SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un film sur la vie d'Amy Winehouse serait en préparation et l'actrice principal serait... Lady Gaga !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Un film sur la vie d'Amy Winehouse serait en préparation et l'actrice principal serait... Lady Gaga ! Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72866
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Un film sur la vie d'Amy Winehouse serait en préparation et l'actrice principal serait... Lady Gaga ! Empty
MessageSujet: Un film sur la vie d'Amy Winehouse serait en préparation et l'actrice principal serait... Lady Gaga !   Un film sur la vie d'Amy Winehouse serait en préparation et l'actrice principal serait... Lady Gaga ! Icon_minitime1Sam 6 Aoû 2011 - 0:04

Quelques jours seulement après l'annonce de la mort de Amy Winehouse, le 23 juillet dernier, des producteurs envisagent déjà de produire un film sur sa vie.
La rumeur veut, par ailleurs, que Lady Gaga fasse partie des personnes pressenties pour jouer dans ce biopic, rapporte le site Internet du Daily Star.
Un film sur la vie d'Amy Winehouse serait en préparation et l'actrice principal serait... Lady Gaga ! LMIt2
Une source proche des producteurs indique que le projet a de grandes chances de voir le jour, avec Lady Gag dans le premier rôle :
"Lady Gaga avait de l’admiration pour Amy WInehouse, et n'aimerait rien de plus que de se transformer en son idole au cinéma. Elle sait chanter les chansons d'Amy et a la bonne attitude Pour l’heure aucun communiqué officiel n’a été adressé au sujet d’un film sur la vie d’Amy Winehouse."
Revenir en haut Aller en bas
Chameaulo

Un film sur la vie d'Amy Winehouse serait en préparation et l'actrice principal serait... Lady Gaga ! Addict31
Chameaulo


Sexe : Masculin
Signe : : Gémeaux
Com's : 1941
€ virtuels : 24239
Réputation (+/-) : 28
Né le : : 13/06/1996
Age : 27
J'habite... : Derrière la Joconde !!

Un film sur la vie d'Amy Winehouse serait en préparation et l'actrice principal serait... Lady Gaga ! Empty
MessageSujet: Re: Un film sur la vie d'Amy Winehouse serait en préparation et l'actrice principal serait... Lady Gaga !   Un film sur la vie d'Amy Winehouse serait en préparation et l'actrice principal serait... Lady Gaga ! Icon_minitime1Sam 6 Aoû 2011 - 0:09

C'est bien ce que je dis... Mickael Jackson est mort, on parle encore + de lui... et avant, on ne parlait pas beaucoup de lui...

On ne parlait pas beaucoup de Amy.. et maintenant, on arrête pas de parler d'elle.. Un Film.. OK.

A vrai dire, elle essayer de trouver le trou..
Revenir en haut Aller en bas
http://yorenzo.wordpress.com/
@LeTwittosSecret

Un film sur la vie d'Amy Winehouse serait en préparation et l'actrice principal serait... Lady Gaga ! Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72866
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Un film sur la vie d'Amy Winehouse serait en préparation et l'actrice principal serait... Lady Gaga ! Empty
MessageSujet: Re: Un film sur la vie d'Amy Winehouse serait en préparation et l'actrice principal serait... Lady Gaga !   Un film sur la vie d'Amy Winehouse serait en préparation et l'actrice principal serait... Lady Gaga ! Icon_minitime1Sam 6 Aoû 2011 - 0:12

C'est claire;.. Y'a aussi Johnny qu'est en train de passer aux oubliettes, la nouvelle génération ne le connait plus que pour son "Optic 2000"... il faudrait peut être qu'il songe à mourir pour relancer sa carrière? :D
Revenir en haut Aller en bas
Chameaulo

Un film sur la vie d'Amy Winehouse serait en préparation et l'actrice principal serait... Lady Gaga ! Addict31
Chameaulo


Sexe : Masculin
Signe : : Gémeaux
Com's : 1941
€ virtuels : 24239
Réputation (+/-) : 28
Né le : : 13/06/1996
Age : 27
J'habite... : Derrière la Joconde !!

Un film sur la vie d'Amy Winehouse serait en préparation et l'actrice principal serait... Lady Gaga ! Empty
MessageSujet: Re: Un film sur la vie d'Amy Winehouse serait en préparation et l'actrice principal serait... Lady Gaga !   Un film sur la vie d'Amy Winehouse serait en préparation et l'actrice principal serait... Lady Gaga ! Icon_minitime1Sam 6 Aoû 2011 - 0:21

Oui MDR.. je pense que si il meurt.. Là! Ils vont parler de LUI... :s
Revenir en haut Aller en bas
http://yorenzo.wordpress.com/
Gredine

Un film sur la vie d'Amy Winehouse serait en préparation et l'actrice principal serait... Lady Gaga ! Sans_t78
Gredine


Sexe : Féminin
Signe : : Taureau
Com's : 24
€ virtuels : 9399
Réputation (+/-) : 0
Né le : : 14/05/1990
Age : 33
J'habite... : Dans la maison des secrets bien sûr !

Un film sur la vie d'Amy Winehouse serait en préparation et l'actrice principal serait... Lady Gaga ! Empty
MessageSujet: Re: Un film sur la vie d'Amy Winehouse serait en préparation et l'actrice principal serait... Lady Gaga !   Un film sur la vie d'Amy Winehouse serait en préparation et l'actrice principal serait... Lady Gaga ! Icon_minitime1Dim 4 Sep 2011 - 9:56

SecretAddict a écrit:
C'est claire;.. Y'a aussi Johnny qu'est en train de passer aux oubliettes, la nouvelle génération ne le connait plus que pour son "Optic 2000"... il faudrait peut être qu'il songe à mourir pour relancer sa carrière? :D
MDR ! D'accord avec vous deux. sourir :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un film sur la vie d'Amy Winehouse serait en préparation et l'actrice principal serait... Lady Gaga ! Empty
MessageSujet: Re: Un film sur la vie d'Amy Winehouse serait en préparation et l'actrice principal serait... Lady Gaga !   Un film sur la vie d'Amy Winehouse serait en préparation et l'actrice principal serait... Lady Gaga ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Un film sur la vie d'Amy Winehouse serait en préparation et l'actrice principal serait... Lady Gaga !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lady Gaga, nominée 5 fois aux Emmy Awards, se prend pour Amy Winehouse !
» Lady Gaga "J'étais dévastée d'apprendre la mort d'Amy Winehouse, je ne pouvais plus parler pendant deux jours..."
» Born This Way est un carton ! Lady Gaga veut un film sur sa vie ...
» Après la sortie de Bieber, et Lady Gaga qui veut un film sur sa vie, c'est au tour d'Elton John !
» Lady Gaga : Born this way (LE NOUVEAU TUBE DE LADY GAGA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace secrètistes :: Zone libre HS & Débats :: Cinéma & Films-
Sauter vers: