SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le Prince Tony Applewhite pourrait il participer à Secret Story 6 ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Le Prince Tony Applewhite pourrait il participer à Secret Story 6 ? Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72878
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Le Prince Tony Applewhite pourrait il participer à Secret Story 6 ? Empty
MessageSujet: Le Prince Tony Applewhite pourrait il participer à Secret Story 6 ?   Le Prince Tony Applewhite pourrait il participer à Secret Story 6 ? Icon_minitime1Ven 29 Avr 2011 - 14:38

C'est en surfant sur la toile ce matin que j'ai découvert un blog assez spécial. Un blog créé il y a une dizaine de jours mais qui fait apparemment beaucoup de buzz sur la toile ...
Le Prince Tony Applewhite pourrait il participer à Secret Story 6 ? ZvQ7i

Un Prince, des médias, une popularité...
Un certain "Tony Applewhite" qui se dis être un prince d'une famille nombreuse parait comme un simple individus sur Internet, mais, sur son blog personnel, plusieurs indices laissent à penser qu'il pourrait être l'un des candidats de cette saison 6 de Secret Story .
Voici sa présentation :
Citation :
Je suis Tony Applewhite, un jeune prince d'une famille du Paradise Valley (San Francisco), 5ème de la génération, 28 ans, installé dans le nord de la France pour préparer de nombreux projets professionnels et médiatiques dans les mois à venir. Je possède de nombreux talents, j'ai tout ce qu'il y a pour plaire, afin de préparer ma venue chez mes voisins francophones, et dans le monde du show-buissness, mais aussi pour faire honneur à ma chaleureuse famille royale bien que des froids et tensions restent entre nous, et que nous n'avons plus aucun contact actuellement, je ne tarderais pas à vous impressionner via ce blog. Restez connectez.
Il ne parle pas du tout de Secret Story, mais il dis qu'il est connu dans certains pays, et viens en France avec de nombreux projets médiatiques. Apparemment il connais beaucoup de stars et de peoples partout dans le monde, en parle comme si c'était normal.
Sur son profil, il se dit d'un mec de 27 ans qui habites maintenant Maubeuge dans le nord de la France en Europe, et apparemment, c'est un mec super intelligent : il parlerais l'Anglais, l'espagnol, l'Italien et le Français.
Et quand l'on regardes ce qu'il "aime" sur son profil, voici ses dires :
Citation :
Musiques :

lady gaga (toute ses chansons)
Tony Applewhite (toute ses chansons)
Alexandra Tan (toute ses chansons)
Tyler ward (toute ses chansons)
carla bruni (toutes ses chansons)

Ciné / TV / séries :

Desperate Housewives
Décides toi Clement
Glee
Morandini !
The Ellen Show

People :

Lady Gaga
Tony Applewhite
Gabriel Adam
Emilie Forest
Anastasia Maniatis

Jeux vidéos :

Sonic
Alex Kidd
Les Sims
Dawn of War
Tétris

Marques :

supreme
Coca cola
MonoRetro
Applewhite RC
omni

Sports :

musculation
yoga
natation
marathon
baby foot ^^

Livres/BD :

JK Rowling
Jules Vernes
Shaespeare
George Orwell
Gosho Aoyama


Un peu égocentrique de Tony Applewhite . Tant dans la cathégorie "Musiques" que "People" et même "Marques", il y ajoutes son propre nom de famille, cela signifies t il qu'il a en préparation des albums et marques à son effigie? Un vrai chanteur ou un people bidon qui va sortir des singles et albums juste en se servant de son image de Prince, alors que tout ce qu'il a fait dans sa vie, c'est d'être né par l'union d'une famille royale, d'avoir été là au bon moment au bon endroit ... Bref, ce n'est pas que je suis jaloux mais ... si je suis jaloux ^^

Bref d'après son blog, qu'il met à jour plusieurs fois par semaines, il a fait à peu près tout le tour du monde, et ... aurais même été invité au mariage de Kate et le Prince William !

Et Secret Story 6 dans tout ça ???

Mais des phrases un peu bizarres laissent à penser que "l’événement médiatique qui va prochainement arriver" et dont il en sera le héros, ne serait autre que ... Secret Story 6 !
En effet, lorsque l'nous sommes sélectionner pour Secret Story 6, on ne peut y être accepté définitivement qu'à une seule condition : qu'il n'y ais pas de fuite sur Internet ! Et apparemment, il prévient ses fans :
Citation :
Pour des raisons de médiatisation évidente à venir, je n'accepte aucune demande de contact sur Skyrock, pas d'amis, pas de favoris s\'il vous plait.

Mais aussi, parmi ses lignes d'écrits assez longues et ennuyeuses à lire (on s'en fou de sa vie après tout ...) voici ce que l'on peut en citer :
Citation :
Petite note personnelle qui concerne ami et famille : Pour ceux qui me connaissent un peu plus personnellement, certains de mes meilleurs amis et ceux de ma famille auxquels j'ai encore garder contact, oui c'est bien pour le fameux projet SS que je vous ais parler récemment, c'est quasiment confirmé mais on ne sait jamais je vous confirmerais cela dès le lendemain via ce blog sans en dévoiler les détails pour éviter d'être pisté et que je sois évincé de ce projet.
Pour moi "Le projet SS", ça veut tout dire, et cela signifie tout simplement "Projet Secret Story" ! Il dit lui même "afin de ne pas être évincé de ce projet" que l'information ne doit pas bruiter ...
Mais l'on découvre aussi qu'il s'agirait, dans ce cas, d'un faux-cul ... un peu comme tout les anciens candidats après tout :
Citation :
e ne suis pas beaucoup sur Internet en ce moment avec ça, d'autres associations pour lesquels je bosse un peu pour ma réputation prochaine dans les medias, mais surtout pour travailler mon image pour le casting finale de ce week end.

Pour moi ça veut tout dire, après le secret "Je suis Miss France" pour Rachelle lors de la saison 3, Endemol a mis sa version masculine en saison 4 avec Anthony "Je suis le plus bel homme de France" pour ne pas dire "Mister France", et cette année, après "Je suis une Princesse" en saison 2, vu qu'ils ont vu qu'elle avait fais pas mal de buzz dans le flop historique qu'à été Carré ViiiP, ils ont décidé de mettre dans leur liste des secrets "Je suis un Prince", je dirais même, vu comment il se sur-kiff ce mec, pourquoi pas un secret égocentrique, à l'image des candidats de Carré ViiiP "Je suis le Prince charmant" ? ... Bref pour moi s'en est sûr, Tony Applewhite va participer à Secret Story 6, ou du moins devait, s'il n'y a pas de fuites remontant jusqu'à Endemol ...

Voici le blog en question : CLIQUEZ ICI.
En tout cas quand à moi, je vais suivre de très près ce blog et ce fameux Prince...

Qu'en pensez vous ?


Dernière édition par SecretAddict le Dim 18 Déc 2011 - 12:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chopi

Le Prince Tony Applewhite pourrait il participer à Secret Story 6 ? Sans_t24
Chopi


Sexe : Masculin
Signe : : Lion
Com's : 2578
€ virtuels : 35610
Réputation (+/-) : 7
Né le : : 05/08/1994
Age : 29
J'habite... : Là où tu ne me cherches pas !

Le Prince Tony Applewhite pourrait il participer à Secret Story 6 ? Empty
MessageSujet: Re: Le Prince Tony Applewhite pourrait il participer à Secret Story 6 ?   Le Prince Tony Applewhite pourrait il participer à Secret Story 6 ? Icon_minitime1Sam 30 Avr 2011 - 15:55

Ca serait un candidat à Secret Story 5 ???
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Le Prince Tony Applewhite pourrait il participer à Secret Story 6 ? Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72878
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Le Prince Tony Applewhite pourrait il participer à Secret Story 6 ? Empty
MessageSujet: Re: Le Prince Tony Applewhite pourrait il participer à Secret Story 6 ?   Le Prince Tony Applewhite pourrait il participer à Secret Story 6 ? Icon_minitime1Sam 30 Avr 2011 - 15:56

Lis la seconde partie "Et Secret Story dans tout ça ?" en entier, tu comprendras.
Quand on lis son blog, surtout les extraits que j'ai mis en citation, on a vraiment l'impression que ce fameux "Projet SS" et cet "événement médiatique" donc il parle, c'est Secret Story 5, et qu'il en sera candidat, tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Chopi

Le Prince Tony Applewhite pourrait il participer à Secret Story 6 ? Sans_t24
Chopi


Sexe : Masculin
Signe : : Lion
Com's : 2578
€ virtuels : 35610
Réputation (+/-) : 7
Né le : : 05/08/1994
Age : 29
J'habite... : Là où tu ne me cherches pas !

Le Prince Tony Applewhite pourrait il participer à Secret Story 6 ? Empty
MessageSujet: Re: Le Prince Tony Applewhite pourrait il participer à Secret Story 6 ?   Le Prince Tony Applewhite pourrait il participer à Secret Story 6 ? Icon_minitime1Sam 30 Avr 2011 - 16:13

du brin c'est vrai en plus !!

Dommage, sur la photo il a l'air vachement con !
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Le Prince Tony Applewhite pourrait il participer à Secret Story 6 ? Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72878
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Le Prince Tony Applewhite pourrait il participer à Secret Story 6 ? Empty
MessageSujet: Re: Le Prince Tony Applewhite pourrait il participer à Secret Story 6 ?   Le Prince Tony Applewhite pourrait il participer à Secret Story 6 ? Icon_minitime1Sam 30 Avr 2011 - 16:15

Citation :
Dommage, sur la photo il a l'air vachement con !
Bah oui vu qu'il va être candidat, normalement lol!
Mais bon il a l'air super intelligent quand on lis son profil, toutes les langues qu'il parle, tout les gens qu'il connait, il aurait fait quasi le tour du monde apparement, bref un genre de Xénia de Carré ViiiP au masculin apparement, un nouveau type de candidat, il a peut être l'air con comme tu dis mais dans Secret Story, méfiez vous des apparences...
Revenir en haut Aller en bas
dèblozz

Le Prince Tony Applewhite pourrait il participer à Secret Story 6 ? Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67766
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Le Prince Tony Applewhite pourrait il participer à Secret Story 6 ? Empty
MessageSujet: Re: Le Prince Tony Applewhite pourrait il participer à Secret Story 6 ?   Le Prince Tony Applewhite pourrait il participer à Secret Story 6 ? Icon_minitime1Sam 30 Avr 2011 - 16:32

voix
Revenir en haut Aller en bas
Chopi

Le Prince Tony Applewhite pourrait il participer à Secret Story 6 ? Sans_t24
Chopi


Sexe : Masculin
Signe : : Lion
Com's : 2578
€ virtuels : 35610
Réputation (+/-) : 7
Né le : : 05/08/1994
Age : 29
J'habite... : Là où tu ne me cherches pas !

Le Prince Tony Applewhite pourrait il participer à Secret Story 6 ? Empty
MessageSujet: Re: Le Prince Tony Applewhite pourrait il participer à Secret Story 6 ?   Le Prince Tony Applewhite pourrait il participer à Secret Story 6 ? Icon_minitime1Sam 30 Avr 2011 - 18:57

Ouais, j'ai lu sa description, mais il est super moche ! Pas sur que la prod prenne qqn d'aussi laid ! Ca doit mal passé sur les télés lol! mdrr mdrr mdrr
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Le Prince Tony Applewhite pourrait il participer à Secret Story 6 ? Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72878
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Le Prince Tony Applewhite pourrait il participer à Secret Story 6 ? Empty
MessageSujet: Re: Le Prince Tony Applewhite pourrait il participer à Secret Story 6 ?   Le Prince Tony Applewhite pourrait il participer à Secret Story 6 ? Icon_minitime1Sam 30 Avr 2011 - 22:17

Tout les ans ils cherchent des chtis avec un accents etc, tout les ans y'en a au moins un, donc c'est que cette année c'est tombé sur lui, et puis bon peut être qu'il est gay, le public aime les homos vu ce qu'il y a eu l'année dernière donc qu'il soit beau ou moche c'est pas un soucis là dessus lol!. Et puis bon l'année dernière c'était pas tous des top models non plus hein, rappelez vous de John, ou encore nicolas en saison 1 etc bref avec un bon petit relooking à la Endemol je pense qu'il est "passable" quand même, de toute façon du moment que ça fait le buzz "un prince dans Secret Story" sur Internet quand ça commencera, ils s'en foutent car ils savent qu'il restera pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Chopi

Le Prince Tony Applewhite pourrait il participer à Secret Story 6 ? Sans_t24
Chopi


Sexe : Masculin
Signe : : Lion
Com's : 2578
€ virtuels : 35610
Réputation (+/-) : 7
Né le : : 05/08/1994
Age : 29
J'habite... : Là où tu ne me cherches pas !

Le Prince Tony Applewhite pourrait il participer à Secret Story 6 ? Empty
MessageSujet: Re: Le Prince Tony Applewhite pourrait il participer à Secret Story 6 ?   Le Prince Tony Applewhite pourrait il participer à Secret Story 6 ? Icon_minitime1Dim 1 Mai 2011 - 8:24

Mouais, tu le defend beaucoup, on dirait que tu voudrais qu"il rentre dans Secret Story même si les préjugés le font entendre ...
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Le Prince Tony Applewhite pourrait il participer à Secret Story 6 ? Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72878
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Le Prince Tony Applewhite pourrait il participer à Secret Story 6 ? Empty
MessageSujet: Re: Le Prince Tony Applewhite pourrait il participer à Secret Story 6 ?   Le Prince Tony Applewhite pourrait il participer à Secret Story 6 ? Icon_minitime1Dim 1 Mai 2011 - 10:57

Bah oui je veux qu'il rentre à Secret Story moi, il est du nord, tout comme moi, vive les chtis !
En plus il habite apparemment à même pas une heure et demi de chez moi, Maubeuge. Bref il serait à sa sortie facilement accesible pour moi pour des dédicaces etc par exemple, pourquoi pas même une interview sur ce forum et puis si il rentre vraiment ce serait super parceque ça veut dire que j'ai eu raison, que j'ai réussis à analyser tout son texte pour en déduire ça sourir :) Du moment qu'Elfassi ne s'en mèle pas, le Prince Tony Applewhite devrait participer et bien sûr que je défendrais tout candidat du nord sourir :)
Comment ça les préjugés le font entendre?
Et puis bon au moins il écrit comme si sa vie était "normale" et met des photos sans se la péter, non pas comme certains sur Facebook qui se la pète à prendre 30 photos d'eux avec leur portable à la main devant le miroir, si tu veux vois ce que je veux dire Boulet!!!
et puis bon, c'est pas la beauté qui compte, quand tu vois l'année dernière le "plus bel homme de France", il a certes été sectionnée pour participer à Secret Story mais n'a pas fait long feu, il a été le premier éliminé, tandis que la bizzaroïde Chrismaëlle, elle, est restée assez longtemps mais bon ça c'était plus par rapport aux fans de Isabelle son papa-femme qu'autre chose ^^


Dernière édition par La voix du forum le Dim 1 Mai 2011 - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
@LeTwittosSecret

Le Prince Tony Applewhite pourrait il participer à Secret Story 6 ? Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72878
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Le Prince Tony Applewhite pourrait il participer à Secret Story 6 ? Empty
MessageSujet: Re: Le Prince Tony Applewhite pourrait il participer à Secret Story 6 ?   Le Prince Tony Applewhite pourrait il participer à Secret Story 6 ? Icon_minitime1Dim 1 Mai 2011 - 15:20

C'est pas une connerie, regardes le blog par toi même, bref, non j'ai pas d'autres conneries en stock pour le moment, 'va falloir attendre que Elfassi scan quelques candidatures recalés ^^
Tu étais partie ?


Dernière édition par La voix du forum le Dim 1 Mai 2011 - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
@LeTwittosSecret

Le Prince Tony Applewhite pourrait il participer à Secret Story 6 ? Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72878
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Le Prince Tony Applewhite pourrait il participer à Secret Story 6 ? Empty
MessageSujet: Re: Le Prince Tony Applewhite pourrait il participer à Secret Story 6 ?   Le Prince Tony Applewhite pourrait il participer à Secret Story 6 ? Icon_minitime1Dim 1 Mai 2011 - 15:55

ok :D
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
@LeTwittosSecret

Le Prince Tony Applewhite pourrait il participer à Secret Story 6 ? Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72878
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Le Prince Tony Applewhite pourrait il participer à Secret Story 6 ? Empty
MessageSujet: Re: Le Prince Tony Applewhite pourrait il participer à Secret Story 6 ?   Le Prince Tony Applewhite pourrait il participer à Secret Story 6 ? Icon_minitime1Dim 1 Mai 2011 - 16:01

mon délire? Non c'était juste une connerie balancée comme ça, rien de méchant ou de mal, ça me dérangeais pas Ne t\'inquiétes pas
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
@LeTwittosSecret

Le Prince Tony Applewhite pourrait il participer à Secret Story 6 ? Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72878
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Le Prince Tony Applewhite pourrait il participer à Secret Story 6 ? Empty
MessageSujet: Re: Le Prince Tony Applewhite pourrait il participer à Secret Story 6 ?   Le Prince Tony Applewhite pourrait il participer à Secret Story 6 ? Icon_minitime1Dim 1 Mai 2011 - 16:12

rroh faut pas tout prendre au premier degrés ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Chopi

Le Prince Tony Applewhite pourrait il participer à Secret Story 6 ? Sans_t24
Chopi


Sexe : Masculin
Signe : : Lion
Com's : 2578
€ virtuels : 35610
Réputation (+/-) : 7
Né le : : 05/08/1994
Age : 29
J'habite... : Là où tu ne me cherches pas !

Le Prince Tony Applewhite pourrait il participer à Secret Story 6 ? Empty
MessageSujet: Re: Le Prince Tony Applewhite pourrait il participer à Secret Story 6 ?   Le Prince Tony Applewhite pourrait il participer à Secret Story 6 ? Icon_minitime1Lun 2 Mai 2011 - 8:44

La voix du forum a écrit:
non pas comme certains sur Facebook qui se la pète à prendre 30 photos d'eux avec leur portable à la main devant le miroir, si tu veux vois ce que je veux dire Boulet!!!
sans commantaire! MECHANT, t'es jaloux normal lol!
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Le Prince Tony Applewhite pourrait il participer à Secret Story 6 ? Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72878
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Le Prince Tony Applewhite pourrait il participer à Secret Story 6 ? Empty
MessageSujet: Re: Le Prince Tony Applewhite pourrait il participer à Secret Story 6 ?   Le Prince Tony Applewhite pourrait il participer à Secret Story 6 ? Icon_minitime1Lun 2 Mai 2011 - 18:27

je suis pas jaloux je dis juste que lui au moins il se la pète pas, il se crois pas beau gosse xD
Et puis bon, le genre sérieux "j'ai ma petite cravate et je suis tout content" ok mais l'effet "je me prends en photo devant le miroir" c'est pas très classe c'est juste la très vielle mode des photos de filles de 15 ans sur Sky-rock y'a plusieurs années ... comment ça méchant? non non du tout mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Chopi

Le Prince Tony Applewhite pourrait il participer à Secret Story 6 ? Sans_t24
Chopi


Sexe : Masculin
Signe : : Lion
Com's : 2578
€ virtuels : 35610
Réputation (+/-) : 7
Né le : : 05/08/1994
Age : 29
J'habite... : Là où tu ne me cherches pas !

Le Prince Tony Applewhite pourrait il participer à Secret Story 6 ? Empty
MessageSujet: Re: Le Prince Tony Applewhite pourrait il participer à Secret Story 6 ?   Le Prince Tony Applewhite pourrait il participer à Secret Story 6 ? Icon_minitime1Lun 2 Mai 2011 - 18:36

Embarassed :'( clash
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Le Prince Tony Applewhite pourrait il participer à Secret Story 6 ? Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72878
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Le Prince Tony Applewhite pourrait il participer à Secret Story 6 ? Empty
MessageSujet: Re: Le Prince Tony Applewhite pourrait il participer à Secret Story 6 ?   Le Prince Tony Applewhite pourrait il participer à Secret Story 6 ? Icon_minitime1Lun 2 Mai 2011 - 18:39

lol! qu'est ce qui se passe ? :D C'est vrai c'est une vielle mode débile ce truc c'est pire que les photos de filles sur Internet avec leur lèvres serrées en forme de coeur etc xD
Revenir en haut Aller en bas
Chopi

Le Prince Tony Applewhite pourrait il participer à Secret Story 6 ? Sans_t24
Chopi


Sexe : Masculin
Signe : : Lion
Com's : 2578
€ virtuels : 35610
Réputation (+/-) : 7
Né le : : 05/08/1994
Age : 29
J'habite... : Là où tu ne me cherches pas !

Le Prince Tony Applewhite pourrait il participer à Secret Story 6 ? Empty
MessageSujet: Re: Le Prince Tony Applewhite pourrait il participer à Secret Story 6 ?   Le Prince Tony Applewhite pourrait il participer à Secret Story 6 ? Icon_minitime1Lun 2 Mai 2011 - 18:40

--''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Prince Tony Applewhite pourrait il participer à Secret Story 6 ? Empty
MessageSujet: Re: Le Prince Tony Applewhite pourrait il participer à Secret Story 6 ?   Le Prince Tony Applewhite pourrait il participer à Secret Story 6 ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Prince Tony Applewhite pourrait il participer à Secret Story 6 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sophia Alvarez clash Tony puis se confie "Il ne faut pas se fier aux twitcams";"Regarder Secret Story, ça me blesse et m'humilie";"j'ai refusé de participer à l'émission!"
» Tony Applewhite remercies Jean-Marc Morandini et Grégoire de Villepoix pour la réussite du Forum Secret !
» Discutions libre sur tout et n'importe quoi
» Voici comment s'inscrire pour le casting de Secret Story Saison 7 (toutes les astuces et conseils pour être pris)
» Jeremy Gisclon alias JEREMSTAR NE SERA PAS dans Secret Story 7 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace secrètistes :: Zone libre HS & Débats :: ViiiP !-
Sauter vers: