Sexe : Féminin Signe : : Cancer Com's : 4210 € virtuels : 68162 Réputation (+/-) : 39 Né le : : 17/07/1988 Age : 36 J'habite... : France, 94
Sujet: Lady Gaga invite Maria Aragon sur scène! VIDEO Sam 12 Mar 2011 - 21:16
Comme elle l'avait promis après avoir vu la vidéo de la jeune fille chantant "Born this way", Lady Gaga l'a invitée sur scène!
Lady Gaga est une artiste au grand coeur! Souvenez-vous, cette petite fille d'à peine 10 ans qui reprenait "Born this way" au piano sur Youtube : Lady Gaga avait littéralement craqué et lui avait promis de l'inviter sur scène pour chanter à ses côtés!
Et bien c'est chose faite! C'est durant son concert à Montreal, que Lady Gaga a tenu sa promesse.
Maria Aragon a pu partager un duo avec elle, confortablement installée sur ses genoux. Elles ont interprété toutes les deux "Born this way".
Maria Aragon fait actuellement le buzz à travers le monde. Les télés américaines se l'arrachent! Serait-elle la future Justin Bieber ?
Après le show, Lady Gaga a déclaré à son sujet:
«Je suis tout émue en voyant ça. C’est pour ça que je fais de la musique. Cette fille, c’est l’avenir».
Chopi
Sexe : Masculin Signe : : Lion Com's : 2578 € virtuels : 36006 Réputation (+/-) : 7 Né le : : 05/08/1994 Age : 30 J'habite... : Là où tu ne me cherches pas !
Sujet: Re: Lady Gaga invite Maria Aragon sur scène! VIDEO Dim 13 Mar 2011 - 12:21