Lady Gaga bientôt en duo avec l'une de ses fan... ?
3 participants
Auteur
Sexe : Masculin Signe : : Sagittaire Com's : 15699 € virtuels : 73276 Réputation (+/-) : 166 Né le : : 25/11/1992 Age : 32 J'habite... : Aux coulisses du forum secret
Sujet: Lady Gaga bientôt en duo avec l'une de ses fan... ? Sam 19 Fév 2011 - 12:13
Lady Gaga a offert à Maria Aragon, une fillette de 10 ans fan de la star de grimper sur scène avec elle lors d’un concert de Toronto.
Découverte il y a à peine trois jours sur Youtube en train de chanter Born This Way, une des chansons de Lady Gaga, Maria s’éclate en clavier :
La vedette visionne la performance de la jeune fille et, sur Twitter, s’est dite instantanément très impressionnée par la jeune chanteuse. «Je suis tout émue en voyant ça. C’est pour ça que je fais de la musique. Cette fille, c’est l’avenir».
Grâce à cette publicité imprévue, la vidéo de la fillette a été vue plus de deux millions de fois en moins de 48 heures. Elle caracolait en tête de toutes les vidéos les plus regardées.
À téléphone point que Lady Gaga a téléphoné à Maria Aragon vendredi après-midi et lui a proposé un duo lors de son prochain concert à Toronto.
«C’est juste incroyable, a dit Maria Aragon à la radio torontoise, Virgin Radio station, qui avait orchestré le coup de fil. J’ai même pleuré pendant la conversation parce que je ne m’attendais pas à ce qu’elle me parle… C’était vraiment extraordinaire et fou.»
«Nous essayons simplement de faire de notre mieux pour nous préparer un peu, explique le cousin de la jeune fille, Wayne Santos, et essayer de décider en famille ce que nous voulons faire les prochaines semaines, mois et les années. Peu importe le choix qu’elle fait, nous ferons en sorte qu’elle reste sur le droit chemin et qu’elle garde les pieds sur terre.»
dèblozz
Sexe : Féminin Signe : : Cancer Com's : 4210 € virtuels : 68164 Réputation (+/-) : 39 Né le : : 17/07/1988 Age : 36 J'habite... : France, 94
Sujet: Re: Lady Gaga bientôt en duo avec l'une de ses fan... ? Sam 19 Fév 2011 - 12:24
Si si si super, belle voix
Chopi
Sexe : Masculin Signe : : Lion Com's : 2578 € virtuels : 36008 Réputation (+/-) : 7 Né le : : 05/08/1994 Age : 30 J'habite... : Là où tu ne me cherches pas !
Sujet: Re: Lady Gaga bientôt en duo avec l'une de ses fan... ? Sam 19 Fév 2011 - 12:35
P***** !!! Bravo Maria !! Et je pense qu'ils feraient un très beau duo !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Lady Gaga bientôt en duo avec l'une de ses fan... ?
Lady Gaga bientôt en duo avec l'une de ses fan... ?