SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Top Chef : bientôt la saison 2 !

Aller en bas 
AuteurMessage
dèblozz

Top Chef : bientôt la saison 2 ! Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67780
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Top Chef : bientôt la saison 2 ! Empty
MessageSujet: Top Chef : bientôt la saison 2 !   Top Chef : bientôt la saison 2 ! Icon_minitime1Sam 15 Jan 2011 - 15:16

Top Chef : bientôt la saison 2 ! 1294855491_topchef

C'est confirmé : M6 va bel et bien diffuser la 2ème saison de Top Chef ! La course aux petits plats démarrera le 31 Janvier 2011 en prime time sur vos petits écrans.

Le succès de la 1ère saison a convaincu la chaîne : la 2ème saison, dont la diffusion est prévue pour la fin Janvier sur M6, devrait tout autant conquérir le public.

On vous rappelle le concept : 14 candidats s'affrontent pour devenir le meilleur cuisinier, élu par un jury de professionnels de la gastronomie (Ghislaine Arabian, Thierry Marx, Christian Constant et Jean-François Piège). Chaque lundi, un candidat est éliminé de l'aventure et doit rendre son tablier. Le gagnant remporte 100.000 euros, de quoi ouvrir son propre restaurant.

Top Chef suit la lignée d'émissions télévision-réalité culinaires à succès comme Un dîner presque parfait, Master Chef ou encore Oui Chef, avec Cyril Lignac.


La télévision-réalité en cuisine, c'est un concept qui vous plaît ?

Moi perso je préfère MasterChef, mais bon Top Chef aussi j'aime bien, intéressant sourir :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Top Chef : bientôt la saison 2 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top Chef : la saison 3 confirmée
» "V" (Les visiteurs, remake) saison 2 Bientôt sur TF1 ! Bande annonce :
» Élisabeth Shue de "Leaving Las Vegas" bientôt à la place de Marg Helgenberger pour Les Experts Saison 12 !
» Adrien Lemaitre (CinéTéléRevue)«Je n'ai pas de chouchous cette saison à l'inverse de la saison 3»
» Amélie (saison 4) sort avec Jonathan (saison 3) ... on ne sait plus quoi inventer comme connerie apparemment !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace secrètistes :: Zone libre HS & Débats :: Médias Tv/Radio/co-
Sauter vers: