SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Aurélie et Marie sont contre Geof, qui quitte ensuite la Team de quatre. Aurélie culpabilise et craque...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Aurélie et Marie sont contre Geof, qui quitte ensuite la Team de quatre. Aurélie culpabilise et craque... Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72886
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Aurélie et Marie sont contre Geof, qui quitte ensuite la Team de quatre. Aurélie culpabilise et craque... Empty
MessageSujet: Aurélie et Marie sont contre Geof, qui quitte ensuite la Team de quatre. Aurélie culpabilise et craque...   Aurélie et Marie sont contre Geof, qui quitte ensuite la Team de quatre. Aurélie culpabilise et craque... Icon_minitime1Dim 11 Sep 2011 - 12:48

Dans cette vidéo : Le ton monte entre Geoffrey et Geof. Ce dernier se désolidarise du reste de la team des quatre. Aurélie est en larmes : elle ne supporte plus Geof. La team des quatre commence à s'effriter. Marie et Aurélie remettent en cause l'honnêteté de Geof. Elles estiment qu'il l'empêche de protéger le secret des couples, Zelko va se retrouver bête quand il comprendra pourquoi Marie ne peut pas dire de nom, quand il verra qu'il y a des secrets dans le jeu... En tout cas Aurélie remonte dans mon estime et le candidat à éliminer au plus vite est l'autre crétin de Geof qui a l'air d'avoir pris la place d'Ayem et à être la nouvelle racaille du jeu...

Bref ! ... Rien ne va plus dans la team des couples ! Aurélie n’est plus la seule à ne plus avoir confiance en Geof. Geoffrey accuse aussi le Belge de ne plus vouloir jouer ! "Tu n’as pas de parole", lance-t-il avant d’ajouter, "Moi, je n’ai qu’une parole. Je suis rentrée à quatre et je ferai tout jusqu’au bout à quatre". En effet, Geoffrey reproche à son camarade de ne pas avoir défendu le secret des couples et de s’être désolidarisé de la team des quatre afin de se rapprocher de Zelko, qui a été nommé Maître des nominations cette semaine. Geof, de son côté, dément les propos de son camarade et crie haut et fort avoir toujours défendu "son secret"… Eh oui, pour Geoffrey ils n’ont jamais eu un secret à quatre. Il y a Aurélie et lui d’un côté et Marie et Geoffrey de l’autre… La team des quatre va-t-elle perdre Geof ? Quel clan le Belge va-t-il choisir ?
Pour les étrangers :
Spoiler:


Dernière édition par SecretAddict le Dim 11 Sep 2011 - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ribalme

Aurélie et Marie sont contre Geof, qui quitte ensuite la Team de quatre. Aurélie culpabilise et craque... Addict14
Ribalme


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 1308
€ virtuels : 29589
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/07/1993
Age : 30
J'habite... : Dans la rue.

Aurélie et Marie sont contre Geof, qui quitte ensuite la Team de quatre. Aurélie culpabilise et craque... Empty
MessageSujet: Re: Aurélie et Marie sont contre Geof, qui quitte ensuite la Team de quatre. Aurélie culpabilise et craque...   Aurélie et Marie sont contre Geof, qui quitte ensuite la Team de quatre. Aurélie culpabilise et craque... Icon_minitime1Dim 11 Sep 2011 - 13:31

Ils commencent à nous casser les couilles ces quatre couillons. Dégagez Marie, c'est elle le pire poids !
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Aurélie et Marie sont contre Geof, qui quitte ensuite la Team de quatre. Aurélie culpabilise et craque... Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72886
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Aurélie et Marie sont contre Geof, qui quitte ensuite la Team de quatre. Aurélie culpabilise et craque... Empty
MessageSujet: Re: Aurélie et Marie sont contre Geof, qui quitte ensuite la Team de quatre. Aurélie culpabilise et craque...   Aurélie et Marie sont contre Geof, qui quitte ensuite la Team de quatre. Aurélie culpabilise et craque... Icon_minitime1Dim 11 Sep 2011 - 13:33

moé, je vois pas ce qu'elle a fait de mal la Marie là, c'est plutôt l'autre Geof qu'il faut virer, à croire qu'il a pris la place d'Ayem et que c'est maintenant lui la racaille de la maison...
Revenir en haut Aller en bas
lvalaben

Aurélie et Marie sont contre Geof, qui quitte ensuite la Team de quatre. Aurélie culpabilise et craque... Nouvea15
lvalaben


Sexe : Féminin
Signe : : Capricorne
Com's : 364
€ virtuels : 11411
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 08/01/1975
Age : 49
J'habite... : Lyon

Aurélie et Marie sont contre Geof, qui quitte ensuite la Team de quatre. Aurélie culpabilise et craque... Empty
MessageSujet: Re: Aurélie et Marie sont contre Geof, qui quitte ensuite la Team de quatre. Aurélie culpabilise et craque...   Aurélie et Marie sont contre Geof, qui quitte ensuite la Team de quatre. Aurélie culpabilise et craque... Icon_minitime1Dim 11 Sep 2011 - 13:35

Les quatres ça devient trop ! virez les tous ! C'est plus simple mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Ribalme

Aurélie et Marie sont contre Geof, qui quitte ensuite la Team de quatre. Aurélie culpabilise et craque... Addict14
Ribalme


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 1308
€ virtuels : 29589
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/07/1993
Age : 30
J'habite... : Dans la rue.

Aurélie et Marie sont contre Geof, qui quitte ensuite la Team de quatre. Aurélie culpabilise et craque... Empty
MessageSujet: Re: Aurélie et Marie sont contre Geof, qui quitte ensuite la Team de quatre. Aurélie culpabilise et craque...   Aurélie et Marie sont contre Geof, qui quitte ensuite la Team de quatre. Aurélie culpabilise et craque... Icon_minitime1Dim 11 Sep 2011 - 13:37

Tu m'as trop fait rire dans le premier post en disant que c'était une racaille etc ... Je parle surtout en général, hein. La puce à l'oreille de tout ça, c'est Marie et Ken sont en couples. Pourquoi ? Elle chiale tout le temps. C'est un poids pour l'équipe. Geoff ne joue plus en équipe, OSEF, quoi qu'il dise, il va préserver son secret, donc bon, il faut pas s'inquiéter. Et bon, jouer avec des couillons comme ça, aussi, tu dois rapidement en avoir ta claque. x)
Revenir en haut Aller en bas
licotcha

Aurélie et Marie sont contre Geof, qui quitte ensuite la Team de quatre. Aurélie culpabilise et craque... Sans_t92
licotcha


Sexe : Féminin
Signe : : Taureau
Com's : 40
€ virtuels : 9616
Réputation (+/-) : 1
Né le : : 19/05/1981
Age : 42

Aurélie et Marie sont contre Geof, qui quitte ensuite la Team de quatre. Aurélie culpabilise et craque... Empty
MessageSujet: Re: Aurélie et Marie sont contre Geof, qui quitte ensuite la Team de quatre. Aurélie culpabilise et craque...   Aurélie et Marie sont contre Geof, qui quitte ensuite la Team de quatre. Aurélie culpabilise et craque... Icon_minitime1Dim 11 Sep 2011 - 15:25

Moi, j'aime bien Goef, quand il est au petit soin pour Marie, il l'est vraiment! Bon, ok, il n'a pas de parole, mais au moins il répète pas tout ce que les autres disent à tout va.
Marie, je l'adore, à mon avis c'est la seule vraie compétitrice de Zelko à l'heure actuelle. Je rêve d'une finale sans Aurélie, toutes les fois où elle a convaincu Geoffrey que Marie était trop faible ou trop dépendante... Sérieux si elle n'a jamais aimé quelqu'un à ce point, c'est triste pour elle! Mais il faut qu'elle arrête un peu de tout commander. Marie, Zelko, Geoffrey et Goef en finale! J'y aurait bien vu Morgane aussi, mais elle ne joue pas assez le jeu et de plus elle retourne sa veste en fonction du plus stratège, avant elle cirait les pompes d'Ayem, maintenant elle lège le c... de Zelko.
Bref Goef n'a pas si tord de se détacher d'Aurélie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aurélie et Marie sont contre Geof, qui quitte ensuite la Team de quatre. Aurélie culpabilise et craque... Empty
MessageSujet: Re: Aurélie et Marie sont contre Geof, qui quitte ensuite la Team de quatre. Aurélie culpabilise et craque...   Aurélie et Marie sont contre Geof, qui quitte ensuite la Team de quatre. Aurélie culpabilise et craque... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Aurélie et Marie sont contre Geof, qui quitte ensuite la Team de quatre. Aurélie culpabilise et craque...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marie, Aurélie et Geoffrey séparés de Geof : Vont-ils trahir Geof et l'exclure de leur "Team de 4" par affinité plutôt que stratégie?
» Geoffrey et Marie ainsi que Geof et Aurélie sont en couple
» Simon (TéléLoisirs) "Marie est une grosse erreur de casting, Aurélie et Geof sont insupportable, moi et Juliette c'était que du faux !"
» Aurélie à Sabrina "Tu crois que les couples sont échangés? Vraiment pas, j'ai rien à voir avec Geof..."
» Aurélie quitte Geof pour Rudy "Adieu mon amour"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 5 :: Espace à commenter #ss5 :: Commentez toute l'actu des couples et faux couples (Vidéos disponibles depuis l'étranger) de Secret Story 5-
Sauter vers: