SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le topic du CLASH ! Déballes ton sac, dis tout ce que tu as à reprocher ... c'est ici !!!

Aller en bas 
+10
fifiXD
rEbeLLe_19
Realtv-News
sabryna
@LaBaluch
Chameaulo
audreyrose
minipouss
dèblozz
@LeTwittosSecret
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Le topic du CLASH ! Déballes ton sac, dis tout ce que tu as à reprocher ... c'est ici !!! - Page 7 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72848
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Le topic du CLASH ! Déballes ton sac, dis tout ce que tu as à reprocher ... c'est ici !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Le topic du CLASH ! Déballes ton sac, dis tout ce que tu as à reprocher ... c'est ici !!!   Le topic du CLASH ! Déballes ton sac, dis tout ce que tu as à reprocher ... c'est ici !!! - Page 7 Icon_minitime1Dim 5 Sep 2010 - 21:43

Rappel du premier message :

T'as un truc à reprocher à un membre sur le forum? Quelqu'un t’énerves? Tu veux que ca change ou t'a tout simplement envie de vider ton sac une foi pour toute? Ne te prend pas la tête a en avoir marre du forum à cause d'un membre par exemple, vide ton sac ICI et essaies d'aider les autres comme on le fera pour toi pour qu'une bonne ambiance règne enfin ici...
Que ce soit un jeu de faux clash pour s'amuser ou un réel reproche à faire, c'est ICI et uniquement sur ce topic pour critiquer, contre argumenter et ... CLASHER !


Dernière édition par La voix le Jeu 7 Juil 2011 - 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
neclou

Le topic du CLASH ! Déballes ton sac, dis tout ce que tu as à reprocher ... c'est ici !!! - Page 7 Nouvea14
neclou


Sexe : Masculin
Signe : : Balance
Com's : 112
€ virtuels : 9882
Réputation (+/-) : 0
Né le : : 26/09/1980
Age : 43

Le topic du CLASH ! Déballes ton sac, dis tout ce que tu as à reprocher ... c'est ici !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du CLASH ! Déballes ton sac, dis tout ce que tu as à reprocher ... c'est ici !!!   Le topic du CLASH ! Déballes ton sac, dis tout ce que tu as à reprocher ... c'est ici !!! - Page 7 Icon_minitime1Mer 31 Aoû 2011 - 12:52

a part mon orthographe pourrie tu as peut être dautres sujet dattaques ou dautres choses a dire non ? je nen ai pas limpression...
des messages actuels jentends en temps que emmbres qui post, hors admin modérateur...
il ny a eut aucun tords tu crois ?
se faire traiter descroc injustement et sans preuve ce nest pas un tords ? bah alors...

quadn je dis que je nai plus rine a faire sur ce forum, je ne fais que citer un truc plus haut dis par qq, moi je ne dis rine de tel

concernant secreaddict je ne corrige pas tes fautes, kilia s'en chargera, mais je ne vois toujours pas ou jai demandé du fric, et même mieux il va falloir pouvoir prouver que cest bien moi qui gere ladresse courriel secretstory5disco@gmail.com et tout ce qui en decoule... dur

après pour tout ce qui est argent non franchement je ne vois toujours pas ou jen ai parlé, toi par contre oui tu en parle mais moi je ne vois pas. tu peu tout juste me citer comme courriel ou comme copié collé que jai fais sur Internet et me dire que je demande du fric au boite, mais tout ca nest que supposition de ta part...

concernant "rencontre avec daniel" la fille a fait son choix, je nai nullement parler de fric sur le forum, jai aprlé avec elle et elle a prit sa decision, que vous vous devez de respecter (par respect ou simplement droit a limage droit de lauteur etc...)

"on ma proposer de vendre larticle" la en loccurence tu cite la fille et pas moi, et la fille ne me cite pas, donc perso je ne me sens pas concerné...

pour info la page du forum reste ouverte h24, tout comme mon pc, tu pourra regarder...

concernant elfasis et les preuves, mais ca se sait crois moi ca se sait !!!

et a chocolat si tu veux faire de la censure et bien fais la ca si tu le souhaites, sauce Endemol quand on aime pas on censure, moi jassume mes propos et je ne les efface pas. libre a toi de faire de ce forum et du net un espace fasciste.

"Tu est juste jaloux que nous arrivons à avoir environ 35 000 vus par jour à 17 et 18 ans alors que toi t'en a 30 et t'as reçu 3 mails !!"

ah oui didonc la je suis super jaloux ouhhhh !!! je vais pas lacher mon CV pour me justifier lami, je ne rentrerai pas dans ce debat dadolescent !
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Le topic du CLASH ! Déballes ton sac, dis tout ce que tu as à reprocher ... c'est ici !!! - Page 7 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72848
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Le topic du CLASH ! Déballes ton sac, dis tout ce que tu as à reprocher ... c'est ici !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du CLASH ! Déballes ton sac, dis tout ce que tu as à reprocher ... c'est ici !!!   Le topic du CLASH ! Déballes ton sac, dis tout ce que tu as à reprocher ... c'est ici !!! - Page 7 Icon_minitime1Mer 31 Aoû 2011 - 12:58

Si c'est pas toi ce courriel qu'est ce que tu viens nous faire c*ier avec cette pub ???
Citation :
concernant "rencontre avec daniel" la fille a fait son choix, je nai nullement parler de fric sur le forum, jai aprlé avec elle et elle a prit sa decision, que vous vous devez de respecter (par respect ou simplement droit a limage droit de lauteur etc...)
Bah et alors! On a respecter ! On parle pas de ça on parle du fait que tu viens méler des histoires de frics à ce forum
Citation :
se faire traiter descroc injustement et sans preuve ce nest pas un tords ? bah alors...
et alors! tu va chialer? On les a effacer ces messages alors arrêtes de chercher la m*rde pour un rien, ça aurait pas été ça, ça aurait été autre chose, ou t'aurais encore chercher un vieux message pour critiquer et menacer de plainte.
Et de quel censure tu parles??? On veux juste pas d'histoire de fric sur ce forum, c'est un forum entre fans et pas PRO et GRATUIT.
Revenir en haut Aller en bas
neclou

Le topic du CLASH ! Déballes ton sac, dis tout ce que tu as à reprocher ... c'est ici !!! - Page 7 Nouvea14
neclou


Sexe : Masculin
Signe : : Balance
Com's : 112
€ virtuels : 9882
Réputation (+/-) : 0
Né le : : 26/09/1980
Age : 43

Le topic du CLASH ! Déballes ton sac, dis tout ce que tu as à reprocher ... c'est ici !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du CLASH ! Déballes ton sac, dis tout ce que tu as à reprocher ... c'est ici !!!   Le topic du CLASH ! Déballes ton sac, dis tout ce que tu as à reprocher ... c'est ici !!! - Page 7 Icon_minitime1Mer 31 Aoû 2011 - 13:02

bah je le dis passque visiblement cest le forum adequat, si on veut voir un membre de Secret Story dans sa boite pres de chez soit on peu passer le courriel au patron de la boite ! ou passer le tel de la boite a la personne qui soccupe du courriel, a la base cest plutot pour faire evoluer les choses lamis (secretaddict ma lair tout de même plus reflechi que pas mal de monde ici).

excuse moi de me faire traiter descroc lol! jy suis pas pour grand chose ! lol!
et puis escroc pour info on peu letre sans fric alors le fait que je me fasse insulter injustemlent descroc je ne vois pas en quoi ca a un quelquonque rfapport avec le fric lol! !!

encore une fois je nai jamais parlé de fric nul part sur ce forum !!!!
et encore une fois tu annonce des propos sans preuve ! JE NE PARLE PAS DE FRIC BORDEL !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chopi

Le topic du CLASH ! Déballes ton sac, dis tout ce que tu as à reprocher ... c'est ici !!! - Page 7 Sans_t24
Chopi


Sexe : Masculin
Signe : : Lion
Com's : 2578
€ virtuels : 35580
Réputation (+/-) : 7
Né le : : 05/08/1994
Age : 29
J'habite... : Là où tu ne me cherches pas !

Le topic du CLASH ! Déballes ton sac, dis tout ce que tu as à reprocher ... c'est ici !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du CLASH ! Déballes ton sac, dis tout ce que tu as à reprocher ... c'est ici !!!   Le topic du CLASH ! Déballes ton sac, dis tout ce que tu as à reprocher ... c'est ici !!! - Page 7 Icon_minitime1Mer 31 Aoû 2011 - 13:03

Je ne fais pas un espace Fasciste, il n'y a rien a voir avec le fascisme et le spam !
Je pense que ce que tu ne sais pas Neclou c'est que tu n'as absolument pas accés à toutes les catégories et sujets du forum, il y en a que tu ne vois pas, comme beaucoup d'autres membres, c'est volontaire et je peux t'assurer que le forum est actif !!
Regarde tous ceux qui sont en verts, ils ont tous poster un message ces dernieres 24heures (Kilia tu vas y passer si SecretAddict se décide lol!)

Je ne sais pas pourquoi tu te casses la tête à poster ici, puisque d'après toi, tu postes la moitié des messages, ça ne sert à rien de rester ! En plus nous sommes des gamins tu as dit (17,18 et 19 ans) donc pas la peine de discuter avec nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kilia

Le topic du CLASH ! Déballes ton sac, dis tout ce que tu as à reprocher ... c'est ici !!! - Page 7 Sans_t84
Kilia


Sexe : Féminin
Signe : : Poissons
Com's : 249
€ virtuels : 10736
Réputation (+/-) : 14
Né le : : 10/03/1992
Age : 32

Le topic du CLASH ! Déballes ton sac, dis tout ce que tu as à reprocher ... c'est ici !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du CLASH ! Déballes ton sac, dis tout ce que tu as à reprocher ... c'est ici !!!   Le topic du CLASH ! Déballes ton sac, dis tout ce que tu as à reprocher ... c'est ici !!! - Page 7 Icon_minitime1Mer 31 Aoû 2011 - 13:05

Tu es le seul qui créer un "debat dadolescent" là... Combien de fois ils doivent te dire qu'on veut pas de tes magouilles ici ? C'est juste un forum entre gens qui partagent un même centre d'intérêt, pas une usine à fric (même si tu déments le contraire... T'es juste un chômeur qui veut taxer des sous à droite & à gauche... belle mentalité !)

Oui, se faire traiter d’escroc est un tord, mais pas au yeux de la loi... Si tout le monde devaient allez se plaindre dès qu'il se fait insulter ... LOL la loi serait pas sortie de l'auberge hein

Ce que j'aime pas chez toi, c'est ta petite manie d'essayer de faire pression sur l'admin avec tes phrases dans le vent pour essayer de faire "peur"

T'as beau te justifier en long & en large, c'est pas cohérent.

Au fait la fonction "éditer" existe, pour éviter de faire des triples postes et "troller" sur le forum mdrr

A bon entendeur, salut! !
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Le topic du CLASH ! Déballes ton sac, dis tout ce que tu as à reprocher ... c'est ici !!! - Page 7 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72848
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Le topic du CLASH ! Déballes ton sac, dis tout ce que tu as à reprocher ... c'est ici !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du CLASH ! Déballes ton sac, dis tout ce que tu as à reprocher ... c'est ici !!!   Le topic du CLASH ! Déballes ton sac, dis tout ce que tu as à reprocher ... c'est ici !!! - Page 7 Icon_minitime1Mer 31 Aoû 2011 - 13:08

De toute façon c'est pas une histoire de forum actif ou inactif, c'est juste le fait que des sites, blogs, forums ou autres sur Secret Story, il y en a PLEIN sur Internet, alors qu'est ce que tu viens nous faire c*ier ici avec tes histoires de frics que ça soit par MP pour "vendre" des articles qui à la base devaient être sur NOTRE forum ou par tes messages même "s'ils ne sont pas de toi" pour chercher des discothèques acceptant des prestations payantes de candidats ! On veux juste discuter ENTRE FANS sur L'AVENTURE ici. Que tu sois pro, journaliste, paparazzi ou autre on s'en fou complètement tu restes quelqu'un de enquiquinant sur ce forum et on n'as pas besoin de gens comme ça ici, quitte à rester "un forum de m*rde inactif" comme tu le penses peut être !
Citation :
Oui, se faire traiter d’escroc est un tord, mais pas au yeux de la loi... Si tout le monde devaient allez se plaindre dès qu'il se fait insulter ... LOL la loi serait pas sortie de l'auberge hein
Oui des gens qui cherchent le moindre mot de travers, des fouteurs de m*rde quoi! Il y en a partout et Neclou en est un, ce n'est pas une insulte, je n'ai pas peur de le dire, c'est la pure vérité !
Revenir en haut Aller en bas
Chopi

Le topic du CLASH ! Déballes ton sac, dis tout ce que tu as à reprocher ... c'est ici !!! - Page 7 Sans_t24
Chopi


Sexe : Masculin
Signe : : Lion
Com's : 2578
€ virtuels : 35580
Réputation (+/-) : 7
Né le : : 05/08/1994
Age : 29
J'habite... : Là où tu ne me cherches pas !

Le topic du CLASH ! Déballes ton sac, dis tout ce que tu as à reprocher ... c'est ici !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du CLASH ! Déballes ton sac, dis tout ce que tu as à reprocher ... c'est ici !!!   Le topic du CLASH ! Déballes ton sac, dis tout ce que tu as à reprocher ... c'est ici !!! - Page 7 Icon_minitime1Mer 31 Aoû 2011 - 13:09

mdrr Je pense que ce débat n'a plus lieu d'être.
SecretAddict, règle cette histoire par courriel s\'il te plait,Neclou tu fais ce que tu veux mais tu ne seras jamais la bienvenue ici.
Merci et Au revoir !
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Le topic du CLASH ! Déballes ton sac, dis tout ce que tu as à reprocher ... c'est ici !!! - Page 7 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72848
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Le topic du CLASH ! Déballes ton sac, dis tout ce que tu as à reprocher ... c'est ici !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du CLASH ! Déballes ton sac, dis tout ce que tu as à reprocher ... c'est ici !!!   Le topic du CLASH ! Déballes ton sac, dis tout ce que tu as à reprocher ... c'est ici !!! - Page 7 Icon_minitime1Mer 31 Aoû 2011 - 13:10

Non, qu'il réponde ici s'il a quelque chose à répondre.
Ensuite je déplacerais ces messages dans le topic approprié : celui des clashs.
Revenir en haut Aller en bas
Chopi

Le topic du CLASH ! Déballes ton sac, dis tout ce que tu as à reprocher ... c'est ici !!! - Page 7 Sans_t24
Chopi


Sexe : Masculin
Signe : : Lion
Com's : 2578
€ virtuels : 35580
Réputation (+/-) : 7
Né le : : 05/08/1994
Age : 29
J'habite... : Là où tu ne me cherches pas !

Le topic du CLASH ! Déballes ton sac, dis tout ce que tu as à reprocher ... c'est ici !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du CLASH ! Déballes ton sac, dis tout ce que tu as à reprocher ... c'est ici !!!   Le topic du CLASH ! Déballes ton sac, dis tout ce que tu as à reprocher ... c'est ici !!! - Page 7 Icon_minitime1Mer 31 Aoû 2011 - 13:12

Ok ok admin Wink
Revenir en haut Aller en bas
neclou

Le topic du CLASH ! Déballes ton sac, dis tout ce que tu as à reprocher ... c'est ici !!! - Page 7 Nouvea14
neclou


Sexe : Masculin
Signe : : Balance
Com's : 112
€ virtuels : 9882
Réputation (+/-) : 0
Né le : : 26/09/1980
Age : 43

Le topic du CLASH ! Déballes ton sac, dis tout ce que tu as à reprocher ... c'est ici !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du CLASH ! Déballes ton sac, dis tout ce que tu as à reprocher ... c'est ici !!!   Le topic du CLASH ! Déballes ton sac, dis tout ce que tu as à reprocher ... c'est ici !!! - Page 7 Icon_minitime1Mer 31 Aoû 2011 - 13:17

il ny a rien a voir avec le spam et une discution sur un forum, revise tes classiques...

bien sur que si je le sais :

"Oh oh oh ... Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum.. C'est tout, pour le moment !"

et d\'ailleurs si tu as posté linterview de daniel de la petite sur une de tes parties privés je te suggere vivement de leffacer aux plus vite sans quoi helas tu aura sans doute de gros soucis, avocat justice loi blabla etc... ca cest juste un conseil...

alors la on en revient au suppositions, depuis quand suis je un chomeur ? supposition. depusi quand je tax du fric a qq ? je ne sais pas !par contre jen donne ca pas de soucis, et pusi au pire ca ne te regarde pas, je ne t pas pris ou donné de sous...
et en plus je nen parle pas, a part vous personne ne parle de fric, cest navrant...

ou tu as vu des magouilles toi ? jattends que tu mexplique ca de facon precise.

ce ne sont pas des phrases dans le vent pour faire peur, la loi est la pour des choses, certaines choses que vous dites sont passible de peine penale, le droit a limage et les droits dauteur en font parti, les insultes ou les propos diffamatoires aussi.

et pour la milieme fois, je ne vends rien, je ne parle pas de fric, encore une fois cest toujours et encore vous qui supposez ca, je nai jamais parler dargent ici.
Revenir en haut Aller en bas
Chopi

Le topic du CLASH ! Déballes ton sac, dis tout ce que tu as à reprocher ... c'est ici !!! - Page 7 Sans_t24
Chopi


Sexe : Masculin
Signe : : Lion
Com's : 2578
€ virtuels : 35580
Réputation (+/-) : 7
Né le : : 05/08/1994
Age : 29
J'habite... : Là où tu ne me cherches pas !

Le topic du CLASH ! Déballes ton sac, dis tout ce que tu as à reprocher ... c'est ici !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du CLASH ! Déballes ton sac, dis tout ce que tu as à reprocher ... c'est ici !!!   Le topic du CLASH ! Déballes ton sac, dis tout ce que tu as à reprocher ... c'est ici !!! - Page 7 Icon_minitime1Mer 31 Aoû 2011 - 13:26

Ecoute Neclou, ta vie on s'en fout ! Bien !! Tu as arnaqué Strychnos ! TAnt mieux pour toi.
Maintenant franchement Ta gueule ! On s'en fout complet de ta vie...
Revenir en haut Aller en bas
neclou

Le topic du CLASH ! Déballes ton sac, dis tout ce que tu as à reprocher ... c'est ici !!! - Page 7 Nouvea14
neclou


Sexe : Masculin
Signe : : Balance
Com's : 112
€ virtuels : 9882
Réputation (+/-) : 0
Né le : : 26/09/1980
Age : 43

Le topic du CLASH ! Déballes ton sac, dis tout ce que tu as à reprocher ... c'est ici !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du CLASH ! Déballes ton sac, dis tout ce que tu as à reprocher ... c'est ici !!!   Le topic du CLASH ! Déballes ton sac, dis tout ce que tu as à reprocher ... c'est ici !!! - Page 7 Icon_minitime1Mer 31 Aoû 2011 - 13:32

Il est essentiel lors de toute utilisation d'une oeuvre ou d'une partie d'une oeuvre d'avoir le consentement de son auteur, au risque sinon d'être condamné à payer des dommages et intérêts pour contrefaçon.
Revenir en haut Aller en bas
neclou

Le topic du CLASH ! Déballes ton sac, dis tout ce que tu as à reprocher ... c'est ici !!! - Page 7 Nouvea14
neclou


Sexe : Masculin
Signe : : Balance
Com's : 112
€ virtuels : 9882
Réputation (+/-) : 0
Né le : : 26/09/1980
Age : 43

Le topic du CLASH ! Déballes ton sac, dis tout ce que tu as à reprocher ... c'est ici !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du CLASH ! Déballes ton sac, dis tout ce que tu as à reprocher ... c'est ici !!!   Le topic du CLASH ! Déballes ton sac, dis tout ce que tu as à reprocher ... c'est ici !!! - Page 7 Icon_minitime1Mer 31 Aoû 2011 - 13:33

Tu as arnaqué Strychnos : penalement reprehensible.
Revenir en haut Aller en bas
neclou

Le topic du CLASH ! Déballes ton sac, dis tout ce que tu as à reprocher ... c'est ici !!! - Page 7 Nouvea14
neclou


Sexe : Masculin
Signe : : Balance
Com's : 112
€ virtuels : 9882
Réputation (+/-) : 0
Né le : : 26/09/1980
Age : 43

Le topic du CLASH ! Déballes ton sac, dis tout ce que tu as à reprocher ... c'est ici !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du CLASH ! Déballes ton sac, dis tout ce que tu as à reprocher ... c'est ici !!!   Le topic du CLASH ! Déballes ton sac, dis tout ce que tu as à reprocher ... c'est ici !!! - Page 7 Icon_minitime1Mer 31 Aoû 2011 - 13:35

La sanction pour l'hébergeur si sa responsabilité est prouvée est d'une année de prison et jusqu'à 15000 euros d'amende.
Revenir en haut Aller en bas
neclou

Le topic du CLASH ! Déballes ton sac, dis tout ce que tu as à reprocher ... c'est ici !!! - Page 7 Nouvea14
neclou


Sexe : Masculin
Signe : : Balance
Com's : 112
€ virtuels : 9882
Réputation (+/-) : 0
Né le : : 26/09/1980
Age : 43

Le topic du CLASH ! Déballes ton sac, dis tout ce que tu as à reprocher ... c'est ici !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du CLASH ! Déballes ton sac, dis tout ce que tu as à reprocher ... c'est ici !!!   Le topic du CLASH ! Déballes ton sac, dis tout ce que tu as à reprocher ... c'est ici !!! - Page 7 Icon_minitime1Mer 31 Aoû 2011 - 13:36

et la effectivement je parle bine pour la premiere fois damende et de dargent ! et aussi de prison !
Revenir en haut Aller en bas
Kilia

Le topic du CLASH ! Déballes ton sac, dis tout ce que tu as à reprocher ... c'est ici !!! - Page 7 Sans_t84
Kilia


Sexe : Féminin
Signe : : Poissons
Com's : 249
€ virtuels : 10736
Réputation (+/-) : 14
Né le : : 10/03/1992
Age : 32

Le topic du CLASH ! Déballes ton sac, dis tout ce que tu as à reprocher ... c'est ici !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du CLASH ! Déballes ton sac, dis tout ce que tu as à reprocher ... c'est ici !!!   Le topic du CLASH ! Déballes ton sac, dis tout ce que tu as à reprocher ... c'est ici !!! - Page 7 Icon_minitime1Mer 31 Aoû 2011 - 13:37

Ouais t'as raison Neclou, t'es trop intelligent, nous trop cons, on a rien compris, t'es un ange, t'as rien fais de mal, t'as raison & on a tord.

T'es content maintenant, t'as entendu c'que tu voulais entendre ? Très bien, tu prends tes clics et tes clacs et que tu casses !

Au lieu de pourrir des gens sur un forum, si t'es pas au chômage, retourne travailler.

Et magouille dans le sens où -> Que tu nies en bloque & que t'assumes pas c'que t'as fais, tu ferais concurrence à Rudy, clap clap clap !!

Et arrête de parler de loi, tu t'enfonces dans ta stupidité. Tu veux juste nuire à ce forum car ton égo en a pris un coup Wink

Et j'tai dis que yavais la fonction "éditer" au lieu de faire des doubles/triples/quadruples postes en masses ! T'es pas sur Windows Live Messenger (M S N) hein !
Revenir en haut Aller en bas
Chopi

Le topic du CLASH ! Déballes ton sac, dis tout ce que tu as à reprocher ... c'est ici !!! - Page 7 Sans_t24
Chopi


Sexe : Masculin
Signe : : Lion
Com's : 2578
€ virtuels : 35580
Réputation (+/-) : 7
Né le : : 05/08/1994
Age : 29
J'habite... : Là où tu ne me cherches pas !

Le topic du CLASH ! Déballes ton sac, dis tout ce que tu as à reprocher ... c'est ici !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du CLASH ! Déballes ton sac, dis tout ce que tu as à reprocher ... c'est ici !!!   Le topic du CLASH ! Déballes ton sac, dis tout ce que tu as à reprocher ... c'est ici !!! - Page 7 Icon_minitime1Mer 31 Aoû 2011 - 13:43

Et donc ? Si tu parles pour l'interview de Daniel est n'est pas en ligne sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
neclou

Le topic du CLASH ! Déballes ton sac, dis tout ce que tu as à reprocher ... c'est ici !!! - Page 7 Nouvea14
neclou


Sexe : Masculin
Signe : : Balance
Com's : 112
€ virtuels : 9882
Réputation (+/-) : 0
Né le : : 26/09/1980
Age : 43

Le topic du CLASH ! Déballes ton sac, dis tout ce que tu as à reprocher ... c'est ici !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du CLASH ! Déballes ton sac, dis tout ce que tu as à reprocher ... c'est ici !!!   Le topic du CLASH ! Déballes ton sac, dis tout ce que tu as à reprocher ... c'est ici !!! - Page 7 Icon_minitime1Mer 31 Aoû 2011 - 13:44

je ne travail pas aujourdhui ou alors je travail mais mon taff cest detre devant mon pc ou alors je suis en vacances... au choix

je men fou ton forum est assez mal fait la fonction edit ou quoi je ne men sers pas désolé de ne pas être un blogger no life.

"Que tu nies en bloque & que t'assumes pas c'que t'as fais, tu ferais concurrence à Rudy"

les fautes je corrige ou je laisse ??

mon ego lol! cets clair que par rapport a des minots fans de Secret Story mon ego en a pris un sacré coup. la votre oui par contre a cause de linterview de daniel...

je ne veux pas nuire a ec forum, je veux juste proteger justement linterview de daniel et vous mettre en garde sur ce que vous faites.
après vous etes grands, même si pas toujours majeurs, si vous voulez penser que la loi nest pas pour vous, elle sera pour vos parents, et si larticle se retrouve qq part sur le net vous assumerez entierement la consequence de vos actes.

ce ne sera pas faute davoir prevenu...
Revenir en haut Aller en bas
neclou

Le topic du CLASH ! Déballes ton sac, dis tout ce que tu as à reprocher ... c'est ici !!! - Page 7 Nouvea14
neclou


Sexe : Masculin
Signe : : Balance
Com's : 112
€ virtuels : 9882
Réputation (+/-) : 0
Né le : : 26/09/1980
Age : 43

Le topic du CLASH ! Déballes ton sac, dis tout ce que tu as à reprocher ... c'est ici !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du CLASH ! Déballes ton sac, dis tout ce que tu as à reprocher ... c'est ici !!!   Le topic du CLASH ! Déballes ton sac, dis tout ce que tu as à reprocher ... c'est ici !!! - Page 7 Icon_minitime1Mer 31 Aoû 2011 - 13:45


Et donc ? Si tu parles pour l'interview de Danielest n'est pas en ligne sur le forum

pas de facon visible en tout cas, ce qui ne change rien a la loi...


ps jai essayé de cliquer sur citation multiple mais ca ne marche pas...
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Le topic du CLASH ! Déballes ton sac, dis tout ce que tu as à reprocher ... c'est ici !!! - Page 7 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72848
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Le topic du CLASH ! Déballes ton sac, dis tout ce que tu as à reprocher ... c'est ici !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du CLASH ! Déballes ton sac, dis tout ce que tu as à reprocher ... c'est ici !!!   Le topic du CLASH ! Déballes ton sac, dis tout ce que tu as à reprocher ... c'est ici !!! - Page 7 Icon_minitime1Mer 31 Aoû 2011 - 13:47

Citation :
et d\'ailleurs si tu as posté linterview de Danielde la petite sur une de tes parties privés je te suggere vivement de leffacer aux plus vite sans quoi helas tu aura sans doute de gros soucis, avocat justice loi blabla etc... ça cest juste un conseil...
Bah c'est elle qui l'a mis sur le site alors évidemment que l'article y étais, maintenant ça fais pas ça qu'à toi mais à tout le monde vu que l'article a été éffacé !
Citation :
et pour la milieme fois, je ne vends rien, je ne parle pas de fric, encore une fois cest toujours et encore vous qui supposez ça, je nai jamais parler dargent ici.
Dans ce cas qu'est ce que tu viens nous faire c*ier avec ton copier coller pour rechercher des discotheques????
Après le truc avec Strychnos et son article sur Daniel c'est elle et toi je m'en fou je m'en occupes pas je ne parle pas de ça mais de tes magouilles avec ce copier coller qui n'a rien à voir avec le topic, et tout tes messages pour inciter les autres à ne pas voter tout simplement. nous sommes entre FANS pour parler de l'EMISSION toi c'est pas ce que tu fais alors qu'est ce que tu viens nous emmerder ici???
Citation :
pas de facon visible en tout cas, ce qui ne change rien a la loi...
elle l'a éffacer je te dis, pas de façons visible ah bah oué comment d'autre! on s'en fou de ça c'est entre toi et elle, c'est elle qui l'a poster, elle qui l'a retirer, voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Strychnos

Le topic du CLASH ! Déballes ton sac, dis tout ce que tu as à reprocher ... c'est ici !!! - Page 7 Sans_t81
Strychnos


Sexe : Féminin
Signe : : Scorpion
Com's : 122
€ virtuels : 10301
Réputation (+/-) : 1
Né le : : 01/11/1990
Age : 33

Le topic du CLASH ! Déballes ton sac, dis tout ce que tu as à reprocher ... c'est ici !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du CLASH ! Déballes ton sac, dis tout ce que tu as à reprocher ... c'est ici !!!   Le topic du CLASH ! Déballes ton sac, dis tout ce que tu as à reprocher ... c'est ici !!! - Page 7 Icon_minitime1Mer 31 Aoû 2011 - 13:48

Oh la la, calmez vous les gars. kk Je veux pas me meler de ce qui ne me regarde pas mais vu que mon nom a été cité, je me sens un peu fautive...

Je vais donc juste répondre sur ce qui me concerne; au début en effet j'avais beaucoup de doutes mais hier soir j'ai eu l'occasion de parler a une personne fiable qui m'a rassurée. Alors pour l'instant je ne me sens pas arnaquée (même si, je l'avoue, je le pensais avant)... je verrais bien ce qu'il se passe dans quelques temps. Si tout va bien alors c'est bon, mais si il se trouve que j'ai effectivement été arnaquée, alors... bah tan pis, ça m'apprendra à me fier.

En attendant j'espere que vous pourrez tous vous calmer et regler ce probleme (si probleme il y a) sans trop d'insulte/accusations/menaces/je ne sais quoi.

Donc euh voila, désolée de mon intrusion et ne prenez pas mal ce que j'ai dit; je ne prends parti pour personne et je commente juste ce qui me concerne, après le reste c'est entre vous... *sors*


Dernière édition par Strychnos le Mer 31 Aoû 2011 - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Le topic du CLASH ! Déballes ton sac, dis tout ce que tu as à reprocher ... c'est ici !!! - Page 7 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72848
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Le topic du CLASH ! Déballes ton sac, dis tout ce que tu as à reprocher ... c'est ici !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du CLASH ! Déballes ton sac, dis tout ce que tu as à reprocher ... c'est ici !!!   Le topic du CLASH ! Déballes ton sac, dis tout ce que tu as à reprocher ... c'est ici !!! - Page 7 Icon_minitime1Mer 31 Aoû 2011 - 13:54

ca n'a rien à voir avec toi Strychnos je ne vois pas pourquoi Neclou viens te mèler à ça en m'accusant de pas avoir "assez supprimer" l'article juste parceque y'a un autre message à la place de la page, parcequ'il n'y a pas d'erreur 404 (qu'il me dise comment mettre en place une page de la sorte jle fais!). Le soucis n'a rien à voir avec ça mais juste avec Neclou qui viens nous faire c*ier avec ses messages pour aller rechercher des boites de nuits etc. C'est pas un forum de petites annonces ici et ça n'a rien à voir avec le topic,
Revenir en haut Aller en bas
Kilia

Le topic du CLASH ! Déballes ton sac, dis tout ce que tu as à reprocher ... c'est ici !!! - Page 7 Sans_t84
Kilia


Sexe : Féminin
Signe : : Poissons
Com's : 249
€ virtuels : 10736
Réputation (+/-) : 14
Né le : : 10/03/1992
Age : 32

Le topic du CLASH ! Déballes ton sac, dis tout ce que tu as à reprocher ... c'est ici !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du CLASH ! Déballes ton sac, dis tout ce que tu as à reprocher ... c'est ici !!!   Le topic du CLASH ! Déballes ton sac, dis tout ce que tu as à reprocher ... c'est ici !!! - Page 7 Icon_minitime1Mer 31 Aoû 2011 - 13:56

Si elle n'est pas en ligne, c'est qu'elle n'y est pas...

Oh mais attend, si elle y est, mais invisible, personne ne peut la voir, elle est venue se mettre toute seule sur le forum avec ses super pouvoirs, même l'admin ne peut pas la voir... (Ironie !!)

Nan t'as quelques choses dans le citron ? Si elle est pas en ligne, c'est qu'elle y est pas, arrête de t'acharner sur un argument à la con qui n'a pas lieu d'être

Et oui je veux bien que tu corriges ma phrase, sachant qu'il n'y a pas de fautes si ce n'est une contraction du "c'que" Wink

Par contre je veux bien te donner des cours sur les "à & a"

Ouais bon maintenant que t'as prévenu et que t'as fais ta bonne action, tu peux partir sourir :)
Revenir en haut Aller en bas
neclou

Le topic du CLASH ! Déballes ton sac, dis tout ce que tu as à reprocher ... c'est ici !!! - Page 7 Nouvea14
neclou


Sexe : Masculin
Signe : : Balance
Com's : 112
€ virtuels : 9882
Réputation (+/-) : 0
Né le : : 26/09/1980
Age : 43

Le topic du CLASH ! Déballes ton sac, dis tout ce que tu as à reprocher ... c'est ici !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du CLASH ! Déballes ton sac, dis tout ce que tu as à reprocher ... c'est ici !!!   Le topic du CLASH ! Déballes ton sac, dis tout ce que tu as à reprocher ... c'est ici !!! - Page 7 Icon_minitime1Mer 31 Aoû 2011 - 14:01

"
Dans ce cas qu'est ce que tu viens nous faire c*ier avec ton copier coller pour rechercher des discotheques????
Après le truc avec Strychnos et son article sur Danielc'est elle et toi je m'en fou je m'en occupes pas je ne parle pas de ça mais de tes magouilles avec ce copier coller qui n'a rien à voir avec le topic, et tout tes messages pour inciter les autres à ne pas voter tout simplement. nous sommes entre FANS pour parler de l'EMISSION toi c'est pas ce que tu fais alors qu'est ce que tu viens nous emmerder ici???"


incomprehensible


jai deja dis pour les boites, si les gens veulent voir leurs candidats prefere ils viennent sur cette pages, voient quil ny a rien, pense a leur boite et courriel le truc que jai mis pour demander a ce que la gerant du courriel contact la boite, ou inversement la boite contact lemail ou le courriel contact la boite...
au final ca peu aboutir sur le candidant dans ta boite.... c cool et pas hors sujet !!!
Revenir en haut Aller en bas
neclou

Le topic du CLASH ! Déballes ton sac, dis tout ce que tu as à reprocher ... c'est ici !!! - Page 7 Nouvea14
neclou


Sexe : Masculin
Signe : : Balance
Com's : 112
€ virtuels : 9882
Réputation (+/-) : 0
Né le : : 26/09/1980
Age : 43

Le topic du CLASH ! Déballes ton sac, dis tout ce que tu as à reprocher ... c'est ici !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Clash   Le topic du CLASH ! Déballes ton sac, dis tout ce que tu as à reprocher ... c'est ici !!! - Page 7 Icon_minitime1Mer 31 Aoû 2011 - 14:03

Que tu nies en bloque & que t'assumes pas c'que t'as fais, tu ferais concurrence à Rudy


que tu nies en bloC et que tu n'assumes pas ce que tu as fais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic du CLASH ! Déballes ton sac, dis tout ce que tu as à reprocher ... c'est ici !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du CLASH ! Déballes ton sac, dis tout ce que tu as à reprocher ... c'est ici !!!   Le topic du CLASH ! Déballes ton sac, dis tout ce que tu as à reprocher ... c'est ici !!! - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic du CLASH ! Déballes ton sac, dis tout ce que tu as à reprocher ... c'est ici !!!
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oops / Les potins de Secret Story 5 : Tout tout tout, vous saurez tout...
» Thomas à Capucine "Tu as quelque chose à te reprocher ?"
» Casa Dos Segredos Saison 2: La liste de tout les secrets et tout les candidats !
» Thomas à Ginie "Tu t'es servie de moi? Bah moi je t'aime plus du tout, t'es plus du tout mon amie !"
» Le jeu avant tout ! Yoann à Capucine "J'ai bien joué, c'est tout"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace secrètistes :: Zone libre HS & Débats :: ☛ La zone blabla ...☚-
Sauter vers: