SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sophia Alvarez clash Tony puis se confie "Il ne faut pas se fier aux twitcams";"Regarder Secret Story, ça me blesse et m'humilie";"j'ai refusé de participer à l'émission!"

Aller en bas 
+4
sabryna
Chopi
Chameaulo
@LeTwittosSecret
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Sophia Alvarez clash Tony puis se confie "Il ne faut pas se fier aux twitcams";"Regarder Secret Story, ça me blesse et m'humilie";"j'ai refusé de participer à l'émission!" - Page 2 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72876
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Sophia Alvarez clash Tony puis se confie "Il ne faut pas se fier aux twitcams";"Regarder Secret Story, ça me blesse et m'humilie";"j'ai refusé de participer à l'émission!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Sophia Alvarez clash Tony puis se confie "Il ne faut pas se fier aux twitcams";"Regarder Secret Story, ça me blesse et m'humilie";"j'ai refusé de participer à l'émission!"   Sophia Alvarez clash Tony puis se confie "Il ne faut pas se fier aux twitcams";"Regarder Secret Story, ça me blesse et m'humilie";"j'ai refusé de participer à l'émission!" - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Aoû 2011 - 22:41

Rappel du premier message :

Suite à mon article de décryptage et d'analyse sur le comportement de Sophia Alvarez, la soit disant ex de Simon, elle m'a contacter par courriel personnellement pour me montrer son mécontentement et sa colère face à mes divers écrits.
SUPPR
Pas mal de mails inter-changés pour raconter tout et n'importe quoi, et pas mal de déclarations intéressantes ont été dévoilées, je vous laisse lire des extraits de conversations que moi, Tony, a eu avec Madame-qui-a-quitter-Simon-pour-le-millionaire (pour Martin Medus, qui avait en effet, dans Secret Story 3, le secret d'être millionnaire):
Citation :
Il n'y a pas grand chose qui soit vrai dans ton article ! D'ailleurs, désolé, mais ce n'est absolument pas moi qui est sur le plateau des enfants de la télé sur ta capture d'écran, tu t'es trompé de personne ! Quelle manière hautaine de parler. Si tu était proche de la réalité et non des on-dit, tu saurais la vérité! Informe toi au lieu de prendre les gens de haut pour des idées fausses. Je comprend tout à fait qu'on se fasse une idée des gens juste par ceux qu'ils montrent mais parfois il vaut mieux chercher à connaître la réalité.
Oui oui, ça commence comme ça, pas de bonjour rien, et elle me tutoies, mais bon passons, nous apprenons donc simplement qu'il ne s'agit en réalité que de quelqu'un qui lui ressemble sur le plateau des "enfants de la télé" et non elle. On noteras le petit côté bourgeois dans ses répliques : "Quelle manière hautaine !". As-t-elle déjà pris goût au statut de femme-du-millionaire? Bref on s'en fou pas mal...
Citation :
Parfois il vaux mieux essayer de savoir la vérité au lieu de se faire son idée basée sur une twitcam et des magazines de personnes qu'on ne connaît pas. A la limite les magazines qui racontent des conneries, ils le font pour l'argent, mais toi pourquoi es-tu déterminé à raconter n'importe quoi ?
C'est là que ça deviens déjà intéressant, pour les magazines OK c'est EUX qui racontent des conneries pour déforment les propos mais pour les twitcam (rappelons pour ceux qui ne connaissent pas, que les twitcam, c'est une application sur un réseau social où l'on met sa webcam et son micro devant ses "fans" et où ces fans peuvent tchatter avec cette dernière) c'est autre chose. Ça veux tout simplement dire que lorsque notre Sophia Alvarez est en twitcam, il ne faut rien juger là dessus, il ne faut pas se fier une idée et donc ne pas y croire... Nous as t elle donc menti lorsqu'elle a annoncer en twitcam qu'elle était en couple avec Martin Medus dans ce cas?
C'est fort probable... *Nous lui avons poser la question mais... voici sa réponse :
Citation :
Rien à dire au sujet de Martin. Faites vous votre idée !
Une phrase à mon avis bien plus que révélatrice. Pour info, elle est actuellement en statut "célibataire" sur son compte Facebook, elle n'est plus "en couple" avec Simon mais ne l'est pas non plus avec Martin...
Concernant le fait qu'elle ferait tout pour accéder à la célébrité et être connu, là aussi, c'est complètement faux ! On apprend par la même occasion que Simon devait au départ participer à Secret Story avec le secret "Nous sommes en couple" avec Sophia. Et c'est cette dernière qui a refuser de participer. Voilà pourquoi Simon a aujourd'hui le secret "Je suis la clé du secret de la maison"...
Citation :
Non je ne cherche pas la gloire ni rien dans le sens ou j'ai refusé de participer a Secret Story aux cotés de Simon, et que je pars à l'étranger pour plus d'un ans a la fin du mois.
Bref! Ne nous fions plus à ses interviews dans les magazines, ni à ses twitcam... il faut juste nous faire notre propre idée si l'on veux savoir qui elle est vraiment... D'ailleurs, lors de ces dernières twitcam, à l'époque où elle était toujours "en couple" avec Simon, elle révélait de nombreuses fois "Non, je ne regardes pas les quotidiennes, je n'ai jamais regarder les années précédentes alors je ne vois pas pourquoi je regarderais cette année" ou encore "Non je n'ai pas eu le temps de suivre les dernières émissions".
Au final, tout le monde critiquait Sophia tout simplement car... N'importe qui, qui aurait sa femme ou son homme dans un jeu de téléréalité, aurait un manque et ne pourrait le combler qu'en le suivant tout les jours en regardant les quotidiennes et en allant sur les primes en espérant le voir dans le fameux SAS... On pouvait donc penser qu'en réalité, ils n'étaient pas en couple et tout ceci n'était que du buzz bien prémédité à l'avance, afin d'assurer la médiatisation de Simon et de le faire aller le plus loin dans le jeu... Hé bien ceux qui pensaient ça se gouraient sur toute la ligne !
Voici sa réponse là dessus :

Citation :
Quant au fait que je ne regarde pas Secret Story, tout simplement, parce que je ne vois que des choses qui me blessent et m'humilient pendant l'émission. Donc au bout d'un moment tu comprends vite qu'il faut arrêter de se faire du mal en regardant ce programme. Donc à un moment il faut arrêter de fabuler et se mettre un peu a la place des gens qui ne sont que des humains comme les autres.
Hé oui, c'est à ce moment là que Sophia s'est confiée pour la première foi sur la véritable raison pour laquelle elle ne suit pas l'émission, et on peut dire que les rôles s'inversent, on la sent vraie, touchante, triste et pleine d'émotion. Elle a réussi à garder le sourire et à être presque froide face à la webcam lorsqu'elle disait que c'était "parcequ'elle n'avait pas le temps", elle cache bien ses émotions, une vrai buissness woman à la "Poker Face" digne d'une "Desperate Housewives" ... Ses déclarations en twitcam n'étaient donc en effet que pour se voiler la face et ne pas accepter la vérité à soit-même, ce n'est hélas, la bonne décision de sa cacher la vérité car rappelez vous d'une chose :
La peur d'accepter la vérité ne fait qu'alourdir ce que l'on pense de cette vérité...

Mon regard sur Sophia a changer depuis cette lecture et je pense que s'en sera pareil pour vous ...
Courage Sophia !


Dernière édition par SecretAddict le Mar 15 Jan 2013 - 13:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ribalme

Sophia Alvarez clash Tony puis se confie "Il ne faut pas se fier aux twitcams";"Regarder Secret Story, ça me blesse et m'humilie";"j'ai refusé de participer à l'émission!" - Page 2 Addict14
Ribalme


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 1308
€ virtuels : 29579
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/07/1993
Age : 30
J'habite... : Dans la rue.

Sophia Alvarez clash Tony puis se confie "Il ne faut pas se fier aux twitcams";"Regarder Secret Story, ça me blesse et m'humilie";"j'ai refusé de participer à l'émission!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sophia Alvarez clash Tony puis se confie "Il ne faut pas se fier aux twitcams";"Regarder Secret Story, ça me blesse et m'humilie";"j'ai refusé de participer à l'émission!"   Sophia Alvarez clash Tony puis se confie "Il ne faut pas se fier aux twitcams";"Regarder Secret Story, ça me blesse et m'humilie";"j'ai refusé de participer à l'émission!" - Page 2 Icon_minitime1Sam 27 Aoû 2011 - 13:57

Elle va rencontrer un gars là-bas, et voilà. C'est nul, pas de rupture en live. :/
Revenir en haut Aller en bas
lvalaben

Sophia Alvarez clash Tony puis se confie "Il ne faut pas se fier aux twitcams";"Regarder Secret Story, ça me blesse et m'humilie";"j'ai refusé de participer à l'émission!" - Page 2 Nouvea15
lvalaben


Sexe : Féminin
Signe : : Capricorne
Com's : 364
€ virtuels : 11401
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 08/01/1975
Age : 49
J'habite... : Lyon

Sophia Alvarez clash Tony puis se confie "Il ne faut pas se fier aux twitcams";"Regarder Secret Story, ça me blesse et m'humilie";"j'ai refusé de participer à l'émission!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sophia Alvarez clash Tony puis se confie "Il ne faut pas se fier aux twitcams";"Regarder Secret Story, ça me blesse et m'humilie";"j'ai refusé de participer à l'émission!"   Sophia Alvarez clash Tony puis se confie "Il ne faut pas se fier aux twitcams";"Regarder Secret Story, ça me blesse et m'humilie";"j'ai refusé de participer à l'émission!" - Page 2 Icon_minitime1Sam 27 Aoû 2011 - 13:59

SecretAddict : C'est aussi pour ça que ça peut être une simple vengeance cette twitcam (rha les filles !!!)

Ribalme : C'est tout le bien que je lui souhaite ! Avec Simon, Juliette ou pas, c'est mort !
Revenir en haut Aller en bas
Ribalme

Sophia Alvarez clash Tony puis se confie "Il ne faut pas se fier aux twitcams";"Regarder Secret Story, ça me blesse et m'humilie";"j'ai refusé de participer à l'émission!" - Page 2 Addict14
Ribalme


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 1308
€ virtuels : 29579
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/07/1993
Age : 30
J'habite... : Dans la rue.

Sophia Alvarez clash Tony puis se confie "Il ne faut pas se fier aux twitcams";"Regarder Secret Story, ça me blesse et m'humilie";"j'ai refusé de participer à l'émission!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sophia Alvarez clash Tony puis se confie "Il ne faut pas se fier aux twitcams";"Regarder Secret Story, ça me blesse et m'humilie";"j'ai refusé de participer à l'émission!"   Sophia Alvarez clash Tony puis se confie "Il ne faut pas se fier aux twitcams";"Regarder Secret Story, ça me blesse et m'humilie";"j'ai refusé de participer à l'émission!" - Page 2 Icon_minitime1Sam 27 Aoû 2011 - 15:08

Dommage quand même, pas de clash en live. :/
Revenir en haut Aller en bas
Arthur8

Sophia Alvarez clash Tony puis se confie "Il ne faut pas se fier aux twitcams";"Regarder Secret Story, ça me blesse et m'humilie";"j'ai refusé de participer à l'émission!" - Page 2 Sans_t81
Arthur8


Sexe : Masculin
Signe : : Scorpion
Com's : 138
€ virtuels : 9729
Réputation (+/-) : 3
Né le : : 14/11/2000
Age : 23
J'habite... : Sur le plateau de secret story 5.

Sophia Alvarez clash Tony puis se confie "Il ne faut pas se fier aux twitcams";"Regarder Secret Story, ça me blesse et m'humilie";"j'ai refusé de participer à l'émission!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sophia Alvarez clash Tony puis se confie "Il ne faut pas se fier aux twitcams";"Regarder Secret Story, ça me blesse et m'humilie";"j'ai refusé de participer à l'émission!"   Sophia Alvarez clash Tony puis se confie "Il ne faut pas se fier aux twitcams";"Regarder Secret Story, ça me blesse et m'humilie";"j'ai refusé de participer à l'émission!" - Page 2 Icon_minitime1Sam 27 Aoû 2011 - 16:15

Ribalme a écrit:
Honnêtement ? Après tout ça, si elle casse pas, c'est grave. On voit des extraits où Simon dit à Juliette qui a envie de lui faire l'amour, ou autre ... Voilà, quoi. :/
Ils devraient mettre en Interdit aux mineurs,car cela devient carrément de la mauvaise idée vis à vis des jeunes insoucieux du risque si ils veulent faire ce genre de cochonneries qui leurs sont montées à la tête à cause de Secret Story.
Revenir en haut Aller en bas
http://leschevauxmagiques.xooit.fr/index.php
lvalaben

Sophia Alvarez clash Tony puis se confie "Il ne faut pas se fier aux twitcams";"Regarder Secret Story, ça me blesse et m'humilie";"j'ai refusé de participer à l'émission!" - Page 2 Nouvea15
lvalaben


Sexe : Féminin
Signe : : Capricorne
Com's : 364
€ virtuels : 11401
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 08/01/1975
Age : 49
J'habite... : Lyon

Sophia Alvarez clash Tony puis se confie "Il ne faut pas se fier aux twitcams";"Regarder Secret Story, ça me blesse et m'humilie";"j'ai refusé de participer à l'émission!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sophia Alvarez clash Tony puis se confie "Il ne faut pas se fier aux twitcams";"Regarder Secret Story, ça me blesse et m'humilie";"j'ai refusé de participer à l'émission!"   Sophia Alvarez clash Tony puis se confie "Il ne faut pas se fier aux twitcams";"Regarder Secret Story, ça me blesse et m'humilie";"j'ai refusé de participer à l'émission!" - Page 2 Icon_minitime1Sam 27 Aoû 2011 - 16:59

C'est marqué "interdit au moins de 10 ans" il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Ribalme

Sophia Alvarez clash Tony puis se confie "Il ne faut pas se fier aux twitcams";"Regarder Secret Story, ça me blesse et m'humilie";"j'ai refusé de participer à l'émission!" - Page 2 Addict14
Ribalme


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 1308
€ virtuels : 29579
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/07/1993
Age : 30
J'habite... : Dans la rue.

Sophia Alvarez clash Tony puis se confie "Il ne faut pas se fier aux twitcams";"Regarder Secret Story, ça me blesse et m'humilie";"j'ai refusé de participer à l'émission!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sophia Alvarez clash Tony puis se confie "Il ne faut pas se fier aux twitcams";"Regarder Secret Story, ça me blesse et m'humilie";"j'ai refusé de participer à l'émission!"   Sophia Alvarez clash Tony puis se confie "Il ne faut pas se fier aux twitcams";"Regarder Secret Story, ça me blesse et m'humilie";"j'ai refusé de participer à l'émission!" - Page 2 Icon_minitime1Sam 27 Aoû 2011 - 17:02

Tout à fait.
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Sophia Alvarez clash Tony puis se confie "Il ne faut pas se fier aux twitcams";"Regarder Secret Story, ça me blesse et m'humilie";"j'ai refusé de participer à l'émission!" - Page 2 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72876
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Sophia Alvarez clash Tony puis se confie "Il ne faut pas se fier aux twitcams";"Regarder Secret Story, ça me blesse et m'humilie";"j'ai refusé de participer à l'émission!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sophia Alvarez clash Tony puis se confie "Il ne faut pas se fier aux twitcams";"Regarder Secret Story, ça me blesse et m'humilie";"j'ai refusé de participer à l'émission!"   Sophia Alvarez clash Tony puis se confie "Il ne faut pas se fier aux twitcams";"Regarder Secret Story, ça me blesse et m'humilie";"j'ai refusé de participer à l'émission!" - Page 2 Icon_minitime1Sam 27 Aoû 2011 - 17:04

Ces séquences sont diffusés lors des primes qui sont en moins de 12.
Quel ado n'a jamais vu de scène X aussi... ??? :D


Dernière édition par SecretAddict le Sam 27 Aoû 2011 - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chopi

Sophia Alvarez clash Tony puis se confie "Il ne faut pas se fier aux twitcams";"Regarder Secret Story, ça me blesse et m'humilie";"j'ai refusé de participer à l'émission!" - Page 2 Sans_t24
Chopi


Sexe : Masculin
Signe : : Lion
Com's : 2578
€ virtuels : 35608
Réputation (+/-) : 7
Né le : : 05/08/1994
Age : 29
J'habite... : Là où tu ne me cherches pas !

Sophia Alvarez clash Tony puis se confie "Il ne faut pas se fier aux twitcams";"Regarder Secret Story, ça me blesse et m'humilie";"j'ai refusé de participer à l'émission!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sophia Alvarez clash Tony puis se confie "Il ne faut pas se fier aux twitcams";"Regarder Secret Story, ça me blesse et m'humilie";"j'ai refusé de participer à l'émission!"   Sophia Alvarez clash Tony puis se confie "Il ne faut pas se fier aux twitcams";"Regarder Secret Story, ça me blesse et m'humilie";"j'ai refusé de participer à l'émission!" - Page 2 Icon_minitime1Sam 27 Aoû 2011 - 18:12

Je confirme Razz
Hum hum pardon. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sophia Alvarez clash Tony puis se confie "Il ne faut pas se fier aux twitcams";"Regarder Secret Story, ça me blesse et m'humilie";"j'ai refusé de participer à l'émission!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sophia Alvarez clash Tony puis se confie "Il ne faut pas se fier aux twitcams";"Regarder Secret Story, ça me blesse et m'humilie";"j'ai refusé de participer à l'émission!"   Sophia Alvarez clash Tony puis se confie "Il ne faut pas se fier aux twitcams";"Regarder Secret Story, ça me blesse et m'humilie";"j'ai refusé de participer à l'émission!" - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Sophia Alvarez clash Tony puis se confie "Il ne faut pas se fier aux twitcams";"Regarder Secret Story, ça me blesse et m'humilie";"j'ai refusé de participer à l'émission!"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sophia Alvarez, l'ex de Simon, s’envoie déjà en l'air avec Martin Medus de Secret Story 3 !
» Le Prince Tony Applewhite pourrait il participer à Secret Story 6 ?
» SCAN VOICI / Nabilla "J'ai refusé deux fois de participer à Secret Story. Moi qui adore ces émissions, cette année je n'ai pas regardé !"
» Thomas aurait du participer à Secret Story 4 mais à l'époque, il avait refusé ! (Interview de la soeur de Thomas par Tv-Realite-Emission.sky')
» Sophia Alvarez et Simon Ambroise étaient ils vraiment en couple ? Sophia sort elle réellement avec Martin?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 5 :: Espace candidats #ss5 :: Les candidats de Secret Story 5 :: Simon-
Sauter vers: