SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aurélie à Zelko "J'ai pu voir jours après jours que Geof et moi, c'est pas compatible, tu dois me comprendre, même si c'est ton pote"

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Aurélie à Zelko "J'ai pu voir jours après jours que Geof et moi, c'est pas compatible, tu dois me comprendre, même si c'est ton pote" Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72856
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Aurélie à Zelko "J'ai pu voir jours après jours que Geof et moi, c'est pas compatible, tu dois me comprendre, même si c'est ton pote" Empty
MessageSujet: Aurélie à Zelko "J'ai pu voir jours après jours que Geof et moi, c'est pas compatible, tu dois me comprendre, même si c'est ton pote"   Aurélie à Zelko "J'ai pu voir jours après jours que Geof et moi, c'est pas compatible, tu dois me comprendre, même si c'est ton pote" Icon_minitime1Ven 16 Sep 2011 - 17:44

Dans cette vidéo : Suite à la révélation du secret des couples, Aurélie, Marie et Geoffrey se sont retrouvés bien vite isolés des autres habitants. En effet, ces derniers ont beaucoup de mal à accepter les mensonges et les stratagèmes utilisés par les couples pour arriver à leurs fins. Réalisant que son camp est désormais en minorité, Aurélie décide de se prendre en main et d'échafauder une nouvelle stratégie pour éviter d'être nominée. C'est en tout cas ce qu'elle a confié à Geoffrey, il y a peu. La priorité : se rapprocher de l'équipe adverse à tout prix ! Alors lors de la soirée Rose et Bleue, la jolie Belge prend à part Zelko et entreprend de faire son mea culpa. Elle tente de justifier son comportement à l'égard de Geof. Aurélie assume tout y compris son rapprochement avec Rudy. Après tout, elle dit avoir prévenu son ex compagnon bien avant d'aller plus loin avec son coup de coeur de l'aventure. De plus, elle avoue s'être rendue compte ne plus avoir de sentiments pour son ex : "J'ai pu voir de jour en jour que Geof et moi, on n'était pas compatibles." La jeune femme continue son monologue et se dédouane en révélant qu'elle n'a fait que suivre son coeur. Apaisée, Aurélie affirme désormais vouloir que Geof soit heureux. "Je sais que c'est ton pote et j'apprécie le fait que tu sois là pour lui. La seule chose que je veux pour lui, c'est le bonheur", dit-elle... Mais est-ce que tout cela est bien sincère ? Ou est-ce une nouvelle stratégie de la jolie brune ? En tout cas , Zelko écoute mais ne dit pas grand chose... Est-il dupe ? Mystère...
Pour les étrangers :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Aurélie à Zelko "J'ai pu voir jours après jours que Geof et moi, c'est pas compatible, tu dois me comprendre, même si c'est ton pote"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aurélie à Sabrina "Tu crois que les couples sont échangés? Vraiment pas, j'ai rien à voir avec Geof..."
» Marie, Aurélie et Geoffrey séparés de Geof : Vont-ils trahir Geof et l'exclure de leur "Team de 4" par affinité plutôt que stratégie?
» Zelko à Aurélie "C'est toi contre moi, vous avez perdu la guerre! On va perdre Marie tu vas voir !"
» Aurélie et Marie sont contre Geof, qui quitte ensuite la Team de quatre. Aurélie culpabilise et craque...
» [VIDEO]Aurélie (TvMag) "Geof est en couple" ; "On va essayer moi et Zelko de reprendre une petite émission télé !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 5 :: Espace à commenter #ss5 :: Commentez toute l'actu des couples et faux couples (Vidéos disponibles depuis l'étranger) de Secret Story 5-
Sauter vers: