SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Lady Gaga, nominée 5 fois aux Emmy Awards, se prend pour Amy Winehouse !

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Lady Gaga, nominée 5 fois aux Emmy Awards, se prend pour Amy Winehouse ! Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72876
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Lady Gaga, nominée 5 fois aux Emmy Awards, se prend pour Amy Winehouse ! Empty
MessageSujet: Lady Gaga, nominée 5 fois aux Emmy Awards, se prend pour Amy Winehouse !   Lady Gaga, nominée 5 fois aux Emmy Awards, se prend pour Amy Winehouse ! Icon_minitime1Ven 15 Juil 2011 - 13:03

La chanteuse revient tout juste d’Australie où elle a donné un concert et son arrivée aux US a été très remarquée…changement de look oblige !
C’est dans une tenue qu’on ne lui connaissait pas encore que Lady Gaga a atterri hier jeudi 14 juillet à LAX, l’aéroport de Los Angeles. Vêtue de noir dans un style pin-up, elle ressemblait fortement à une autre chanteuse déjantée : Amy Winehouse ! Même coiffure, même look de madone sicilienne…la Gaga serait-elle en train de s’inspirer de l’interprète de Rehab et de remiser au placard ses tenues extravagantes ?
Lady Gaga, nominée 5 fois aux Emmy Awards, se prend pour Amy Winehouse ! KuFQC
Lady Gaga, nominée 5 fois aux Emmy Awards, se prend pour Amy Winehouse ! VdK9P
Après avoir chanté un peu partout dans le monde pour promouvoir son nouvel album Born This Way et surtout en Australie où elle s'est prise des oeufs , Lady Gaga rentre au bercail avec une bonne nouvelle, qui est tombée hier…ses 5 nominations aux Emmy Awards . Heureuse, elle a twitté :
"Je viens juste d’atterrir avec une incroyable nouvelle à partager. The Monster Ball est nominé pour cinq Emmy Awards ! Je suis en train de pleurer, je suis si fière !"

Avec le Monster Ball Tour at Madison Square Garden, une émission diffusée par HBO, la Gaga est donc en lice pour conquérir un prix dans les catégories suivantes :
Meilleure émission spéciale de variété, musique ou comédie

Meilleure réalisation pour une émission spéciale de variété, musique ou comédie

Meilleure réalisation technique pour une mini-série, film ou une émission spéciale

Meilleur éclairage pour une émission spéciale de variété, musique ou comédie

Meilleur montage pour une émission
Wahoo ... Et après Endemol et Secret Story OSENT dire que "La reine de la pop" c'est encore Madonna... Et puis quoi encore !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Lady Gaga, nominée 5 fois aux Emmy Awards, se prend pour Amy Winehouse !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lady Gaga "J'étais dévastée d'apprendre la mort d'Amy Winehouse, je ne pouvais plus parler pendant deux jours..."
» Quand Lady Gaga se prend un râteau à la télévision ...
» Regardez la vidéo du show live de Lady Gaga et Justin Bieber du Jeudi 10 novembre aux Bambi Awards 2011
» Lady Gaga éprouve un "amour pur pour ses fans homosexuels"
» Lady Gaga va sortir un parfum à l'odeur de son sang et de ... sperme !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace secrètistes :: Zone libre HS & Débats :: Toute l'actu People !-
Sauter vers: