SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Lady Gaga encore menacée de mort !

Aller en bas 
AuteurMessage
dèblozz

Lady Gaga encore menacée de mort ! Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67758
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Lady Gaga encore menacée de mort ! Empty
MessageSujet: Lady Gaga encore menacée de mort !   Lady Gaga encore menacée de mort ! Icon_minitime1Sam 19 Fév 2011 - 11:41

Lady Gaga n'a pas que des fans sur la planète ! Aux dernières nouvelles la chanteuse qui a tout raflé aux Grammys Awards a encore reçu de nouvelles menaces de mort. Sa vie serait-elle vraiment en danger ?

Alors que sa santé serait déjà menacée par l'alcool et la drogue et qu'on l'accuse d'avoir plagié Kylie Minogue pour la couverture de son disque, Lady Gaga qui va sortir son 2ème single doit aussi faire face à des détracteurs dangeureux.

Récemment, c'était la chanteuse Sabrina qui avait exprimé sa haine envers la star qui est arrivée aux Grammys Awards dans un oeuf. L'artiste avait sorti une chanson intitulée : "I wanna shoot Lady Gaga" autrement dit "je veux tirer sur Lady Gaga", avant d'expliquer dans un interview : "La chanson parle de tuer son personnage".

L'ennemi de Lady Gaga qui devrait se fiancer dans l'année a même rajouté que 2011 sonnerait la chute de l'empire Gaga. Avec ces anciennes menaces ajoutées aux nouvelles reçues juste après les Grammys Awards, la concurente de Britney Spears va devoir être forte pour affronter tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lady Gaga encore menacée de mort !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lady Gaga menacée de mort par une autre chanteuse ... au pistolet à eau ; Coup de pub ou réel rage?
» Lady Gaga "J'étais dévastée d'apprendre la mort d'Amy Winehouse, je ne pouvais plus parler pendant deux jours..."
» Lady Gaga : De l'excentrique au classique ???
» Lady Gaga et ses problèmes de calvitie ...
» Lady Gaga nue: les photos volées!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace secrètistes :: Zone libre HS & Débats :: Toute l'actu People !-
Sauter vers: