SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Sophia Alvarez et Simon Ambroise étaient ils vraiment en couple ? Sophia sort elle réellement avec Martin?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Sophia Alvarez et Simon Ambroise étaient ils vraiment en couple ? Sophia sort elle réellement avec Martin?  Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72878
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Sophia Alvarez et Simon Ambroise étaient ils vraiment en couple ? Sophia sort elle réellement avec Martin?  Empty
MessageSujet: Sophia Alvarez et Simon Ambroise étaient ils vraiment en couple ? Sophia sort elle réellement avec Martin?    Sophia Alvarez et Simon Ambroise étaient ils vraiment en couple ? Sophia sort elle réellement avec Martin?  Icon_minitime1Dim 21 Aoû 2011 - 19:57

Alors que l'on apprend que Sophia, l'ex de Simon de Secret Story 5 l'a quitter bêtement pour l'autre crétin de Martin de Secret Story 3, nous avons découvert dans le best-of de "Les enfants de la télé" diffusé Samedi 20 aout 2011 sur TF1 qu'au cours de cette année, cette même Sophia Alvarez pourrait-on croire, qui était présente sur le plateau juste derrière Arthur au premier plan.
Cela confirme nos doutes concernant un simple besoin de reconnaissance où cette stupide Sophia faisait tout pour être remarqué. A chaque séquence où elle est filmée, un petit sourire forcé aux lèvres, des rires plus que faux, comme par hasard placé juste derrière Arthur, au final il ne s'agirait en réalité pas d'elle, mais pour nous sur Le Forum Secret, pour les arguments suivant, il n'y a absolument aucun doute, Sophia ne cherche qu'à être médiatisée au maximum, son aventure avec Martin Medus est complètement fausse et n'est destinée qu'à attirer un maximum de fric dans les journaux.

Sophia Alvarez et Simon Ambroise étaient ils vraiment en couple ? Sophia sort elle réellement avec Martin?  Sophia11

En effet, Martin promettait en live à la webcam qu'il donnait cette exclu sur Internet au lieu de vendre ça aux magasines, au final deux jours après, son aventure est tout de même à la une de la presse people, son annonce en webcam était donc uniquement destiné à faire le buzz et la promo du magasine à l'avance et ... à rendre cela plus crédible aux yeux des téléspectateurs, qui, ne sont pas dupes, et ne croient plus du tout aux stupides paparazzades des ex des uns et des autres dans la presse peoples à propos des candidats de Secret Story avant, pendant, ou après l'aventure.

Mais... Sophia, qui affirmait il y a quelques semaines encore, dans la presse people (certainement contre quelques milliers d'euros pour une simple interview) être en couple avec Simon depuis plusieurs années... pas grand chose n'est crédible au final... Sophia était elle réellement en couple avec Simon dans le passé ou tout ceci n'était il pas qu'une simple aventure montée de toute pièce entre Sophia et Simon, deux simples amis, avant Secret Story, avant d'être médiatisé au maximum chacun de leur côté? ...

Et tout ça c'est sans compter les phrases subliminales qu'elle laissait entendre lors des séances de twitcam du type "Non je ne vais jamais sur le plateau du prime je n'ai pas le temps" ou pis encore "Je n'ai jamais regarder les quotidiennes les saisons précédentes donc pourquoi je regarderais cette année?", ces phrases sorti tout droit de cette bouche nous laissait déjà entendre qu'elle n'avait pas l'intention de s’intéresser au parcours de Simon dans Secret Story...
Tout simplement car elle n'en a rien à foutre de Simon... vu qu'elle n'est pas en couple avec? ... Je sais pas mais bon moi même si je n'aimais pas Secret Story, si ma copine allait dans le jeu, je regarderais l'émission tout les jours afin de suivre son parcours... Ça veux tout simplement qu'il n'y a pas, ou qu'il n'y a jamais eu, d'amour entre Sophia et Simon... En tout cas de la part de Sophia...

Qu'en pensez vous? Sophia et Simon était ils vraiment en couple? Sophia et Martin est il un couple média ou un couple dans la vie réelle aussi? ... Pour vous, buzz réussi ou non?


Dernière édition par SecretAddict le Sam 27 Aoû 2011 - 15:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chameaulo

Sophia Alvarez et Simon Ambroise étaient ils vraiment en couple ? Sophia sort elle réellement avec Martin?  Addict31
Chameaulo


Sexe : Masculin
Signe : : Gémeaux
Com's : 1941
€ virtuels : 24251
Réputation (+/-) : 28
Né le : : 13/06/1996
Age : 27
J'habite... : Derrière la Joconde !!

Sophia Alvarez et Simon Ambroise étaient ils vraiment en couple ? Sophia sort elle réellement avec Martin?  Empty
MessageSujet: Re: Sophia Alvarez et Simon Ambroise étaient ils vraiment en couple ? Sophia sort elle réellement avec Martin?    Sophia Alvarez et Simon Ambroise étaient ils vraiment en couple ? Sophia sort elle réellement avec Martin?  Icon_minitime1Dim 21 Aoû 2011 - 21:20

O_O C'te ....!


Bah.. ce Buzz est réussi. La preuve on en parle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yorenzo.wordpress.com/
Ribalme

Sophia Alvarez et Simon Ambroise étaient ils vraiment en couple ? Sophia sort elle réellement avec Martin?  Addict14
Ribalme


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 1308
€ virtuels : 29581
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/07/1993
Age : 30
J'habite... : Dans la rue.

Sophia Alvarez et Simon Ambroise étaient ils vraiment en couple ? Sophia sort elle réellement avec Martin?  Empty
MessageSujet: Re: Sophia Alvarez et Simon Ambroise étaient ils vraiment en couple ? Sophia sort elle réellement avec Martin?    Sophia Alvarez et Simon Ambroise étaient ils vraiment en couple ? Sophia sort elle réellement avec Martin?  Icon_minitime1Dim 21 Aoû 2011 - 22:22

Réussi. Après, j'pense que Simon/Sophia c'était du vrai, même si ... Sans la presse, on aura jamais su qu'il avait une fille'. xD
Revenir en haut Aller en bas
dèblozz

Sophia Alvarez et Simon Ambroise étaient ils vraiment en couple ? Sophia sort elle réellement avec Martin?  Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67766
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Sophia Alvarez et Simon Ambroise étaient ils vraiment en couple ? Sophia sort elle réellement avec Martin?  Empty
MessageSujet: Re: Sophia Alvarez et Simon Ambroise étaient ils vraiment en couple ? Sophia sort elle réellement avec Martin?    Sophia Alvarez et Simon Ambroise étaient ils vraiment en couple ? Sophia sort elle réellement avec Martin?  Icon_minitime1Dim 21 Aoû 2011 - 23:07

Hé ben dis donc, chaud lol!
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Sophia Alvarez et Simon Ambroise étaient ils vraiment en couple ? Sophia sort elle réellement avec Martin?  Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72878
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Sophia Alvarez et Simon Ambroise étaient ils vraiment en couple ? Sophia sort elle réellement avec Martin?  Empty
MessageSujet: Re: Sophia Alvarez et Simon Ambroise étaient ils vraiment en couple ? Sophia sort elle réellement avec Martin?    Sophia Alvarez et Simon Ambroise étaient ils vraiment en couple ? Sophia sort elle réellement avec Martin?  Icon_minitime1Lun 22 Aoû 2011 - 18:20

J'ai corrigé l'article et j'ai changer quelques textes suite à un courriel de la fabuleuse Sophia Alvarez qui nous lis :D
Revenir en haut Aller en bas
Ribalme

Sophia Alvarez et Simon Ambroise étaient ils vraiment en couple ? Sophia sort elle réellement avec Martin?  Addict14
Ribalme


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 1308
€ virtuels : 29581
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/07/1993
Age : 30
J'habite... : Dans la rue.

Sophia Alvarez et Simon Ambroise étaient ils vraiment en couple ? Sophia sort elle réellement avec Martin?  Empty
MessageSujet: Re: Sophia Alvarez et Simon Ambroise étaient ils vraiment en couple ? Sophia sort elle réellement avec Martin?    Sophia Alvarez et Simon Ambroise étaient ils vraiment en couple ? Sophia sort elle réellement avec Martin?  Icon_minitime1Lun 22 Aoû 2011 - 18:23

OMG ! Je serai honoré à ta place, qu'un proche d'un candidat nous lise ... Qu'est-ce que ça serait fun si elle participait au forum. xD
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Sophia Alvarez et Simon Ambroise étaient ils vraiment en couple ? Sophia sort elle réellement avec Martin?  Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72878
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Sophia Alvarez et Simon Ambroise étaient ils vraiment en couple ? Sophia sort elle réellement avec Martin?  Empty
MessageSujet: Re: Sophia Alvarez et Simon Ambroise étaient ils vraiment en couple ? Sophia sort elle réellement avec Martin?    Sophia Alvarez et Simon Ambroise étaient ils vraiment en couple ? Sophia sort elle réellement avec Martin?  Icon_minitime1Lun 22 Aoû 2011 - 18:27

Non Ribalme, ce n'est pas la première foi que ça arrive;).. Il n'y a apparemment pas grand chose de vrai dans cet article. Et oui Ribalme mais bon je lui ais proposer une interview, mais n'ayant pas d'argent à proposer, je ne m'attends pas à avoir une réponse positive de sitôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ribalme

Sophia Alvarez et Simon Ambroise étaient ils vraiment en couple ? Sophia sort elle réellement avec Martin?  Addict14
Ribalme


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 1308
€ virtuels : 29581
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/07/1993
Age : 30
J'habite... : Dans la rue.

Sophia Alvarez et Simon Ambroise étaient ils vraiment en couple ? Sophia sort elle réellement avec Martin?  Empty
MessageSujet: Re: Sophia Alvarez et Simon Ambroise étaient ils vraiment en couple ? Sophia sort elle réellement avec Martin?    Sophia Alvarez et Simon Ambroise étaient ils vraiment en couple ? Sophia sort elle réellement avec Martin?  Icon_minitime1Lun 22 Aoû 2011 - 18:29

J'pensais pas qu'ils visitaient tant que ça les Forums, mais après tout, c'est possible, ça permet d'avoir d'autres avis sur leurs proches, finalement. Dommage que maintenant, ils soient envoûtés dans le cercle du "Je te dis un truc, tu me donnes un truc", dire qu'il y a quelques mois, ils n'auraient jamais fait ça. :/
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Sophia Alvarez et Simon Ambroise étaient ils vraiment en couple ? Sophia sort elle réellement avec Martin?  Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72878
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Sophia Alvarez et Simon Ambroise étaient ils vraiment en couple ? Sophia sort elle réellement avec Martin?  Empty
MessageSujet: Re: Sophia Alvarez et Simon Ambroise étaient ils vraiment en couple ? Sophia sort elle réellement avec Martin?    Sophia Alvarez et Simon Ambroise étaient ils vraiment en couple ? Sophia sort elle réellement avec Martin?  Icon_minitime1Lun 22 Aoû 2011 - 18:41

C'est surtout car le forum dispose d'un excellent référencement et qu'en tapant son nom sur google, elle est vite arrivée sur cette page je pense. Et puis il y a des sites peoples très connus qui parlent de nos articles desfois, Comme "J'adore les potins" qui parlais hier de cet article sur : http://www.jadorelespotins.com/201108/secret-story-5-la-petite-amie-de-simon-est-prete-a-tout-pour-être-connue-revelations/25716/
Revenir en haut Aller en bas
Ribalme

Sophia Alvarez et Simon Ambroise étaient ils vraiment en couple ? Sophia sort elle réellement avec Martin?  Addict14
Ribalme


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 1308
€ virtuels : 29581
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/07/1993
Age : 30
J'habite... : Dans la rue.

Sophia Alvarez et Simon Ambroise étaient ils vraiment en couple ? Sophia sort elle réellement avec Martin?  Empty
MessageSujet: Re: Sophia Alvarez et Simon Ambroise étaient ils vraiment en couple ? Sophia sort elle réellement avec Martin?    Sophia Alvarez et Simon Ambroise étaient ils vraiment en couple ? Sophia sort elle réellement avec Martin?  Icon_minitime1Lun 22 Aoû 2011 - 18:43

L'honneur ! Je pensais pas que des sites comme ça mettaient en avant vos articles. ^^
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Sophia Alvarez et Simon Ambroise étaient ils vraiment en couple ? Sophia sort elle réellement avec Martin?  Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72878
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Sophia Alvarez et Simon Ambroise étaient ils vraiment en couple ? Sophia sort elle réellement avec Martin?  Empty
MessageSujet: Re: Sophia Alvarez et Simon Ambroise étaient ils vraiment en couple ? Sophia sort elle réellement avec Martin?    Sophia Alvarez et Simon Ambroise étaient ils vraiment en couple ? Sophia sort elle réellement avec Martin?  Icon_minitime1Lun 22 Aoû 2011 - 18:57

Ah si, quand il y a de la découverte ou des articles vraiment intéressant, ils s'y intéressent aussi. Le mieu c'est ... CLOSER !
Regardes, quand j'avais poster les photos des pubs gays avec Anthony : http://www.closermag.fr/content/57899/secret-story-5-encore-de-gais-cliches-dantony-nu
Revenir en haut Aller en bas
Ribalme

Sophia Alvarez et Simon Ambroise étaient ils vraiment en couple ? Sophia sort elle réellement avec Martin?  Addict14
Ribalme


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 1308
€ virtuels : 29581
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/07/1993
Age : 30
J'habite... : Dans la rue.

Sophia Alvarez et Simon Ambroise étaient ils vraiment en couple ? Sophia sort elle réellement avec Martin?  Empty
MessageSujet: Re: Sophia Alvarez et Simon Ambroise étaient ils vraiment en couple ? Sophia sort elle réellement avec Martin?    Sophia Alvarez et Simon Ambroise étaient ils vraiment en couple ? Sophia sort elle réellement avec Martin?  Icon_minitime1Lun 22 Aoû 2011 - 19:03

Même "Closer", je suis épaté, t'as déjà fait le buzz avec ton forum et tout, chapeau ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Sophia Alvarez et Simon Ambroise étaient ils vraiment en couple ? Sophia sort elle réellement avec Martin?  Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72878
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Sophia Alvarez et Simon Ambroise étaient ils vraiment en couple ? Sophia sort elle réellement avec Martin?  Empty
MessageSujet: Re: Sophia Alvarez et Simon Ambroise étaient ils vraiment en couple ? Sophia sort elle réellement avec Martin?    Sophia Alvarez et Simon Ambroise étaient ils vraiment en couple ? Sophia sort elle réellement avec Martin?  Icon_minitime1Lun 22 Aoû 2011 - 19:34

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chopi

Sophia Alvarez et Simon Ambroise étaient ils vraiment en couple ? Sophia sort elle réellement avec Martin?  Sans_t24
Chopi


Sexe : Masculin
Signe : : Lion
Com's : 2578
€ virtuels : 35610
Réputation (+/-) : 7
Né le : : 05/08/1994
Age : 29
J'habite... : Là où tu ne me cherches pas !

Sophia Alvarez et Simon Ambroise étaient ils vraiment en couple ? Sophia sort elle réellement avec Martin?  Empty
MessageSujet: Re: Sophia Alvarez et Simon Ambroise étaient ils vraiment en couple ? Sophia sort elle réellement avec Martin?    Sophia Alvarez et Simon Ambroise étaient ils vraiment en couple ? Sophia sort elle réellement avec Martin?  Icon_minitime1Lun 22 Aoû 2011 - 19:37

Bah oui Ribalme, on a un partenariat avec Jadorelespotins et le buzz de Tony avant le commencement de SS5 avec Tony Applewhite est passé sur Morandini ! (si tu le savais pas) et nous sommes régulièrement sur Melty !

Après pour cette histoire, de Simon, je pense qu'ils étaient vraiment en couple mais que en effet, elle fait QUE du buzz !
Revenir en haut Aller en bas
Ribalme

Sophia Alvarez et Simon Ambroise étaient ils vraiment en couple ? Sophia sort elle réellement avec Martin?  Addict14
Ribalme


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 1308
€ virtuels : 29581
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/07/1993
Age : 30
J'habite... : Dans la rue.

Sophia Alvarez et Simon Ambroise étaient ils vraiment en couple ? Sophia sort elle réellement avec Martin?  Empty
MessageSujet: Re: Sophia Alvarez et Simon Ambroise étaient ils vraiment en couple ? Sophia sort elle réellement avec Martin?    Sophia Alvarez et Simon Ambroise étaient ils vraiment en couple ? Sophia sort elle réellement avec Martin?  Icon_minitime1Lun 22 Aoû 2011 - 22:01

Tiens, faudrait qu'on me parle plus du fameux buzz de Tony ? (Dis-moi pas que c'est le buzz du mec qui faisait un clip à poil, un truc du genre, quand je regardais un Morandini où il y avait les anciens candidats qui revenaient avant le lancement, il y avait eu cette histoire). xD
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Sophia Alvarez et Simon Ambroise étaient ils vraiment en couple ? Sophia sort elle réellement avec Martin?  Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72878
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Sophia Alvarez et Simon Ambroise étaient ils vraiment en couple ? Sophia sort elle réellement avec Martin?  Empty
MessageSujet: Re: Sophia Alvarez et Simon Ambroise étaient ils vraiment en couple ? Sophia sort elle réellement avec Martin?    Sophia Alvarez et Simon Ambroise étaient ils vraiment en couple ? Sophia sort elle réellement avec Martin?  Icon_minitime1Lun 22 Aoû 2011 - 22:51

Vas sur ce lien, tu comprendras : http://www.leforumsecret.com/t4143-tony-applewhite-remercies-jean-marc-morandini-et-gregoire-de-villepoix-pour-la-reussite-du-forum-secret
T'ES CINGLE TOI ! Je vais pas me mettre à poil ! lool
Revenir en haut Aller en bas
Ribalme

Sophia Alvarez et Simon Ambroise étaient ils vraiment en couple ? Sophia sort elle réellement avec Martin?  Addict14
Ribalme


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 1308
€ virtuels : 29581
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/07/1993
Age : 30
J'habite... : Dans la rue.

Sophia Alvarez et Simon Ambroise étaient ils vraiment en couple ? Sophia sort elle réellement avec Martin?  Empty
MessageSujet: Re: Sophia Alvarez et Simon Ambroise étaient ils vraiment en couple ? Sophia sort elle réellement avec Martin?    Sophia Alvarez et Simon Ambroise étaient ils vraiment en couple ? Sophia sort elle réellement avec Martin?  Icon_minitime1Lun 22 Aoû 2011 - 22:57

Je sais, je disais ça pour déconner. Bon, bah chapeau (pas pour le fait que tu en es un sur la photo) mais tu gères ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Sophia Alvarez et Simon Ambroise étaient ils vraiment en couple ? Sophia sort elle réellement avec Martin?  Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72878
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Sophia Alvarez et Simon Ambroise étaient ils vraiment en couple ? Sophia sort elle réellement avec Martin?  Empty
MessageSujet: Re: Sophia Alvarez et Simon Ambroise étaient ils vraiment en couple ? Sophia sort elle réellement avec Martin?    Sophia Alvarez et Simon Ambroise étaient ils vraiment en couple ? Sophia sort elle réellement avec Martin?  Icon_minitime1Mer 24 Aoû 2011 - 0:44

Ah oui, et j'oubliais le plus gros : ENTREVUE !
=> http://www.entrevue.fr/secret-story-5-anthony-dans-une-pub-gay-13296
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sophia Alvarez et Simon Ambroise étaient ils vraiment en couple ? Sophia sort elle réellement avec Martin?  Empty
MessageSujet: Re: Sophia Alvarez et Simon Ambroise étaient ils vraiment en couple ? Sophia sort elle réellement avec Martin?    Sophia Alvarez et Simon Ambroise étaient ils vraiment en couple ? Sophia sort elle réellement avec Martin?  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Sophia Alvarez et Simon Ambroise étaient ils vraiment en couple ? Sophia sort elle réellement avec Martin?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sophia Alvarez, l'ex de Simon, s’envoie déjà en l'air avec Martin Medus de Secret Story 3 !
» Sophia Alvarez, la copine de Simon en twitcam avec Martin (SS3) et Robin (SS4) 1H52 Vidéo. REPLAY :
» Sophia, l'ex de Simon, s’envoie déjà en l'air avec Martin de Secret Story 3 !
» Présentation et bio de Simon Ambroise Alvarez
» PUBLIC/Sophia Alvarez (La copine de Simon): "Juliette, touches pas à mon mec !" /SCAN INTERVIEW INTEGRALITE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 5 :: Espace candidats #ss5 :: Les candidats de Secret Story 5 :: Simon-
Sauter vers: