SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le topic du CLASH ! Déballes ton sac, dis tout ce que tu as à reprocher ... c'est ici !!!

Aller en bas 
+10
fifiXD
rEbeLLe_19
Realtv-News
sabryna
@LaBaluch
Chameaulo
audreyrose
minipouss
dèblozz
@LeTwittosSecret
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Le topic du CLASH ! Déballes ton sac, dis tout ce que tu as à reprocher ... c'est ici !!! - Page 8 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72846
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Le topic du CLASH ! Déballes ton sac, dis tout ce que tu as à reprocher ... c'est ici !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Le topic du CLASH ! Déballes ton sac, dis tout ce que tu as à reprocher ... c'est ici !!!   Le topic du CLASH ! Déballes ton sac, dis tout ce que tu as à reprocher ... c'est ici !!! - Page 8 Icon_minitime1Dim 5 Sep 2010 - 21:43

Rappel du premier message :

T'as un truc à reprocher à un membre sur le forum? Quelqu'un t’énerves? Tu veux que ca change ou t'a tout simplement envie de vider ton sac une foi pour toute? Ne te prend pas la tête a en avoir marre du forum à cause d'un membre par exemple, vide ton sac ICI et essaies d'aider les autres comme on le fera pour toi pour qu'une bonne ambiance règne enfin ici...
Que ce soit un jeu de faux clash pour s'amuser ou un réel reproche à faire, c'est ICI et uniquement sur ce topic pour critiquer, contre argumenter et ... CLASHER !


Dernière édition par La voix le Jeu 7 Juil 2011 - 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Le topic du CLASH ! Déballes ton sac, dis tout ce que tu as à reprocher ... c'est ici !!! - Page 8 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72846
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Le topic du CLASH ! Déballes ton sac, dis tout ce que tu as à reprocher ... c'est ici !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du CLASH ! Déballes ton sac, dis tout ce que tu as à reprocher ... c'est ici !!!   Le topic du CLASH ! Déballes ton sac, dis tout ce que tu as à reprocher ... c'est ici !!! - Page 8 Icon_minitime1Mer 31 Aoû 2011 - 14:14

Parceque j'ai nier quoi? J'ai fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic du CLASH ! Déballes ton sac, dis tout ce que tu as à reprocher ... c'est ici !!!
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Oops / Les potins de Secret Story 5 : Tout tout tout, vous saurez tout...
» Thomas à Capucine "Tu as quelque chose à te reprocher ?"
» Casa Dos Segredos Saison 2: La liste de tout les secrets et tout les candidats !
» Thomas à Ginie "Tu t'es servie de moi? Bah moi je t'aime plus du tout, t'es plus du tout mon amie !"
» Le jeu avant tout ! Yoann à Capucine "J'ai bien joué, c'est tout"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace secrètistes :: Zone libre HS & Débats :: ☛ La zone blabla ...☚-
Sauter vers: