SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Lady Gaga n'était encore qu'un embryon, elle a éclos hier soir sur scène !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Lady Gaga n'était encore qu'un embryon, elle a éclos hier soir sur scène ! Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72890
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Lady Gaga n'était encore qu'un embryon, elle a éclos hier soir sur scène ! Empty
MessageSujet: Lady Gaga n'était encore qu'un embryon, elle a éclos hier soir sur scène !   Lady Gaga n'était encore qu'un embryon, elle a éclos hier soir sur scène ! Icon_minitime1Lun 14 Fév 2011 - 9:20

Elle voulait faire un nouveau coup d'éclat, cette nuit aux Grammy Awards et c'est réussi ! Lady Gaga est arrivée aux Grammy Awards cachée dans un gros oeuf transporté par quatre hommes.

La barre était haute depuis cette fameuse robe faite de morceaux de viande portée en septembre dernier aux MTV Video Music Awards.

Gaga a volé, une fois de plus, la vedette à tous les autres artistes avec cette entrée spectaculaire.

« Lady Gaga est encore un embryon, elle va naître une fois sur scène », a dit le mannequin Anne Vyalitsyna qui ouvrait le cortège (c’est d’ailleurs la copine du chanteur de Maroon 5, Adam Levine).

Elle n’avait apparemment que 10 minutes de réserve d’air dans sa coquille.


Revenir en haut Aller en bas
sabryna

Lady Gaga n'était encore qu'un embryon, elle a éclos hier soir sur scène ! Addict14
sabryna


Sexe : Féminin
Com's : 1316
€ virtuels : 48883
Réputation (+/-) : 21

Lady Gaga n'était encore qu'un embryon, elle a éclos hier soir sur scène ! Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga n'était encore qu'un embryon, elle a éclos hier soir sur scène !   Lady Gaga n'était encore qu'un embryon, elle a éclos hier soir sur scène ! Icon_minitime1Lun 14 Fév 2011 - 11:20

Citation :
avec cette entrée spectaculaire

surtout ridicule je trouve , elle vit completement sur une autre planete cette fille ou elle est constament sous Amphet , Mdr !
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Lady Gaga n'était encore qu'un embryon, elle a éclos hier soir sur scène ! Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72890
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Lady Gaga n'était encore qu'un embryon, elle a éclos hier soir sur scène ! Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga n'était encore qu'un embryon, elle a éclos hier soir sur scène !   Lady Gaga n'était encore qu'un embryon, elle a éclos hier soir sur scène ! Icon_minitime1Mar 22 Fév 2011 - 11:13

Nan mais c'était pour faire un buzz par rapport à sa nouvelle chanson en fait, Lady GaGa vient de révéler qu'elle a passé 72 heures dans l'œuf géant, et qu'elle a appelé un navire. "J'ai été là pendant environ 72 heures, et ce fut une expérience très créative, et il était temps pour moi de me préparer et de vraiment réfléchir sur le sens de "Born This Way".Je voulais vraiment être née sur scène"
Parceque "Born This Way" signifie "née comme ça", dans les paroles de son nouveau single on peut traduire "je suis née comme ça, pour être superstar" etc ... Je trouve ça original, une foi qu'on connait ce que signifie la chanson, ça n'a rien de ridicule, c'est une excellente mise en scène, même s'il est complètement débile qu'elle soit restée dedans 72h juste pour ça mais bon, elle est comme ça que voulez vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
sabryna

Lady Gaga n'était encore qu'un embryon, elle a éclos hier soir sur scène ! Addict14
sabryna


Sexe : Féminin
Com's : 1316
€ virtuels : 48883
Réputation (+/-) : 21

Lady Gaga n'était encore qu'un embryon, elle a éclos hier soir sur scène ! Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga n'était encore qu'un embryon, elle a éclos hier soir sur scène !   Lady Gaga n'était encore qu'un embryon, elle a éclos hier soir sur scène ! Icon_minitime1Mar 22 Fév 2011 - 21:30

Citation :
restée dedans 72h juste pour ça
C'est ce que je diser elle est complétement , heu pour pas être vulgaire "a par" ! lol!

Non mais en faite cette fille est trés artistique , elle est trés créative , fait un boulot monstre je respecte ! j'espere seulement que c'est un role pour la scene et qu'elle est vraiment pas comme ça dans la vrai vie car sinon c'est clair qu'elle a un probléme!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lady Gaga n'était encore qu'un embryon, elle a éclos hier soir sur scène ! Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga n'était encore qu'un embryon, elle a éclos hier soir sur scène !   Lady Gaga n'était encore qu'un embryon, elle a éclos hier soir sur scène ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Lady Gaga n'était encore qu'un embryon, elle a éclos hier soir sur scène !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LADY GAGA : Nagui se met 39 millions de fans sur le dos, elle n'est pas prête de retourner à Taratata...
» Lady Gaga invite Maria Aragon sur scène! VIDEO
» Quand Lady Gaga fait le rapprochement entre la scène et ... le sexe
» Lady Gaga (Rolling Stone) "Quand je ne suis pas sur scène, je me sent morte"
» Lady Gaga annules son concert ce soir a cause de la neige ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace secrètistes :: Zone libre HS & Débats :: Toute l'actu People !-
Sauter vers: