Lady Gaga va sortir un parfum à l'odeur de son sang et de ... sperme !
Auteur
Sexe : Masculin Signe : : Sagittaire Com's : 15699 € virtuels : 73274 Réputation (+/-) : 166 Né le : : 25/11/1992 Age : 32 J'habite... : Aux coulisses du forum secret
Sujet: Lady Gaga va sortir un parfum à l'odeur de son sang et de ... sperme ! Jeu 27 Jan 2011 - 18:52
C'est une nouvelle pour le moins surprenante qu'on apprend ce matin. Apparemment, la future fragrance de Lada Gaga aura un jus très particulier…
Des sources proches de l'excentrique Lady Gaga ont confié que la chanteuse souhaiterait que son parfum ait une odeur de sang et de sperme. Ca donne envie ! Pourtant Lady Gaga n'aurait pas eu cette idée la première. Il semblerait que le designer Rad Hourani avait déjà eu cette saugrenue envie pour son parfum Six Scents.
On n'est pas sûr que cette nouvelle ravisse tout le monde, et en particulier les "nez" que Lady Gaga a engagé pour travailler sur sa fragrance. Ce n'est pas dit non plus que les fans la suivent dans cette nouvelle extravagance.
@LeTwittosSecret
Sexe : Masculin Signe : : Sagittaire Com's : 15699 € virtuels : 73274 Réputation (+/-) : 166 Né le : : 25/11/1992 Age : 32 J'habite... : Aux coulisses du forum secret
Sujet: Lady Gaga viens de faire don de son sang pour son parfum ;) Mar 22 Fév 2011 - 10:49
Lady GaGa a fait don de son propre sang pour créer son premier parfum. La chanteuse a été inspirée par le sexe pour le parfum, et elle admet avoir utilisé du sperme et des gouttes de son propre sang pour développer l'odeur. L'odeur pourra être découverte l'année prochaine, mais Lady Gaga promet à ses fans qu'ils ne pueront pas quand ils porteront son parfum. Elle raconte à la radio australienne 2DayFM, "Le parfum sent comme une prostituée de luxe! En ce qui concerne le processus de création du parfum, je voulais extraire du sang et du sperme à partir de structures moléculaires. C'est là où le processus a commencé. Pour le sang, je me servi d'un échantillon de mon propre sang, vous aurez le sentiment de m'avoir sur votre peau."
Lady Gaga va sortir un parfum à l'odeur de son sang et de ... sperme !