SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Zelko à Aurélie "C'est toi contre moi, vous avez perdu la guerre! On va perdre Marie tu vas voir !"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Zelko à Aurélie "C'est toi contre moi, vous avez perdu la guerre! On va perdre Marie tu vas voir !" Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72886
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Zelko à Aurélie "C'est toi contre moi, vous avez perdu la guerre! On va perdre Marie tu vas voir !" Empty
MessageSujet: Zelko à Aurélie "C'est toi contre moi, vous avez perdu la guerre! On va perdre Marie tu vas voir !"   Zelko à Aurélie "C'est toi contre moi, vous avez perdu la guerre! On va perdre Marie tu vas voir !" Icon_minitime1Dim 25 Sep 2011 - 13:32

Dans cette vidéo : Depuis le prime, les habitants se livrent un combat sans merci. Répartis en deux clans bien distincts, ils enchaînent les provocations. Certes, cela se fait souvent sur le ton de l'humour... mais les candidats sont tout de même prêts à en découdre. De plus cette semaine, La Voix introduit une légère variante dans le processus de nomination. En effet, chaque camp va devoir nominer un habitant du groupe adverse... Dès lors, les stratégies vont bon train. Quel clan sortira vainqueur de cet affrontement ? En tout cas, Zelko et Aurélie sont tous les deux certains de leur victoire... Les deux chefs de clans se rencontrent en terrain neutre pour discuter des prochaines échéances : les nominations, mais surtout le prime de vendredi ! Aurélie est persuadée que si Marie est nominée, elle sortira gagnante de son face à face, quelque soit son adversaire. Cependant, Zelko ne partage pas du tout son avis. Il estime que son équipe est bien plus forte que celle d'Aurélie ! Pour lui, Marie n'a aucune chance ! Pourtant, au-delà de la guerre des clans qui sévit dans la Maison, Zelko et Aurélie sont persuadés que le jeu se résume à un duel entre eux deux. Les deux leaders avouent se moquer de la perte de l'un ou l'autre de leurs membres, du moment qu'ils remportent la victoire finale. Les deux candidats auraient-ils pris la grosse tête ? Quoiqu'il arrive, les deux clans connaîtront leur sort vendredi...
Pour les étrangers :
Spoiler:


Dernière édition par SecretAddict le Dim 25 Sep 2011 - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kilia

Zelko à Aurélie "C'est toi contre moi, vous avez perdu la guerre! On va perdre Marie tu vas voir !" Sans_t84
Kilia


Sexe : Féminin
Signe : : Poissons
Com's : 249
€ virtuels : 10774
Réputation (+/-) : 14
Né le : : 10/03/1992
Age : 32

Zelko à Aurélie "C'est toi contre moi, vous avez perdu la guerre! On va perdre Marie tu vas voir !" Empty
MessageSujet: Re: Zelko à Aurélie "C'est toi contre moi, vous avez perdu la guerre! On va perdre Marie tu vas voir !"   Zelko à Aurélie "C'est toi contre moi, vous avez perdu la guerre! On va perdre Marie tu vas voir !" Icon_minitime1Dim 25 Sep 2011 - 14:21

Faut vraiment que le clan Geoffrey/Aurélie/Marie mettent Morgane à tout prix.

Sinon encore une belle preuve de l'égo surdimensionné de Zelko, ça va les chevilles ?
Revenir en haut Aller en bas
lvalaben

Zelko à Aurélie "C'est toi contre moi, vous avez perdu la guerre! On va perdre Marie tu vas voir !" Nouvea15
lvalaben


Sexe : Féminin
Signe : : Capricorne
Com's : 364
€ virtuels : 11411
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 08/01/1975
Age : 49
J'habite... : Lyon

Zelko à Aurélie "C'est toi contre moi, vous avez perdu la guerre! On va perdre Marie tu vas voir !" Empty
MessageSujet: Re: Zelko à Aurélie "C'est toi contre moi, vous avez perdu la guerre! On va perdre Marie tu vas voir !"   Zelko à Aurélie "C'est toi contre moi, vous avez perdu la guerre! On va perdre Marie tu vas voir !" Icon_minitime1Dim 25 Sep 2011 - 16:04

n'empêche qu'il a sans doute raison : Zelco/Aurélie = Au revoir ! Aurélie. Sans Aurélie, Marie et Geoffrey ne sont plus grand chose (comment j'ai mal de dire ça)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zelko à Aurélie "C'est toi contre moi, vous avez perdu la guerre! On va perdre Marie tu vas voir !" Empty
MessageSujet: Re: Zelko à Aurélie "C'est toi contre moi, vous avez perdu la guerre! On va perdre Marie tu vas voir !"   Zelko à Aurélie "C'est toi contre moi, vous avez perdu la guerre! On va perdre Marie tu vas voir !" Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Zelko à Aurélie "C'est toi contre moi, vous avez perdu la guerre! On va perdre Marie tu vas voir !"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aurélie et Zelko veulent voir un baiser de cinéma entre Marie et Geoffrey ...
» Aurélie et Marie sont contre Geof, qui quitte ensuite la Team de quatre. Aurélie culpabilise et craque...
» Morgane à Aurélie et Zelko "Vous vous êtes embrassés dans les souterrains ?"
» Marie refuse de voir Aurélie et Geoffrey s'amuser avec Juliette, sa pire ennemie ...
» Zelko à Marie et Geoffrey "Vous m’énervez !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 5 :: Espace à commenter #ss5 :: Commentez le live (Vidéos disponibles depuis l'étranger) de Secret Story 5-
Sauter vers: