SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le topic du CLASH ! Déballes ton sac, dis tout ce que tu as à reprocher ... c'est ici !!!

Aller en bas 
+10
fifiXD
rEbeLLe_19
Realtv-News
sabryna
@LaBaluch
Chameaulo
audreyrose
minipouss
dèblozz
@LeTwittosSecret
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Le topic du CLASH ! Déballes ton sac, dis tout ce que tu as à reprocher ... c'est ici !!! - Page 4 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72876
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Le topic du CLASH ! Déballes ton sac, dis tout ce que tu as à reprocher ... c'est ici !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Le topic du CLASH ! Déballes ton sac, dis tout ce que tu as à reprocher ... c'est ici !!!   Le topic du CLASH ! Déballes ton sac, dis tout ce que tu as à reprocher ... c'est ici !!! - Page 4 Icon_minitime1Dim 5 Sep 2010 - 21:43

Rappel du premier message :

T'as un truc à reprocher à un membre sur le forum? Quelqu'un t’énerves? Tu veux que ca change ou t'a tout simplement envie de vider ton sac une foi pour toute? Ne te prend pas la tête a en avoir marre du forum à cause d'un membre par exemple, vide ton sac ICI et essaies d'aider les autres comme on le fera pour toi pour qu'une bonne ambiance règne enfin ici...
Que ce soit un jeu de faux clash pour s'amuser ou un réel reproche à faire, c'est ICI et uniquement sur ce topic pour critiquer, contre argumenter et ... CLASHER !


Dernière édition par La voix le Jeu 7 Juil 2011 - 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Realtv-News

Le topic du CLASH ! Déballes ton sac, dis tout ce que tu as à reprocher ... c'est ici !!! - Page 4 Sans_t91
Realtv-News


Sexe : Masculin
Signe : : Capricorne
Com's : 12
€ virtuels : 9666
Réputation (+/-) : 0
Né le : : 01/01/1921
Age : 103

Le topic du CLASH ! Déballes ton sac, dis tout ce que tu as à reprocher ... c'est ici !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du CLASH ! Déballes ton sac, dis tout ce que tu as à reprocher ... c'est ici !!!   Le topic du CLASH ! Déballes ton sac, dis tout ce que tu as à reprocher ... c'est ici !!! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 7 Juil 2011 - 9:29

Tu vas encore nous faire croire que tu ne savais pas que les scans viennent de chez httpp://www.realtv-news.com alors que tu as clairement effacé effacé les tags ?
Tu devrais arrêter ces pratiques malhonnêtes dès que possible. Bien mal acquis ne profite jamais.

Le topic du CLASH ! Déballes ton sac, dis tout ce que tu as à reprocher ... c'est ici !!! - Page 4 Mini_110707113222268121Le topic du CLASH ! Déballes ton sac, dis tout ce que tu as à reprocher ... c'est ici !!! - Page 4 Mini_11070711330815609
Revenir en haut Aller en bas
Realtv-News

Le topic du CLASH ! Déballes ton sac, dis tout ce que tu as à reprocher ... c'est ici !!! - Page 4 Sans_t91
Realtv-News


Sexe : Masculin
Signe : : Capricorne
Com's : 12
€ virtuels : 9666
Réputation (+/-) : 0
Né le : : 01/01/1921
Age : 103

Le topic du CLASH ! Déballes ton sac, dis tout ce que tu as à reprocher ... c'est ici !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Realtv-News   Le topic du CLASH ! Déballes ton sac, dis tout ce que tu as à reprocher ... c'est ici !!! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 7 Juil 2011 - 9:35

Un mot pour l'admin :

Je constate que ce n'était que paroles en l'air quand tu disais que tu citerais la source, que tu continues a prendre les scans et a cacher les tags pour laisser croire qu'il sont de toi. Sache donc que bien mal acquis ne profite jamais.

Dans la vie on a tout à gagner à être honnête. A l'inverse, on risque de tout perdre pour des futilités.

Un admin de http://www.realtv-news.com


Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Le topic du CLASH ! Déballes ton sac, dis tout ce que tu as à reprocher ... c'est ici !!! - Page 4 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72876
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Le topic du CLASH ! Déballes ton sac, dis tout ce que tu as à reprocher ... c'est ici !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du CLASH ! Déballes ton sac, dis tout ce que tu as à reprocher ... c'est ici !!!   Le topic du CLASH ! Déballes ton sac, dis tout ce que tu as à reprocher ... c'est ici !!! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 7 Juil 2011 - 9:49

Bon écoutes moi je t'ai tout dit la dernière foi, maintenant que tu me crois ou que tu me crois pas tant pis je ne vais pas contre-argumenter pendant des heures, comme je te l'ais dis c'est un forum sur secret stroy, nous sommes à une journée de l'émission, j'ai une cinquantaines de "sites-exclus-scoops" à surveiller pour les informations etc et ton forum n'en fais pas parti, comme je te l'ai déjà dit, car c'est en ce moment que tout se joues pour le forum et que je ne vais pas surveiller sans arrêt ton forum pour voir si ça viens de làbà etc, ça on le fera à partir de dans une semaine ou deux quand tout sera dans l'ordre pour Secret Story 5 !
Il n'y a aucune parole en l'air, je met en ligne ce que j'ai et je ne cherche pas à tout reprendre, j'ai trouver ça sur une page Facebook sans tags, et comme je l'ai dis la dernière, le nom de ton site est inscrit sur la page d'accueil et sur toutes les sous-rubriques :
Le topic du CLASH ! Déballes ton sac, dis tout ce que tu as à reprocher ... c'est ici !!! - Page 4 W9ndy
J'ai aussi créer un topic sur les versions étrangères de Secret Story ici http://goo.gl/6TcOr et je donnerais les liens allant vers ton forum une foi qu'ils seront postés, j'y ais bien noter le nom de ton forum.

Bref maintenant que tu me crois ou pas je n'y peux rien comme j'ai TOUT dit, je ne vais pas non plus écrire en grand sur toutes les pages "attention cette info viens peut être de chez RealTv News !!!" il ne faut pas non plus abuser ...

Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Le topic du CLASH ! Déballes ton sac, dis tout ce que tu as à reprocher ... c'est ici !!! - Page 4 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72876
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Le topic du CLASH ! Déballes ton sac, dis tout ce que tu as à reprocher ... c'est ici !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du CLASH ! Déballes ton sac, dis tout ce que tu as à reprocher ... c'est ici !!!   Le topic du CLASH ! Déballes ton sac, dis tout ce que tu as à reprocher ... c'est ici !!! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 7 Juil 2011 - 9:49

Je t'ai répondu sur l'article en question...
Revenir en haut Aller en bas
Realtv-News

Le topic du CLASH ! Déballes ton sac, dis tout ce que tu as à reprocher ... c'est ici !!! - Page 4 Sans_t91
Realtv-News


Sexe : Masculin
Signe : : Capricorne
Com's : 12
€ virtuels : 9666
Réputation (+/-) : 0
Né le : : 01/01/1921
Age : 103

Le topic du CLASH ! Déballes ton sac, dis tout ce que tu as à reprocher ... c'est ici !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du CLASH ! Déballes ton sac, dis tout ce que tu as à reprocher ... c'est ici !!!   Le topic du CLASH ! Déballes ton sac, dis tout ce que tu as à reprocher ... c'est ici !!! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 7 Juil 2011 - 10:04

Ecoute, je veux bien être bon mais ne me prend pas pour un con non plus.
Tu as quelques scans, tu visites une volée de sites et pas nous et comme par hasard c'est toujours nos scans qui se retrouvent ici avec le tag effacé de manière évidente.
Quand tu vois qu'il y a plusieurs tags effacés grossièrement, même si ce n'est pas de ton fait, tu pourrais peut-être te dire qu'il y a peut-être une raison non ?

Bref, comme toi, je ne vais pas argumenter plus. Tu es grand assez pour savoir que faire.
Revenir en haut Aller en bas
sabryna

Le topic du CLASH ! Déballes ton sac, dis tout ce que tu as à reprocher ... c'est ici !!! - Page 4 Addict14
sabryna


Sexe : Féminin
Com's : 1316
€ virtuels : 48869
Réputation (+/-) : 21

Le topic du CLASH ! Déballes ton sac, dis tout ce que tu as à reprocher ... c'est ici !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du CLASH ! Déballes ton sac, dis tout ce que tu as à reprocher ... c'est ici !!!   Le topic du CLASH ! Déballes ton sac, dis tout ce que tu as à reprocher ... c'est ici !!! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 7 Juil 2011 - 10:08

holala ya embrouille ici , de toute façon les article de presse on peut les avoir partout sur le net .
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Le topic du CLASH ! Déballes ton sac, dis tout ce que tu as à reprocher ... c'est ici !!! - Page 4 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72876
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Le topic du CLASH ! Déballes ton sac, dis tout ce que tu as à reprocher ... c'est ici !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: RealTv News à propos de Gossip   Le topic du CLASH ! Déballes ton sac, dis tout ce que tu as à reprocher ... c'est ici !!! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 7 Juil 2011 - 10:14

Citation :
Tu as quelques scans, tu visites une volée de sites et pas nous et comme par hasard c'est toujours nos scans qui se retrouvent ici avec le tag effacé de manière évidente.
Bah oui des sites comme Purepeople, Plurielle etc, le votre si je le visite ensuite c'est uniquement pour la seule raison de vérifier si y'a pas d'autres tags dessus.
En ce moment tout ce qu'on cherche c'est : les interviews, visiter les sites en espagnol via Google translate pour avoir des exclus sur Daniela et Laura, la probable candidate à la saison 5 -et moi qui ne parle pas la langue, ça met déjà pas mal de temps!-, chercher un maximum d'exclus et d'informations sur le passé des candidats dévoilés comme Vincent Valade ou encore Ayem dévoilé aujourd'hui par TF1, chercher un maximum de nouvelles photos et vidéos inédites de la maison ...
Bref la petite "recherche de où viens tel info" est franchement sans importance pour le moment -et je te l'ais déjà dit la dernière foi !!!- on cherche les informations, une foi le lancement bien passé et le forum bien en place, on cherchera la source bien en détail.
Là j'ai quand même bien mis le nom de ton site en probable source sur toutes les descriptions des topics de presse, je ne vais pas non plus l'écrire en grand partout en rouge en clignotant bref il ne faut pas non plus abuser, je t'ai tout dit la dernière foi, si tu ne veux pas me croire tant pis, je fais de mon mieux, si c'était volontaire j'aurais fait comme certains je t'aurais tout simplement banni et j'aurais jamais répondu à ces "mots pour l'admin". Maintenant que t'en parles je viens d'aller sur ton forum et là je vais publier avec la source mais c'est parceque c'est moi tout simplement, j'aurais eu ces photos via Facebook ou autre je n'allais pas m'embeter à aller voir sur ton forum si oui ou non elles y étaient avant avec un tags ...
Revenir en haut Aller en bas
Realtv-News

Le topic du CLASH ! Déballes ton sac, dis tout ce que tu as à reprocher ... c'est ici !!! - Page 4 Sans_t91
Realtv-News


Sexe : Masculin
Signe : : Capricorne
Com's : 12
€ virtuels : 9666
Réputation (+/-) : 0
Né le : : 01/01/1921
Age : 103

Le topic du CLASH ! Déballes ton sac, dis tout ce que tu as à reprocher ... c'est ici !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du CLASH ! Déballes ton sac, dis tout ce que tu as à reprocher ... c'est ici !!!   Le topic du CLASH ! Déballes ton sac, dis tout ce que tu as à reprocher ... c'est ici !!! - Page 4 Icon_minitime1Dim 10 Juil 2011 - 17:42

C'est sympa de faire un partenariat avec des vidés hébergées chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Le topic du CLASH ! Déballes ton sac, dis tout ce que tu as à reprocher ... c'est ici !!! - Page 4 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72876
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Le topic du CLASH ! Déballes ton sac, dis tout ce que tu as à reprocher ... c'est ici !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du CLASH ! Déballes ton sac, dis tout ce que tu as à reprocher ... c'est ici !!!   Le topic du CLASH ! Déballes ton sac, dis tout ce que tu as à reprocher ... c'est ici !!! - Page 4 Icon_minitime1Dim 10 Juil 2011 - 17:44

Ah bah ça tu vois avec la personne concernée j'y suis pour rien j'en sais rien moi lol!.
Et j'ai pas parler de partenariat personnellement j'ai juste vu le lien que ce membre m'a passer donc j'ai mis le site sous iframe et j'ai ajouter le lien en bas tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Realtv-News

Le topic du CLASH ! Déballes ton sac, dis tout ce que tu as à reprocher ... c'est ici !!! - Page 4 Sans_t91
Realtv-News


Sexe : Masculin
Signe : : Capricorne
Com's : 12
€ virtuels : 9666
Réputation (+/-) : 0
Né le : : 01/01/1921
Age : 103

Le topic du CLASH ! Déballes ton sac, dis tout ce que tu as à reprocher ... c'est ici !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du CLASH ! Déballes ton sac, dis tout ce que tu as à reprocher ... c'est ici !!!   Le topic du CLASH ! Déballes ton sac, dis tout ce que tu as à reprocher ... c'est ici !!! - Page 4 Icon_minitime1Dim 10 Juil 2011 - 17:44

lnaome a écrit:
ok un grand partenaria entre nous s'ouvre ... je m'occupe de mon côté de le mettre à jour le plus régulièrement ...
Ce n'est pas l'honnêteté qui t'étouffe , mais pas de soucis , je vais changer les liens régulièrement, tu seras vite découragé de voler
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Le topic du CLASH ! Déballes ton sac, dis tout ce que tu as à reprocher ... c'est ici !!! - Page 4 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72876
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Le topic du CLASH ! Déballes ton sac, dis tout ce que tu as à reprocher ... c'est ici !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du CLASH ! Déballes ton sac, dis tout ce que tu as à reprocher ... c'est ici !!!   Le topic du CLASH ! Déballes ton sac, dis tout ce que tu as à reprocher ... c'est ici !!! - Page 4 Icon_minitime1Dim 10 Juil 2011 - 17:46

C'est Inaome qui as dit ça... pas moi... Et lorsque j'ai vu cela, les vidéos étaient hébergés sur Youtube au départ.
D'ailleurs les seuls sites avec lesquels nous sommes "partenaires" sont inscrit sur la page d'accueil à "les partenaires sont :..."
Revenir en haut Aller en bas
Realtv-News

Le topic du CLASH ! Déballes ton sac, dis tout ce que tu as à reprocher ... c'est ici !!! - Page 4 Sans_t91
Realtv-News


Sexe : Masculin
Signe : : Capricorne
Com's : 12
€ virtuels : 9666
Réputation (+/-) : 0
Né le : : 01/01/1921
Age : 103

Le topic du CLASH ! Déballes ton sac, dis tout ce que tu as à reprocher ... c'est ici !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du CLASH ! Déballes ton sac, dis tout ce que tu as à reprocher ... c'est ici !!!   Le topic du CLASH ! Déballes ton sac, dis tout ce que tu as à reprocher ... c'est ici !!! - Page 4 Icon_minitime1Dim 10 Juil 2011 - 17:48

Tony Applewhite a écrit:
Ah bah ça tu vois avec la personne concernée j'y suis pour rien j'en sais rien moi lol!.
Et j'ai pas parler de partenariat personnellement j'ai juste vu le lien que ce membre m'a passer donc j'ai mis le site sous iframe et j'ai ajouter le lien en bas tout simplement
Je sais, ce nest jamais de ta faute.
Les liens des quotidiennes viennent ici tout seul.
Après, les liens des quotidiennes, c'est pas pareil , elles sont hébergées sur des sites extérieurs mais les videos de Secret Story sont hébergées chez nous et ca plombe le site
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Le topic du CLASH ! Déballes ton sac, dis tout ce que tu as à reprocher ... c'est ici !!! - Page 4 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72876
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Le topic du CLASH ! Déballes ton sac, dis tout ce que tu as à reprocher ... c'est ici !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du CLASH ! Déballes ton sac, dis tout ce que tu as à reprocher ... c'est ici !!!   Le topic du CLASH ! Déballes ton sac, dis tout ce que tu as à reprocher ... c'est ici !!! - Page 4 Icon_minitime1Dim 10 Juil 2011 - 17:52

Bon écoutes la discutions parle d'elle même qu'est ce que tu veux que je fasse? Tu veux les coordonnées? les adresses ip? l'adresse courriel de cette personne???
Les liens des quotidiennes et des primes sont en effet ajoutés, tu m'as dis qu'il y avais pas de soucis tant que la source était citée, elle y est sur la description de la rubrique en question.
Je n'ai rien à voir avec ce site d'ailleurs je viens d'aller voir, tu peux vérifier par toi même, au moment où ça a été posté, les vidéos qu'il y avais dessus étaient sur Youtube !
Revenir en haut Aller en bas
Realtv-News

Le topic du CLASH ! Déballes ton sac, dis tout ce que tu as à reprocher ... c'est ici !!! - Page 4 Sans_t91
Realtv-News


Sexe : Masculin
Signe : : Capricorne
Com's : 12
€ virtuels : 9666
Réputation (+/-) : 0
Né le : : 01/01/1921
Age : 103

Le topic du CLASH ! Déballes ton sac, dis tout ce que tu as à reprocher ... c'est ici !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du CLASH ! Déballes ton sac, dis tout ce que tu as à reprocher ... c'est ici !!!   Le topic du CLASH ! Déballes ton sac, dis tout ce que tu as à reprocher ... c'est ici !!! - Page 4 Icon_minitime1Dim 10 Juil 2011 - 17:59

Non je ne veux pas l'ip, je suis chez skynet je vais m'arranger autrement.
Tu pourrais déjà enlever le lien vers ce blog.

Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Le topic du CLASH ! Déballes ton sac, dis tout ce que tu as à reprocher ... c'est ici !!! - Page 4 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72876
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Le topic du CLASH ! Déballes ton sac, dis tout ce que tu as à reprocher ... c'est ici !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: clash   Le topic du CLASH ! Déballes ton sac, dis tout ce que tu as à reprocher ... c'est ici !!! - Page 4 Icon_minitime1Dim 10 Juil 2011 - 18:07

C'est naome sur skynetblogs.be
Mais franchement je vois pas ce que tu me reproches, quelqu'un me donnes un lien en me disant "y'a les vidéos ici" c'est normal que je m'en sert, je pouvais pas savoir d'où ça viens surtout qu'au départ elles venaient de Youtube ces vidéos
Revenir en haut Aller en bas
rEbeLLe_19

Le topic du CLASH ! Déballes ton sac, dis tout ce que tu as à reprocher ... c'est ici !!! - Page 4 Sans_t91
rEbeLLe_19


Sexe : Féminin
Signe : : Capricorne
Com's : 17
€ virtuels : 9546
Réputation (+/-) : 0
Né le : : 17/01/1983
Age : 41
J'habite... : PARIS

Le topic du CLASH ! Déballes ton sac, dis tout ce que tu as à reprocher ... c'est ici !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du CLASH ! Déballes ton sac, dis tout ce que tu as à reprocher ... c'est ici !!!   Le topic du CLASH ! Déballes ton sac, dis tout ce que tu as à reprocher ... c'est ici !!! - Page 4 Icon_minitime1Dim 10 Juil 2011 - 19:28

Moi je tenais à pousser un énorme Coup de Gueule : ça va plaire ou non , mais ... STOP aux Guerres dans ce Monde, STOP au non Respect des LIBERTES , STOP à nos Politiciens qui ont de la M*rde dans les yeux , STOP à la MISERE !

Voilà c'est dit et sinon Peace and Love a tous
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Le topic du CLASH ! Déballes ton sac, dis tout ce que tu as à reprocher ... c'est ici !!! - Page 4 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72876
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Le topic du CLASH ! Déballes ton sac, dis tout ce que tu as à reprocher ... c'est ici !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du CLASH ! Déballes ton sac, dis tout ce que tu as à reprocher ... c'est ici !!!   Le topic du CLASH ! Déballes ton sac, dis tout ce que tu as à reprocher ... c'est ici !!! - Page 4 Icon_minitime1Dim 10 Juil 2011 - 19:36

Exactement, comme le dis si bien Billy Ze Kick... mais sans drogue xD
Je sais pas pourquoi je pense à ça tout à coup quand tu parles de ça mais bon Wink

Vivons tous du mieux qu'on peut, ne nous posons pas de questions et avançons tout simplement, toutes ces galères moi je m'en occupes pas c'est déjà assez compliquer comme ça
Revenir en haut Aller en bas
dèblozz

Le topic du CLASH ! Déballes ton sac, dis tout ce que tu as à reprocher ... c'est ici !!! - Page 4 Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67764
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Le topic du CLASH ! Déballes ton sac, dis tout ce que tu as à reprocher ... c'est ici !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du CLASH ! Déballes ton sac, dis tout ce que tu as à reprocher ... c'est ici !!!   Le topic du CLASH ! Déballes ton sac, dis tout ce que tu as à reprocher ... c'est ici !!! - Page 4 Icon_minitime1Dim 10 Juil 2011 - 20:36

Moi Tony La Voix m'énerve là, il fais trop son chef, vous remarquez pas les gens? c'est le double de VOxio pffff mouahahahh Wink

bon ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
dèblozz

Le topic du CLASH ! Déballes ton sac, dis tout ce que tu as à reprocher ... c'est ici !!! - Page 4 Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67764
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Le topic du CLASH ! Déballes ton sac, dis tout ce que tu as à reprocher ... c'est ici !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du CLASH ! Déballes ton sac, dis tout ce que tu as à reprocher ... c'est ici !!!   Le topic du CLASH ! Déballes ton sac, dis tout ce que tu as à reprocher ... c'est ici !!! - Page 4 Icon_minitime1Dim 10 Juil 2011 - 20:37

Ouui bien d'accord avec toi rebelle19
Revenir en haut Aller en bas
dèblozz

Le topic du CLASH ! Déballes ton sac, dis tout ce que tu as à reprocher ... c'est ici !!! - Page 4 Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67764
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Le topic du CLASH ! Déballes ton sac, dis tout ce que tu as à reprocher ... c'est ici !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du CLASH ! Déballes ton sac, dis tout ce que tu as à reprocher ... c'est ici !!!   Le topic du CLASH ! Déballes ton sac, dis tout ce que tu as à reprocher ... c'est ici !!! - Page 4 Icon_minitime1Dim 10 Juil 2011 - 20:39

Non il faut pas s'en foutre,
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Le topic du CLASH ! Déballes ton sac, dis tout ce que tu as à reprocher ... c'est ici !!! - Page 4 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72876
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Le topic du CLASH ! Déballes ton sac, dis tout ce que tu as à reprocher ... c'est ici !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du CLASH ! Déballes ton sac, dis tout ce que tu as à reprocher ... c'est ici !!!   Le topic du CLASH ! Déballes ton sac, dis tout ce que tu as à reprocher ... c'est ici !!! - Page 4 Icon_minitime1Dim 10 Juil 2011 - 21:04

Comment ça je fais mon chef? mdrr
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
sabryna

Le topic du CLASH ! Déballes ton sac, dis tout ce que tu as à reprocher ... c'est ici !!! - Page 4 Addict14
sabryna


Sexe : Féminin
Com's : 1316
€ virtuels : 48869
Réputation (+/-) : 21

Le topic du CLASH ! Déballes ton sac, dis tout ce que tu as à reprocher ... c'est ici !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du CLASH ! Déballes ton sac, dis tout ce que tu as à reprocher ... c'est ici !!!   Le topic du CLASH ! Déballes ton sac, dis tout ce que tu as à reprocher ... c'est ici !!! - Page 4 Icon_minitime1Lun 11 Juil 2011 - 11:17

Citation :
même po vrai d'abord

ho Floflo qui fait sa lèche bottes Mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
rEbeLLe_19

Le topic du CLASH ! Déballes ton sac, dis tout ce que tu as à reprocher ... c'est ici !!! - Page 4 Sans_t91
rEbeLLe_19


Sexe : Féminin
Signe : : Capricorne
Com's : 17
€ virtuels : 9546
Réputation (+/-) : 0
Né le : : 17/01/1983
Age : 41
J'habite... : PARIS

Le topic du CLASH ! Déballes ton sac, dis tout ce que tu as à reprocher ... c'est ici !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du CLASH ! Déballes ton sac, dis tout ce que tu as à reprocher ... c'est ici !!!   Le topic du CLASH ! Déballes ton sac, dis tout ce que tu as à reprocher ... c'est ici !!! - Page 4 Icon_minitime1Lun 11 Juil 2011 - 13:46

Tony Applewhite a écrit:
Exactement, comme le dis si bien Billy Ze Kick... mais sans drogue xD
Je sais pas pourquoi je pense à ça tout à coup quand tu parles de ça mais bon Wink

Vivons tous du mieux qu'on peut, ne nous posons pas de questions et avançons tout simplement, toutes ces galères moi je m'en occupes pas c'est déjà assez compliquer comme ça


bien
Moi aussi je vis au Jour le Jour, j'essaye de ne penser qu'a moi mais ce n'est pas dans ma personnalité, besoin de m'engager , marre de voir ces inégalités. Enfin bref c'était mon coup de gueule je tourne la page aujourd'hui est un jour nouveau LOL
Revenir en haut Aller en bas
dèblozz

Le topic du CLASH ! Déballes ton sac, dis tout ce que tu as à reprocher ... c'est ici !!! - Page 4 Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67764
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Le topic du CLASH ! Déballes ton sac, dis tout ce que tu as à reprocher ... c'est ici !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du CLASH ! Déballes ton sac, dis tout ce que tu as à reprocher ... c'est ici !!!   Le topic du CLASH ! Déballes ton sac, dis tout ce que tu as à reprocher ... c'est ici !!! - Page 4 Icon_minitime1Lun 11 Juil 2011 - 13:54

Comment ça je fais mon chef? toi même tu sais

ho Floflo qui fait sa lèche bottes Mdr !!
: mais grave
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic du CLASH ! Déballes ton sac, dis tout ce que tu as à reprocher ... c'est ici !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du CLASH ! Déballes ton sac, dis tout ce que tu as à reprocher ... c'est ici !!!   Le topic du CLASH ! Déballes ton sac, dis tout ce que tu as à reprocher ... c'est ici !!! - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic du CLASH ! Déballes ton sac, dis tout ce que tu as à reprocher ... c'est ici !!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oops / Les potins de Secret Story 5 : Tout tout tout, vous saurez tout...
» Thomas à Capucine "Tu as quelque chose à te reprocher ?"
» Casa Dos Segredos Saison 2: La liste de tout les secrets et tout les candidats !
» Thomas à Ginie "Tu t'es servie de moi? Bah moi je t'aime plus du tout, t'es plus du tout mon amie !"
» Le jeu avant tout ! Yoann à Capucine "J'ai bien joué, c'est tout"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace secrètistes :: Zone libre HS & Débats :: ☛ La zone blabla ...☚-
Sauter vers: