à coté je crois en ses belle paroles, puis cherche une excuse et se casse puis enchaine d'autre filles, pour moi c'est 0 ce comportement

Ok célibataire mais bon il y'a des limites aussi, faut pas abusé, on peut couché à gauche et à droite mais bon faut pas aller trop loin et si la nana dépasse trop les limites pour moi je dirais cette fille est une sal*pe et c'est sur la plupart des gens la traiterons de sal*pe aussi

Déjà que maintenant on traite facilement les filles de pute/sal*pe à n'importe quel sauce et pour des petites choses donc c'est sur que ce genre de comportement on dira pas que c'est une sainte ou alors elle se venge des mecs ou je sais trop quoi pour être comme sa,m ais couché juste pour couché et avoir la palme d'or du nombre de mecs que l'on n'a tiré sans sentiments et le jetté mouais, pas fan


Dernière édition par dèblozz le Dim 5 Déc 2010 - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Débat: Qu'est-ce qu'une salope? Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72872
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Débat: Qu'est-ce qu'une salope? Empty
MessageSujet: Re: Débat: Qu'est-ce qu'une salope?   Débat: Qu'est-ce qu'une salope? Icon_minitime1Dim 5 Déc 2010 - 21:54

Je suis du même avis que Sabryna, on peut très bien, fille ou garçon, aller "voir à droite à gauche" juste pour coucher sans sentiment (majeur ou mineur hein! ^^ Heu ... sans commantaire! please) sans pour autant être une sal*pe, c'est tout simplement ... un plan Q!
Après ce sont plutôt celles qui veulent a tout prix détruire un couple, je suis du même avis
Sinon en ce qui concerne la prostitution, si elles font ça c'est qu'elles n'ont pas vraiment le choix, on le vois lors de la saison 7 de Desperate Housewive avec Susan, elle fait du show à la cam pour gagner de l'argent, pourtant elle a un petit logement etc, elle n'a pas assez, donc même si c'est qu'une série, quand on vois le nombre de personne qui sont à la rue ou sont dans des cas bien pire que ceux ci, je pense qu'il vaux mieu faire ça que de mourir de froid ou de faim parcequ'ils n'avaient pas d'argent et ont finis sdf le reste de leur vie.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
@LeTwittosSecret

Débat: Qu'est-ce qu'une salope? Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72872
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Débat: Qu'est-ce qu'une salope? Empty
MessageSujet: Re: Débat: Qu'est-ce qu'une salope?   Débat: Qu'est-ce qu'une salope? Icon_minitime1Dim 5 Déc 2010 - 22:01

bah un plan Q c'est pas à payer ou payant, c'est juste "t'a l'air sympa, on se donne rendez vous, on le fait, et on se barre" pis voilà, ou juste des "amis de q" sans rien de plus. ^^
Revenir en haut Aller en bas
dèblozz

Débat: Qu'est-ce qu'une salope? Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67760
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Débat: Qu'est-ce qu'une salope? Empty
MessageSujet: Re: Débat: Qu'est-ce qu'une salope?   Débat: Qu'est-ce qu'une salope? Icon_minitime1Dim 5 Déc 2010 - 22:27

Ouais si c'est juste un plan Q pourquoi pas, couché avec un paquet de mecs juste pour assouvir ses besoins, mouais pourquoi pas mais bon,après nous sommes célibataire vive la liberté ,on fais ce que l'on veut et on n'a des comptes à rendre à personnes, elle est belle la vie hein LOL lol!

Je sais pas mais pas mal de gens incompréhensif et qui ont pas les mêmes opinions que vous sur sa ce genre de comportement c'est sur qu'elle se fera insulté de sal*pe et pire venant des mecs

Moi si vraiment j'étais dans la m*rde avec ma mère et qu'on se retrouve au fond du placard je réfléchirai pour la prostitution mais bon on peut faire de sales rencontres c'est sa aussi le bing et les maladies à la porte oulala, ok protection mais bon je sais pas trop si je le ferai ou pas, faut être au pied du mur pour savoir si on franchi cette porte ou pas
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dèblozz

Débat: Qu'est-ce qu'une salope? Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67760
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Débat: Qu'est-ce qu'une salope? Empty
MessageSujet: Re: Débat: Qu'est-ce qu'une salope?   Débat: Qu'est-ce qu'une salope? Icon_minitime1Lun 6 Déc 2010 - 13:02

Non je trouve pas vraiment que c'est pas des amis, enfin des amis de Q c'est rare sa non? en tous cas je me vois mal avoir un plan Q avec mon meilleur ami ou mon amie, je préfèrerai avoir un plan Q hors mon cercle d'amis c'est sur

Après amis de Q ben drole d'ami

Enfin Tony quand tu dis Amis de Q tu veux dire par la par exemple, que les 2 partenaires sont des ex et sont devenu très bon amis et il se voit souvent juste pour le Q c'est sa un peu tu veux dire ?

Si c'est le cas et si je suis célibataire et j'ai encore des sentiments je le ferai si c'est mon ex, mais me connaissant après je risque de mal me sentir et tout c'est sa aussi
Revenir en haut Aller en bas
sabryna

Débat: Qu'est-ce qu'une salope? Addict14
sabryna


Sexe : Féminin
Com's : 1316
€ virtuels : 48865
Réputation (+/-) : 21

Débat: Qu'est-ce qu'une salope? Empty
MessageSujet: Re: Débat: Qu'est-ce qu'une salope?   Débat: Qu'est-ce qu'une salope? Icon_minitime1Lun 6 Déc 2010 - 22:03

Citation :
2 partenaires sont des ex et sont devenu très bon amis et il se voit souvent juste pour le Q

Moi je connait un couple comme ça et pour eux sa marche mieux depuis , il font leur vit chacun de leur coté , mais couche ensemble .

Apres tout depend des opinions qu'on a . Moi je suis assez libre d'esprit , j'ai pas de préjugé je deteste ça d'ailleur !
Revenir en haut Aller en bas
dèblozz

Débat: Qu'est-ce qu'une salope? Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67760
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Débat: Qu'est-ce qu'une salope? Empty
MessageSujet: Re: Débat: Qu'est-ce qu'une salope?   Débat: Qu'est-ce qu'une salope? Icon_minitime1Lun 6 Déc 2010 - 22:16

Ah ok
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dèblozz

Débat: Qu'est-ce qu'une salope? Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67760
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Débat: Qu'est-ce qu'une salope? Empty
MessageSujet: Re: Débat: Qu'est-ce qu'une salope?   Débat: Qu'est-ce qu'une salope? Icon_minitime1Lun 6 Déc 2010 - 22:26

C'est vrai que c'est spécial tous sa, mais bon....pourquoi pas

ok pour embrassé des amis juste pour le fun mais de là à couché avec eux et faire ma vie à coté, sa sera dur pour moi pour franchir sa, enfin.... vive la liberté et si ils sont consentant , une envie et que les choses soient clair, oui bien bien
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Débat: Qu'est-ce qu'une salope? Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72872
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Débat: Qu'est-ce qu'une salope? Empty
MessageSujet: Re: Débat: Qu'est-ce qu'une salope?   Débat: Qu'est-ce qu'une salope? Icon_minitime1Mar 7 Déc 2010 - 0:34

nan mais quand je dis "amis de q" je veux dire "amis" ... que pour le q. Qu'à part ça, on a jamais rien eu d'autre en commun, et qu'on n'as pas l'intention de se connaitre ou découvrir plus amplement que par ça. Juste des "contact" pour "plan q" si tu préfères.
Revenir en haut Aller en bas
dèblozz

Débat: Qu'est-ce qu'une salope? Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67760
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Débat: Qu'est-ce qu'une salope? Empty
MessageSujet: Re: Débat: Qu'est-ce qu'une salope?   Débat: Qu'est-ce qu'une salope? Icon_minitime1Mar 7 Déc 2010 - 0:47

Ah ok carrément quoi lol!

BON Attend je vais cherché dans mon carnet un mec pour Mardi soir, tiens je vais l'appelé plus tard pour lui dire si il est disponnible Mardi soir pour un petit coup car j'ai trop envi

LOL, n'importe quoi moi

C'est sa un peu quoi enfaite lol!, un peu spécial tous sa mais bon....dur à dire lol!

Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Débat: Qu'est-ce qu'une salope? Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72872
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Débat: Qu'est-ce qu'une salope? Empty
MessageSujet: Re: Débat: Qu'est-ce qu'une salope?   Débat: Qu'est-ce qu'une salope? Icon_minitime1Mar 7 Déc 2010 - 0:54

bah oué c'est ça voilà Débat: Qu'est-ce qu'une salope? 447501 Ils en ont même fait une chanson ... merdique, mais chanson quand même, écoutes les paroles ca veut tout dire Débat: Qu'est-ce qu'une salope? 88216


Dernière édition par La voix du forum le Mar 7 Déc 2010 - 1:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
dèblozz

Débat: Qu'est-ce qu'une salope? Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67760
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Débat: Qu'est-ce qu'une salope? Empty
MessageSujet: Re: Débat: Qu'est-ce qu'une salope?   Débat: Qu'est-ce qu'une salope? Icon_minitime1Mar 7 Déc 2010 - 1:20

Hé ben dis donc la vie est belle lol!

Ton lien n'est pas bon, repasse s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Débat: Qu'est-ce qu'une salope? Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72872
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Débat: Qu'est-ce qu'une salope? Empty
MessageSujet: Re: Débat: Qu'est-ce qu'une salope?   Débat: Qu'est-ce qu'une salope? Icon_minitime1Mar 7 Déc 2010 - 1:29

ayé j'ai remis désolé
Revenir en haut Aller en bas
dèblozz

Débat: Qu'est-ce qu'une salope? Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67760
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Débat: Qu'est-ce qu'une salope? Empty
MessageSujet: Re: Débat: Qu'est-ce qu'une salope?   Débat: Qu'est-ce qu'une salope? Icon_minitime1Mar 7 Déc 2010 - 1:52

Yeaahhhhhhh la vidéo, je kiffe, trop lol!,j'adore

Vraiment original et spécial, mais oui sa veut tout dire

Opté pour les PQR les gens lol! si si si sourir :), c'est bon pour la santé sourir :)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dèblozz

Débat: Qu'est-ce qu'une salope? Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67760
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Débat: Qu'est-ce qu'une salope? Empty
MessageSujet: Re: Débat: Qu'est-ce qu'une salope?   Débat: Qu'est-ce qu'une salope? Icon_minitime1Mar 7 Déc 2010 - 13:57

Oh c'est rien sa , c'est mon tripe
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dèblozz

Débat: Qu'est-ce qu'une salope? Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67760
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Débat: Qu'est-ce qu'une salope? Empty
MessageSujet: Re: Débat: Qu'est-ce qu'une salope?   Débat: Qu'est-ce qu'une salope? Icon_minitime1Mar 7 Déc 2010 - 14:13

Oui une fois avec une ancienne amie sourir :)

J'aime bien parfois me lâché et faire la folle, c'est bon pour le moral et le bien être lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débat: Qu'est-ce qu'une salope? Empty
MessageSujet: Re: Débat: Qu'est-ce qu'une salope?   Débat: Qu'est-ce qu'une salope? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Débat: Qu'est-ce qu'une salope?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Débat : Différence d'âge
» Débat : Pour ou contre l'avortement ?
» Débat: l'infidélité en amour
» Débat : Bébé à quel age ?
» Débat: Vierge jusqu'au mariage ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace secrètistes :: Zone libre HS & Débats :: ❤ Love, Drague & Sexe❤-
Sauter vers: