SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mika bientôt en concert au Musé Grévin ... ou pas ?

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Mika bientôt en concert au Musé Grévin ... ou pas ? Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72870
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Mika bientôt en concert au Musé Grévin ... ou pas ? Empty
MessageSujet: Mika bientôt en concert au Musé Grévin ... ou pas ?   Mika bientôt en concert au Musé Grévin ... ou pas ? Icon_minitime1Mar 7 Déc 2010 - 13:27

Le chanteur américano-libanais Mika, qui connaît un succès international depuis 2007 avec son premier album "Life in Cartoon Motion", aimerait donner un concert dans le petit théâtre à l'italienne du musée Grévin à Paris dont il est devenu l'un des illustres pensionnaires, lundi soir, a constaté un journaliste de l'AFP.

Mika bientôt en concert au Musé Grévin ... ou pas ? Mika_v10

"J'adore ce musée. C'est un endroit magique. J'aimerais un jour me produire ici", a-t-il confié en découvrant son double en cire, en présence d'une centaine de membres de son fan-club, tandis que plusieurs dizaines l'avaient attendu plusieurs heures dans la rue, frôlant l'hystérie à l'arrivée de la star.

Mika faisait l'une de ses toutes premières apparitions publiques depuis le grave accident dont a été victime sa sœur Paloma à Londres, début octobre. "C'est un honneur d'entrer ici.

Franchement, ça fait un peu peur d'être confronté à soi-même. Mes soeurs ne vont pas être contentes : il y a deux Mika maintenant !", a-t-il plaisanté en posant devant son personnage qui porte son blouson préféré. "Pop star explosive et lumineuse, Mika est devenu en quatre ans un artiste mondial incontournable.

Son style enfantin et coloré, son monde imaginaire sans limite, sublimé par sa voix hors norme qui couvre trois octaves et demie, ont permis de dévoiler un univers unique", a souligné la directrice du musée Grévin, Béatrice de Reyniès. Le double de cire de Mika aura pour plus proches voisins Elton John, George Clooney, Julien Clerc et Monica Bellucci.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mika bientôt en concert au Musé Grévin ... ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Elle me dit", le dernier clip de Mika... sans Mika. J'adore, très drôle et si vrai...
» Louis de Funes a été agressé en pleine nuit! Il va bien !!! (... Au musée Grévin hein^^)
» "Mozart, l'Opéra Rock" bientôt en 3D ... ou pas?
» Top Chef : bientôt la saison 2 !
» Lady Gaga bientôt en duo avec l'une de ses fan... ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace secrètistes :: Zone libre HS & Débats :: ♬ Music ♬-
Sauter vers: