SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Lady Gaga (Rolling Stone) "Quand je ne suis pas sur scène, je me sent morte"

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Lady Gaga (Rolling Stone) "Quand je ne suis pas sur scène, je me sent morte" Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72874
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Lady Gaga (Rolling Stone) "Quand je ne suis pas sur scène, je me sent morte" Empty
MessageSujet: Lady Gaga (Rolling Stone) "Quand je ne suis pas sur scène, je me sent morte"   Lady Gaga (Rolling Stone) "Quand je ne suis pas sur scène, je me sent morte" Icon_minitime1Sam 28 Mai 2011 - 16:48

Lady Gaga fait la Une du magazine Rolling Stone, à paraître le 27 mai aux Etats-Unis. Au-delà de la sortie de son nouvel album, Born This Way, la chanteuse aborde certains aspects de sa personnalité.
Lady Gaga (Rolling Stone) "Quand je ne suis pas sur scène, je me sent morte" IDZHR

Même si ses détracteurs veulent la voir échouer, Lady Gaga n'a pas dit son dernier mot :
"Lorsque je ne suis pas sur la scène, je me sens morte. Peu importe que ce soit sain ou non pour vous, sain ou non pour quiconque, pour un docteur, ça ne me concerne absolument pas. Je ne me sens pas en vie tant que je ne suis pas en train de donner un spectacle, et c’est ainsi que je suis née".
Critiquée par certains lorsqu'elle faisait ses premiers pas sur scène, elle confie :
"Être moi-même en public fut très difficile. J'ai été montrée du doigt et scrutée de la tête au pieds. Les gens voulaient toucher mes vêtements et ils se demandaient ensuite ce que je pouvais être, tellement ils trouvaient ça bizarre. C'était affreux, c'est comme si j'avais été persécutée par les amateurs de musique parce qu'ils ne croyaient pas que je puis effectivement être réelle".

Mais plus étonnant, l'interprète de Born This Way ou encore de dit tirer sa force du film Judas Rocky 4. D'après elle, le monde de la musique est semblable à celui de la boxe : les artistes comme les boxeurs, ne sont pas des machines, mais avant tout des humains.
En tout cas vous avez beau dire ce que vous voulez, elle est certes peut être très bizarre et un peu cinglée la Gaga mais elle a une voix talentueuse avec des idées révolutionnaires qui auront marquer l'histoire de la musique. Qu'on aime ou qu'on n'aime pas, on ne peut en tout cas pas dire le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lady Gaga (Rolling Stone) "Quand je ne suis pas sur scène, je me sent morte"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand Lady Gaga fait le rapprochement entre la scène et ... le sexe
» Lady Gaga invite Maria Aragon sur scène! VIDEO
» Lady Gaga n'était encore qu'un embryon, elle a éclos hier soir sur scène !
» Kylie Minogue "Je ne suis pas une Lady Gaga !!!"
» Quand Lady Gaga se prend un râteau à la télévision ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace secrètistes :: Zone libre HS & Débats :: Toute l'actu People !-
Sauter vers: