SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le topic du CLASH ! Déballes ton sac, dis tout ce que tu as à reprocher ... c'est ici !!!

Aller en bas 
+10
fifiXD
rEbeLLe_19
Realtv-News
sabryna
@LaBaluch
Chameaulo
audreyrose
minipouss
dèblozz
@LeTwittosSecret
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Le topic du CLASH ! Déballes ton sac, dis tout ce que tu as à reprocher ... c'est ici !!! - Page 6 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72874
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Le topic du CLASH ! Déballes ton sac, dis tout ce que tu as à reprocher ... c'est ici !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Le topic du CLASH ! Déballes ton sac, dis tout ce que tu as à reprocher ... c'est ici !!!   Le topic du CLASH ! Déballes ton sac, dis tout ce que tu as à reprocher ... c'est ici !!! - Page 6 Icon_minitime1Dim 5 Sep 2010 - 21:43

Rappel du premier message :

T'as un truc à reprocher à un membre sur le forum? Quelqu'un t’énerves? Tu veux que ca change ou t'a tout simplement envie de vider ton sac une foi pour toute? Ne te prend pas la tête a en avoir marre du forum à cause d'un membre par exemple, vide ton sac ICI et essaies d'aider les autres comme on le fera pour toi pour qu'une bonne ambiance règne enfin ici...
Que ce soit un jeu de faux clash pour s'amuser ou un réel reproche à faire, c'est ICI et uniquement sur ce topic pour critiquer, contre argumenter et ... CLASHER !


Dernière édition par La voix le Jeu 7 Juil 2011 - 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
fifiXD

Le topic du CLASH ! Déballes ton sac, dis tout ce que tu as à reprocher ... c'est ici !!! - Page 6 Sans_t90
fifiXD


Sexe : Masculin
Signe : : Capricorne
Com's : 7
€ virtuels : 9381
Réputation (+/-) : 0
Né le : : 05/01/1990
Age : 34

Le topic du CLASH ! Déballes ton sac, dis tout ce que tu as à reprocher ... c'est ici !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du CLASH ! Déballes ton sac, dis tout ce que tu as à reprocher ... c'est ici !!!   Le topic du CLASH ! Déballes ton sac, dis tout ce que tu as à reprocher ... c'est ici !!! - Page 6 Icon_minitime1Mer 13 Juil 2011 - 16:52

vien te battre si tes un homme ....heu.....UNE FEMME!!!!! boulet du jour
Revenir en haut Aller en bas
fifiXD

Le topic du CLASH ! Déballes ton sac, dis tout ce que tu as à reprocher ... c'est ici !!! - Page 6 Sans_t90
fifiXD


Sexe : Masculin
Signe : : Capricorne
Com's : 7
€ virtuels : 9381
Réputation (+/-) : 0
Né le : : 05/01/1990
Age : 34

Le topic du CLASH ! Déballes ton sac, dis tout ce que tu as à reprocher ... c'est ici !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du CLASH ! Déballes ton sac, dis tout ce que tu as à reprocher ... c'est ici !!!   Le topic du CLASH ! Déballes ton sac, dis tout ce que tu as à reprocher ... c'est ici !!! - Page 6 Icon_minitime1Mer 13 Juil 2011 - 16:53

et SI je me suis presenter !!!va voir plus haut
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Le topic du CLASH ! Déballes ton sac, dis tout ce que tu as à reprocher ... c'est ici !!! - Page 6 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72874
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Le topic du CLASH ! Déballes ton sac, dis tout ce que tu as à reprocher ... c'est ici !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du CLASH ! Déballes ton sac, dis tout ce que tu as à reprocher ... c'est ici !!!   Le topic du CLASH ! Déballes ton sac, dis tout ce que tu as à reprocher ... c'est ici !!! - Page 6 Icon_minitime1Mer 13 Juil 2011 - 17:00

C'est pas se présenter ça, pour se présenter y'a une partie "présentation" xD
Non, se battre c'est pas pour les hommes c'est pour les BRUTES, est tu une brute?
Revenir en haut Aller en bas
fifiXD

Le topic du CLASH ! Déballes ton sac, dis tout ce que tu as à reprocher ... c'est ici !!! - Page 6 Sans_t90
fifiXD


Sexe : Masculin
Signe : : Capricorne
Com's : 7
€ virtuels : 9381
Réputation (+/-) : 0
Né le : : 05/01/1990
Age : 34

Le topic du CLASH ! Déballes ton sac, dis tout ce que tu as à reprocher ... c'est ici !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du CLASH ! Déballes ton sac, dis tout ce que tu as à reprocher ... c'est ici !!!   Le topic du CLASH ! Déballes ton sac, dis tout ce que tu as à reprocher ... c'est ici !!! - Page 6 Icon_minitime1Mer 13 Juil 2011 - 17:28

bah une joute verbale alors?
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Le topic du CLASH ! Déballes ton sac, dis tout ce que tu as à reprocher ... c'est ici !!! - Page 6 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72874
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Le topic du CLASH ! Déballes ton sac, dis tout ce que tu as à reprocher ... c'est ici !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du CLASH ! Déballes ton sac, dis tout ce que tu as à reprocher ... c'est ici !!!   Le topic du CLASH ! Déballes ton sac, dis tout ce que tu as à reprocher ... c'est ici !!! - Page 6 Icon_minitime1Mer 13 Juil 2011 - 17:34

Bah vas y défoules toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
fifiXD

Le topic du CLASH ! Déballes ton sac, dis tout ce que tu as à reprocher ... c'est ici !!! - Page 6 Sans_t90
fifiXD


Sexe : Masculin
Signe : : Capricorne
Com's : 7
€ virtuels : 9381
Réputation (+/-) : 0
Né le : : 05/01/1990
Age : 34

Le topic du CLASH ! Déballes ton sac, dis tout ce que tu as à reprocher ... c'est ici !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du CLASH ! Déballes ton sac, dis tout ce que tu as à reprocher ... c'est ici !!!   Le topic du CLASH ! Déballes ton sac, dis tout ce que tu as à reprocher ... c'est ici !!! - Page 6 Icon_minitime1Mer 13 Juil 2011 - 17:38

bah euh...je te laisse commencer moi je riposterais
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Le topic du CLASH ! Déballes ton sac, dis tout ce que tu as à reprocher ... c'est ici !!! - Page 6 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72874
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Le topic du CLASH ! Déballes ton sac, dis tout ce que tu as à reprocher ... c'est ici !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du CLASH ! Déballes ton sac, dis tout ce que tu as à reprocher ... c'est ici !!!   Le topic du CLASH ! Déballes ton sac, dis tout ce que tu as à reprocher ... c'est ici !!! - Page 6 Icon_minitime1Mer 13 Juil 2011 - 17:41

Moi je n'ai rien à dire :D
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dèblozz

Le topic du CLASH ! Déballes ton sac, dis tout ce que tu as à reprocher ... c'est ici !!! - Page 6 Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67762
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Le topic du CLASH ! Déballes ton sac, dis tout ce que tu as à reprocher ... c'est ici !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du CLASH ! Déballes ton sac, dis tout ce que tu as à reprocher ... c'est ici !!!   Le topic du CLASH ! Déballes ton sac, dis tout ce que tu as à reprocher ... c'est ici !!! - Page 6 Icon_minitime1Mer 13 Juil 2011 - 18:00

Lol comment Tony répond, tout en douceur Wink
Revenir en haut Aller en bas
neclou

Le topic du CLASH ! Déballes ton sac, dis tout ce que tu as à reprocher ... c'est ici !!! - Page 6 Nouvea14
neclou


Sexe : Masculin
Signe : : Balance
Com's : 112
€ virtuels : 9908
Réputation (+/-) : 0
Né le : : 26/09/1980
Age : 43

Le topic du CLASH ! Déballes ton sac, dis tout ce que tu as à reprocher ... c'est ici !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du CLASH ! Déballes ton sac, dis tout ce que tu as à reprocher ... c'est ici !!!   Le topic du CLASH ! Déballes ton sac, dis tout ce que tu as à reprocher ... c'est ici !!! - Page 6 Icon_minitime1Mar 30 Aoû 2011 - 11:09

et ca me fait marrer que tu vende elfassi après ce que tu as dis la :

boulet
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Le topic du CLASH ! Déballes ton sac, dis tout ce que tu as à reprocher ... c'est ici !!! - Page 6 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72874
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Le topic du CLASH ! Déballes ton sac, dis tout ce que tu as à reprocher ... c'est ici !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du CLASH ! Déballes ton sac, dis tout ce que tu as à reprocher ... c'est ici !!!   Le topic du CLASH ! Déballes ton sac, dis tout ce que tu as à reprocher ... c'est ici !!! - Page 6 Icon_minitime1Mar 30 Aoû 2011 - 11:15

Oui parceque c'est ce que je pense de lui EN TANT QUE "PAPARAZZY". Je vois pas en quoi il est un paparazzy vu qu'il est au contraire en accord avec ses autres pour les magasines etc Alors au lieu de fouiner un peu partout sur le web et chercher la moindre petite perle sur ton "appotre Elfassi"... Bref tu sais très bien pourquoi je dis ça, c'est pas une info que t'as vu sur le net c'est juste que tu veux faire l'intermédiaire. Donc oui Elfassi, je le trouve pas mauvais mais je ne le trouve pas pour autant "paparazzy" mais ce que tu essaies de faire, cherches à faire des choses toi-même au lieu de n'être qu'un intermédiaire Wink Bref, le sujet est clos :D


Dernière édition par SecretAddict le Mer 31 Aoû 2011 - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
neclou

Le topic du CLASH ! Déballes ton sac, dis tout ce que tu as à reprocher ... c'est ici !!! - Page 6 Nouvea14
neclou


Sexe : Masculin
Signe : : Balance
Com's : 112
€ virtuels : 9908
Réputation (+/-) : 0
Né le : : 26/09/1980
Age : 43

Le topic du CLASH ! Déballes ton sac, dis tout ce que tu as à reprocher ... c'est ici !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du CLASH ! Déballes ton sac, dis tout ce que tu as à reprocher ... c'est ici !!!   Le topic du CLASH ! Déballes ton sac, dis tout ce que tu as à reprocher ... c'est ici !!! - Page 6 Icon_minitime1Mar 30 Aoû 2011 - 13:33

paparazzi avec un i lol! !!

"Je vois pas en quoi il est un paparazzy vu qu'il est au contraire en accord avec ses autres pour les magasines etc"

exprime toi mieux jai pas compris.

escroquerie ? jai eu jean claude ya qq jours il sait bien que je fait ca et il est tres content ten fais pas...

en quoi elfasi est un vrai paparazzi ? peut être passque c le seul a avoir pu faire le mariage de jamel, de sako et de tony parker, et aussi tom cruise...
ca te va .?
Revenir en haut Aller en bas
Chopi

Le topic du CLASH ! Déballes ton sac, dis tout ce que tu as à reprocher ... c'est ici !!! - Page 6 Sans_t24
Chopi


Sexe : Masculin
Signe : : Lion
Com's : 2578
€ virtuels : 35606
Réputation (+/-) : 7
Né le : : 05/08/1994
Age : 29
J'habite... : Là où tu ne me cherches pas !

Le topic du CLASH ! Déballes ton sac, dis tout ce que tu as à reprocher ... c'est ici !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du CLASH ! Déballes ton sac, dis tout ce que tu as à reprocher ... c'est ici !!!   Le topic du CLASH ! Déballes ton sac, dis tout ce que tu as à reprocher ... c'est ici !!! - Page 6 Icon_minitime1Mar 30 Aoû 2011 - 13:45

Neclou, tais toi, t'as tort Au revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Chameaulo

Le topic du CLASH ! Déballes ton sac, dis tout ce que tu as à reprocher ... c'est ici !!! - Page 6 Addict31
Chameaulo


Sexe : Masculin
Signe : : Gémeaux
Com's : 1941
€ virtuels : 24247
Réputation (+/-) : 28
Né le : : 13/06/1996
Age : 27
J'habite... : Derrière la Joconde !!

Le topic du CLASH ! Déballes ton sac, dis tout ce que tu as à reprocher ... c'est ici !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du CLASH ! Déballes ton sac, dis tout ce que tu as à reprocher ... c'est ici !!!   Le topic du CLASH ! Déballes ton sac, dis tout ce que tu as à reprocher ... c'est ici !!! - Page 6 Icon_minitime1Mar 30 Aoû 2011 - 14:31

C'est qui Sako?
Revenir en haut Aller en bas
http://yorenzo.wordpress.com/
@LeTwittosSecret

Le topic du CLASH ! Déballes ton sac, dis tout ce que tu as à reprocher ... c'est ici !!! - Page 6 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72874
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Le topic du CLASH ! Déballes ton sac, dis tout ce que tu as à reprocher ... c'est ici !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du CLASH ! Déballes ton sac, dis tout ce que tu as à reprocher ... c'est ici !!!   Le topic du CLASH ! Déballes ton sac, dis tout ce que tu as à reprocher ... c'est ici !!! - Page 6 Icon_minitime1Mar 30 Aoû 2011 - 17:14

Citation :
escroquerie ? jai eu jean claude ya qq jours il sait bien que je fait ça et il est tres content ten fais pas...
Je ne vois pas le rapport, ça reste de l'escroquerie. Autant passer sans intermédiaire ! Tu te fais passer genre pour une agence alors que tu n'es qu'un particulier.
Revenir en haut Aller en bas
neclou

Le topic du CLASH ! Déballes ton sac, dis tout ce que tu as à reprocher ... c'est ici !!! - Page 6 Nouvea14
neclou


Sexe : Masculin
Signe : : Balance
Com's : 112
€ virtuels : 9908
Réputation (+/-) : 0
Né le : : 26/09/1980
Age : 43

Le topic du CLASH ! Déballes ton sac, dis tout ce que tu as à reprocher ... c'est ici !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du CLASH ! Déballes ton sac, dis tout ce que tu as à reprocher ... c'est ici !!!   Le topic du CLASH ! Déballes ton sac, dis tout ce que tu as à reprocher ... c'est ici !!! - Page 6 Icon_minitime1Mer 31 Aoû 2011 - 0:43

1 - ce que tu dis est penalement reprehensible. tu me dis que je suis un escrot, tu as donc le devoir de le prouver ou de texcuser. ce que tu dis me fais un tords considerable.

2 - tu ne sais absolument pas si je suis un particulier ou un pro, peut être même que je suis jean claude elfassi.

3 - tu ne sais absolument pas si je gagne quoi que ce soit ou si je paye quoi que ce soit.

4 - je ne me fais passer pour personne et je ne mens sur rien, je n'usurpe aucune identitées.

5 - si jamais je ne suis pas jean claude elfassi, sache toutefois que ce dernier approuve ce que je fais et est au courant de tout.

6 - je n'oblige personne a passer par moi plutot que par jean claude, mais jean claude na pas le temps de contacter toutes les discotheque et de passer des heures devant ton pc, moi si.

7 - je te laisse environ 12h pour effacer tes commentaires mensongers et diffamateurs, sans quoi je me verrai contraint de prendre les mesures legales et necessaires pour ce genre de propos.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Kilia

Le topic du CLASH ! Déballes ton sac, dis tout ce que tu as à reprocher ... c'est ici !!! - Page 6 Sans_t84
Kilia


Sexe : Féminin
Signe : : Poissons
Com's : 249
€ virtuels : 10762
Réputation (+/-) : 14
Né le : : 10/03/1992
Age : 32

Le topic du CLASH ! Déballes ton sac, dis tout ce que tu as à reprocher ... c'est ici !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du CLASH ! Déballes ton sac, dis tout ce que tu as à reprocher ... c'est ici !!!   Le topic du CLASH ! Déballes ton sac, dis tout ce que tu as à reprocher ... c'est ici !!! - Page 6 Icon_minitime1Mer 31 Aoû 2011 - 6:33

Neclou, tu saoules, va donc prendre l'air et essaye d'avoir une vie en dehors de ton ordi...

T'es Ayem au masculin toi dis donc, besoin d'écraser les autres pour afficher sa supériorité ? (supériorité inexistante d'ailleurs... xD)

Ça me fait marrer que tu te permettent de donner des leçons alors que t'es pas foutu d'aligner une phrase sans faute mdrr 30 ans ? Wouaw !! même quand j'avais 15 ans je faisais moins de fautes ...

Sérieux on s'en fou de qui t'es, de combien de gagne, si t'es escroc ou pas, va jouer aux billes et laisse nous entre nous Wink

De plus t'as vraiment pas l'air d'avoir fait de grosses études, surtout quand j'te vois faire ton chantage à deux balles... Liberté d'expression tu connais ? Avis perso tu connais ? Prend pas tes rêves pour de la réalité

boulet du jour
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Le topic du CLASH ! Déballes ton sac, dis tout ce que tu as à reprocher ... c'est ici !!! - Page 6 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72874
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Le topic du CLASH ! Déballes ton sac, dis tout ce que tu as à reprocher ... c'est ici !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du CLASH ! Déballes ton sac, dis tout ce que tu as à reprocher ... c'est ici !!!   Le topic du CLASH ! Déballes ton sac, dis tout ce que tu as à reprocher ... c'est ici !!! - Page 6 Icon_minitime1Mer 31 Aoû 2011 - 10:31

Oh excusez moi votre majesté !
Mais c'est claire que tu noues saoules quand même, que tu sois un pro ou pas ça change quoi? C'est un simple petit forum entre fans on a pas besoin de gens comme toi ici, alors tes messages de demande de fric va les recopier coller ailleurs que tu l'as déjà fais sur pas mal de sites comme weemove et compagnie! Qu'Elfassi approuve ou pas je n'en n’ai absolument rien à foutre, juste, c'est un forum entre fans, alors va chercher tes prestataires ailleurs ou tes exclus sur d'autres sites, va faire l'intermédiaire chez d'autres personnes, on ne veux aucune histoire de fric ici !

J'ai effacer OK par contre toi tu ne t'es jamais gêné d'inciter les autres à ne pas voter en faisant passer tf1 et Endemol ainsi que les huissiers de justice des émissions pour des escrocs... Quelles sont tes preuves? Même Elfassi n'a jamais trouver de "machine à voter" ou quoi que ce soit... En quoi TES messages ne sont "pénalement répréhensibles "?
Revenir en haut Aller en bas
Chopi

Le topic du CLASH ! Déballes ton sac, dis tout ce que tu as à reprocher ... c'est ici !!! - Page 6 Sans_t24
Chopi


Sexe : Masculin
Signe : : Lion
Com's : 2578
€ virtuels : 35606
Réputation (+/-) : 7
Né le : : 05/08/1994
Age : 29
J'habite... : Là où tu ne me cherches pas !

Le topic du CLASH ! Déballes ton sac, dis tout ce que tu as à reprocher ... c'est ici !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du CLASH ! Déballes ton sac, dis tout ce que tu as à reprocher ... c'est ici !!!   Le topic du CLASH ! Déballes ton sac, dis tout ce que tu as à reprocher ... c'est ici !!! - Page 6 Icon_minitime1Mer 31 Aoû 2011 - 11:28

De toute façon tu nous gonfle, tu n'as plus rien à faire sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
neclou

Le topic du CLASH ! Déballes ton sac, dis tout ce que tu as à reprocher ... c'est ici !!! - Page 6 Nouvea14
neclou


Sexe : Masculin
Signe : : Balance
Com's : 112
€ virtuels : 9908
Réputation (+/-) : 0
Né le : : 26/09/1980
Age : 43

Le topic du CLASH ! Déballes ton sac, dis tout ce que tu as à reprocher ... c'est ici !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du CLASH ! Déballes ton sac, dis tout ce que tu as à reprocher ... c'est ici !!!   Le topic du CLASH ! Déballes ton sac, dis tout ce que tu as à reprocher ... c'est ici !!! - Page 6 Icon_minitime1Mer 31 Aoû 2011 - 12:00

Kilia Age: 19
Chocolatcho Age: 17
SecretAddict Age: 18


sinon pour repondre un peu a tout le monde

les fautes a 4h du mat quand on rentre du boulot ca peu arriver.
je ne fais pas de chantage, jannonce des fais, la liberte dexpression existe a partir du moment ou elle ne fais pas de tords aux autres et sarrete la ou la loi le decide.

pour infos je nai absolument jamais demandé de fric ou alors la aussi il va falloir me dire ou, et si bien sur tu ne peux pas le faire il va falloir retirer tes propos aux plus vite, voir mon post precedent.

je vois que tu as vu les trucs weemove etc, ca prouve donc que jai bien fais mon taff, merci. encore une fois rien dillegal et elfassi au courant + remerciment...

bien sur que elfassi a la preuve de ce quil annonce concernant la tricherie des votes, je teppargnerai toute lhistoire car trop long, mais "il ny a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir". donc je ne vais pas me cassser lanus a texpliquer.

mes messages ne sont pas penalements reprehensibles car je ne diffame pas, je naccuse pas, ou alors si jamais je lai fais, je tinvite a me citer pour te prouver que rine de ce que je dis nest penalement reprehensible.

la bise

ps : je nai plus rien a faire sur ce forum, pourtant je post environ la moitié des messages lol! ne mords pas la main qui te nourri.
Revenir en haut Aller en bas
Kilia

Le topic du CLASH ! Déballes ton sac, dis tout ce que tu as à reprocher ... c'est ici !!! - Page 6 Sans_t84
Kilia


Sexe : Féminin
Signe : : Poissons
Com's : 249
€ virtuels : 10762
Réputation (+/-) : 14
Né le : : 10/03/1992
Age : 32

Le topic du CLASH ! Déballes ton sac, dis tout ce que tu as à reprocher ... c'est ici !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du CLASH ! Déballes ton sac, dis tout ce que tu as à reprocher ... c'est ici !!!   Le topic du CLASH ! Déballes ton sac, dis tout ce que tu as à reprocher ... c'est ici !!! - Page 6 Icon_minitime1Mer 31 Aoû 2011 - 12:08

63 messages et tu dis que tu postes la moitié des messages ? Je t'invite à apprendre à compter sourir :)

Il est 14h, là t'as plus aucune excuse pour ton orthographe totalement pourrie... Apprend à conjuguer, je te jure que c'est utile.

Et oui, on a 17, 18 & 19 ans, ça te fait quoi de voir que des "gosses" écrivent mieux que toi & sont beaucoup plus mature ? Ton orgueil en prend un coup hein ... Y'a eu aucun tord, si ce n'est celui de ton orgueil, et la loi ne s'applique pas à un orgueil démesuré, donc quand on NE SAIT PAS DE QUOI ON PARLE, bah on en parle pas... mdrr

Comme tu le dis toi même, tu n'as plus rien à faire sur ce forum, donc Au revoir ! Au revoir !, bonne continuation & sans rancune hein !
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Le topic du CLASH ! Déballes ton sac, dis tout ce que tu as à reprocher ... c'est ici !!! - Page 6 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72874
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Le topic du CLASH ! Déballes ton sac, dis tout ce que tu as à reprocher ... c'est ici !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du CLASH ! Déballes ton sac, dis tout ce que tu as à reprocher ... c'est ici !!!   Le topic du CLASH ! Déballes ton sac, dis tout ce que tu as à reprocher ... c'est ici !!! - Page 6 Icon_minitime1Mer 31 Aoû 2011 - 12:17

Citation :
pour infos je nai absolument jamais demandé de fric ou alors la aussi il va falloir me dire ou, et si bien sur tu ne peux pas le faire il va falloir retirer tes propos aux plus vite, voir mon post precedent.
Ah donc les gens qui te contactent à secretstory5disco@gmail.com ils acceptent les candidats gratuitement si j'ai bien demander??? Genre c'est pas une adresse courriel pour te contacter toi? Quels propos! J'ai retirer les propos demandés avant.
Et où encore? Je ne sais pas, l'article "Rencontre avec Daniel" peut être ! Avant d'être supprimé j'ai vu "on m'a proposer de vendre l'article" je n'ai aucune information là dessus, mais je sais très bien que sur ce forum, à part toi, il n'y a personne qui demanderais ce genre de chose. Surtout que COMME PAR HASARD ce soir là tu es rester connecté sur le forum pendant de longues heures !
Citation :
bien sur que Elfassia la preuve de ce quil annonce concernant la tricherie des votes, je teppargnerai toute lhistoire car trop long, mais "il ny a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir". donc je ne vais pas me cassser lanus a texpliquer.
S'il avait des preuves ça se saurait et ça ne continuerais pas !
Bref ça ne change rien à ce fait que :
C'est un simple petit forum entre fans on a pas besoin de gens comme toi ici, alors tes messages DE CE GENRE va les recopiers ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Chopi

Le topic du CLASH ! Déballes ton sac, dis tout ce que tu as à reprocher ... c'est ici !!! - Page 6 Sans_t24
Chopi


Sexe : Masculin
Signe : : Lion
Com's : 2578
€ virtuels : 35606
Réputation (+/-) : 7
Né le : : 05/08/1994
Age : 29
J'habite... : Là où tu ne me cherches pas !

Le topic du CLASH ! Déballes ton sac, dis tout ce que tu as à reprocher ... c'est ici !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du CLASH ! Déballes ton sac, dis tout ce que tu as à reprocher ... c'est ici !!!   Le topic du CLASH ! Déballes ton sac, dis tout ce que tu as à reprocher ... c'est ici !!! - Page 6 Icon_minitime1Mer 31 Aoû 2011 - 12:49

Oui c'est vrai, encore une fois, comme l'a très bien Expliqué Kilia :
SecretAddict : 9455 messages
Chocolatcho : 2431 messages
Neclou : 63 messages
Alors Des clous que t'as posté la moitié des messages.
Tu est juste jaloux que nous arrivons à avoir environ 35 000 vus par jour à 17 et 18 ans alors que toi t'en a 30 et t'as reçu 3 mails !!
Nous ne te bannierons pas (car ce n'est pas la politique de ce forum), nous te demandons de supprimer ton profil de ton plein gré et si tu ne veux pas, nous supprimerons tous tes messages qui n'ont rien à voir avec Secret Story 5 et qui te fait de la pub (même pas de demande de partenariat ! On aurait peut être accepter).
Donc merci Neclou !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic du CLASH ! Déballes ton sac, dis tout ce que tu as à reprocher ... c'est ici !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du CLASH ! Déballes ton sac, dis tout ce que tu as à reprocher ... c'est ici !!!   Le topic du CLASH ! Déballes ton sac, dis tout ce que tu as à reprocher ... c'est ici !!! - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic du CLASH ! Déballes ton sac, dis tout ce que tu as à reprocher ... c'est ici !!!
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oops / Les potins de Secret Story 5 : Tout tout tout, vous saurez tout...
» Thomas à Capucine "Tu as quelque chose à te reprocher ?"
» Casa Dos Segredos Saison 2: La liste de tout les secrets et tout les candidats !
» Thomas à Ginie "Tu t'es servie de moi? Bah moi je t'aime plus du tout, t'es plus du tout mon amie !"
» Le jeu avant tout ! Yoann à Capucine "J'ai bien joué, c'est tout"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace secrètistes :: Zone libre HS & Débats :: ☛ La zone blabla ...☚-
Sauter vers: