SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Lady Gaga invite Maria Aragon sur scène! VIDEO

2 participants
AuteurMessage
dèblozz

Lady Gaga invite Maria Aragon sur scène! VIDEO Sans_111
dèblozz

Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 68162
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
J'habite... : France, 94

Lady Gaga invite Maria Aragon sur scène! VIDEO Empty
MessageSujet: Lady Gaga invite Maria Aragon sur scène! VIDEO   Lady Gaga invite Maria Aragon sur scène! VIDEO Icon_minitime1Sam 12 Mar 2011 - 21:16

Comme elle l'avait promis après avoir vu la vidéo de la jeune fille chantant "Born this way", Lady Gaga l'a invitée sur scène!

Lady Gaga est une artiste au grand coeur! Souvenez-vous, cette petite fille d'à peine 10 ans qui reprenait "Born this way" au piano sur Youtube : Lady Gaga avait littéralement craqué et lui avait promis de l'inviter sur scène pour chanter à ses côtés!

Et bien c'est chose faite! C'est durant son concert à Montreal, que Lady Gaga a tenu sa promesse.

Maria Aragon a pu partager un duo avec elle, confortablement installée sur ses genoux. Elles ont interprété toutes les deux "Born this way".

Maria Aragon fait actuellement le buzz à travers le monde. Les télés américaines se l'arrachent! Serait-elle la future Justin Bieber ?

Après le show, Lady Gaga a déclaré à son sujet:

«Je suis tout émue en voyant ça. C’est pour ça que je fais de la musique. Cette fille, c’est l’avenir».

Revenir en haut Aller en bas
Chopi

Lady Gaga invite Maria Aragon sur scène! VIDEO Sans_t24
Chopi

Signe : : Lion
Com's : 2578
€ virtuels : 36006
Réputation (+/-) : 7
Né le : : 05/08/1994
J'habite... : Là où tu ne me cherches pas !

Lady Gaga invite Maria Aragon sur scène! VIDEO Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga invite Maria Aragon sur scène! VIDEO   Lady Gaga invite Maria Aragon sur scène! VIDEO Icon_minitime1Dim 13 Mar 2011 - 12:21

C'est bien, elle tient ses promesses !
Revenir en haut Aller en bas

Lady Gaga invite Maria Aragon sur scène! VIDEO
Page 1 sur 1