SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Débat : Le Suicide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dèblozz

Débat : Le Suicide Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67762
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Débat : Le Suicide Empty
MessageSujet: Débat : Le Suicide   Débat : Le Suicide Icon_minitime1Mar 8 Fév 2011 - 19:37

Coucou

Débat : Le Suicide Suicide

J'ouvre u nouveaux débat : Qu'en pensez vous du suicide ? Vous en pensez quoi des gens qui se suicident ? Sa vous est déjà arrivé de penser à ces idées sombres ?

Pour ma part :

Pour moi le suicide n'est pas un acte de lâcheté mais on va dire plutôt un acte de courage, car pour sauté d'une falaise faut vraiment avoir des testicule pour se donner la mort de cette façon, allez demain sauté de la Tour Eiffel on verra si vous avez des testicule et si c'est lâche , sa m'énerve les gens qu'ils disent que c'est lâche,vous êtes pas à notre place, dans notre esprit, vivez 1 semaine à notre place et on verra donc stop, certes c'est une solution facile pour continué à se battre dans cette société pourri mais ce suicidé peut importe les raisons c'est triste donc voilà, avant de se donner la mort il faut je pense murement réfléchir à ce que l'on va faire: être vraiment sur pour ne pas regretté, penser à sa famille, ses amis qui seront triste pour nous et ainsi peser le pour et le contre dans sa vie, essayé de se donner plusieurs chances, se motivé grâce à l'amour que les gens nous porte à notre égard et si vraiment mais vraiment il y'a plus d'espoir, on n'arrive plus à se battre ben je peux comprendre qu'à la fin on n'a l'envi de suicide ou qu'on passe à l'acte mais bon c'est triste de partir si vite surtout quand on n'est jeune.

C'est pas à nous de partir comme sa mais c'est la mort qui dois venir nous cherché sinon on brise la chaine et on fini en enfer. Oui c'est sur les gens qui sont malade: cancer et autres se battent pour vivre car eux on va dire ils ont pas choisi d'être dans cette situation et avoir cette putin de maladie mais bon malgré que c'est dur, ils se battent pour guérir, ils sont pas faible par rapport à une personne en bonne santé qui va mal juste pour une dépression, car avoir une maladie et une dépression il y'a une grande différence, moi aussi sa m'est arrivé d'avoir des périodes noire, j'avais même noté sur mon portable la date de mon suicide mais après réflexion j'ai pas eu de testicule pour le faire et j'ai réfléchi à mon avenir, bien trop tôt pour partir pour des conneries et juste pour un mec, le mec va continué sa vie tranquillement si on part,certes il sera surement triste mais il va continué sa vie pépère et moi je serai bien loin et tant pis pour ma gueule, certes c'est très très dur quand X nous plaque mais de là à avaler des médicaments ou autre pour se donner la mort c'est too much, il y'a pleins de mec autour de nous qui demande qu'à donner et à recevoir donc partir juste pour ce mec qui en valent même pas la peine c'est un peu dommage.

Oui bon je vais piqué les fumeurs mais bon : faut faire un effort d'arrêtés, simple à dire et simple à faire, c'est juste qu'il faut se donner la motivation et la volonté pour arrêté, les gens qui se sont drogué ont bien réussi à s'en défaire non donc voilà quoi,arrêté de fumer c'est encore plus simple, c'est une drogue lent, bon sa va être long surement mais c'est possible et faut être positif, certes j''entends toujours : je profite de la vie, oui et alors? on peut très bien profité de la vie sans boire, fumer, se drogué non? a la place un jour ou l'autre qu'on vous apprendrais que vous avez un cancer, des problèmes respiratoires etc , vous ne diriez plus je profite de la vie je pense, normal sa sera trop tard lol!, non non, vazy continué comme sa à pourrir votre santé,je vous encourage(humour noir), toute façon on va tous mourir donc si c'est pas maintenant ou plus tard il faut profité de la vie de cette façon, bah putin, j'ai pas cette vision de la vie moi, je m'amuse très bien dans ma vie sans toute cette connerie: drogue, fumé, certes je bois mais rarement enfin ne j'abuse pas donc voilà quoi mais partir si tôt alors que on n'a rien connu c'est vraiment dommage, certes la vie est dur mais ce sont nous les humains qui la compliquons pour rien du tout et surtout avec des lois à la con pfff, c'est à nous de la rendre belle et facile mais bon il y'aura toujours des barrières pour nous empêche d'avancer correctement et sereinement donc c'est normal que en fini de dire à la fin que la vie est dur/pas facile , mais bon c'est le but de la vie, la vie ne peut pas être toujours bleu, rose mais elle doit être aussi noir et gris, le monde ou nous vivons est vraiment nul, notre monde est pas meilleur, c'est bien dommage, un monde meilleur serai vraiment le pied mais bon c'est pas le cas.

Les gens qui parle de leur suicide sur le net ce sont juste des appels à secours sinon depuis longtemps ils se sauront suicidé, ils veulent juste qu'on prenne de notre temps à les aidé, à les écouté et passer cette étape difficile et c'est une sage décision de décidé de parlé de sa autour de nous que directement sauté le pas je trouve, voilà

Bon après les gens qui se suicide alors qu'ils ont des enfants, j'ai bien dis en haut il faut murement réfléchir à sa famille et à ses amis , surtout à la douleur de ses enfants qu'on va leur infligé mais je pense qu'on on n'a des enfants ils faut s'y accroché à eux et il faut continué à se battre que de se suicidé et les laisser dans la souffrance sinon c'est égoïste de notre part on va dire , quand les enfants vont grandir ils risquent d'avoir une grosse haine envers son père ou sa mère et ils vont se demandé souvent pourquoi il/elle ou ils m'ont abandonné, ils m'aimait pas etc etc.

C'est sur quand on n'en à marre de souffrir on préfère mettre fin à cette souffrance, j'ai rien contre les gens qui se suicident, juste que c'est dommage/triste mais bon, eux même savent pourquoi ils ont fais sa donc voilà.

Les gens qui décide de partir si vite c'est vraiment dommage, très triste mais je vais pas les craché au visage ou les critiqué car ils auront préféré la solution facile: se suicidé que continué à se battre, toute façon faut être réaliste on va tous y passer, voilà

Bon désolé si je parle de cigarette, boisson car c'est pas trop le rapport mais c'est juste que joharno viens de faire une vidéo sur ca il y'a quelques heures donc j'ai voulu parlé de sa aussi dans mon avis :



Voilà
Revenir en haut Aller en bas
sabryna

Débat : Le Suicide Addict14
sabryna


Sexe : Féminin
Com's : 1316
€ virtuels : 48867
Réputation (+/-) : 21

Débat : Le Suicide Empty
MessageSujet: Re: Débat : Le Suicide   Débat : Le Suicide Icon_minitime1Jeu 10 Fév 2011 - 21:55

Moi j'ai pas d'avis sur la question , en même temps j'ai jamais était conforter a cette situation , l'idée de me donner la mort ne ma jamais traversé l'esprit même quand je vais trés mal.
Ensuite personne dans ma famille c'est donner la mort , mais j'imagine que quelqu'un qui en arrive la est vraiment au bout du rouleau .
C'est pourquoi j'essai toujours de comprendre quelqu'un qui va mal , de lui parler, d'être a l'ecoute car le suicide c'est aussi a cause de la solitude et l'impression de ne pas être aimer , soutenu ou comprit .
Revenir en haut Aller en bas
 
Débat : Le Suicide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un jeune détenu se suicide avec son ... kit anti-suicide
» Elle se suicide à 9 ans
» Le suicide de FX était prévisible !
» Débat : Différence d'âge
» Débat: Qu'est-ce qu'une salope?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace secrètistes :: Zone libre HS & Débats :: ☛ La zone blabla ...☚-
Sauter vers: