SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Lady Gaga "J'étais dévastée d'apprendre la mort d'Amy Winehouse, je ne pouvais plus parler pendant deux jours..."

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Lady Gaga "J'étais dévastée d'apprendre la mort d'Amy Winehouse, je ne pouvais plus parler pendant deux jours..." Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72876
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Lady Gaga "J'étais dévastée d'apprendre la mort d'Amy Winehouse, je ne pouvais plus parler pendant deux jours..." Empty
MessageSujet: Lady Gaga "J'étais dévastée d'apprendre la mort d'Amy Winehouse, je ne pouvais plus parler pendant deux jours..."   Lady Gaga "J'étais dévastée d'apprendre la mort d'Amy Winehouse, je ne pouvais plus parler pendant deux jours..." Icon_minitime1Mar 2 Aoû 2011 - 22:35

Lady Gaga était l'invitée de l'émission "The View", diffusée sur la chaîne ABC. Là, la chanteuse s'est exprimée sur le traitement médiatique de la mort de Amy Winehouse et, sur son rapport personnel à la drogue.
"J'étais dévastée, très triste, lorsque j'ai eu connaissance de la mort de Amy Winehouse. Je ne pouvais pas parler pendant deux jours. J'étais vraiment sous le choc", explique Lady Gaga.
La chanteuse ne manquera pas non plus de dénoncer la façon dont les médias ont rapporté la mort de Amy Winehouse :
"Vous savez, je pense que la chose la plus triste dans cette affaire c'est le traitement médiatique. Je ne pense pas que Amy avait des leçons à recevoir. Je pense que c'est le monde qui aurait dû apprendre à être plus tendre avec les stars."
Enfin, Lady Gaga se confiera sur son expérience de la drogue :
"J'ai moi aussi consommé de la drogue. Mon papa m'a parlé et j'ai tout arrêté en l'espace d'une journée. Je ne prends plus aucune drogue", termine Lady Gaga.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lady Gaga "J'étais dévastée d'apprendre la mort d'Amy Winehouse, je ne pouvais plus parler pendant deux jours..."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lady Gaga, nominée 5 fois aux Emmy Awards, se prend pour Amy Winehouse !
» Lady Gaga encore menacée de mort !
» Un film sur la vie d'Amy Winehouse serait en préparation et l'actrice principal serait... Lady Gaga !
» Lady Gaga menacée de mort par une autre chanteuse ... au pistolet à eau ; Coup de pub ou réel rage?
» Lady Gaga et ses problèmes de calvitie ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace secrètistes :: Zone libre HS & Débats :: Toute l'actu People !-
Sauter vers: