SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Sophia Alvarez clash Tony puis se confie "Il ne faut pas se fier aux twitcams";"Regarder Secret Story, ça me blesse et m'humilie";"j'ai refusé de participer à l'émission!"

Aller en bas 
+4
sabryna
Chopi
Chameaulo
@LeTwittosSecret
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Sophia Alvarez clash Tony puis se confie "Il ne faut pas se fier aux twitcams";"Regarder Secret Story, ça me blesse et m'humilie";"j'ai refusé de participer à l'émission!" Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72848
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Sophia Alvarez clash Tony puis se confie "Il ne faut pas se fier aux twitcams";"Regarder Secret Story, ça me blesse et m'humilie";"j'ai refusé de participer à l'émission!" Empty
MessageSujet: Sophia Alvarez clash Tony puis se confie "Il ne faut pas se fier aux twitcams";"Regarder Secret Story, ça me blesse et m'humilie";"j'ai refusé de participer à l'émission!"   Sophia Alvarez clash Tony puis se confie "Il ne faut pas se fier aux twitcams";"Regarder Secret Story, ça me blesse et m'humilie";"j'ai refusé de participer à l'émission!" Icon_minitime1Lun 22 Aoû 2011 - 22:41

Suite à mon article de décryptage et d'analyse sur le comportement de Sophia Alvarez, la soit disant ex de Simon, elle m'a contacter par courriel personnellement pour me montrer son mécontentement et sa colère face à mes divers écrits.
SUPPR
Pas mal de mails inter-changés pour raconter tout et n'importe quoi, et pas mal de déclarations intéressantes ont été dévoilées, je vous laisse lire des extraits de conversations que moi, Tony, a eu avec Madame-qui-a-quitter-Simon-pour-le-millionaire (pour Martin Medus, qui avait en effet, dans Secret Story 3, le secret d'être millionnaire):
Citation :
Il n'y a pas grand chose qui soit vrai dans ton article ! D'ailleurs, désolé, mais ce n'est absolument pas moi qui est sur le plateau des enfants de la télé sur ta capture d'écran, tu t'es trompé de personne ! Quelle manière hautaine de parler. Si tu était proche de la réalité et non des on-dit, tu saurais la vérité! Informe toi au lieu de prendre les gens de haut pour des idées fausses. Je comprend tout à fait qu'on se fasse une idée des gens juste par ceux qu'ils montrent mais parfois il vaut mieux chercher à connaître la réalité.
Oui oui, ça commence comme ça, pas de bonjour rien, et elle me tutoies, mais bon passons, nous apprenons donc simplement qu'il ne s'agit en réalité que de quelqu'un qui lui ressemble sur le plateau des "enfants de la télé" et non elle. On noteras le petit côté bourgeois dans ses répliques : "Quelle manière hautaine !". As-t-elle déjà pris goût au statut de femme-du-millionaire? Bref on s'en fou pas mal...
Citation :
Parfois il vaux mieux essayer de savoir la vérité au lieu de se faire son idée basée sur une twitcam et des magazines de personnes qu'on ne connaît pas. A la limite les magazines qui racontent des conneries, ils le font pour l'argent, mais toi pourquoi es-tu déterminé à raconter n'importe quoi ?
C'est là que ça deviens déjà intéressant, pour les magazines OK c'est EUX qui racontent des conneries pour déforment les propos mais pour les twitcam (rappelons pour ceux qui ne connaissent pas, que les twitcam, c'est une application sur un réseau social où l'on met sa webcam et son micro devant ses "fans" et où ces fans peuvent tchatter avec cette dernière) c'est autre chose. Ça veux tout simplement dire que lorsque notre Sophia Alvarez est en twitcam, il ne faut rien juger là dessus, il ne faut pas se fier une idée et donc ne pas y croire... Nous as t elle donc menti lorsqu'elle a annoncer en twitcam qu'elle était en couple avec Martin Medus dans ce cas?
C'est fort probable... *Nous lui avons poser la question mais... voici sa réponse :
Citation :
Rien à dire au sujet de Martin. Faites vous votre idée !
Une phrase à mon avis bien plus que révélatrice. Pour info, elle est actuellement en statut "célibataire" sur son compte Facebook, elle n'est plus "en couple" avec Simon mais ne l'est pas non plus avec Martin...
Concernant le fait qu'elle ferait tout pour accéder à la célébrité et être connu, là aussi, c'est complètement faux ! On apprend par la même occasion que Simon devait au départ participer à Secret Story avec le secret "Nous sommes en couple" avec Sophia. Et c'est cette dernière qui a refuser de participer. Voilà pourquoi Simon a aujourd'hui le secret "Je suis la clé du secret de la maison"...
Citation :
Non je ne cherche pas la gloire ni rien dans le sens ou j'ai refusé de participer a Secret Story aux cotés de Simon, et que je pars à l'étranger pour plus d'un ans a la fin du mois.
Bref! Ne nous fions plus à ses interviews dans les magazines, ni à ses twitcam... il faut juste nous faire notre propre idée si l'on veux savoir qui elle est vraiment... D'ailleurs, lors de ces dernières twitcam, à l'époque où elle était toujours "en couple" avec Simon, elle révélait de nombreuses fois "Non, je ne regardes pas les quotidiennes, je n'ai jamais regarder les années précédentes alors je ne vois pas pourquoi je regarderais cette année" ou encore "Non je n'ai pas eu le temps de suivre les dernières émissions".
Au final, tout le monde critiquait Sophia tout simplement car... N'importe qui, qui aurait sa femme ou son homme dans un jeu de téléréalité, aurait un manque et ne pourrait le combler qu'en le suivant tout les jours en regardant les quotidiennes et en allant sur les primes en espérant le voir dans le fameux SAS... On pouvait donc penser qu'en réalité, ils n'étaient pas en couple et tout ceci n'était que du buzz bien prémédité à l'avance, afin d'assurer la médiatisation de Simon et de le faire aller le plus loin dans le jeu... Hé bien ceux qui pensaient ça se gouraient sur toute la ligne !
Voici sa réponse là dessus :

Citation :
Quant au fait que je ne regarde pas Secret Story, tout simplement, parce que je ne vois que des choses qui me blessent et m'humilient pendant l'émission. Donc au bout d'un moment tu comprends vite qu'il faut arrêter de se faire du mal en regardant ce programme. Donc à un moment il faut arrêter de fabuler et se mettre un peu a la place des gens qui ne sont que des humains comme les autres.
Hé oui, c'est à ce moment là que Sophia s'est confiée pour la première foi sur la véritable raison pour laquelle elle ne suit pas l'émission, et on peut dire que les rôles s'inversent, on la sent vraie, touchante, triste et pleine d'émotion. Elle a réussi à garder le sourire et à être presque froide face à la webcam lorsqu'elle disait que c'était "parcequ'elle n'avait pas le temps", elle cache bien ses émotions, une vrai buissness woman à la "Poker Face" digne d'une "Desperate Housewives" ... Ses déclarations en twitcam n'étaient donc en effet que pour se voiler la face et ne pas accepter la vérité à soit-même, ce n'est hélas, la bonne décision de sa cacher la vérité car rappelez vous d'une chose :
La peur d'accepter la vérité ne fait qu'alourdir ce que l'on pense de cette vérité...

Mon regard sur Sophia a changer depuis cette lecture et je pense que s'en sera pareil pour vous ...
Courage Sophia !


Dernière édition par SecretAddict le Mar 15 Jan 2013 - 13:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chameaulo

Sophia Alvarez clash Tony puis se confie "Il ne faut pas se fier aux twitcams";"Regarder Secret Story, ça me blesse et m'humilie";"j'ai refusé de participer à l'émission!" Addict31
Chameaulo


Sexe : Masculin
Signe : : Gémeaux
Com's : 1941
€ virtuels : 24221
Réputation (+/-) : 28
Né le : : 13/06/1996
Age : 27
J'habite... : Derrière la Joconde !!

Sophia Alvarez clash Tony puis se confie "Il ne faut pas se fier aux twitcams";"Regarder Secret Story, ça me blesse et m'humilie";"j'ai refusé de participer à l'émission!" Empty
MessageSujet: Re: Sophia Alvarez clash Tony puis se confie "Il ne faut pas se fier aux twitcams";"Regarder Secret Story, ça me blesse et m'humilie";"j'ai refusé de participer à l'émission!"   Sophia Alvarez clash Tony puis se confie "Il ne faut pas se fier aux twitcams";"Regarder Secret Story, ça me blesse et m'humilie";"j'ai refusé de participer à l'émission!" Icon_minitime1Lun 22 Aoû 2011 - 22:46

Et bien dit donc, tu as réussi à avoir un article sourir :)

Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
http://yorenzo.wordpress.com/
@LeTwittosSecret

Sophia Alvarez clash Tony puis se confie "Il ne faut pas se fier aux twitcams";"Regarder Secret Story, ça me blesse et m'humilie";"j'ai refusé de participer à l'émission!" Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72848
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Sophia Alvarez clash Tony puis se confie "Il ne faut pas se fier aux twitcams";"Regarder Secret Story, ça me blesse et m'humilie";"j'ai refusé de participer à l'émission!" Empty
MessageSujet: Re: Sophia Alvarez clash Tony puis se confie "Il ne faut pas se fier aux twitcams";"Regarder Secret Story, ça me blesse et m'humilie";"j'ai refusé de participer à l'émission!"   Sophia Alvarez clash Tony puis se confie "Il ne faut pas se fier aux twitcams";"Regarder Secret Story, ça me blesse et m'humilie";"j'ai refusé de participer à l'émission!" Icon_minitime1Lun 22 Aoû 2011 - 22:50

Merci Wink
Hé oui c'était pas une interview mais Sophia m'a autoriser à publier le contenu des mails donc j'ai fait un débrieffing Wink
On y apprend pas mal de choses sur sa véritable personnalité, et mon regard sur elle est désormais différent...
Revenir en haut Aller en bas
Chameaulo

Sophia Alvarez clash Tony puis se confie "Il ne faut pas se fier aux twitcams";"Regarder Secret Story, ça me blesse et m'humilie";"j'ai refusé de participer à l'émission!" Addict31
Chameaulo


Sexe : Masculin
Signe : : Gémeaux
Com's : 1941
€ virtuels : 24221
Réputation (+/-) : 28
Né le : : 13/06/1996
Age : 27
J'habite... : Derrière la Joconde !!

Sophia Alvarez clash Tony puis se confie "Il ne faut pas se fier aux twitcams";"Regarder Secret Story, ça me blesse et m'humilie";"j'ai refusé de participer à l'émission!" Empty
MessageSujet: Re: Sophia Alvarez clash Tony puis se confie "Il ne faut pas se fier aux twitcams";"Regarder Secret Story, ça me blesse et m'humilie";"j'ai refusé de participer à l'émission!"   Sophia Alvarez clash Tony puis se confie "Il ne faut pas se fier aux twitcams";"Regarder Secret Story, ça me blesse et m'humilie";"j'ai refusé de participer à l'émission!" Icon_minitime1Lun 22 Aoû 2011 - 22:53

Mdr',
Monsieur aurait il dragué la jeune demoiselle? Je déconne ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yorenzo.wordpress.com/
@LeTwittosSecret

Sophia Alvarez clash Tony puis se confie "Il ne faut pas se fier aux twitcams";"Regarder Secret Story, ça me blesse et m'humilie";"j'ai refusé de participer à l'émission!" Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72848
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Sophia Alvarez clash Tony puis se confie "Il ne faut pas se fier aux twitcams";"Regarder Secret Story, ça me blesse et m'humilie";"j'ai refusé de participer à l'émission!" Empty
MessageSujet: Re: Sophia Alvarez clash Tony puis se confie "Il ne faut pas se fier aux twitcams";"Regarder Secret Story, ça me blesse et m'humilie";"j'ai refusé de participer à l'émission!"   Sophia Alvarez clash Tony puis se confie "Il ne faut pas se fier aux twitcams";"Regarder Secret Story, ça me blesse et m'humilie";"j'ai refusé de participer à l'émission!" Icon_minitime1Lun 22 Aoû 2011 - 23:07

heu non non du tout ^^ c'était plutôt un clash au début même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chameaulo

Sophia Alvarez clash Tony puis se confie "Il ne faut pas se fier aux twitcams";"Regarder Secret Story, ça me blesse et m'humilie";"j'ai refusé de participer à l'émission!" Addict31
Chameaulo


Sexe : Masculin
Signe : : Gémeaux
Com's : 1941
€ virtuels : 24221
Réputation (+/-) : 28
Né le : : 13/06/1996
Age : 27
J'habite... : Derrière la Joconde !!

Sophia Alvarez clash Tony puis se confie "Il ne faut pas se fier aux twitcams";"Regarder Secret Story, ça me blesse et m'humilie";"j'ai refusé de participer à l'émission!" Empty
MessageSujet: Re: Sophia Alvarez clash Tony puis se confie "Il ne faut pas se fier aux twitcams";"Regarder Secret Story, ça me blesse et m'humilie";"j'ai refusé de participer à l'émission!"   Sophia Alvarez clash Tony puis se confie "Il ne faut pas se fier aux twitcams";"Regarder Secret Story, ça me blesse et m'humilie";"j'ai refusé de participer à l'émission!" Icon_minitime1Lun 22 Aoû 2011 - 23:39

Non, sans blague, elle est jolie la demoiselle. sourir :)
Revenir en haut Aller en bas
http://yorenzo.wordpress.com/
Chopi

Sophia Alvarez clash Tony puis se confie "Il ne faut pas se fier aux twitcams";"Regarder Secret Story, ça me blesse et m'humilie";"j'ai refusé de participer à l'émission!" Sans_t24
Chopi


Sexe : Masculin
Signe : : Lion
Com's : 2578
€ virtuels : 35580
Réputation (+/-) : 7
Né le : : 05/08/1994
Age : 29
J'habite... : Là où tu ne me cherches pas !

Sophia Alvarez clash Tony puis se confie "Il ne faut pas se fier aux twitcams";"Regarder Secret Story, ça me blesse et m'humilie";"j'ai refusé de participer à l'émission!" Empty
MessageSujet: Re: Sophia Alvarez clash Tony puis se confie "Il ne faut pas se fier aux twitcams";"Regarder Secret Story, ça me blesse et m'humilie";"j'ai refusé de participer à l'émission!"   Sophia Alvarez clash Tony puis se confie "Il ne faut pas se fier aux twitcams";"Regarder Secret Story, ça me blesse et m'humilie";"j'ai refusé de participer à l'émission!" Icon_minitime1Mar 23 Aoû 2011 - 9:02

mdrr oui elle est jolie mais pas trop dans la tête d'après ça !! (Bonjour Sophia si tu me lis Razz )
Revenir en haut Aller en bas
sabryna

Sophia Alvarez clash Tony puis se confie "Il ne faut pas se fier aux twitcams";"Regarder Secret Story, ça me blesse et m'humilie";"j'ai refusé de participer à l'émission!" Addict14
sabryna


Sexe : Féminin
Com's : 1316
€ virtuels : 48841
Réputation (+/-) : 21

Sophia Alvarez clash Tony puis se confie "Il ne faut pas se fier aux twitcams";"Regarder Secret Story, ça me blesse et m'humilie";"j'ai refusé de participer à l'émission!" Empty
MessageSujet: Re: Sophia Alvarez clash Tony puis se confie "Il ne faut pas se fier aux twitcams";"Regarder Secret Story, ça me blesse et m'humilie";"j'ai refusé de participer à l'émission!"   Sophia Alvarez clash Tony puis se confie "Il ne faut pas se fier aux twitcams";"Regarder Secret Story, ça me blesse et m'humilie";"j'ai refusé de participer à l'émission!" Icon_minitime1Mar 23 Aoû 2011 - 10:34

C'est cool, cela montre bien que le forum marche !!
Revenir en haut Aller en bas
Ribalme

Sophia Alvarez clash Tony puis se confie "Il ne faut pas se fier aux twitcams";"Regarder Secret Story, ça me blesse et m'humilie";"j'ai refusé de participer à l'émission!" Addict14
Ribalme


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 1308
€ virtuels : 29551
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/07/1993
Age : 30
J'habite... : Dans la rue.

Sophia Alvarez clash Tony puis se confie "Il ne faut pas se fier aux twitcams";"Regarder Secret Story, ça me blesse et m'humilie";"j'ai refusé de participer à l'émission!" Empty
MessageSujet: Re: Sophia Alvarez clash Tony puis se confie "Il ne faut pas se fier aux twitcams";"Regarder Secret Story, ça me blesse et m'humilie";"j'ai refusé de participer à l'émission!"   Sophia Alvarez clash Tony puis se confie "Il ne faut pas se fier aux twitcams";"Regarder Secret Story, ça me blesse et m'humilie";"j'ai refusé de participer à l'émission!" Icon_minitime1Mar 23 Aoû 2011 - 12:30

Tu gères ! J'aime bien également ton analyse de chacune de ses répliques.
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Sophia Alvarez clash Tony puis se confie "Il ne faut pas se fier aux twitcams";"Regarder Secret Story, ça me blesse et m'humilie";"j'ai refusé de participer à l'émission!" Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72848
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Sophia Alvarez clash Tony puis se confie "Il ne faut pas se fier aux twitcams";"Regarder Secret Story, ça me blesse et m'humilie";"j'ai refusé de participer à l'émission!" Empty
MessageSujet: Re: Sophia Alvarez clash Tony puis se confie "Il ne faut pas se fier aux twitcams";"Regarder Secret Story, ça me blesse et m'humilie";"j'ai refusé de participer à l'émission!"   Sophia Alvarez clash Tony puis se confie "Il ne faut pas se fier aux twitcams";"Regarder Secret Story, ça me blesse et m'humilie";"j'ai refusé de participer à l'émission!" Icon_minitime1Mar 23 Aoû 2011 - 12:52

Merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chopi

Sophia Alvarez clash Tony puis se confie "Il ne faut pas se fier aux twitcams";"Regarder Secret Story, ça me blesse et m'humilie";"j'ai refusé de participer à l'émission!" Sans_t24
Chopi


Sexe : Masculin
Signe : : Lion
Com's : 2578
€ virtuels : 35580
Réputation (+/-) : 7
Né le : : 05/08/1994
Age : 29
J'habite... : Là où tu ne me cherches pas !

Sophia Alvarez clash Tony puis se confie "Il ne faut pas se fier aux twitcams";"Regarder Secret Story, ça me blesse et m'humilie";"j'ai refusé de participer à l'émission!" Empty
MessageSujet: Re: Sophia Alvarez clash Tony puis se confie "Il ne faut pas se fier aux twitcams";"Regarder Secret Story, ça me blesse et m'humilie";"j'ai refusé de participer à l'émission!"   Sophia Alvarez clash Tony puis se confie "Il ne faut pas se fier aux twitcams";"Regarder Secret Story, ça me blesse et m'humilie";"j'ai refusé de participer à l'émission!" Icon_minitime1Mar 23 Aoû 2011 - 17:22

Ouais, La Voix est devenue analyseur mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Ribalme

Sophia Alvarez clash Tony puis se confie "Il ne faut pas se fier aux twitcams";"Regarder Secret Story, ça me blesse et m'humilie";"j'ai refusé de participer à l'émission!" Addict14
Ribalme


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 1308
€ virtuels : 29551
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/07/1993
Age : 30
J'habite... : Dans la rue.

Sophia Alvarez clash Tony puis se confie "Il ne faut pas se fier aux twitcams";"Regarder Secret Story, ça me blesse et m'humilie";"j'ai refusé de participer à l'émission!" Empty
MessageSujet: Re: Sophia Alvarez clash Tony puis se confie "Il ne faut pas se fier aux twitcams";"Regarder Secret Story, ça me blesse et m'humilie";"j'ai refusé de participer à l'émission!"   Sophia Alvarez clash Tony puis se confie "Il ne faut pas se fier aux twitcams";"Regarder Secret Story, ça me blesse et m'humilie";"j'ai refusé de participer à l'émission!" Icon_minitime1Mar 23 Aoû 2011 - 18:00

Viens faire mon bac de français l'année prochaine. xD
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Sophia Alvarez clash Tony puis se confie "Il ne faut pas se fier aux twitcams";"Regarder Secret Story, ça me blesse et m'humilie";"j'ai refusé de participer à l'émission!" Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72848
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Sophia Alvarez clash Tony puis se confie "Il ne faut pas se fier aux twitcams";"Regarder Secret Story, ça me blesse et m'humilie";"j'ai refusé de participer à l'émission!" Empty
MessageSujet: Re: Sophia Alvarez clash Tony puis se confie "Il ne faut pas se fier aux twitcams";"Regarder Secret Story, ça me blesse et m'humilie";"j'ai refusé de participer à l'émission!"   Sophia Alvarez clash Tony puis se confie "Il ne faut pas se fier aux twitcams";"Regarder Secret Story, ça me blesse et m'humilie";"j'ai refusé de participer à l'émission!" Icon_minitime1Mar 23 Aoû 2011 - 18:02

lol! moé j'ai eu 14,5 au bac en français, c'est pas le top non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ribalme

Sophia Alvarez clash Tony puis se confie "Il ne faut pas se fier aux twitcams";"Regarder Secret Story, ça me blesse et m'humilie";"j'ai refusé de participer à l'émission!" Addict14
Ribalme


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 1308
€ virtuels : 29551
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/07/1993
Age : 30
J'habite... : Dans la rue.

Sophia Alvarez clash Tony puis se confie "Il ne faut pas se fier aux twitcams";"Regarder Secret Story, ça me blesse et m'humilie";"j'ai refusé de participer à l'émission!" Empty
MessageSujet: Re: Sophia Alvarez clash Tony puis se confie "Il ne faut pas se fier aux twitcams";"Regarder Secret Story, ça me blesse et m'humilie";"j'ai refusé de participer à l'émission!"   Sophia Alvarez clash Tony puis se confie "Il ne faut pas se fier aux twitcams";"Regarder Secret Story, ça me blesse et m'humilie";"j'ai refusé de participer à l'émission!" Icon_minitime1Mar 23 Aoû 2011 - 18:04

Bon c'est pas le sujet, mais faudra que tu m'expliques et que tu me conseilles, je stress trop là, pour la rentrée. x)
Revenir en haut Aller en bas
Zelko le roi

Sophia Alvarez clash Tony puis se confie "Il ne faut pas se fier aux twitcams";"Regarder Secret Story, ça me blesse et m'humilie";"j'ai refusé de participer à l'émission!" Sans_t90
Zelko le roi


Sexe : Masculin
Signe : : Vierge
Com's : 6
€ virtuels : 9325
Réputation (+/-) : 0
Né le : : 20/09/1969
Age : 54

Sophia Alvarez clash Tony puis se confie "Il ne faut pas se fier aux twitcams";"Regarder Secret Story, ça me blesse et m'humilie";"j'ai refusé de participer à l'émission!" Empty
MessageSujet: Re: Sophia Alvarez clash Tony puis se confie "Il ne faut pas se fier aux twitcams";"Regarder Secret Story, ça me blesse et m'humilie";"j'ai refusé de participer à l'émission!"   Sophia Alvarez clash Tony puis se confie "Il ne faut pas se fier aux twitcams";"Regarder Secret Story, ça me blesse et m'humilie";"j'ai refusé de participer à l'émission!" Icon_minitime1Mer 24 Aoû 2011 - 9:24

elle est ou l'interview on voit rien là? juste tu nous relates un avis mais j vois pas sophia moi perso, ou peut être quej sais pas m servir du forum
Edit :
héhoooooo personne qui répond ici???????
Edit :
J'ai trouvé tout seul mais en fait c'est un article de presse web çà!
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Sophia Alvarez clash Tony puis se confie "Il ne faut pas se fier aux twitcams";"Regarder Secret Story, ça me blesse et m'humilie";"j'ai refusé de participer à l'émission!" Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72848
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Sophia Alvarez clash Tony puis se confie "Il ne faut pas se fier aux twitcams";"Regarder Secret Story, ça me blesse et m'humilie";"j'ai refusé de participer à l'émission!" Empty
MessageSujet: Re: Sophia Alvarez clash Tony puis se confie "Il ne faut pas se fier aux twitcams";"Regarder Secret Story, ça me blesse et m'humilie";"j'ai refusé de participer à l'émission!"   Sophia Alvarez clash Tony puis se confie "Il ne faut pas se fier aux twitcams";"Regarder Secret Story, ça me blesse et m'humilie";"j'ai refusé de participer à l'émission!" Icon_minitime1Mer 24 Aoû 2011 - 12:55

Je n'ai jamais dit non plus qu'il s'agissait d'une interview, ce sont des autres sites comme Melty qui ont confondus et ont parler d'une interview, comme je l'ai dis si tu as pris la peine de lire au delà de l'apparence :
Citation :
elle m'a contacter par courriel personnellement pour me montrer son mécontentement et sa colère face à mes divers écrits
Et puis non pas du tout ça n'a absolument rien d'un article de presse, c'est un message qui m'a été envoyé personnellement en exclusivité pour ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
lvalaben

Sophia Alvarez clash Tony puis se confie "Il ne faut pas se fier aux twitcams";"Regarder Secret Story, ça me blesse et m'humilie";"j'ai refusé de participer à l'émission!" Nouvea15
lvalaben


Sexe : Féminin
Signe : : Capricorne
Com's : 364
€ virtuels : 11373
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 08/01/1975
Age : 49
J'habite... : Lyon

Sophia Alvarez clash Tony puis se confie "Il ne faut pas se fier aux twitcams";"Regarder Secret Story, ça me blesse et m'humilie";"j'ai refusé de participer à l'émission!" Empty
MessageSujet: Re: Sophia Alvarez clash Tony puis se confie "Il ne faut pas se fier aux twitcams";"Regarder Secret Story, ça me blesse et m'humilie";"j'ai refusé de participer à l'émission!"   Sophia Alvarez clash Tony puis se confie "Il ne faut pas se fier aux twitcams";"Regarder Secret Story, ça me blesse et m'humilie";"j'ai refusé de participer à l'émission!" Icon_minitime1Sam 27 Aoû 2011 - 10:21

en tout cas, elle a dû bien morflé, bichette ; il n'y a rien d'anormal à vouloir jouer les fiers dans ces cas là. En plus, si elle part à l'étranger pour plus d'un an alors que Simon est encore dans la maison (ce qui va être le cas) ; ils ne pourront pas régler le problème, et leur histoire va mourrir comme ça, c'est triste en fait (oui, je suis fleur bleue). En plus, finir une histoire sur des non-dits, c'est pas non plus de bonne augure pour le couple Simon Juliette.

Espèrons, pour Sophia, qu'elle va dépasser ça et passer rapidement à autre chose.
Quand à Simon, même si il est plus ou moins avec Juliette et qu'apparemment il ne peut pas faire autrement lol!), il va prendre une bonne claque à la sortie (au sens littéral comme au figuré j'espère)
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Sophia Alvarez clash Tony puis se confie "Il ne faut pas se fier aux twitcams";"Regarder Secret Story, ça me blesse et m'humilie";"j'ai refusé de participer à l'émission!" Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72848
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Sophia Alvarez clash Tony puis se confie "Il ne faut pas se fier aux twitcams";"Regarder Secret Story, ça me blesse et m'humilie";"j'ai refusé de participer à l'émission!" Empty
MessageSujet: Re: Sophia Alvarez clash Tony puis se confie "Il ne faut pas se fier aux twitcams";"Regarder Secret Story, ça me blesse et m'humilie";"j'ai refusé de participer à l'émission!"   Sophia Alvarez clash Tony puis se confie "Il ne faut pas se fier aux twitcams";"Regarder Secret Story, ça me blesse et m'humilie";"j'ai refusé de participer à l'émission!" Icon_minitime1Sam 27 Aoû 2011 - 11:20

Le doute concernant un vrai ou un faux couple deumeure cependant encore un mystére car ça signifie que quoiqu'il arrive, même s'ils étaient encore ensemble, à la sortie de Simon, ils ne se seraient pas retrouver avant un ans, bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
lvalaben

Sophia Alvarez clash Tony puis se confie "Il ne faut pas se fier aux twitcams";"Regarder Secret Story, ça me blesse et m'humilie";"j'ai refusé de participer à l'émission!" Nouvea15
lvalaben


Sexe : Féminin
Signe : : Capricorne
Com's : 364
€ virtuels : 11373
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 08/01/1975
Age : 49
J'habite... : Lyon

Sophia Alvarez clash Tony puis se confie "Il ne faut pas se fier aux twitcams";"Regarder Secret Story, ça me blesse et m'humilie";"j'ai refusé de participer à l'émission!" Empty
MessageSujet: Re: Sophia Alvarez clash Tony puis se confie "Il ne faut pas se fier aux twitcams";"Regarder Secret Story, ça me blesse et m'humilie";"j'ai refusé de participer à l'émission!"   Sophia Alvarez clash Tony puis se confie "Il ne faut pas se fier aux twitcams";"Regarder Secret Story, ça me blesse et m'humilie";"j'ai refusé de participer à l'émission!" Icon_minitime1Sam 27 Aoû 2011 - 12:54

SecretAddict a écrit:
Le doute concernant un vrai ou un faux couple deumeure cependant encore un mystére car ça signifie que quoiqu'il arrive, même s'ils étaient encore ensemble, à la sortie de Simon, ils ne se seraient pas retrouver avant un ans, bizarre...

c'est clair qu'il y a de quoi douter de leur bonne fois. Si j'analyse en tant que "vieille", je trouve quelques incohérences :

Simon/Sophia :

1/ Simon arrive dans l'émission en étant casé depuis pas mal de temps, mais il ne lui faut pas longtemps pour succomber à Juliette (le côté "nous sommes pôtes, c'est tout", ça a été crédible très peu de temps) ; là on peut me dire "bah, ça arrive les coups de coeur" OUI ! seulement quand tu as quelqu'un dans ta vie et que tu es bien avec, tu luttes un minimum contre tes sentiments, par respect envers l'autre, déjà. Non seulement il n'a pas lutté, mais pire, il ne s'en est pas caché. Le tout face caméra, c'est encore pire !

2/ Le message de Sophia : du vent ce message : elle ne dit rien, elle ne le plaque pas, juste à la limite elle le prévient... Je ne sais pas pour vous, mais moi, mon mec s'affiche avec une autre devant la france entière, c'est pas un avertissement que je lui donne, c'est un carton rouge, expéditif et définitif. Là, malgré les dires de Benji, nada, aucune rupture ; bizarre, c'est la nana la plus cocue de France après Anne Sinclair et pas de décision radicale ??? Etrange.
Par contre, ça a un effet kisscool, car monsieur se souvient qu'effectivement, dehors il a quelqu'un, donc il prend (enfin, essaye de prendre) ses distances avec Juliette. Et encore, car il y met de la mauvaise volonté. En gros il dit "on change rien, juste on dort plus ensembles" (genre on continue nos papouilles, mais en plus on la prend pour une imbécile en lui montrant qu'on fait quand même chambre à part) maladresse ? ou fake ? En plus, l'éloignement a duré quoi ? Une demi-journée ? Et c'est repartit comme en quarante...

3/ La dessus, on apprends que Sophia part à l'étranger pour une année avant que son chéri ne revienne ? Que ce départ était prévu avant SS ? Pas d'au-revoir ? Soit simon s'était déjà fait une raison sur l'aboutissement de sa relation avec sa copine, et on peut comprendre le rapprochement avec Juliette. Soit il y a un soucis.

Bref, on peut vraiment se demander si ce n'est pas monté de toutes pièces, mais je leur laisse le bénéfice du doute, je ne les connais pas.


Simon / juliette :

rencontre explosive ; si c'est du toc, ils devraient faire l'actor studio...
Deux caractères semblables. Même physiquement, je trouve des ressemblances (pas flagrantes, nous sommes d'accord) : à peu près la même forme de visage, pareil pour les yeux, le nez la bouche, fins tous les deux... Même déconne, ils sont sur la même longueur d'onde, ils sont en phase... Un vrai coup de foudre au départ déguisé.

Elle va dans la maison parallèle avec Geoffrey avec qui elle est proche, Simon voit rouge et se venge avec Ayem (sous couvert de La Voix, ça tombe bien). Juliette est dégouttée. Elle revient, ils se font la tête le temps du prime et paf : grande déclaration en règle aux yeux de tous (et donc de Sophia, sa vraie copine... sans aucun scrupule).

S'en suit une semaine de bonheur, d'amour et d'eau fraiche jusqu'au fameux message qui, je répète, n'a aucun sens. Et là revirement de situation, rupture. Mouais... On a beau nous faire croire que Juliette a tout fait pour reconquérir son Roméo, ce que j'ai entendu, moi, c'est que la première chose que Simon ait dit en officialisant sa rupture avec Juliette, c'est "elle va vite se consoler dans les bras de l'autre (NDRL Geoffrey)" avec le ton qui va avec ; j'appelle ça de la jalousie. (d'ailleurs, elle ne l'a pas fait). Et dans l'après midi même, ils étaient déjà collés l'un à l'autre (ils n'étaient pas censés s'éloigner ?!) Il n'a (encore) pas vraiment lutté contre ça.

Non, ces deux là ont vraiment eu un coup de coeur l'un pour l'autre, même si ça ne dure peut être pas à l'extérieur car ils ne sont pas dans la vie réelle, ils sont enfermés l'un avec l'autre 24H/24 et les sentiments sont exacerbés dans cette maison. En plus, monsieur est mal, mademoiselle accourt ; mademoiselle a un coup de blues, monsieur s'en aperçoit de suite et la console. (en phase, je vous dit !)

Si il était en couple dehors, pourquoi il ne fait pas plus d'effort pour s'éloigner de Juliette. (qu'on ne me dise pas que le coeur a ses raisons que la raison ne connait pas : c'est trop facile !)

En résumé, j'espère pour eux trois que Sophia /Simon c'est de l'intox parce que sinon, ça leur promet un joli bordel dehors... Après, j'en sais rien, on ne nous montre pas tout et, encore une fois, on ne les connait pas. Donc bénéfice du doute.

HOULA, j'ai écris un roman ! j'étais inspiré sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Ribalme

Sophia Alvarez clash Tony puis se confie "Il ne faut pas se fier aux twitcams";"Regarder Secret Story, ça me blesse et m'humilie";"j'ai refusé de participer à l'émission!" Addict14
Ribalme


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 1308
€ virtuels : 29551
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/07/1993
Age : 30
J'habite... : Dans la rue.

Sophia Alvarez clash Tony puis se confie "Il ne faut pas se fier aux twitcams";"Regarder Secret Story, ça me blesse et m'humilie";"j'ai refusé de participer à l'émission!" Empty
MessageSujet: Re: Sophia Alvarez clash Tony puis se confie "Il ne faut pas se fier aux twitcams";"Regarder Secret Story, ça me blesse et m'humilie";"j'ai refusé de participer à l'émission!"   Sophia Alvarez clash Tony puis se confie "Il ne faut pas se fier aux twitcams";"Regarder Secret Story, ça me blesse et m'humilie";"j'ai refusé de participer à l'émission!" Icon_minitime1Sam 27 Aoû 2011 - 12:57

Honnêtement ? Après tout ça, si elle casse pas, c'est grave. On voit des extraits où Simon dit à Juliette qui a envie de lui faire l'amour, ou autre ... Voilà, quoi. :/
Revenir en haut Aller en bas
lvalaben

Sophia Alvarez clash Tony puis se confie "Il ne faut pas se fier aux twitcams";"Regarder Secret Story, ça me blesse et m'humilie";"j'ai refusé de participer à l'émission!" Nouvea15
lvalaben


Sexe : Féminin
Signe : : Capricorne
Com's : 364
€ virtuels : 11373
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 08/01/1975
Age : 49
J'habite... : Lyon

Sophia Alvarez clash Tony puis se confie "Il ne faut pas se fier aux twitcams";"Regarder Secret Story, ça me blesse et m'humilie";"j'ai refusé de participer à l'émission!" Empty
MessageSujet: Re: Sophia Alvarez clash Tony puis se confie "Il ne faut pas se fier aux twitcams";"Regarder Secret Story, ça me blesse et m'humilie";"j'ai refusé de participer à l'émission!"   Sophia Alvarez clash Tony puis se confie "Il ne faut pas se fier aux twitcams";"Regarder Secret Story, ça me blesse et m'humilie";"j'ai refusé de participer à l'émission!" Icon_minitime1Sam 27 Aoû 2011 - 13:14

Ribalme a écrit:
Honnêtement ? Après tout ça, si elle casse pas, c'est grave. On voit des extraits où Simon dit à Juliette qui a envie de lui faire l'amour, ou autre ... Voilà, quoi. :/

oui parce qu'on nous montre les déclarations enflammées de juliette, mais il n'est pas en reste non plus le Simon.
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Sophia Alvarez clash Tony puis se confie "Il ne faut pas se fier aux twitcams";"Regarder Secret Story, ça me blesse et m'humilie";"j'ai refusé de participer à l'émission!" Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72848
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Sophia Alvarez clash Tony puis se confie "Il ne faut pas se fier aux twitcams";"Regarder Secret Story, ça me blesse et m'humilie";"j'ai refusé de participer à l'émission!" Empty
MessageSujet: Re: Sophia Alvarez clash Tony puis se confie "Il ne faut pas se fier aux twitcams";"Regarder Secret Story, ça me blesse et m'humilie";"j'ai refusé de participer à l'émission!"   Sophia Alvarez clash Tony puis se confie "Il ne faut pas se fier aux twitcams";"Regarder Secret Story, ça me blesse et m'humilie";"j'ai refusé de participer à l'émission!" Icon_minitime1Sam 27 Aoû 2011 - 13:16

Oui bien ton roman pas mal l'inspiration je suis d'accord avec toi ^^ Sauf si entre Simon, Sophia et Martin tout était prévu d'avance pour faire le buzz, qu'ils sont réellement en couple mais font ça juste pour être médiatisé...
Revenir en haut Aller en bas
lvalaben

Sophia Alvarez clash Tony puis se confie "Il ne faut pas se fier aux twitcams";"Regarder Secret Story, ça me blesse et m'humilie";"j'ai refusé de participer à l'émission!" Nouvea15
lvalaben


Sexe : Féminin
Signe : : Capricorne
Com's : 364
€ virtuels : 11373
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 08/01/1975
Age : 49
J'habite... : Lyon

Sophia Alvarez clash Tony puis se confie "Il ne faut pas se fier aux twitcams";"Regarder Secret Story, ça me blesse et m'humilie";"j'ai refusé de participer à l'émission!" Empty
MessageSujet: Re: Sophia Alvarez clash Tony puis se confie "Il ne faut pas se fier aux twitcams";"Regarder Secret Story, ça me blesse et m'humilie";"j'ai refusé de participer à l'émission!"   Sophia Alvarez clash Tony puis se confie "Il ne faut pas se fier aux twitcams";"Regarder Secret Story, ça me blesse et m'humilie";"j'ai refusé de participer à l'émission!" Icon_minitime1Sam 27 Aoû 2011 - 13:26

SecretAddict a écrit:
Oui bien ton roman pas mal l'inspiration je suis d'accord avec toi ^^ Sauf si entre Simon, Sophia et Martin tout était prévu d'avance pour faire le buzz, qu'ils sont réellement en couple mais font ça juste pour être médiatisé...

Ca, c'est simple, soit Sophia et Simon étaient en couple et la twitcam est juste une basse vengeance (que l'on peut comprendre) ; soit le couple était fake et là, elle a du continuer le show pour ne pas perdre la face (ce qui est valable aussi pour le premier choix) et jouer le buzz pour la médiatisation (elle n'avait pas vraiment le choix dans ce cas)

mais pour quelqu'un qui ne veut pas se montrer, je trouve qu'on l'a beaucoup vu et qu'on a beaucoup parlé d'elle (on continue d'ailleurs) ; si on se réfère aux précédentes cocues de SS, je ne me souviens pas qu'on ai tant eu de nouvelles de la copine de Léo par exemple (mais je suivais moins, il faut dire)
Revenir en haut Aller en bas
Ribalme

Sophia Alvarez clash Tony puis se confie "Il ne faut pas se fier aux twitcams";"Regarder Secret Story, ça me blesse et m'humilie";"j'ai refusé de participer à l'émission!" Addict14
Ribalme


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 1308
€ virtuels : 29551
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/07/1993
Age : 30
J'habite... : Dans la rue.

Sophia Alvarez clash Tony puis se confie "Il ne faut pas se fier aux twitcams";"Regarder Secret Story, ça me blesse et m'humilie";"j'ai refusé de participer à l'émission!" Empty
MessageSujet: Re: Sophia Alvarez clash Tony puis se confie "Il ne faut pas se fier aux twitcams";"Regarder Secret Story, ça me blesse et m'humilie";"j'ai refusé de participer à l'émission!"   Sophia Alvarez clash Tony puis se confie "Il ne faut pas se fier aux twitcams";"Regarder Secret Story, ça me blesse et m'humilie";"j'ai refusé de participer à l'émission!" Icon_minitime1Sam 27 Aoû 2011 - 13:50

Non mais bon, voilà, fake ou pas, il y a des limites.
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Sophia Alvarez clash Tony puis se confie "Il ne faut pas se fier aux twitcams";"Regarder Secret Story, ça me blesse et m'humilie";"j'ai refusé de participer à l'émission!" Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72848
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Sophia Alvarez clash Tony puis se confie "Il ne faut pas se fier aux twitcams";"Regarder Secret Story, ça me blesse et m'humilie";"j'ai refusé de participer à l'émission!" Empty
MessageSujet: Re: Sophia Alvarez clash Tony puis se confie "Il ne faut pas se fier aux twitcams";"Regarder Secret Story, ça me blesse et m'humilie";"j'ai refusé de participer à l'émission!"   Sophia Alvarez clash Tony puis se confie "Il ne faut pas se fier aux twitcams";"Regarder Secret Story, ça me blesse et m'humilie";"j'ai refusé de participer à l'émission!" Icon_minitime1Sam 27 Aoû 2011 - 13:55

De toute façon buzz ou pas buzz elle part pour l'étranger pour ses études pendant un ans donc on en n'entendra plus parler de sitôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sophia Alvarez clash Tony puis se confie "Il ne faut pas se fier aux twitcams";"Regarder Secret Story, ça me blesse et m'humilie";"j'ai refusé de participer à l'émission!" Empty
MessageSujet: Re: Sophia Alvarez clash Tony puis se confie "Il ne faut pas se fier aux twitcams";"Regarder Secret Story, ça me blesse et m'humilie";"j'ai refusé de participer à l'émission!"   Sophia Alvarez clash Tony puis se confie "Il ne faut pas se fier aux twitcams";"Regarder Secret Story, ça me blesse et m'humilie";"j'ai refusé de participer à l'émission!" Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Sophia Alvarez clash Tony puis se confie "Il ne faut pas se fier aux twitcams";"Regarder Secret Story, ça me blesse et m'humilie";"j'ai refusé de participer à l'émission!"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sophia Alvarez, l'ex de Simon, s’envoie déjà en l'air avec Martin Medus de Secret Story 3 !
» Le Prince Tony Applewhite pourrait il participer à Secret Story 6 ?
» SCAN VOICI / Nabilla "J'ai refusé deux fois de participer à Secret Story. Moi qui adore ces émissions, cette année je n'ai pas regardé !"
» Thomas aurait du participer à Secret Story 4 mais à l'époque, il avait refusé ! (Interview de la soeur de Thomas par Tv-Realite-Emission.sky')
» Sophia Alvarez et Simon Ambroise étaient ils vraiment en couple ? Sophia sort elle réellement avec Martin?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 5 :: Espace candidats #ss5 :: Les candidats de Secret Story 5 :: Simon-
Sauter vers: