SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Kylie Minogue "Je ne suis pas une Lady Gaga !!!"

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Kylie Minogue "Je ne suis pas une Lady Gaga !!!" Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Kylie Minogue "Je ne suis pas une Lady Gaga !!!" Empty
MessageSujet: Kylie Minogue "Je ne suis pas une Lady Gaga !!!"   Kylie Minogue "Je ne suis pas une Lady Gaga !!!" Icon_minitime1Jeu 24 Fév 2011 - 8:32

Kylie Minogue, la chanteuse australienne dont on a parfois examiné ses prestations scéniques à celles de Madonna, se défend aujourd’hui d’une assimilation avec Lady Gaga.
Kylie Minogue "Je ne suis pas une Lady Gaga !!!" ZB9ZE
Kylie Minogue supporte assez mal le fait que Lady Gaga lui soit aussi souvent comparée : « Bien sûr c’est blessant. Je pense qu’elle est étonnante, mais c’est une artiste totalement différente de moi. A l’époque, on m’a accusée de copier Madonna, mais mon approche est un peu différente de la sienne. Si je porte quelque chose de très sexy, c’est souvent sexy avant d’être très extravagant. Nous avons toutes les deux nos styles, et le mien est plutôt composé de shorts sexy… Je ne pourrais pas me passer de mes shorts, même si j’essayais« .
On dirait que la chanteuse de 42 ans tente de se démarquer d’une image trop « trash » qui viendrait se coller dangereusement à sa réputation plus glamour et sexy.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kylie Minogue "Je ne suis pas une Lady Gaga !!!"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lady Gaga (Rolling Stone) "Quand je ne suis pas sur scène, je me sent morte"
» Lady Gaga nue: les photos volées!
» Lady Gaga "Je suis furieuse et désolée, je vous promets de vous donner la nuit de votre vie"
» Lady Gaga "La cocaïne, c'est le diable !"
» Lady Gaga : De l'excentrique au classique ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace secrètistes :: Zone libre HS & Débats :: Toute l'actu People !-
Sauter vers: