SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Après la sortie de Bieber, et Lady Gaga qui veut un film sur sa vie, c'est au tour d'Elton John !

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Après la sortie de Bieber, et Lady Gaga qui veut un film sur sa vie, c'est au tour d'Elton John ! Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72890
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Après la sortie de Bieber, et Lady Gaga qui veut un film sur sa vie, c'est au tour d'Elton John ! Empty
MessageSujet: Après la sortie de Bieber, et Lady Gaga qui veut un film sur sa vie, c'est au tour d'Elton John !   Après la sortie de Bieber, et Lady Gaga qui veut un film sur sa vie, c'est au tour d'Elton John ! Icon_minitime1Mar 22 Fév 2011 - 10:32

Un film sur la vie de Elton John est en cours d'écriture.
Après la sortie de Bieber, et Lady Gaga qui veut un film sur sa vie, c'est au tour d'Elton John ! YcBdo
Elton John promet à ses fans un film complètement " fou et inédit " en déclarant : "Il est clair que ce ne sera pas un film habituel et routinier car ma vie a été insensée. Et je pense qu'il est important de proposer une vision surréaliste de mon parcours."
Aucune date de sortie n'a encore été annoncé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Après la sortie de Bieber, et Lady Gaga qui veut un film sur sa vie, c'est au tour d'Elton John !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Born This Way est un carton ! Lady Gaga veut un film sur sa vie ...
» Lady Gaga Presents The Monster Ball Tour 2011 (DLL + Diff TNT)
» Un film sur la vie d'Amy Winehouse serait en préparation et l'actrice principal serait... Lady Gaga !
» Lady Gaga veut ouvrir un orphelinat en Inde !
» Lady Gaga veut adopter trois orphelins indiens !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace secrètistes :: Zone libre HS & Débats :: Cinéma & Films-
Sauter vers: