SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Thomas à Ginie "Tu t'es servie de moi? Bah moi je t'aime plus du tout, t'es plus du tout mon amie !"

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Thomas à Ginie "Tu t'es servie de moi? Bah moi je t'aime plus du tout, t'es plus du tout mon amie !" Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72874
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Thomas à Ginie "Tu t'es servie de moi? Bah moi je t'aime plus du tout, t'es plus du tout mon amie !" Empty
MessageSujet: Thomas à Ginie "Tu t'es servie de moi? Bah moi je t'aime plus du tout, t'es plus du tout mon amie !"   Thomas à Ginie "Tu t'es servie de moi? Bah moi je t'aime plus du tout, t'es plus du tout mon amie !" Icon_minitime1Lun 25 Juin 2012 - 12:07

Dans cette vidéo : Depuis l'arrivée de Thomas dans l'aventure, Ginie et lui se sont vite rapprochés. Mais comme avec la plupart des habitants, le courant n'est pas passé tout de suite entre les deux candidats. Maintenant qu'ils se connaissent un peu mieux, le beau brun se permet de lui poser une question qu'il doit ressasser depuis un petit moment. Et si la jeune femme se servait de lui pour arriver à ses fins ? Si lors de la soirée en hommage au cinéma muet, Ginie nie tout d'abord avoir dénigré son camarade, elle finit tout de même par avouer. Effectivement, au début de l'aventure, la jolie Belge le reconnaît : elle s'est d'abord mise à se rapprocher de lui et à dormir à ses côtés par simple calcul. Ginie voulait en apprendre plus sur lui et sur son secret. Si cette révélation ne surprend pas Thomas, elle semble tout de même le décevoir quelque peu. Il aurait voulu que la jeune femme lui en parle. Cependant, ce n'est pas ce petit différend qui parviendra à séparer les deux candidats. Un câlin et la promesse de Ginie de ne plus "dire du mal" et les voilà réconciliés !
Revenir en haut Aller en bas
 
Thomas à Ginie "Tu t'es servie de moi? Bah moi je t'aime plus du tout, t'es plus du tout mon amie !"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SCAN CinéTéléRevue / Simone, une amie de Ginie témoigne "Ginie pourrait bientôt se révéler !"
» Thomas et Ginie seuls au monde
» Thomas - Ginie : Le câlin de trop ?
» Thomas à Ginie "Tu es amoureuse de moi?"
»  Thomas et Ginie se jettent à l'eau !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 6 :: Espace à commenter [+REPLAY] :: Commentez le live (Vidéos disponibles depuis l'étranger)-
Sauter vers: