SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Débat : La Violence conjugale chez les couples

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dèblozz

Débat : La Violence conjugale chez les couples Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67760
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Débat : La Violence conjugale chez les couples Empty
MessageSujet: Débat : La Violence conjugale chez les couples   Débat : La Violence conjugale chez les couples Icon_minitime1Ven 11 Fév 2011 - 0:23

Coucou

J'ouvre un nouveau débat sur la violence dans un couple

Débat : La Violence conjugale chez les couples Violence-conjugale[img][/img]

Qu'en pensez vous des femmes battues ? Ainsi des hommes qui frappent leur femme ? Qu'en pensez vous des nanas qui restent avec eux ?

Pour ma part :

Je lis souvent cette phrase dans les commentaires peut importe le site : il fallait partir dès le premier coup euh mouais facile à dire qu'à faire, faut savoir se mettre à la place de ces femmes avant de parlé ok, mon homme m'a déjà frappé( enfin c'était doux pour moi lol!) 1 fois car je l'avais bien provoqué mais bon c'était rien du tout mais il à jamais continué après ce coup jusqu'à aujourd'hui,bref ca montre qu'il est violent c'est sur mais bon ca fais 5ans ensemble et toujours rien et puis bon il n'est pas violent envers moi pour rien du tout juste quand on le provoque jusqu'au bout, il est verbal(insulte pas mais dis des propos dur) que physique bon bref je raconte ma vie là piouff, donc faut pas toujours s'arrêté dès le premier à mon avis quoique...., enfin bon c'est sur qu'une discussion s'impose sérieusement pour évité que sa recommence(c'est ce que j'ai fais) sinon c'est sur il faut que la femme le quitte ou du moins qu'elle sauve sa peau avant qu'il soit trop tard, mais bon si le mec frappe une fois c'est très mauvais signe c'est sur et à la fin on se trompe jamais il continue et continue, bref ca existe une seconde chance , après si il recommence une seconde fois aie ca annonce mal, puis troisième fois ouille, puis 4ème fois c'est fini pour toi, le faite de resté malgré son second coup c'est d'accepté ses gestes je pense, nous sommes pas des poupées ou autre où monsieur se défoule sur nous, c'est quoi sa hein ?


Mais bon provoqué ou pas il ne faut jamais que l'homme frappe la femme, c'est clair et net.

Oui c'est sur on dis souvent c'est dès le premier coup qu'il faut s'enfuir sinon il risque de recommencé c'est vrai que c'est simple à dire comme sa mais dur de l'autre coté surtout si notre cœur est immense pour lui

Après j'ai du mal à comprendre les femmes qui reste avec leur mari alors que tous les jours elles se font frappé ou si vous voulez régulièrement, bon c'est vrai faut être réaliste c'est vraiment con de notre part car resté avec un mec qui nous font du mal physiquement c'est aimer la souffrance et à coté nous sommes tellement folle amoureuse qu'on reste malgré qu'il nous frappe, c'est assez triste, c'est de l'amour vache comme je dis souvent sourir :)

Les mecs qui frappent leur femme on aura tendance à dire je pense qu'ils nous aime pas du tout pour nous faire autant de mal mais bon pour eux ils s'en rend pas vraiment compte du mal qu'il nous fais, mais c'est après , la preuve ils viennent toujours s'excuser donc ils sont conscient mais un peu en retard c'est sa le problème ouille, peut importe le moment et la raison de sa colère, des pulsions de violence l'envahi tout leur corps puis nous frappe malgré qu'au fond d'eux qu'il dois nous aimé et c'est surement leur amour(hors violence) qui nous porte envers nous que les femmes s'oblige/veulent resté avec lui car hors les coups ils vivent des bons moments et sont heureux, donc c'est à nous de voir si on aime cette souffrance/cette situation(qu'il nous frappe) malgré qu'il nous aime ou alors cette situation nous convient pas malgré aussi qu'il nous aime donc on décide de partir dès le premier coup car aucun homme à le droit de nous frappé et bien sur on choisira sauvé sa peau en premier lieu malgré l'amour qu'on lui porte à son égard

Je pense pour qu'on se comprenne en tant que humain, la nana dois parfois se mettre à place de l'homme pour le comprendre, bref essayé de rentré dans son esprit ainsi le mec dois savoir se mettre à place de la fille, j'adore essayé de rentré dans l'esprit d'une personne peut importe le sexe mais bon surtout dans l'esprit d'un mec pour essayé de comprendre mais c'est pas toujours facile, mais bon la nana ne dois pas s'oublier pour autant

Voilà quoi bref c'est simple tu sauve ta peau ou tu reste car tu aime la souffrance amour ou pas amour, car en général quand la souffrance nous fais peur ou n'a horreur de ca je pense qu'on préfère l'évité mais qu'on cherche plutôt le bonheur au lieu de souffrir non? qui préfère le bonheur que souffrir ici? voilà c'est aussi con que sa

Moi en ce moment rien n'a voir avec la violence mais pour autre chose, j'aime la souffrance à en croire pour des raisons personnelles

Pensez à vous d'abord, à votre peau puis après à l'amour et non le contraire :( bah c'est pour votre sécurité, faut pas oublié que des femmes meurent à cause de la violence de leur partenaire donc allumez votre cerveau et pensé à vous, il faut savoir mettre de coté l'amour ou l'effacé carrément dans les moments de violence répété, je m'adresse à toutes les femmes de la planète mdrr lol!

Vous allez me dire :t'inquiète on sais, on n'est pas bête, on va partir et blablablabla ,bah non pas toutes les femmes le savent ou du moins mette cette avertissement dans leur tête ou reste juste par amour, la preuve à l'heure actuelle elles sont toujours avec leur chéri malgré qu'elle reçoit 50 coups par jour enfin j'abuse avec mon chiffre, façon de parlé, (mais bon je pense qu'elles privilégie plus l'amour et la peur que de pensé à elles qui arrivent souvent au second plan et après les dégâts sont pas beaux à voir

Enfin bon à nous de voir si on décide de partir dès le premier coup ou on lui laisse une seconde chance mais une discussion s'impose sérieusement mais la majorité des hommes qui lève la main sur une femme au moins une fois risque fortement de recommencé après il y'a des cas d'exception lol! car ils ont compris mais c'est rare, très rare, mais bon c'est un sacré cercle vicieux

En tous cas ces hommes là doivent être suivi et enfermé enfin... et ils zappe complètement la communication et préfère adopté cette violence pour s'exprimé que la cool et zen attitude pioufff, une bonne thérapie s'impose je crois lol! car ce sont des gens qui ont surement souffert dans leur passé ou souffre actuellement pour se comporté aussi mal avec leur chérie, ils explosent carrément toute leur colère ou leur mal envers nous,ils sont pas bien du tout dans leur tête, oui oui oui c'est pas une raison de se comporté comme sa avec nous: passé ou pas passé, mais bon c'est ainsi et je pense pas que l'humain est si sauvage que sa, nous sommes humains et non des animaux donc le faite de se comporté si mal il faut toujours connaitre le passé d'une personne et son présent pour comprendre son état brulant car on peut pas devenir par exemple tueur, psychopathe du jour au lendemain, je crois pas, il y'a toujours un élément perturbateur qui fait que le déclenchement peut être torride envers nos semblables bref je les défend pas ce genre de spécimen mais voilà quoi , mais bon leur actes, leur violence c'est impardonnable et pathétique et sa donne envi de les arghhhhhhh Tuééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé mouahahahahaah

Souffrir ou bonheur ou les 2 choisissez votre menu lol! ?

+++
Revenir en haut Aller en bas
audreyrose

Débat : La Violence conjugale chez les couples Addict15
audreyrose


Sexe : Féminin
Signe : : Verseau
Com's : 1419
€ virtuels : 9655
Réputation (+/-) : 24
Né le : : 15/02/1986
Age : 38

Débat : La Violence conjugale chez les couples Empty
MessageSujet: Re: Débat : La Violence conjugale chez les couples   Débat : La Violence conjugale chez les couples Icon_minitime1Lun 14 Fév 2011 - 11:04

souffrir ou bonheur??? mouai................

pourquoi elle ne le quitte pas?
elle est conn* ou quoi???!!!

voila les reactions des gens generalement...

J ai etait dans cette situation de nombreuses années,sauf que dans mon cas il ni avait pas de reaction des gens,tout simplement car personne ne savait.
On vivait enfermé,je ne sortais jamais nous n avions pas d amis,il avait reussi à faire le menage autour de moi et à me brouillé avec ma famille.
Je n'avait que lui,son sois disant amour et ses coups.
Alors pourquoi je suis resté????

Tout simplement car déja le premier coup nes pas venu tout de suite ,j'etais deja emprisonné par mes sentiments quand ses arrivé.
Et puis ses mis en route ma destruction psychologique:
Les nuits sont devenu affreusement longues (oui car on vivait la nuit et plus la journée(...) )
Ses paroles de plus en plus cruelle ses insultes quotidienne,je passais mon temps à pleuré ,il me rabaissé sur mon physique,mon Q.I ,ma facon de tout faire mal...
Et sa a marché car j ai finis par me detesté ,évitant les miroirs,ne mangeant plus,
me répondreéttant à chaque actions que je ni arriverai pas,que j'etais que de la merd*
j avais finis par devenir une loque humaine,qui fesait attention à tous ses faits et gestes de peur qu il s ennerve...

Et puis j'etais devenu une incroyable trouillarde...
J avais peur...Il me fesait peur!!!
Je savais de quoi il etait capable (...)
A plusieurs reprise il me menacé que si je partais il me retrouverai et me tuerai
et je savais au fond de moi que jamais je ne partirai car j avais trop peur.

Au bout de 4 annees,nous n etions plus en couple,nous avions chacun notre chambre et pourtant il ne voulais pas que je parte ,nous vivions comme frere et soeur,sauf que je continué à lui faire à mangé et à servir de punchi-ball...

Alors comment j ai pu m en sortir???
Quand on me pose la question,je souris et je repond: grace à Secret Story sourir :)

C'est sur ce forum que j ai rencontré 2 personnes merveilleuse <3
qui ont su me mettre en confiance et à qui j ai enfin pu me confié

et oui sourir :)
j ai repris confiance tout doucement et un matin alors quil etait aller se couché
je n ai pas refléchie,j ai juste enfillé une veste pris ma carte d identité et j ai osé escalladé ce grand portail,et depuis????

Bien sur j ai eu des échos:si il me retrouve il me mettra une balle dans la tete,mes je m enfous
je n ai plus peur à l heure actuelle,je vis tout simplement et je suis heureuse

mes bon ses tristement quand même que je redige "mon avis"
car moi j ai eu de la chance mes d autres pas...

Alors observé plus tout simplement,quand vous croiserai un couple ou lui fera la grande gueule je suis le plus beau le plus sympa etc
Et que sa petite nenette caché derriere ne parle pas,est super coincé et tire un peu même la gueule

arretté vos prejugé :ses une mégére ,elle tire tout le temps la gueule,rohhh jle plaint lui!!!
Mes interrogé vous pourquoi si elle est vraiment comme sa,il reste avec alors que si il voulais il pourrai trouvé mieux,pourquoi elle reste en retrait alors que vous les voyais souvent,la question serai plutot :pourquoi à t elle peur de parlé?

J ai tjrs eu honte d en parlé alors qu aujourd hui je me rends compte que ses pas moi mes lui qui devrai avoir honte.
De toute maniere cette sale race ne devrai pas existé!!!! et je m en fou qu ils est souffert dans leur passé!!!
moi aussi j ai souffert alors j ai le droit de frappé quelqu un que sois disant j aime??!!!!!!! nan faut arretté mes conneries maintenant!!



Revenir en haut Aller en bas
sabryna

Débat : La Violence conjugale chez les couples Addict14
sabryna


Sexe : Féminin
Com's : 1316
€ virtuels : 48865
Réputation (+/-) : 21

Débat : La Violence conjugale chez les couples Empty
MessageSujet: Re: Débat : La Violence conjugale chez les couples   Débat : La Violence conjugale chez les couples Icon_minitime1Lun 14 Fév 2011 - 11:14

Tu as déja vécu tant de chose audrey pour ton age , c'est incroyable .
Contente que tu as pu te delivrer de son emprise et que tu as trouver le bonheur maintenant .
sois heureuse a l'avenir .


& c'est clair que les femmes qui sont battu regulierement , c'est dur pour elle de partir , de s'enfuir car l'homme a installer autour d'elle un climat de peur et a souvent réussir a l'isoler de ses ami, de sa famille .
Revenir en haut Aller en bas
dèblozz

Débat : La Violence conjugale chez les couples Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67760
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Débat : La Violence conjugale chez les couples Empty
MessageSujet: Re: Débat : La Violence conjugale chez les couples   Débat : La Violence conjugale chez les couples Icon_minitime1Lun 14 Fév 2011 - 12:49

Hé ben c'est dur tous sa, vraiment triste, c'est sur que sa n'a pas du être facile, oui c'est plutôt à lui d'avoir très honte de son comportement

De toute maniere cette sale race ne devrai pas existé!!!! et je m en fou qu ils est souffert dans leur passé!!!
moi aussi j ai souffert alors j ai le droit de frappé quelqu un que sois disant j aime??!!!!!!! nan faut arretté mes conneries maintenant!! : j'avoue

Contente que aujourd'hui que tu vis pleinement, bonne continuation et beaucoup de bonheur
Revenir en haut Aller en bas
audreyrose

Débat : La Violence conjugale chez les couples Addict15
audreyrose


Sexe : Féminin
Signe : : Verseau
Com's : 1419
€ virtuels : 9655
Réputation (+/-) : 24
Né le : : 15/02/1986
Age : 38

Débat : La Violence conjugale chez les couples Empty
MessageSujet: Re: Débat : La Violence conjugale chez les couples   Débat : La Violence conjugale chez les couples Icon_minitime1Lun 14 Fév 2011 - 18:41

merci les filles <3
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





Débat : La Violence conjugale chez les couples Empty
MessageSujet: Re: Débat : La Violence conjugale chez les couples   Débat : La Violence conjugale chez les couples Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Débat : La Violence conjugale chez les couples
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débat: l'infidélité en amour
» Débat : Bébé à quel age ?
» Débat: Qu'est-ce qu'une salope?
» Débat : Pour ou contre l'avortement ?
» Débat : Différence d'âge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace secrètistes :: Zone libre HS & Débats :: ❤ Love, Drague & Sexe❤-
Sauter vers: