SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Thomas aurait du participer à Secret Story 4 mais à l'époque, il avait refusé ! (Interview de la soeur de Thomas par Tv-Realite-Emission.sky')

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Thomas aurait du participer à Secret Story 4 mais à l'époque, il avait refusé ! (Interview de la soeur de Thomas par Tv-Realite-Emission.sky') Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72878
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Thomas aurait du participer à Secret Story 4 mais à l'époque, il avait refusé ! (Interview de la soeur de Thomas par Tv-Realite-Emission.sky') Empty
MessageSujet: Thomas aurait du participer à Secret Story 4 mais à l'époque, il avait refusé ! (Interview de la soeur de Thomas par Tv-Realite-Emission.sky')   Thomas aurait du participer à Secret Story 4 mais à l'époque, il avait refusé ! (Interview de la soeur de Thomas par Tv-Realite-Emission.sky') Icon_minitime1Sam 28 Juil 2012 - 15:48

Charlotte (Tv-Realite-Emission.sky') : Bonjour, présente-toi.
La soeur de Thomas : Je suis la grande soeur de Thomas ! Et c'est moi qui gère son compte twitter @ThomasVOfficiel et son compte facebook : https://www.facebook.com/ThomasVergaraOfficiel

Charlotte (Tv-Realite-Emission.sky') : Quels sont tes relations avec ton frère ?
La soeur de Thomas : Nous étions très très proches enfant, puis quand je suis partie de la maison, nous nous sommes éloignés. Depuis deux ans, nous reconstruisons notre relation. Il est un soutien indéfectible. Nous sommes 3, nous avons des caractères très différents, mais malgré ça, nous sommes unis !
Thomas aurait du participer à Secret Story 4 mais à l'époque, il avait refusé ! (Interview de la soeur de Thomas par Tv-Realite-Emission.sky') 22758310
Charlotte (Tv-Realite-Emission.sky') : Quels sont les qualités et les défauts de Thomas ?
La soeur de Thomas : Thomas fait partie de ces rares personnes que l'on ne peut qu'aimer ! Il a un coeur énorme, il est généreux, loyal, empathique (d'où son comportement avec Kevin, car malgré leurs rivalités, Thomas n'apprécie pas de le voir en difficulté.). Sinon, un de ses plus gros défaut c'est sa naïveté, qui lui joue toujours des tours ! Il va croire les mauvaises personnes et faire parfois les mauvais choix ! Mais comme il a de l'or dans les mains, il retombe toujours sur ses pattes. C'est un magnifique chat qui adore ronronner !

Charlotte (Tv-Realite-Emission.sky') : Dit en nous un peu plus sur ton frère (sa personnalité, ses péchés mignons, ses phrases, sa relation avec son entourage...)
La soeur de Thomas : Bizarrement, alors que tout peut lui réussir, Thomas a assez peu confiance en lui. Il doute beaucoup, souvent sur tout ! Il a besoin d'être rassuré. C'est quelqu'un de très sensible et de prévenant. Mais c'est aussi le petit dernier et il apprécie beaucoup d'être au centre, et que l'on s'intéresse à lui. Comme je l'ai déjà dit sur les réseaux sociaux, Thomas est très tactile, il a besoin de toucher les gens en permanence, de faire des câlins, des bisous ! C'est un bisounours dans un corps de dieu Grec ! ;-). C'est un grand joueur, qui aime le jeu pour le jeu. C'est pour ça qu'il était si déçu du faux départ de Kevin, parce qu'il avait envie de faire un sas avec lui, pour la beauté du geste, même si il devait perdre ! Sinon, il a une façon bien à lui de raconter des histoires. C'est dommage que les gros délires qu'il se fait, et notamment ceux qu'il a eu avec Midou n'ont pas été montré. Secret Story ne montre qu'une image partielle de Thomas, le beau gosse au grand coeur avec les filles à ses pieds, mais Thomas est une personnalité complexe avec de nombreuses facettes et talents ! Bon par contre, on a pu le voir, la danse et le dessin n'en font pas partie ! Bien que je vais vous avouer un secret, Thomas fait un super moonwalk ! Concernant ses phrases, et bien ma foi, vous en avez eu un très bon aperçu. Mais il y a en a encore plein. Il les tient principalement de notre part, mais il a le sens de la formule. Je déteste cependant quand il dit qu'il va manger un rat vivant ! Beurk ! Il est très proche de ses amis, et est très famille même si il ne passe pas H24 avec nous ! Cela nous arrive à tous, de recevoir parfois au milieu de la nuit, ou de la journée, sans raison, un petit sms pour nous dire qu'il nous aime et qu'on lui manque.

Charlotte (Tv-Realite-Emission.sky') : Comment as-tu réagi lorsque Thomas t'as annoncé sa participation à
Secret Story ?
La soeur de Thomas : J'étais mal. Je n'avais jamais suivi Secret Story, nous n'avions même pas la tv connectée, mais j'avais entendu parler des dépressions des candidats à la sortie et j'avais été frappée par le suicide de FX l'année dernière et les nombreuses tentatives de suicide de Loana. J'avais peur. Mais je découvre une force dans Thomas que je ne lui connaissais pas. Et je trouve qu'il véhicule de très belles valeurs ! Il avait très envie de courir voir notre frère Matthieu dans le sas, mais il a pris le temps de remercier Sacha, Kevin et Virginie, car il savait qu'ils avaient fait un gros effort pour leur laisser la possibilité de voir leur famille... C'était un geste désintéressé qui m'a émue. Tout comme quand il est allé chercher Kévin dans les toilettes, ou lorsqu'il réconforte Nadège. Il est touchant, on ne peut pas ne pas fondre devant lui.

Charlotte (Tv-Realite-Emission.sky') : Comment est-il rentré dans la maison des secrets, a t'il était contacté
ou a t'il postulé ?
La soeur de Thomas : Il avait été contacté il y a deux ans, et n'a pas voulu le faire. Cette année, je crois qu'il a envoyé un courriel à son contact, mais pour le fun avec un copain. Lors des castings, Thomas a été hyper déçu, son pote avait assuré en entretien et lui n'avait quasiment rien dit. Mais il a été rappelé, et même si il y est allé un peu en trainant les pieds et en se mettant des bâtons dans les roues tout seul, et bien il l'a fait ! ;-)

Charlotte (Tv-Realite-Emission.sky') : Thomas a vécu une semaine en isolement étais-tu au courant ?
As-tu eu de ses nouvelles durant cette semaine ?
La soeur de Thomas : Je savais qu'il était en isolement, mais durant cette fameuse semaine, je ne savais pas où il était et j'étais morte d'inquiétude ! Je l'imaginais comme dans la Secret Box, et je me disais qu'avant même de rentrer dans SS6, il allait péter un câble ! Bon finalement, ça allait la vie pour lui, vu qu'il était à Marrakech en train de bronzer ! ;-)

Charlotte (Tv-Realite-Emission.sky') : Quel était le véritable secret de ton frère ?
La soeur de Thomas : Beaucoup de gens nous le demande, et nous ne le savons pas ! Il était tenu par contrat de ne pas le révéler à personne, et il a respecté son engagement! Pendant une semaine, nous avons tous spéculer sur différentes choses, il nous semblait avoir reconnu sa silhouette sur le secret, je suis le code de la maison. On se demandait si les chiffres romains tatoués sur son bras pouvait être ça, bref, on s'est cassé la tête pour rien ! Le seul indice que nous avions, c'est le fait que cela ne ferait pas plaisir à notre mère. Mais c'est tout ! On en saura plus à sa sortie !

Charlotte (Tv-Realite-Emission.sky') : Une fois dans la maison, Thomas est-il fidèle a lui même ?
La soeur de Thomas : Oui, totalement. Fidèle à ses principes. Il a commis des erreurs, qu'il a reconnu et pour lesquelles il s'est excusé. C'est aussi ça Thomas. être capable de prendre du recul sur lui-même et se rendre compte qu'il a merdé. Et l'assumer. Parfois trop, quelle idée de s'excuser auprès de Yoann, de l'avoir injustement accusé à tort !

Charlotte (Tv-Realite-Emission.sky') : Ton frère à beaucoup de succès auprès des filles de la maison, quel est son genre de femmes dans la vie de tous les jours ?
La soeur de Thomas : On m'a reproché de le dire haut et fort, mais Thomas a un type de fille bien défini. C'est comme ça, et il ne déroge pas à ça. Me demandait pas pourquoi, je ne suis pas psy. il aime les filles brunes qui ont un fort caractère, mais qui en même temps ont besoin de lui. C'est son côté protecteur qui ressort.

Charlotte (Tv-Realite-Emission.sky') : Pour toi qui Thomas apprécie t'il le plus entre Nadège et Capucine ?
Qui semble la plus sincère selon toi ?
La soeur de Thomas : Je suis toujours embêtée avec les questions qui plus ou moins. Je pense que l'on peut apprécier les gens différement, éprouver une complicité amicale, ou de la tendresse, sans que cela enlève quoi que ce soit à autrui. Thomas est toujours sincère dans ses sentiments, il a confiance en Nadège, et en ce moment il souffre de s'être trompé sur Capucine, à qui il s'était lié d'amitié, qui est une valeur essentielle dans sa vie. Il se sent trahi, il ne comprend pas pourquoi, il souffre. Je pense qu'au départ le rapprochement de Nadège n'était pas sincère, mais opportuniste à un moment où elle était en danger. Mais récemment, mon opinion a évolué. J'ai l'impression qu'elle s'est faite prendre à son propre jeu, et que désormais elle a de réels sentiments pour Thomas. Concernant Capucine, j'avais l'impression inverse, je pensais qu'elle était sincère, mais là je ne sais plus. En fait, et c'est ce que je passe mon temps à expliquer, c'est très dur de juger des choses sur des images. Qui sont en plus complètement montées et orientées. tout est manipulation, avec musique, floutage de fond, coupure de certains mots qui ne sont pas forcément des gros mots. L'aviez-vous remarqué ? Certains candidats sont censurés quand ils parlent, alors que d'après le sens de la phrase, ce n'est pas un gros mot qu'ils disent... Cela me laisse donc perplexe sur les sentiments de chacune. En fait, je pense qu'il faut raison garder, on verra bien à la sortie du jeu !

Charlotte (Tv-Realite-Emission.sky') : Beaucoup de personnes accusent ton frère de ne pas être sincère avec ses sentiments envers Nadège et de se servir d'elle par stratégie, qu'as tu à leur répondre ?
La soeur de Thomas : Thomas va jouer pour piocher des infos, va mentir et prêcher le faux pour obtenir le vrai, mais jamais, non jamais, il ne jouera sur les sentiments d'autrui. Nous avons une maxime élevée au rang de philosophie de vie : ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas que l'on te fasse. Et vu ce que Thomas ressent quand on se joue de lui, il ne le fera pas à d'autres, c'est une question de valeur et de respect. Donc, non, il ne se joue pas du tout d'elle !

Charlotte (Tv-Realite-Emission.sky') : On voit Thomas assez tactile dans la Maison des secrets, est-ce pareil
en dehors du jeu ?
La soeur de Thomas : Oui. Petit, c'était un vrai pot de colle, qui demandait sans cesse des câlins et bisous.

Charlotte (Tv-Realite-Emission.sky') : Pense tu que Thomas pourrait se mettre en couple dans l'aventure et donc rompre avec Manue sa copine à l'extérieur ?
La soeur de Thomas : Non. Mais je ne suis pas dans sa tête, et je n'ai jamais vécu ça. Du coup c'est difficile d'imaginer. Mais d'après mes sources, l'isolement de Thomas semble renforcer ses sentiments envers Manue.

Charlotte (Tv-Realite-Emission.sky') : Justement parle nous de la relation entre ton frère et Manue ?
La soeur de Thomas : Cela les concerne. Ils vous en parleront si ils en ont envie. Manue n'a pas demandé à être médiatisée.

Charlotte (Tv-Realite-Emission.sky') : Enfin, peut tu rétablir la vérité sur certaines rumeurs concernant Thomas (relation avec Amélie de SS4 qui l'aurait pistonnée, relation avec Ayem de SS5...)
La soeur de Thomas : Alors, je n'étais pas au courant pour une rumeur sur Ayem ! ;-) Non, Thomas ne les connait même pas ! Pour Amélie, je lui ai demandé via Twitter de démentir cette fausse accusation, pensant que cela venait du magazine. Elle ne l'a pas fait... Tout cela était tellement risible, que nous n'avions même pas pris la peine de démentir, je ne connaissais pas Amélie, mais sa réputation a visiblement suffit comme démenti...

Charlotte (Tv-Realite-Emission.sky') : Pour finir quels sont les véritables comptes de Thomas sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter...) ? Va t'ils les reprendre à sa sortie ?
La soeur de Thomas : Vous pouvez retrouver toute notre famille sur facebook : https://www.facebook.com/ThomasVergaraOfficiel et sur twitter me retrouver en attendant que Thomas reprenne le lead dessus : @ThomasVOfficiel (https://twitter.com/ThomasVOfficiel)


Dernière édition par @LeTwittosSecret le Jeu 14 Mar 2013 - 17:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
luidjy72

Thomas aurait du participer à Secret Story 4 mais à l'époque, il avait refusé ! (Interview de la soeur de Thomas par Tv-Realite-Emission.sky') Sans_t78
luidjy72


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 27
€ virtuels : 8840
Réputation (+/-) : 2
Né le : : 04/07/1999
Age : 24
J'habite... : Spay

Thomas aurait du participer à Secret Story 4 mais à l'époque, il avait refusé ! (Interview de la soeur de Thomas par Tv-Realite-Emission.sky') Empty
MessageSujet: Re: Thomas aurait du participer à Secret Story 4 mais à l'époque, il avait refusé ! (Interview de la soeur de Thomas par Tv-Realite-Emission.sky')   Thomas aurait du participer à Secret Story 4 mais à l'époque, il avait refusé ! (Interview de la soeur de Thomas par Tv-Realite-Emission.sky') Icon_minitime1Sam 28 Juil 2012 - 17:01

Merci j ai un autre jugement envers Thomas
Revenir en haut Aller en bas
 
Thomas aurait du participer à Secret Story 4 mais à l'époque, il avait refusé ! (Interview de la soeur de Thomas par Tv-Realite-Emission.sky')
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sophia Alvarez clash Tony puis se confie "Il ne faut pas se fier aux twitcams";"Regarder Secret Story, ça me blesse et m'humilie";"j'ai refusé de participer à l'émission!"
» SCAN VOICI / Nabilla "J'ai refusé deux fois de participer à Secret Story. Moi qui adore ces émissions, cette année je n'ai pas regardé !"
» Morgane (TvMag) "Moi et mon papa devions faire la première saison de Secret Story mais à cause de mon bac, j'ai refusé"
» Bilan des audiences de Secret Story 5 : En chute libre mais toujours satisfaisant. Mais Secret Story 6 risque d'être catastrophique...
» Thomas exclu de Secret Story 6 : Il a poussé violemment Nadège et aurait proliférer une série d'insultes inacceptables !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 6 :: Espace candidats et leurs secrets :: Les candidats :: Thomas Vergara-
Sauter vers: