SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Débat : L'humain peut t-il vivre sans AMOUR ?

Aller en bas 
3 participants

L'humain peut vivre sans amour ?
Oui
Débat : L'humain peut t-il vivre sans AMOUR ?  Vote_lcap15%Débat : L'humain peut t-il vivre sans AMOUR ?  Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Non
Débat : L'humain peut t-il vivre sans AMOUR ?  Vote_lcap69%Débat : L'humain peut t-il vivre sans AMOUR ?  Vote_rcap
 69% [ 9 ]
Je sais pas
Débat : L'humain peut t-il vivre sans AMOUR ?  Vote_lcap0%Débat : L'humain peut t-il vivre sans AMOUR ?  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sa reste à voir
Débat : L'humain peut t-il vivre sans AMOUR ?  Vote_lcap15%Débat : L'humain peut t-il vivre sans AMOUR ?  Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
dèblozz

Débat : L'humain peut t-il vivre sans AMOUR ?  Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67762
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Débat : L'humain peut t-il vivre sans AMOUR ?  Empty
MessageSujet: Débat : L'humain peut t-il vivre sans AMOUR ?    Débat : L'humain peut t-il vivre sans AMOUR ?  Icon_minitime1Dim 16 Jan 2011 - 1:23

Coucou

Donc pour ce soir j'ouvre le débat: A votre avis l'humain peut t-il VIVRE sans Amour ? ( je parle concernant la famille, amies, câlins et notre partenaire amoureux , oublié le sexe enfin si vous voulez sa marche aussi lol!)

L'humain ne peux pas du tout vivre sans amour enfin si pour vous faire plaisir lol! enfin non Razz , la vie à été conditionné pour que nous humain soyons entouré de gens que nous aimons et qu'on aimera au fil de notre existence et vise versa. Si la vie nous avez habitué à ce procédé de ce NON de cette harmonie, là oui l'humain pourra vivre sans amour sans aucune difficulté mais malheureusement celà n'est quasi - impossible.

Resté célibataire de longues années certes c'est possible à vivre mais vraiment difficile car déjà au niveau du contact physique et psychologique au fil du temps je pense à 85% nous ressentirons le manque d'un amour à nos coté et petit à petit on finira par se lamenté, à se sentir seule,triste et déprimé je pense. On peux pas vivre sans câlins enfin si enfin je sais pas vraiment, bon certes on va pas en mourir mais au fil des années ce contact physique que la vie nous à habitué au fur à mesure de notre vie nous manquera fortement, bref c'est comme une drogue.

Concernant la famille, les amies et votre partenaire amoureux(si partenaire y'à), vous vous voyez vivre solo sans ces personnes qui sont cher à vos yeux? Imaginez vous que vous avez échoué sur une ile déserte et que par malchance vous restiez coincé pendant de bonnes années très loin de la société mais que vous vivez au cœur de cette ile pendant longtemps, vos proches, vos amis ou votre partenaire vous manquerons pas? l'amour commencera à vous envahir tous le corps et c'est là que tous ces gens qui sont important dans votre vie vous manquera et c'est à partir de là qu'on appelle L'AMOUR, vivre en solitude sans personne autour de nous, certes c'est surement possible mais la vie à fais que nous avons besoin de tous ces amours pour notre équilibre personnelle, pour se sentir bien et dire j'aime ma vie.

Oui ok vous me direz : Vivre sans amour c'est possible, euh je pense pas vraiment,faites moi l'expérience de vous exclure de cette société pendant 5ans sans aucun contact, si vous avez réussi, revenez me voir. Sachant que quand je dis:l'humain ne peut pas vivre sans amour je veux aussi dire par là, c'est surement probable mais dans la chute final on se sentira vraiment seule, déprimé et on risque de se dire ma vie est nulle ou autres paroles, car vous aurez personne autour de vous mais seulement votre moi intérieur, car dans la vie on n'a tous ce besoin d'être heureux et non d'être malheureux je suppose , et nous sommes en permanent à la recherche du bonheur, d'une bonne vie, une vie cool et non d'une vie déprimante et malheureux et c'est grâce à quoi que nous réussissions à être heureux, que nous disons aimé notre vie, dire je me sens vraiment bien et j'aime ma vie et blablabla je vous répond c'est grâce à l'amour que nous apporte nos proches, nos amies et de plus (notre partenaire si il y'en à) et que nous aussi qu'on donne au retour, voilà pourquoi je dis que l'humain ne peut pas vivre sans amour, la vie à fais que nous sommes obligé d'être entouré de personnes que nous aimons et qui nous aime sincèrement pour mieux vivre et l'aimer.

L'humain est social : C'est qu'il est fait pour vivre en société, pas seul, Donc il est fait pour communiquer , partagé etc et à coté l'amour la plus belle chose qui existe sur cette terre, sans sa notre vie risque vraiment d'être craignos de chez craignos sachant que notre société/notre monde est pourri, à la fin sa nous aidera vraiment pas. Dites moi pourquoi vous avez pas envi de quitté cette terre en ce moment/de vous suicidé ? Dites moi aussi pourquoi les gens se suicident, se sentent déprimé, triste et sans aucune ressources et malheureux dans leur vie ?

Je vous répond que la cause 1ère c'est l'amour d'autrui qui leur manque le plus souvent et le contact physique

La plupart du temps quand je lit des témoignages des gens qui souhaite mettre fin à leur jour

Les raisons qui reviens le plus souvent : c'est : j'ai pas d'ami et blabla, j'ai pas de mec et blabla, mon mec/ma fille m'a quitté blabla, perte d'un proche blabla,enfance maltraité blabla, je me sens seule blabla, vide de l'intérieur etc etc etc etc, et à coté il y'a les suicides relié au niveau du travail: perte d'un boulot et autre mais bon sa c'est autre chose

Nous buvons et nous avons toujours soif d'amour jusqu'à la fin de notre vie jusqu'au jour où la mort viendra nous cherché. Pour ma part j'ai toujours soif d'amour et je suis en permanence à la recherche de cette élixir pour mieux me sentir en moi et être heureuse

Sorry, I'm happy sourir :) ( normalement nous sommes heureux quand nous sommes en amour, être heureux sans contact humain je suis pas sure )


Enfin bref c'est mon avis, après pour vous vous voyez sa comment ?

Voilou



Razz


Dernière édition par dèblozz le Dim 16 Jan 2011 - 1:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
dèblozz

Débat : L'humain peut t-il vivre sans AMOUR ?  Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67762
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Débat : L'humain peut t-il vivre sans AMOUR ?  Empty
MessageSujet: Re: Débat : L'humain peut t-il vivre sans AMOUR ?    Débat : L'humain peut t-il vivre sans AMOUR ?  Icon_minitime1Dim 16 Jan 2011 - 1:24

whaouuu sa ce vois que j'aime écrire moi oups
Revenir en haut Aller en bas
Chopi

Débat : L'humain peut t-il vivre sans AMOUR ?  Sans_t24
Chopi


Sexe : Masculin
Signe : : Lion
Com's : 2578
€ virtuels : 35606
Réputation (+/-) : 7
Né le : : 05/08/1994
Age : 29
J'habite... : Là où tu ne me cherches pas !

Débat : L'humain peut t-il vivre sans AMOUR ?  Empty
MessageSujet: Re: Débat : L'humain peut t-il vivre sans AMOUR ?    Débat : L'humain peut t-il vivre sans AMOUR ?  Icon_minitime1Dim 16 Jan 2011 - 13:48

Non l'humain ne peut pas vivre sans amour sourir :)
Revenir en haut Aller en bas
audreyrose

Débat : L'humain peut t-il vivre sans AMOUR ?  Addict15
audreyrose


Sexe : Féminin
Signe : : Verseau
Com's : 1419
€ virtuels : 9657
Réputation (+/-) : 24
Né le : : 15/02/1986
Age : 38

Débat : L'humain peut t-il vivre sans AMOUR ?  Empty
MessageSujet: Re: Débat : L'humain peut t-il vivre sans AMOUR ?    Débat : L'humain peut t-il vivre sans AMOUR ?  Icon_minitime1Lun 17 Jan 2011 - 11:28

je suis d accord avec Chocolatcho
Revenir en haut Aller en bas
Chopi

Débat : L'humain peut t-il vivre sans AMOUR ?  Sans_t24
Chopi


Sexe : Masculin
Signe : : Lion
Com's : 2578
€ virtuels : 35606
Réputation (+/-) : 7
Né le : : 05/08/1994
Age : 29
J'habite... : Là où tu ne me cherches pas !

Débat : L'humain peut t-il vivre sans AMOUR ?  Empty
MessageSujet: Re: Débat : L'humain peut t-il vivre sans AMOUR ?    Débat : L'humain peut t-il vivre sans AMOUR ?  Icon_minitime1Lun 17 Jan 2011 - 17:14

Bah oui c'est indispensable ! En tous cas pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débat : L'humain peut t-il vivre sans AMOUR ?  Empty
MessageSujet: Re: Débat : L'humain peut t-il vivre sans AMOUR ?    Débat : L'humain peut t-il vivre sans AMOUR ?  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Débat : L'humain peut t-il vivre sans AMOUR ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débat: l'infidélité en amour
» Débat: Où se situe la limite entre amour et amitié?
» Tout peut arriver : il perd son portefeuille, on lui retrouve et le lui rapporte sans qu'il ne manque rien
» mdr alors ça, c'est trop fort ! "Mon bébé peut il tomber enceinte si je fais l'amour pendant ma grossesse.." regardez !!!
» Un acteur de Harry Potter est père d'une petite fille ... sans le vouloir, et sans le savoir!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace secrètistes :: Zone libre HS & Débats :: ❤ Love, Drague & Sexe❤-
Sauter vers: