SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Lady Gaga "Je suis furieuse et désolée, je vous promets de vous donner la nuit de votre vie"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Lady Gaga "Je suis furieuse et désolée, je vous promets de vous donner la nuit de votre vie" Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Lady Gaga "Je suis furieuse et désolée, je vous promets de vous donner la nuit de votre vie" Empty
MessageSujet: Lady Gaga "Je suis furieuse et désolée, je vous promets de vous donner la nuit de votre vie"   Lady Gaga "Je suis furieuse et désolée, je vous promets de vous donner la nuit de votre vie" Icon_minitime1Lun 20 Déc 2010 - 12:33

Le concert de Lady Gaga a été annulé hier soir à Paris, en raison des intempéries. Il est reporté à mardi.

Lady Gaga "Je suis furieuse et désolée, je vous promets de vous donner la nuit de votre vie" Lady-ga-ga

Sur Twitter, la chanteuse s'est adressée à ses fans: "Je suis furieuse et désolée" a-t-elle déclaré. Une partie des camions de sa tournée étaient bloqués par l'interdiction préfectorale de circuler en Ile-de-France.

Mais la star devrait se produire ce mardi soir. Elle promet un show exceptionnel: « Je promets de vous donner la nuit de votre vie ! ».
Revenir en haut Aller en bas
Chopi

Lady Gaga "Je suis furieuse et désolée, je vous promets de vous donner la nuit de votre vie" Sans_t24
Chopi


Sexe : Masculin
Signe : : Lion
Com's : 2578
€ virtuels : 35624
Réputation (+/-) : 7
Né le : : 05/08/1994
Age : 29
J'habite... : Là où tu ne me cherches pas !

Lady Gaga "Je suis furieuse et désolée, je vous promets de vous donner la nuit de votre vie" Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga "Je suis furieuse et désolée, je vous promets de vous donner la nuit de votre vie"   Lady Gaga "Je suis furieuse et désolée, je vous promets de vous donner la nuit de votre vie" Icon_minitime1Lun 20 Déc 2010 - 12:36

Tant mieux ! C'est bien pour les fans qui étaient déçus hier
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Lady Gaga "Je suis furieuse et désolée, je vous promets de vous donner la nuit de votre vie" Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Lady Gaga "Je suis furieuse et désolée, je vous promets de vous donner la nuit de votre vie" Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga "Je suis furieuse et désolée, je vous promets de vous donner la nuit de votre vie"   Lady Gaga "Je suis furieuse et désolée, je vous promets de vous donner la nuit de votre vie" Icon_minitime1Lun 20 Déc 2010 - 12:43

Oué c'est claire parceque c'est la deuxième foi, y'a pas longtemps c'était annulé à cause des gréves donc voilà, les pauvres à croire qu'elle le fait exprès ^^
J'aimerais bien aller à un de ces concerts moi
Revenir en haut Aller en bas
Chopi

Lady Gaga "Je suis furieuse et désolée, je vous promets de vous donner la nuit de votre vie" Sans_t24
Chopi


Sexe : Masculin
Signe : : Lion
Com's : 2578
€ virtuels : 35624
Réputation (+/-) : 7
Né le : : 05/08/1994
Age : 29
J'habite... : Là où tu ne me cherches pas !

Lady Gaga "Je suis furieuse et désolée, je vous promets de vous donner la nuit de votre vie" Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga "Je suis furieuse et désolée, je vous promets de vous donner la nuit de votre vie"   Lady Gaga "Je suis furieuse et désolée, je vous promets de vous donner la nuit de votre vie" Icon_minitime1Lun 20 Déc 2010 - 12:45

Ouais moi aussi ! Mais il faut s'y prendre je sais pas combien de temps en avance et c'est assez cher pour être bien placé. Dommage !
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Lady Gaga "Je suis furieuse et désolée, je vous promets de vous donner la nuit de votre vie" Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Lady Gaga "Je suis furieuse et désolée, je vous promets de vous donner la nuit de votre vie" Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga "Je suis furieuse et désolée, je vous promets de vous donner la nuit de votre vie"   Lady Gaga "Je suis furieuse et désolée, je vous promets de vous donner la nuit de votre vie" Icon_minitime1Lun 20 Déc 2010 - 13:01

Oué les prix c'est énorme aussi, déjà les premiers prix où qu'nous sommes placé tout dnas le fond qu'on vois pratiquement rien c'est cher donc faut pas demander le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Chopi

Lady Gaga "Je suis furieuse et désolée, je vous promets de vous donner la nuit de votre vie" Sans_t24
Chopi


Sexe : Masculin
Signe : : Lion
Com's : 2578
€ virtuels : 35624
Réputation (+/-) : 7
Né le : : 05/08/1994
Age : 29
J'habite... : Là où tu ne me cherches pas !

Lady Gaga "Je suis furieuse et désolée, je vous promets de vous donner la nuit de votre vie" Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga "Je suis furieuse et désolée, je vous promets de vous donner la nuit de votre vie"   Lady Gaga "Je suis furieuse et désolée, je vous promets de vous donner la nuit de votre vie" Icon_minitime1Lun 20 Déc 2010 - 17:37

Ouais 56,5€ tout au bout et après on va jusque perpete !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lady Gaga "Je suis furieuse et désolée, je vous promets de vous donner la nuit de votre vie" Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga "Je suis furieuse et désolée, je vous promets de vous donner la nuit de votre vie"   Lady Gaga "Je suis furieuse et désolée, je vous promets de vous donner la nuit de votre vie" Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Lady Gaga "Je suis furieuse et désolée, je vous promets de vous donner la nuit de votre vie"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lady Gaga explique et présente son clip JUDAS. Et vous ? Qu'en pensez vous ?
» Kylie Minogue "Je ne suis pas une Lady Gaga !!!"
» Avez vous déjà vu ... Lady Gaga au naturel ???
» Lady Gaga (Rolling Stone) "Quand je ne suis pas sur scène, je me sent morte"
» La geek Lady Gaga "Born This Way est le meilleur opus de la décennie". Qu'en pensez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace secrètistes :: Zone libre HS & Débats :: Toute l'actu People !-
Sauter vers: