SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
anipassion.com

 

 Lady Gaga éprouve un "amour pur pour ses fans homosexuels"

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Lady Gaga éprouve un "amour pur pour ses fans homosexuels" Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72874
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Lady Gaga éprouve un "amour pur pour ses fans homosexuels" Empty
MessageSujet: Lady Gaga éprouve un "amour pur pour ses fans homosexuels"   Lady Gaga éprouve un "amour pur pour ses fans homosexuels" Icon_minitime1Mer 6 Juil 2011 - 19:28

Dans un entretien accordé au magazine The Advocate du mois d'août, la chanteuse lady Gaga a une nouvelle fois réaffirmé son soutien à la communauté homosexuelle.
"Mon amour pour mes fans homosexuels est pur et authentique, car ils m’ont soutenue depuis le début. Je me sens liée à leurs combats pour la reconnaissance, a confié la chanteuse."
Lady Gaga éprouve un "amour pur pour ses fans homosexuels" OEHBW
Lady Gaga précise, par ailleurs, qu’elle n'entend pas profiter de sa notoriété pour son seul plaisir, mais pour être dans l'action sociale.
Je ne sais pas vous mais franchement que ce soit dans les clips ou sur les couvertures, je trouve Lady Gaga beaucoup plus belle et magnifique habillée qu'à moitié nue comme on a l'habitude de la voix, elle assure encore et toujours la promotion de son nouvel album, Born This Way, paru en mai dernier.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lady Gaga éprouve un "amour pur pour ses fans homosexuels"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lady Gaga crée la colère de ses fans handicapés
» Les fans de Lady Gaga ont fait exploser Amazon !
» LADY GAGA : Nagui se met 39 millions de fans sur le dos, elle n'est pas prête de retourner à Taratata...
» Trois millions de dollars de dette pour Lady Gaga !!!
» Lady Gaga devient juge pour une émission de danse américaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace secrètistes :: Zone libre HS & Débats :: Toute l'actu People !-
Sauter vers: