SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Casa Dos Segredos Saison 2: La liste de tout les secrets et tout les candidats !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Casa Dos Segredos Saison 2: La liste de tout les secrets et tout les candidats ! Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72874
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Casa Dos Segredos Saison 2: La liste de tout les secrets et tout les candidats ! Empty
MessageSujet: Casa Dos Segredos Saison 2: La liste de tout les secrets et tout les candidats !   Casa Dos Segredos Saison 2: La liste de tout les secrets et tout les candidats ! Icon_minitime1Dim 18 Sep 2011 - 23:59

Voici la liste des secrets de la saison 2 de la version portugaise de Secret Story (Casa Dos Segredos) :

  • J'ai tué un homme
  • Je gagne de l'argent en couchant avec mon ex
  • Je suis la fille d'un prêtre
  • Nous sommes en couple
  • Nous sommes en faux couple
  • Je suis le complice de La Voix
  • Je suis un énorme consommateur
  • Je suis vierge
  • J'ai été sauvé grâce à un miracle
  • Mon ex est dans la maison
  • J'ai travaillé dans un cabaret
  • J'ai été abandonné par mes parents à l'âge de six ans
  • Je fais des études pour devenir prêtre/bonne sœur
  • J'ai été victime de violence conjugale.



Voici les différents candidats de la saison 2 de Casa Dos Segredos, cliquez sur leur nom pour en savoir plus sur eux :


  • Cleide
  • Carlos
  • Delphine
  • Ricardo
  • Marco
  • Paulo
  • Miguel
  • Pedro
  • Susana
  • Fanny
  • Teresa
  • Filipe
  • Nádia
  • Cátia
  • Sónia
  • Daniela S
  • Daniela P
  • João M
  • João J
  • João F


Dernière édition par SecretAddict le Dim 5 Fév 2012 - 20:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kilia

Casa Dos Segredos Saison 2: La liste de tout les secrets et tout les candidats ! Sans_t84
Kilia


Sexe : Féminin
Signe : : Poissons
Com's : 249
€ virtuels : 10762
Réputation (+/-) : 14
Né le : : 10/03/1992
Age : 32

Casa Dos Segredos Saison 2: La liste de tout les secrets et tout les candidats ! Empty
MessageSujet: Re: Casa Dos Segredos Saison 2: La liste de tout les secrets et tout les candidats !   Casa Dos Segredos Saison 2: La liste de tout les secrets et tout les candidats ! Icon_minitime1Lun 19 Sep 2011 - 21:24

SecretAddict a écrit:

J'ai tué un homme


C'est la famille de la victime qui doit être contente de voir que le "meurtrier" (même involontaire) utilise cet évènement tragique pour faire sa pub et son buzz...
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Casa Dos Segredos Saison 2: La liste de tout les secrets et tout les candidats ! Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72874
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Casa Dos Segredos Saison 2: La liste de tout les secrets et tout les candidats ! Empty
MessageSujet: Re: Casa Dos Segredos Saison 2: La liste de tout les secrets et tout les candidats !   Casa Dos Segredos Saison 2: La liste de tout les secrets et tout les candidats ! Icon_minitime1Lun 19 Sep 2011 - 21:54

Il y a certainement une histoire dramatique derrière tout ça, c'est peut être d'ailleurs quelqu'un de sa propre famille, son amour ou je ne sais quoi pour X ou Y raisons, on verra bien. Mais en tout cas, c'est sûr qu'en France, ils auraient jamais oser mettre un secret de ce type en jeu !
J'ai rajouter la liste des candidats dans ce même topic pour voir ou revoir plus simplement aux différentes présentations.
Revenir en haut Aller en bas
casadossegredos2

Casa Dos Segredos Saison 2: La liste de tout les secrets et tout les candidats ! Nouvea13
casadossegredos2


Sexe : Masculin
Signe : : Lion
Com's : 3
€ virtuels : 9322
Réputation (+/-) : 0
Né le : : 17/08/1994
Age : 29

Casa Dos Segredos Saison 2: La liste de tout les secrets et tout les candidats ! Empty
MessageSujet: Re: Casa Dos Segredos Saison 2: La liste de tout les secrets et tout les candidats !   Casa Dos Segredos Saison 2: La liste de tout les secrets et tout les candidats ! Icon_minitime1Mar 27 Sep 2011 - 13:09

não gosto susana !!!! viva casa dos segredos !!
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Casa Dos Segredos Saison 2: La liste de tout les secrets et tout les candidats ! Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72874
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Casa Dos Segredos Saison 2: La liste de tout les secrets et tout les candidats ! Empty
MessageSujet: Re: Casa Dos Segredos Saison 2: La liste de tout les secrets et tout les candidats !   Casa Dos Segredos Saison 2: La liste de tout les secrets et tout les candidats ! Icon_minitime1Mar 27 Sep 2011 - 13:14

Obrigado, se vez você fala francês, você pode nos dizer mais sobre o "Casa Dos Segredos 2" ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Casa Dos Segredos Saison 2: La liste de tout les secrets et tout les candidats ! Empty
MessageSujet: Re: Casa Dos Segredos Saison 2: La liste de tout les secrets et tout les candidats !   Casa Dos Segredos Saison 2: La liste de tout les secrets et tout les candidats ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Casa Dos Segredos Saison 2: La liste de tout les secrets et tout les candidats !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Casa Dos Segredos (Secret Story au Portugal) : La saison 2 est confirmée !
» Les toutes premières révélations sur la saison 2 de "Casa Dos Segredos", la version portugaise de Secret Story !
» Casa Dos Segredos 2 : Les photos officielles de la Maison des Secrets !
» Mise en scène et déco de Casa Dos Segredos Saison 2 : Un mauvais plagiat de Secret Story 5 en France ...
» Casa Dos Segredos Saison 2 : Le premier prime en intégralité (VO) disponible en REPLAY depuis partout dans le monde (Étrangers)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace secrètistes :: Zone libre HS & Débats :: Les autres téléréalités [A LA DEMANDE]-
Sauter vers: