SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Sophia Alvarez, l'ex de Simon, s’envoie déjà en l'air avec Martin Medus de Secret Story 3 !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Sophia Alvarez, l'ex de Simon, s’envoie déjà en l'air avec Martin Medus de Secret Story 3 ! Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72878
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Sophia Alvarez, l'ex de Simon, s’envoie déjà en l'air avec Martin Medus de Secret Story 3 ! Empty
MessageSujet: Sophia Alvarez, l'ex de Simon, s’envoie déjà en l'air avec Martin Medus de Secret Story 3 !   Sophia Alvarez, l'ex de Simon, s’envoie déjà en l'air avec Martin Medus de Secret Story 3 ! Icon_minitime1Mar 16 Aoû 2011 - 22:14

Sophia Alvarez, l'ex de Simon Ambroise, sort avec Martin Medus ??? ...
Alors que Simon sort avec Juliette dans le jeu uniquement par stratégie pour être bien vu du public et aller le plus loin dans l'aventure, son ex, elle, s’envoie déjà en l'air avec un autre... Invité plusieurs fois chez Martin (Secret Story 3) en twitcam, Sophia fait sa p... et n’hésites pas à s'envoyer en l'air déjà avec lui. Elle se dit en couple avec lui... Évidemment on peut imaginer que ce n'est qu'une fausse paparazzade bidon uniquement pour se faire du fric via les magasines peoples par des interviews et autres... Au moins on peut le dire : Simon a perdu Sophia mais a gagner Juliette, Sophia n'était vraiment pas une grosse perte ! Quelle honte de la part de Sophia franchement... A noter que Sophia et Martin se sont rencontré lors d'une rencontre hasardeuse dans un café par l'intermédiaire de Robin de Secret Story 4... Que pensez vous de cette dite "idylle" qu'on entendra encore parler dans les magasines peoples à coup sûr dans les jours à venir... ???
Sophia Alvarez, l'ex de Simon, s’envoie déjà en l'air avec Martin Medus de Secret Story 3 ! 5ZMZ6
...A moins que tout n'était prévu d'avance pour faire le buzz??? Car... Sophia a toujours dit "Je ne regardes pas les quotidiennes, j'ai jamais regarder les autres années donc ça ne changera pas je n'aime pas"... ou encore "Non je n'irais pas sur le prime" ou même "je n'ai pas le temps de suivre l'émission"... Non mais sérieusement, si Sophia aimait VRAIMENT Simon, quelle femme ne SUIVRAIT MÊME PAS SON HOMME ne serait ce que dans une quotidienne de 40 minutes par jours ou tout simplement sur le prime??? A mon avis rien que le fait que Sophia soit la copine de Simon c'est du BIDON. Certes elle a des photos pour le prouver... Mais ça peut très bien être un ex !

La vidéo complète :


Dernière édition par SecretAddict le Ven 19 Aoû 2011 - 21:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
topmick

Sophia Alvarez, l'ex de Simon, s’envoie déjà en l'air avec Martin Medus de Secret Story 3 ! Sans_t24
topmick


Sexe : Masculin
Signe : : Capricorne
Com's : 132
€ virtuels : 9802
Réputation (+/-) : 1
Né le : : 06/01/1988
Age : 36

Sophia Alvarez, l'ex de Simon, s’envoie déjà en l'air avec Martin Medus de Secret Story 3 ! Empty
MessageSujet: Re: Sophia Alvarez, l'ex de Simon, s’envoie déjà en l'air avec Martin Medus de Secret Story 3 !   Sophia Alvarez, l'ex de Simon, s’envoie déjà en l'air avec Martin Medus de Secret Story 3 ! Icon_minitime1Mer 17 Aoû 2011 - 12:00

Ses encore du buzz tout sa pour avoir du fric
Revenir en haut Aller en bas
Ribalme

Sophia Alvarez, l'ex de Simon, s’envoie déjà en l'air avec Martin Medus de Secret Story 3 ! Addict14
Ribalme


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 1308
€ virtuels : 29581
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/07/1993
Age : 30
J'habite... : Dans la rue.

Sophia Alvarez, l'ex de Simon, s’envoie déjà en l'air avec Martin Medus de Secret Story 3 ! Empty
MessageSujet: Re: Sophia Alvarez, l'ex de Simon, s’envoie déjà en l'air avec Martin Medus de Secret Story 3 !   Sophia Alvarez, l'ex de Simon, s’envoie déjà en l'air avec Martin Medus de Secret Story 3 ! Icon_minitime1Mer 17 Aoû 2011 - 15:19

Ouais. Sinon, c'est par stratégie Simon ? Après tout, ce sont tous les deux des cas sociaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sophia Alvarez, l'ex de Simon, s’envoie déjà en l'air avec Martin Medus de Secret Story 3 ! Empty
MessageSujet: Re: Sophia Alvarez, l'ex de Simon, s’envoie déjà en l'air avec Martin Medus de Secret Story 3 !   Sophia Alvarez, l'ex de Simon, s’envoie déjà en l'air avec Martin Medus de Secret Story 3 ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Sophia Alvarez, l'ex de Simon, s’envoie déjà en l'air avec Martin Medus de Secret Story 3 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sophia Alvarez clash Tony puis se confie "Il ne faut pas se fier aux twitcams";"Regarder Secret Story, ça me blesse et m'humilie";"j'ai refusé de participer à l'émission!"
» Sophia Alvarez et Simon Ambroise étaient ils vraiment en couple ? Sophia sort elle réellement avec Martin?
» Sophia Alvarez, la copine de Simon en twitcam avec Martin (SS3) et Robin (SS4) 1H52 Vidéo. REPLAY :
» Martin Medus (Saison 3) "Secret Story 5 arrivera sur TF1 dès le 5 juillet"
» Diego SMG et Kenza SMG Sadoum, proches de Martin Medus, ne SERONT PAS dans Secret Story 7 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 5 :: Espace candidats #ss5 :: Les candidats de Secret Story 5 :: Simon-
Sauter vers: