SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Quand Lady Gaga se prend un râteau à la télévision ...

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Quand Lady Gaga se prend un râteau à la télévision ... Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Quand Lady Gaga se prend un râteau à la télévision ... Empty
MessageSujet: Quand Lady Gaga se prend un râteau à la télévision ...   Quand Lady Gaga se prend un râteau à la télévision ... Icon_minitime1Jeu 10 Fév 2011 - 19:49

Lady Gaga a beau être la star la plus en vue du moment, elle ne peut cependant pas obtenir tout ce qu'elle veut. La chanteuse en a fait l'expérience en voulant montrer, à la télévision, l'appartement dans lequel elle vivait à New York.

Invitée de l'émission 60 minutes, Lady Gaga entreprend avec l'animateur Anderson Cooper, de faire visiter son ancien logement du 76 Stanton street, à New York :"Bonjour c'est lady Gaga, je me demandais si je pouvais juste passer vous saluer."

Seulement, l'actuel locataire n'entend pas se prêter à la séquence nostalgie et refuse d'ouvrir en présence des caméras. Le reste de la visite se fera sur les marches de l'escalier de l'immeuble.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand Lady Gaga se prend un râteau à la télévision ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lady Gaga en larmes à la télévision américaine - Regardez
» Lady Gaga, nominée 5 fois aux Emmy Awards, se prend pour Amy Winehouse !
» Quand Lady Gaga fait le rapprochement entre la scène et ... le sexe
» Lady Gaga (60 minutes) "Je fume beaucoup de marijuana quand je compose"
» Lady Gaga (Rolling Stone) "Quand je ne suis pas sur scène, je me sent morte"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace secrètistes :: Zone libre HS & Débats :: Toute l'actu People !-
Sauter vers: