SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Lady Gaga va sortir un parfum à l'odeur de son sang et de ... sperme !

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Lady Gaga va sortir un parfum à l'odeur de son sang et de ... sperme ! Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72876
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Lady Gaga va sortir un parfum à l'odeur de son sang et de ... sperme ! Empty
MessageSujet: Lady Gaga va sortir un parfum à l'odeur de son sang et de ... sperme !   Lady Gaga va sortir un parfum à l'odeur de son sang et de ... sperme ! Icon_minitime1Jeu 27 Jan 2011 - 18:52

C'est une nouvelle pour le moins surprenante qu'on apprend ce matin. Apparemment, la future fragrance de Lada Gaga aura un jus très particulier…

Lady Gaga va sortir un parfum à l'odeur de son sang et de ... sperme ! XEAjq

Des sources proches de l'excentrique Lady Gaga ont confié que la chanteuse souhaiterait que son parfum ait une odeur de sang et de sperme. Ca donne envie ! Pourtant Lady Gaga n'aurait pas eu cette idée la première. Il semblerait que le designer Rad Hourani avait déjà eu cette saugrenue envie pour son parfum Six Scents.

On n'est pas sûr que cette nouvelle ravisse tout le monde, et en particulier les "nez" que Lady Gaga a engagé pour travailler sur sa fragrance. Ce n'est pas dit non plus que les fans la suivent dans cette nouvelle extravagance.
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Lady Gaga va sortir un parfum à l'odeur de son sang et de ... sperme ! Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72876
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Lady Gaga va sortir un parfum à l'odeur de son sang et de ... sperme ! Empty
MessageSujet: Lady Gaga viens de faire don de son sang pour son parfum ;)   Lady Gaga va sortir un parfum à l'odeur de son sang et de ... sperme ! Icon_minitime1Mar 22 Fév 2011 - 10:49

Lady GaGa a fait don de son propre sang pour créer son premier parfum.
Lady Gaga va sortir un parfum à l'odeur de son sang et de ... sperme ! NFw4K
La chanteuse a été inspirée par le sexe pour le parfum, et elle admet avoir utilisé du sperme et des gouttes de son propre sang pour développer l'odeur. L'odeur pourra être découverte l'année prochaine, mais Lady Gaga promet à ses fans qu'ils ne pueront pas quand ils porteront son parfum. Elle raconte à la radio australienne 2DayFM, "Le parfum sent comme une prostituée de luxe! En ce qui concerne le processus de création du parfum, je voulais extraire du sang et du sperme à partir de structures moléculaires. C'est là où le processus a commencé. Pour le sang, je me servi d'un échantillon de mon propre sang, vous aurez le sentiment de m'avoir sur votre peau."
Revenir en haut Aller en bas
 
Lady Gaga va sortir un parfum à l'odeur de son sang et de ... sperme !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lady Gaga : Born this way (LE NOUVEAU TUBE DE LADY GAGA)
» Lady Gaga "La cocaïne, c'est le diable !"
» Lady Gaga nue: les photos volées!
» Lady Gaga : De l'excentrique au classique ???
» Lady Gaga et ses problèmes de calvitie ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace secrètistes :: Zone libre HS & Débats :: Toute l'actu People !-
Sauter vers: