SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [DEBAT] fidélité, cocue ou être cocue ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dèblozz

[DEBAT] fidélité, cocue ou être cocue ... Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67760
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

[DEBAT] fidélité, cocue ou être cocue ... Empty
MessageSujet: [DEBAT] fidélité, cocue ou être cocue ...   [DEBAT] fidélité, cocue ou être cocue ... Icon_minitime1Mer 27 Avr 2011 - 17:58

Coucou

Qu'en pensez vous? donnez vos avis, expériences....

la parole par Jo:



la parole par dèblozz

Si ta nana te trompe c'est vrai que c'est préférable de la quitter de peur qu'elle continue à jouer avec tes sentiments, mais si on sens qu'elle est sincère dans ses paroles, pourquoi pas lui laisser une seconde chance et vise versa pour la nana trompé, mais bon après le gros manque de confiance sera en permanent en rendez vous et on risque de tomber dans la parano, mais bon si les sentiments sont encore là pourquoi pas pardonner sinon c'est pas la peine de continuer. Oui c'est sur on trouvera toujours un autre mec/nana mille fois mieux ou presque que le précédent/précédente, oui si on n'a été cocu c'est à 97% préférable de tourner la page et d'avancer que de lui offrir un second verre. On peut tromper mais à la fois être amoureux, mais bon j'ai à me dire quel intérêt d'aller voir ailleurs si tu l'aime sincèrement, je répondrais surement pour aller voir ailleurs pour le sexe, l'un des 2 partenaire se sent délaissé ou juste parce qu'on n'a besoin de nouveauté, du changement, du piquant dans notre relation. Perso je préfère être cocue que être cocue, pourquoi ne pas quitter son partenaire/sa partenaire au lieu de la /letromper ? jouer avec les sentiments d'une personne c'est plus douloureux qu'une tromperie pour moi car pour moi une tromperie de nos jours c'est banal,ça fais mal certes mais être l'objet du foutage de gueule c'est encore plus délicat, ça fais très très très très mal, mdrr les mecs ( ou nana) qui disent qui préfère ne pas dire que j'ai trompé ma nana/mon mec car de peur de la/le faire souffrir, euhhhh hé tu crois que quand elle sera qu'un jour que tu l'a bien trompé et que tu t'est bien foutu de sa gueule ça va pas la faire souffrir? Vous tromper au lieu de la quitter je pense par manque de testicule/lacheter ,ou l'amour qui est toujours là, ainsi la peur de la/le faire souffrir etc etc je connais juste ces raisons qui reviens le plus souvent dans la bouche de l'homme ou de la femme. voilà
Revenir en haut Aller en bas
Chopi

[DEBAT] fidélité, cocue ou être cocue ... Sans_t24
Chopi


Sexe : Masculin
Signe : : Lion
Com's : 2578
€ virtuels : 35604
Réputation (+/-) : 7
Né le : : 05/08/1994
Age : 29
J'habite... : Là où tu ne me cherches pas !

[DEBAT] fidélité, cocue ou être cocue ... Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] fidélité, cocue ou être cocue ...   [DEBAT] fidélité, cocue ou être cocue ... Icon_minitime1Mer 27 Avr 2011 - 19:18

Ma maman a trompé mon papa alors que j'avais 2 ans et mon frère 5 ans. Je la hais pour ça. Depuis, évidement, mes parents ont divorcés. Je vis avec ma maman contre mon gré mais je fais tout pour aller avec mon papa
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

[DEBAT] fidélité, cocue ou être cocue ... Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72872
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

[DEBAT] fidélité, cocue ou être cocue ... Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] fidélité, cocue ou être cocue ...   [DEBAT] fidélité, cocue ou être cocue ... Icon_minitime1Mer 27 Avr 2011 - 19:30

Il y a forcément une raison à tout, il ne faut pas pour autant leur en vouloir à ce point. C'est des affaires de couple qui les regardes, c'est le destin, si ça n'avais pas arrivé, il y aurait tout simplement eu une autre raison pour que ça casse entre eux deux.
Revenir en haut Aller en bas
dèblozz

[DEBAT] fidélité, cocue ou être cocue ... Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67760
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

[DEBAT] fidélité, cocue ou être cocue ... Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] fidélité, cocue ou être cocue ...   [DEBAT] fidélité, cocue ou être cocue ... Icon_minitime1Mer 27 Avr 2011 - 21:35

oui oui voilà +1
Revenir en haut Aller en bas
Chopi

[DEBAT] fidélité, cocue ou être cocue ... Sans_t24
Chopi


Sexe : Masculin
Signe : : Lion
Com's : 2578
€ virtuels : 35604
Réputation (+/-) : 7
Né le : : 05/08/1994
Age : 29
J'habite... : Là où tu ne me cherches pas !

[DEBAT] fidélité, cocue ou être cocue ... Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] fidélité, cocue ou être cocue ...   [DEBAT] fidélité, cocue ou être cocue ... Icon_minitime1Jeu 28 Avr 2011 - 8:01

Ouais fin ou pas, je lui en veux surtout de ne pas me dire la vérité. Elle ne sait pas que je le sait et je pense qu'elle ne veut pas que je le sache ...
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

[DEBAT] fidélité, cocue ou être cocue ... Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72872
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

[DEBAT] fidélité, cocue ou être cocue ... Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] fidélité, cocue ou être cocue ...   [DEBAT] fidélité, cocue ou être cocue ... Icon_minitime1Jeu 28 Avr 2011 - 9:25

C'est pas des choses que l'on parle comme ça à son enfant, elle a peut être aussi honte d'en parler ou en tout cas une gène plus forte que tu ne le pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DEBAT] fidélité, cocue ou être cocue ... Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] fidélité, cocue ou être cocue ...   [DEBAT] fidélité, cocue ou être cocue ... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[DEBAT] fidélité, cocue ou être cocue ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débat : Différence d'âge
» Débat: l'infidélité en amour
» Débat : Bébé à quel age ?
» Débat: Qu'est-ce qu'une salope?
» Débat: Vierge jusqu'au mariage ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace secrètistes :: Zone libre HS & Débats :: ❤ Love, Drague & Sexe❤-
Sauter vers: