|
|
| Un film sur la vie d'Amy Winehouse serait en préparation et l'actrice principal serait... Lady Gaga ! | |
| | Auteur | Message |
---|
@LeTwittosSecret
Sexe : Masculin Signe : : Sagittaire Com's : 15699 € virtuels : 73274 Réputation (+/-) : 166 Né le : : 25/11/1992 Age : 32 J'habite... : Aux coulisses du forum secret
| Sujet: Un film sur la vie d'Amy Winehouse serait en préparation et l'actrice principal serait... Lady Gaga ! Sam 6 Aoû 2011 - 0:04 | |
| Quelques jours seulement après l'annonce de la mort de Amy Winehouse, le 23 juillet dernier, des producteurs envisagent déjà de produire un film sur sa vie. La rumeur veut, par ailleurs, que Lady Gaga fasse partie des personnes pressenties pour jouer dans ce biopic, rapporte le site Internet du Daily Star.Une source proche des producteurs indique que le projet a de grandes chances de voir le jour, avec Lady Gag dans le premier rôle :"Lady Gaga avait de l’admiration pour Amy WInehouse, et n'aimerait rien de plus que de se transformer en son idole au cinéma. Elle sait chanter les chansons d'Amy et a la bonne attitude Pour l’heure aucun communiqué officiel n’a été adressé au sujet d’un film sur la vie d’Amy Winehouse." | |
| | | Chameaulo
Sexe : Masculin Signe : : Gémeaux Com's : 1941 € virtuels : 24647 Réputation (+/-) : 28 Né le : : 13/06/1996 Age : 28 J'habite... : Derrière la Joconde !!
| Sujet: Re: Un film sur la vie d'Amy Winehouse serait en préparation et l'actrice principal serait... Lady Gaga ! Sam 6 Aoû 2011 - 0:09 | |
| C'est bien ce que je dis... Mickael Jackson est mort, on parle encore + de lui... et avant, on ne parlait pas beaucoup de lui... On ne parlait pas beaucoup de Amy.. et maintenant, on arrête pas de parler d'elle.. Un Film.. . A vrai dire, elle essayer de trouver le trou.. | |
| | | @LeTwittosSecret
Sexe : Masculin Signe : : Sagittaire Com's : 15699 € virtuels : 73274 Réputation (+/-) : 166 Né le : : 25/11/1992 Age : 32 J'habite... : Aux coulisses du forum secret
| Sujet: Re: Un film sur la vie d'Amy Winehouse serait en préparation et l'actrice principal serait... Lady Gaga ! Sam 6 Aoû 2011 - 0:12 | |
| C'est claire;.. Y'a aussi Johnny qu'est en train de passer aux oubliettes, la nouvelle génération ne le connait plus que pour son "Optic 2000"... il faudrait peut être qu'il songe à mourir pour relancer sa carrière? | |
| | | Chameaulo
Sexe : Masculin Signe : : Gémeaux Com's : 1941 € virtuels : 24647 Réputation (+/-) : 28 Né le : : 13/06/1996 Age : 28 J'habite... : Derrière la Joconde !!
| Sujet: Re: Un film sur la vie d'Amy Winehouse serait en préparation et l'actrice principal serait... Lady Gaga ! Sam 6 Aoû 2011 - 0:21 | |
| Oui MDR.. je pense que si il meurt.. Là! Ils vont parler de LUI... :s | |
| | | Gredine
Sexe : Féminin Signe : : Taureau Com's : 24 € virtuels : 9807 Réputation (+/-) : 0 Né le : : 14/05/1990 Age : 34 J'habite... : Dans la maison des secrets bien sûr !
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un film sur la vie d'Amy Winehouse serait en préparation et l'actrice principal serait... Lady Gaga ! | |
| |
| | | | Un film sur la vie d'Amy Winehouse serait en préparation et l'actrice principal serait... Lady Gaga ! | |
|