|
|
| Lady Gaga "J'étais dévastée d'apprendre la mort d'Amy Winehouse, je ne pouvais plus parler pendant deux jours..." | |
| | Auteur | Message |
---|
@LeTwittosSecret
Sexe : Masculin Signe : : Sagittaire Com's : 15699 € virtuels : 73274 Réputation (+/-) : 166 Né le : : 25/11/1992 Age : 32 J'habite... : Aux coulisses du forum secret
| Sujet: Lady Gaga "J'étais dévastée d'apprendre la mort d'Amy Winehouse, je ne pouvais plus parler pendant deux jours..." Mar 2 Aoû 2011 - 22:35 | |
| Lady Gaga était l'invitée de l'émission "The View", diffusée sur la chaîne ABC. Là, la chanteuse s'est exprimée sur le traitement médiatique de la mort de Amy Winehouse et, sur son rapport personnel à la drogue."J'étais dévastée, très triste, lorsque j'ai eu connaissance de la mort de Amy Winehouse. Je ne pouvais pas parler pendant deux jours. J'étais vraiment sous le choc", explique Lady Gaga. La chanteuse ne manquera pas non plus de dénoncer la façon dont les médias ont rapporté la mort de Amy Winehouse : "Vous savez, je pense que la chose la plus triste dans cette affaire c'est le traitement médiatique. Je ne pense pas que Amy avait des leçons à recevoir. Je pense que c'est le monde qui aurait dû apprendre à être plus tendre avec les stars."Enfin, Lady Gaga se confiera sur son expérience de la drogue : "J'ai moi aussi consommé de la drogue. Mon papa m'a parlé et j'ai tout arrêté en l'espace d'une journée. Je ne prends plus aucune drogue", termine Lady Gaga. | |
| | | | Lady Gaga "J'étais dévastée d'apprendre la mort d'Amy Winehouse, je ne pouvais plus parler pendant deux jours..." | |
|