SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [VIDEO]Aurélie (TvMag) "Geof est en couple" ; "On va essayer moi et Zelko de reprendre une petite émission télé !"

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

[VIDEO]Aurélie (TvMag) "Geof est en couple" ; "On va essayer moi et Zelko de reprendre une petite émission télé !" Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72886
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

[VIDEO]Aurélie (TvMag) "Geof est en couple" ; "On va essayer moi et Zelko de reprendre une petite émission télé !" Empty
MessageSujet: [VIDEO]Aurélie (TvMag) "Geof est en couple" ; "On va essayer moi et Zelko de reprendre une petite émission télé !"   [VIDEO]Aurélie (TvMag) "Geof est en couple" ; "On va essayer moi et Zelko de reprendre une petite émission télé !" Icon_minitime1Sam 22 Oct 2011 - 13:22

Finaliste malheureuse de la cinquième saison de Secret Story, Aurélie Van Daelen est revenue sur son aventure. La candidate belge parle de sa rupture avec Geof, de sa relation avec Rudy, de sa prise de poids "Une femme n'a pas besoin d'être super mince pour être belle, ces critiques ne me font ni chaud ni froid" et de ses projets. L'ancienne candidate à l'élection de Miss Belgique était rayonnante face à la caméra de TVMag.
Revenir en haut Aller en bas
 
[VIDEO]Aurélie (TvMag) "Geof est en couple" ; "On va essayer moi et Zelko de reprendre une petite émission télé !"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VIDÉO] Aurélie (Télé Loisirs) "Quand je suis rentré avec Geof, je ne savais même pas où en était vraiment notre couple..."
» Petite twitcam d'Aurélie, Zelko et Morgane du Mardi 18 octobre 2011 (0h05) Vidéo. REPLAY :
» Zelko "Aurélie et Geoffrey, c'est pas un couple !"
» Geoffrey et Marie ainsi que Geof et Aurélie sont en couple
» Geof (Ciné Télé Revue) "Aurélie est protégée par la prod !'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 5 :: Espace candidats #ss5 :: Les candidats de Secret Story 5 :: Aurélie-
Sauter vers: