SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 "Elle me dit", le dernier clip de Mika... sans Mika. J'adore, très drôle et si vrai...

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

"Elle me dit", le dernier clip de Mika... sans Mika. J'adore, très drôle et si vrai... Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72846
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

"Elle me dit", le dernier clip de Mika... sans Mika. J'adore, très drôle et si vrai... Empty
MessageSujet: "Elle me dit", le dernier clip de Mika... sans Mika. J'adore, très drôle et si vrai...   "Elle me dit", le dernier clip de Mika... sans Mika. J'adore, très drôle et si vrai... Icon_minitime1Mer 17 Aoû 2011 - 15:58

The Origin of Love, troisième album de Mika est prévu pour l’année prochaine. Sa sortie digitale le 8 juillet dernier a déjà provoqué un véritable engouement notamment avec le single Elle me dit qui a atteint la sixième position dans les classements français cette semaine. Le clip, disponible depuis peu, met en scène l’actrice Fanny Ardant ainsi que de nombreux figurants. Surprise : le chanteur n’apparait à aucun moment. La vidéo reste cependant punchy et colorée, à l’image de la chanson.
Revenir en haut Aller en bas
 
"Elle me dit", le dernier clip de Mika... sans Mika. J'adore, très drôle et si vrai...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Black Eyed Peas : leur nouveau clip très show !
» Clash gentillet et très drôle entre une étudiante et Nicolas Bedos sur TF1 "T'as une belle gueule mais t'es une connasse !"
» Vidéo de Emilie de Secret Story 6 dans son clip "Sans titre" !
» Lady Gaga claire, sans déguisement, et au naturel dans une nouvelle version du clip "You and I"
» Laurence Ferrari : Qu’elle est son vrai salaire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace secrètistes :: Zone libre HS & Débats :: ♬ Music ♬-
Sauter vers: