SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Lady Gaga menacée de mort par une autre chanteuse ... au pistolet à eau ; Coup de pub ou réel rage?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Lady Gaga menacée de mort par une autre chanteuse ... au pistolet à eau ; Coup de pub ou réel rage? Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Lady Gaga menacée de mort par une autre chanteuse ... au pistolet à eau ; Coup de pub ou réel rage? Empty
MessageSujet: Lady Gaga menacée de mort par une autre chanteuse ... au pistolet à eau ; Coup de pub ou réel rage?   Lady Gaga menacée de mort par une autre chanteuse ... au pistolet à eau ; Coup de pub ou réel rage? Icon_minitime1Dim 16 Jan 2011 - 10:28

Lady Gaga est menacée de mort par une autre chanteuse! C'est Sabrina, avec son single "I wanna shoot Lady Gaga", qui est à l'origine de ce scandale.

Mais une question se pose: S'agit-il d'un coup de promo monté sur le dos de la star?

Lorsque Sabrina évoque les paroles de sa chanson, sur sohh.com : « Ma chanson " I wanna shoot Lady Gaga", ne parle pas de tuer Stefani Germanotta, qui est une femme très seule et qui manque de confiance en elle. (...) La chanson parle de tuer son personnage, Lady Gaga. Ce qui ne veut pas dire que je suis diabolique. C’est un pistolet à eau qui est représenté sur la pochette du single. Il n’y a rien de violent, c’est une métaphore. »

Et d'ajouter: « J’ai lu dans le magazine Forbes que Lady Gaga était la personne la plus puissante et influente de l’année. J’ai failli vomir ! Je pense qu’elle n’a aucune morale, aucune intégrité. Cela me rend malade qu’elle puisse avoir une quelconque influence. (...) Quand je vois toutes ces jeunes filles qui imitent Lady Gaga, ça me rend malade et triste. C’est pour ça que j’ai écrit cette chanson. Lady Gaga représente tout ce qu’il y a de mauvais ».

Sabrina fustige alors: « Je pense que 2011 sera l’année de sa chute. Les gens en ont marre maintenant. (...) Sa force est devenue sa faiblesse. (...) Elle va bientôt être éliminée, et repartir aussi vite qu’elle est arrivée (...) Je vais marcher sur le tapis rouge, sortir un pistolet à eau et l’arroser de la tête aux pieds ! »

Voici la chanson en question : a vous d'en juger ce que vous voudrez,

Pensez vous qu'une telle chanson avec le nom d'un autre chanteur dans ces thermes devrait être interdite, condamnée, ou en libre accès comme actuellement?
Revenir en haut Aller en bas
Chameaulo

Lady Gaga menacée de mort par une autre chanteuse ... au pistolet à eau ; Coup de pub ou réel rage? Addict31
Chameaulo


Sexe : Masculin
Signe : : Gémeaux
Com's : 1941
€ virtuels : 24265
Réputation (+/-) : 28
Né le : : 13/06/1996
Age : 27
J'habite... : Derrière la Joconde !!

Lady Gaga menacée de mort par une autre chanteuse ... au pistolet à eau ; Coup de pub ou réel rage? Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga menacée de mort par une autre chanteuse ... au pistolet à eau ; Coup de pub ou réel rage?   Lady Gaga menacée de mort par une autre chanteuse ... au pistolet à eau ; Coup de pub ou réel rage? Icon_minitime1Lun 17 Jan 2011 - 21:23

Beh pour moi, ce serait comme même interdis, et puis faut dire qu'elle n'est pas très maline de mettre le nom d'un chanteur dans ces thermes hein :s
Revenir en haut Aller en bas
http://yorenzo.wordpress.com/
 
Lady Gaga menacée de mort par une autre chanteuse ... au pistolet à eau ; Coup de pub ou réel rage?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lady Gaga encore menacée de mort !
» Lady Gaga "J'étais dévastée d'apprendre la mort d'Amy Winehouse, je ne pouvais plus parler pendant deux jours..."
» Lady Gaga et ses problèmes de calvitie ...
» Madonna n'a pas envoyer de mail à Lady Gaga, la Lady est elle une menteuse?
» Lady Gaga nue: les photos volées!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace secrètistes :: Zone libre HS & Débats :: Toute l'actu People !-
Sauter vers: