SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Lady Gaga bientôt en duo avec l'une de ses fan... ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Lady Gaga bientôt en duo avec l'une de ses fan... ? Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72868
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Lady Gaga bientôt en duo avec l'une de ses fan... ? Empty
MessageSujet: Lady Gaga bientôt en duo avec l'une de ses fan... ?   Lady Gaga bientôt en duo avec l'une de ses fan... ? Icon_minitime1Sam 19 Fév 2011 - 12:13

Lady Gaga a offert à Maria Aragon, une fillette de 10 ans fan de la star de grimper sur scène avec elle lors d’un concert de Toronto.

Découverte il y a à peine trois jours sur Youtube en train de chanter Born This Way, une des chansons de Lady Gaga, Maria s’éclate en clavier :


La vedette visionne la performance de la jeune fille et, sur Twitter, s’est dite instantanément très impressionnée par la jeune chanteuse. «Je suis tout émue en voyant ça. C’est pour ça que je fais de la musique. Cette fille, c’est l’avenir».

Grâce à cette publicité imprévue, la vidéo de la fillette a été vue plus de deux millions de fois en moins de 48 heures. Elle caracolait en tête de toutes les vidéos les plus regardées.

À téléphone point que Lady Gaga a téléphoné à Maria Aragon vendredi après-midi et lui a proposé un duo lors de son prochain concert à Toronto.

«C’est juste incroyable, a dit Maria Aragon à la radio torontoise, Virgin Radio station, qui avait orchestré le coup de fil. J’ai même pleuré pendant la conversation parce que je ne m’attendais pas à ce qu’elle me parle… C’était vraiment extraordinaire et fou.»

«Nous essayons simplement de faire de notre mieux pour nous préparer un peu, explique le cousin de la jeune fille, Wayne Santos, et essayer de décider en famille ce que nous voulons faire les prochaines semaines, mois et les années. Peu importe le choix qu’elle fait, nous ferons en sorte qu’elle reste sur le droit chemin et qu’elle garde les pieds sur terre.»
Revenir en haut Aller en bas
dèblozz

Lady Gaga bientôt en duo avec l'une de ses fan... ? Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67756
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Lady Gaga bientôt en duo avec l'une de ses fan... ? Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga bientôt en duo avec l'une de ses fan... ?   Lady Gaga bientôt en duo avec l'une de ses fan... ? Icon_minitime1Sam 19 Fév 2011 - 12:24

Si si si super, belle voix
Revenir en haut Aller en bas
Chopi

Lady Gaga bientôt en duo avec l'une de ses fan... ? Sans_t24
Chopi


Sexe : Masculin
Signe : : Lion
Com's : 2578
€ virtuels : 35600
Réputation (+/-) : 7
Né le : : 05/08/1994
Age : 29
J'habite... : Là où tu ne me cherches pas !

Lady Gaga bientôt en duo avec l'une de ses fan... ? Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga bientôt en duo avec l'une de ses fan... ?   Lady Gaga bientôt en duo avec l'une de ses fan... ? Icon_minitime1Sam 19 Fév 2011 - 12:35

P***** !!! Bravo Maria !! Et je pense qu'ils feraient un très beau duo ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lady Gaga bientôt en duo avec l'une de ses fan... ? Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga bientôt en duo avec l'une de ses fan... ?   Lady Gaga bientôt en duo avec l'une de ses fan... ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Lady Gaga bientôt en duo avec l'une de ses fan... ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bientôt un duo Lady Gaga et Liza Minnelli ... ou pas?
» Le grand concert de charité "Children in Need Rocks Manchester" 2011 avec Lady Gaga, Coldplay, Michael Buble... STREAMING
» Le concert évènement avec Lady Gaga, U2, Usher, Kenny Chesney et Juanes "A decade of Difference" organsé par Bill Clinton. STREAMING :
» Lady Gaga : Born this way (LE NOUVEAU TUBE DE LADY GAGA)
» Le clip de "You and I" de Lady Gaga !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace secrètistes :: Zone libre HS & Débats :: ♬ Music ♬-
Sauter vers: