SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Born This Way est un carton ! Lady Gaga veut un film sur sa vie ...

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Born This Way est un carton ! Lady Gaga veut un film sur sa vie ... Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72870
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Born This Way est un carton ! Lady Gaga veut un film sur sa vie ... Empty
MessageSujet: Born This Way est un carton ! Lady Gaga veut un film sur sa vie ...   Born This Way est un carton ! Lady Gaga veut un film sur sa vie ... Icon_minitime1Lun 21 Fév 2011 - 19:53

Avec plus d'un million de téléchargements en cinq jours, "Born This Way" est devenu le single à s'être vendu le plus rapidement sur iTunes.

Plagiat ou non, une semaine après sa sortie, "Born This Way" est un succès planétaire. Alors que Lady Gaga est accusée de s’être (trop) fortement inspirée de Madonna dans sa nouvelle chanson, cela n’a pas empêché le titre de faire des vagues dans les classements et sur les plates-formes de téléchargement du monde entier.

Born This Way est un carton ! Lady Gaga veut un film sur sa vie ... L28Er

Multi-diffusé à la radio, "Born This Way" s’est directement hissé à la première place du Billboard Hot 100, le classement hebdomadaire des ventes de singles aux Etats-Unis. Le titre est ainsi devenu la 19ème chanson de l’histoire du classement à entrer directement à la première place et s’est offert le luxe d’être le 1000ème numéro un de l’histoire du Hot 100, depuis sa création en 1958. Lady Gaga enchaîne donc les records, après que son dernier single a explosé les ventes en une seule semaine avec 448 000 singles vendus, surpassant le record détenu par Britney Spears deux semaines auparavant avec Hold It Against Me, et ses 411 000 copies écoulées en une seule semaine.

Mais Lady Gaga, qui a fait une apparition remarquée à la cérémonie des Grammy Awards dimanche dernier en arrivant enfermée dans un œuf géant, ne s’est pas arrêtée là. Vendredi, Apple a annoncé que "Born This Way" était officiellement devenu le single à s’être vendu le plus rapidement sur iTunes, la plate-forme de téléchargement de la marque à la pomme et accessoirement le premier magasin de musique en ligne au monde. En cinq jours seulement, plus d’un million de téléchargements de "Born This Way" ont été comptabilisés. Des Etats-Unis à l’Europe, en passant par l’Australie, le single était numéro un dans 23 pays.

Interrogée par Billboard à propos de ce succès sans précédent, Lady Gaga n’a pas caché son enthousiasme. "Je suis extrêmement honorée de l’accueil chaleureux qui a été fait à 'Born This Way,' je ne m’y attendais pas", a déclaré la chanteuse. "Tout cela a changé ma vie et j’ai énormément de chance d’avoir les fans que j’ai", a-t-elle ajouté, avant de conclure, en guise de pic lancé à ceux qui l’accusent de plagiat : "Je savais que la chanson était spéciale lorsque je l’ai écrite".

Lady Gaga est officiellement entrée dans l'histoire de la musique aux États-Unis. Son dernier single, Born This Way, s'est placé directement numéro 1 du Billboard Hot 100.

Le classement qui comptabilise à la fois les audiences radios et les ventes de singles chaque semaine, comptabilisait avant l'entrée du single de Lady Gaga, 999 autres chansons qui avaient réussies à se classer à la première place du Billboard Hot 100.

Le premier numéro 1 de ce classement remonte à 1958. Il s'agit de Ricky Nelson avec sa chanson Poor Little Fool.

Lady Gaga, le phénomène pop le plus brutal de ces dernières années a clôt le palmarès en devenant la 1000e artiste à atteindre la place de numéro 1 grâce à Born This Way

...Et maintenant, elle veut un film !!! ... Alors que l’on découvre la vie du jeune chanteur Justin Bieber dans le film Never Say Never, c’est au tour de Lady Gaga de souhaiter voir son histoire reprise au cinéma, mais dans un film en 3D.

La chanteuse de 23 ans a fait ses déclarations lors d’une interview à radio Sirius XM en précisant toutefois ne pas vouloir interpréter son rôle, même si elle n’exclut pas faire un jour du cinéma.

Selon, Lady Gaga, son choix pour assumer son rôle serait offert à l’actrice américaine de 46 ans, Marisa Tomei, avant d’ajouter « Vous savez quoi ? Je voudrais que ce soit Marisa Tomei qui incarne mon rôle. Je suis une de ses plus grandes fans. »

Revenir en haut Aller en bas
 
Born This Way est un carton ! Lady Gaga veut un film sur sa vie ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après la sortie de Bieber, et Lady Gaga qui veut un film sur sa vie, c'est au tour d'Elton John !
» Écoutez BORN THI WAY de la grande Lady Gaga ... la version COUNTRY de Born This Way!
» Lady Gaga : Born this way (LE NOUVEAU TUBE DE LADY GAGA)
» Born This Way" - Lady Gaga (Sam Tsui Cover)
» Lady Gaga : Born This Way LE CLIP ENFIN disponible !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace secrètistes :: Zone libre HS & Débats :: ♬ Music ♬-
Sauter vers: