SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Aurélie à Sabrina "Tu crois que les couples sont échangés? Vraiment pas, j'ai rien à voir avec Geof..."

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Aurélie à Sabrina "Tu crois que les couples sont échangés? Vraiment pas, j'ai rien à voir avec Geof..." Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72886
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Aurélie à Sabrina "Tu crois que les couples sont échangés? Vraiment pas, j'ai rien à voir avec Geof..." Empty
MessageSujet: Aurélie à Sabrina "Tu crois que les couples sont échangés? Vraiment pas, j'ai rien à voir avec Geof..."   Aurélie à Sabrina "Tu crois que les couples sont échangés? Vraiment pas, j'ai rien à voir avec Geof..." Icon_minitime1Mar 13 Sep 2011 - 10:20

Dans cette vidéo : Depuis plusieurs jours, Sabrina tourne autour du secret des couples. Ayem et la jolie blonde étaient persuadées que Marie, Geoffrey, Aurélie et Geof avaient un lien. Mais difficile pour elles d'en être sûres. Faute d'argent, Sabrina n'a jamais pu tester ses hypothèses sur la team des quatre. Mais grâce à la mission que lui a confiée La Voix, lors du prime, Sabrina a désormais toutes les cartes en mains pour démasquer les couples. Il devient urgent pour elle de passer à l'action. D'autant plus que Zelko a déjà buzzé Marie et Geoffrey... Mais Sabrina a encore des doutes. Elle est quasiment certaine que les quatre candidats cachent quelque chose. Si Marie et Geoffrey sont bien ensemble, qu'est-ce qui unit Aurélie et Geof ? Avant de faire quoique ce soit, Sabrina veut en avoir le coeur net. Elle décide donc de pousser Aurélie dans ses retranchements. Sabrina lui avoue qu'elle pense à des couples échangés... Mais elle n'en est pas totalement convaincue. Comment Geof et Aurélie pourraient-ils être ensemble ? Ils se détestent ! Sabrina en est là de ses réflexions. Aurélie, quant à elle, ne compte pas lui rendre les choses faciles et l'envoie sur différentes pistes. Mais est-ce que ce sera suffisant ? Rien n'est moins sûr...
Pour les étrangers :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Aurélie à Sabrina "Tu crois que les couples sont échangés? Vraiment pas, j'ai rien à voir avec Geof..."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Geoffrey et Aurélie à Geof "Il faut que tu prennes des distances avec Sabrina si tu veux qu'on arrives en finale !"
» Sabrina à Aurélie "Geof veux me rendre jalouse avec Ayem quand tu t'es embrouillée avec Marie"
» Sabrina à Aurélie "Je commence à m'attacher avec Geof !"
» Sabrina à deux pas du secret des couples inter-changés, ces discutions avec Aurélie l'influenceront elles ?
» [VIDÉO] Aurélie (Télé Loisirs) "Quand je suis rentré avec Geof, je ne savais même pas où en était vraiment notre couple..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 5 :: Espace à commenter #ss5 :: Commentez toute l'actu des couples et faux couples (Vidéos disponibles depuis l'étranger) de Secret Story 5-
Sauter vers: