|
|
| Lady Gaga éprouve un "amour pur pour ses fans homosexuels" | |
| | Auteur | Message |
---|
@LeTwittosSecret
Sexe : Masculin Signe : : Sagittaire Com's : 15699 € virtuels : 73274 Réputation (+/-) : 166 Né le : : 25/11/1992 Age : 32 J'habite... : Aux coulisses du forum secret
| Sujet: Lady Gaga éprouve un "amour pur pour ses fans homosexuels" Mer 6 Juil 2011 - 19:28 | |
| Dans un entretien accordé au magazine The Advocate du mois d'août, la chanteuse lady Gaga a une nouvelle fois réaffirmé son soutien à la communauté homosexuelle."Mon amour pour mes fans homosexuels est pur et authentique, car ils m’ont soutenue depuis le début. Je me sens liée à leurs combats pour la reconnaissance, a confié la chanteuse." Lady Gaga précise, par ailleurs, qu’elle n'entend pas profiter de sa notoriété pour son seul plaisir, mais pour être dans l'action sociale.Je ne sais pas vous mais franchement que ce soit dans les clips ou sur les couvertures, je trouve Lady Gaga beaucoup plus belle et magnifique habillée qu'à moitié nue comme on a l'habitude de la voix, elle assure encore et toujours la promotion de son nouvel album, Born This Way, paru en mai dernier. | |
| | | | Lady Gaga éprouve un "amour pur pour ses fans homosexuels" | |
|