SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le jeu avant tout ! Yoann à Capucine "J'ai bien joué, c'est tout"

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Le jeu avant tout ! Yoann à Capucine "J'ai bien joué, c'est tout" Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72856
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Le jeu avant tout ! Yoann à Capucine "J'ai bien joué, c'est tout" Empty
MessageSujet: Le jeu avant tout ! Yoann à Capucine "J'ai bien joué, c'est tout"   Le jeu avant tout ! Yoann à Capucine "J'ai bien joué, c'est tout" Icon_minitime1Jeu 6 Sep 2012 - 13:25

Dans cette vidéo : Capucine de retour dans la Maison, une petite explication s’impose entre la demoiselle et Yoann. Souvenez-vous : jaloux de voir Capucine se rapprocher de Thomas, Yoann a multiplié les crises, allant même jusqu’à nominer son ex entrainant alors sa sortie. Si Capucine a souvent déclaré qu’elle ne lui adresserait plus jamais la parole, la jolie brune a tout de même tenu à s’entretenir avec Yoann. "T’es vraiment amoureux de moi ou c’était stratégique ?", lui demande Capucine. Après toutes les larmes versées par Yoann pendant quelques semaines, la réponse du jeune homme est plutôt surprenantes ! "Non, c’était pour rester", avoue-t-il. S’en suit alors un dialogue de sourds entre les deux ex. Yoann ne comprend pas pourquoi Capucine est vexée, tandis que Capucine, elle, ne comprend pas que Yoann ne comprenne qu’elle soit vexée ! Chacun avance ses arguments, sans réellement écouter ce que l’autre a à dire ! Capucine a beau reprocher à Yoann de l’avoir fait passer pour une méchante, ce dernier est persuadé qu’il n’a rien fait de mal. "Je ne t’ai pas utilisé, j’ai bien joué, c’est tout !", s’exclame le Lyonnais, avant de rappeler à sa camarade qu’il est en finale ! Malheureusement, cette place en finale pourrait lui coûter son amitié avec Capucine…
Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeu avant tout ! Yoann à Capucine "J'ai bien joué, c'est tout"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Yoann prend ses distances avec Capucine "Si Vendredi elle sort je me sentirais beaucoup mieux, c'est un frein, j'attends qu'elle joue bien"
» Yoann à propos de Capucine "Elle joue avec moi"!
» Yoann à Capucine "Tu es en train de recommencer comme avant et de te mettre toute la maison à dos !"
» Capucine (TvMag) "On ne m'a prévenu que 30 minutes avant l'émission de mon secret et la présence de Yoann et Alexandre !"
» Yoann à Capucine "Je suis tout seul à partir de samedi"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 6 :: Espace à commenter [+REPLAY] :: Commentez le live (Vidéos disponibles depuis l'étranger)-
Sauter vers: