|
|
| Quand Lady Gaga se prend un râteau à la télévision ... | |
| | Auteur | Message |
---|
@LeTwittosSecret
Sexe : Masculin Signe : : Sagittaire Com's : 15699 € virtuels : 73274 Réputation (+/-) : 166 Né le : : 25/11/1992 Age : 32 J'habite... : Aux coulisses du forum secret
| Sujet: Quand Lady Gaga se prend un râteau à la télévision ... Jeu 10 Fév 2011 - 19:49 | |
| Lady Gaga a beau être la star la plus en vue du moment, elle ne peut cependant pas obtenir tout ce qu'elle veut. La chanteuse en a fait l'expérience en voulant montrer, à la télévision, l'appartement dans lequel elle vivait à New York. Invitée de l'émission 60 minutes, Lady Gaga entreprend avec l'animateur Anderson Cooper, de faire visiter son ancien logement du 76 Stanton street, à New York :"Bonjour c'est lady Gaga, je me demandais si je pouvais juste passer vous saluer." Seulement, l'actuel locataire n'entend pas se prêter à la séquence nostalgie et refuse d'ouvrir en présence des caméras. Le reste de la visite se fera sur les marches de l'escalier de l'immeuble. | |
| | | | Quand Lady Gaga se prend un râteau à la télévision ... | |
|