SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Cauet parodie Mika pour "Elle me dit" devenue... "Fais pas Secret Story !" Le CLIP !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Cauet parodie Mika pour "Elle me dit" devenue... "Fais pas Secret Story !" Le CLIP ! Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Cauet parodie Mika pour "Elle me dit" devenue... "Fais pas Secret Story !" Le CLIP ! Empty
MessageSujet: Cauet parodie Mika pour "Elle me dit" devenue... "Fais pas Secret Story !" Le CLIP !   Cauet parodie Mika pour "Elle me dit" devenue... "Fais pas Secret Story !" Le CLIP ! Icon_minitime1Mer 21 Sep 2011 - 13:58

Cauet n'aime pas Secret Story. Et il nous le fait comprendre dans cette parodie ! Cauet reprend le titre "Elle m'a dit" de Mika, et ne mache pas ses mots : "Fais pas Secret Story, demande à Castaldi, tu vas passer tes journées à bouffer (...) la production t'enc*le !"....
Qu'en pensez vous?


Dernière édition par SecretAddict le Ven 14 Oct 2011 - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chopi

Cauet parodie Mika pour "Elle me dit" devenue... "Fais pas Secret Story !" Le CLIP ! Sans_t24
Chopi


Sexe : Masculin
Signe : : Lion
Com's : 2578
€ virtuels : 35624
Réputation (+/-) : 7
Né le : : 05/08/1994
Age : 29
J'habite... : Là où tu ne me cherches pas !

Cauet parodie Mika pour "Elle me dit" devenue... "Fais pas Secret Story !" Le CLIP ! Empty
MessageSujet: Re: Cauet parodie Mika pour "Elle me dit" devenue... "Fais pas Secret Story !" Le CLIP !   Cauet parodie Mika pour "Elle me dit" devenue... "Fais pas Secret Story !" Le CLIP ! Icon_minitime1Jeu 22 Sep 2011 - 17:59

mdrr mdrr
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Cauet parodie Mika pour "Elle me dit" devenue... "Fais pas Secret Story !" Le CLIP ! Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Cauet parodie Mika pour "Elle me dit" devenue... "Fais pas Secret Story !" Le CLIP ! Empty
MessageSujet: Re: Cauet parodie Mika pour "Elle me dit" devenue... "Fais pas Secret Story !" Le CLIP !   Cauet parodie Mika pour "Elle me dit" devenue... "Fais pas Secret Story !" Le CLIP ! Icon_minitime1Ven 14 Oct 2011 - 16:35

Up ! J'ai mis le CLIP à la place :D
Revenir en haut Aller en bas
Chopi

Cauet parodie Mika pour "Elle me dit" devenue... "Fais pas Secret Story !" Le CLIP ! Sans_t24
Chopi


Sexe : Masculin
Signe : : Lion
Com's : 2578
€ virtuels : 35624
Réputation (+/-) : 7
Né le : : 05/08/1994
Age : 29
J'habite... : Là où tu ne me cherches pas !

Cauet parodie Mika pour "Elle me dit" devenue... "Fais pas Secret Story !" Le CLIP ! Empty
MessageSujet: Re: Cauet parodie Mika pour "Elle me dit" devenue... "Fais pas Secret Story !" Le CLIP !   Cauet parodie Mika pour "Elle me dit" devenue... "Fais pas Secret Story !" Le CLIP ! Icon_minitime1Ven 14 Oct 2011 - 16:40

mdrr extra le clip!!
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Cauet parodie Mika pour "Elle me dit" devenue... "Fais pas Secret Story !" Le CLIP ! Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Cauet parodie Mika pour "Elle me dit" devenue... "Fais pas Secret Story !" Le CLIP ! Empty
MessageSujet: Re: Cauet parodie Mika pour "Elle me dit" devenue... "Fais pas Secret Story !" Le CLIP !   Cauet parodie Mika pour "Elle me dit" devenue... "Fais pas Secret Story !" Le CLIP ! Icon_minitime1Mar 18 Oct 2011 - 10:23

Interrogés sur DIRECT8 concernant ce clip, Marie, Geoffrey, Aurélie et Zelko seront choqués par le clip de Cauet et le fait que d'anciens candidats y aient participé "comment peut on participer à une aventure, dire que c'était extraordinaire et faire une telle vidéo", pour eux c'est un manque de respect vis à vis de la prod, qui les a beaucoup aidé...
Vidéo à voir dans les cinq dernières minutes de Morandini du Lundi 17 octobre 2011 disponible en replay sur :
  • http://www.leforumsecret.com/t6232-marie-zelko-aurelie-et-geoffrey-dans-morandini-du-lundi-17-octobre-2011-video-replay
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cauet parodie Mika pour "Elle me dit" devenue... "Fais pas Secret Story !" Le CLIP ! Empty
MessageSujet: Re: Cauet parodie Mika pour "Elle me dit" devenue... "Fais pas Secret Story !" Le CLIP !   Cauet parodie Mika pour "Elle me dit" devenue... "Fais pas Secret Story !" Le CLIP ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Cauet parodie Mika pour "Elle me dit" devenue... "Fais pas Secret Story !" Le CLIP !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Elle me dit", le dernier clip de Mika... sans Mika. J'adore, très drôle et si vrai...
» Jonathan (TéléLoisirs) "J'ai fais Secret Story... pour l'argent !"
» SCAN PUBLIC / Ayem "Je n'ai fais Secret Story que pour le fric, ça m'a rapporté pas loin de 100 000€ !"
» [REPLAY] Ayem de Secret Story 5 et Caroline de Secret Story 2 dans "Bienvenue chez Cauet" du Dimanche 11 mars 2012
» Elsa Fayer présentera t elle l'After Secret sur TF1 pour Secret Story 5 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 5 :: Espace à commenter #ss5 :: Zone 100% libre Secret Story 5 à commenter-
Sauter vers: