SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Lady Gaga explique et présente son clip JUDAS. Et vous ? Qu'en pensez vous ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Lady Gaga explique et présente son clip JUDAS. Et vous ? Qu'en pensez vous ? Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72866
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Lady Gaga explique et présente son clip JUDAS. Et vous ? Qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Lady Gaga explique et présente son clip JUDAS. Et vous ? Qu'en pensez vous ?   Lady Gaga explique et présente son clip JUDAS. Et vous ? Qu'en pensez vous ? Icon_minitime1Mar 10 Mai 2011 - 19:49




Moins d'une semaine après la sortie du clip de "Judas", Lady Gaga explique le sens véritable de la vidéo, tout en excluant toute attaque envers la religion.
Lady Gaga souhaite faire taire toutes les controverses qui entourent son nouveau clip Judas.
Alors qu'il était censé être un pamphlet contre l'Eglise pour certains ou encore le pire des blasphèmes pour d'autres, le clip n'est finalement qu'une simple adaptation moderne d'un épisode biblique.
Pas de quoi fouetter un chat...
Dans une récente interview, Lady Gaga affirme même que toute cette symbolique religieuse n'est qu'une simple métaphore de son ancienne relation amoureuse.
"C'est essentiellement à propos de moi qui retourne avec mon ex-copain alors que je suis toujours amoureuse de quelqu'un qui m'a trahie, quelqu'un qui était mauvais pour moi. C'est vraiment ce qu'est la vidéo, c'est une métaphore du pardon."
C'est donc pour cette trahison que Gaga utilise Judas :
" Le nom de Judas est quelque chose qui sous-entend une très forte connotation."
L'interview se termine sur une note assez grave quoique teintée d'humour :
"J'ai pris conscience que j'allais être lapidée à la sortie de cette vidéo, je l'ai donc fait avant (référence à la fin du clip où elle est en effet lapidée)".
Alors que tout soupçon d'hérésie semble avoir été écarté, sur quoi va-t-on pouvoir attaquer Lady Gaga cette fois-ci ?

Mon avis là dessus :
Rappelons qu'il s'agit là d'un clip basé sur une histoire religieuse où Lady Gaga incarne le rôle de Marie-Madeleine, une prostituée que Dieu a protéger, et qu'elle est là amoureuse et ne sais pas qui choisir entre Jésus, le fils de Dieu, ou Judas, son apôtre, le traite qui as trahis Jésus en le délivrant pour qu'il soit crucifié. Elle est perdue entre le bien et le mal et ne sait plus qui choisir, la tentation est trop forte. L'idée est pas mal de mélanger religion avec provocation, création musicale et perfection du pop. Mais venant de Lady Gaga, la reine du pop, je m'attendais concrètement à mieux au vu de ses derniers clips à savoir Alexandro l'an dernier puis Born This Way il y a quelques semaines, dans une atmosphère et des décors plus fantaisistes et rêveurs que réaliste alors que là c'est tout le contraire. Mais ça change et le rendu est toujours aussi magnifique et digne d'un Lady Gaga. La musique qui va avec est l'un de ses meilleurs tubes, avec un refrain qui nous met en trans' directe, bref, comme tout les Lady Gaga : J'adore !


Mais, et vous ? Qu'en pensez vous ???


Dernière édition par Tony le Mer 11 Mai 2011 - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dèblozz

Lady Gaga explique et présente son clip JUDAS. Et vous ? Qu'en pensez vous ? Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67754
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Lady Gaga explique et présente son clip JUDAS. Et vous ? Qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga explique et présente son clip JUDAS. Et vous ? Qu'en pensez vous ?   Lady Gaga explique et présente son clip JUDAS. Et vous ? Qu'en pensez vous ? Icon_minitime1Mar 10 Mai 2011 - 20:47

Euh oui oui c'est bien, je suis pas fan d'elle mais bon le clip est original, c'est spéciale lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Lady Gaga explique et présente son clip JUDAS. Et vous ? Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La geek Lady Gaga "Born This Way est le meilleur opus de la décennie". Qu'en pensez vous?
» Le clip de "You and I" de Lady Gaga !!!
» Ecoutez JUDAS de la grande Lady Gaga, son nouveau single !
» Plainte contre Lady Gaga pour plagiat pour «Judas»
» Après Lady Gaga, voici Judas interprété par ... le petit gars à la banane ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace secrètistes :: Zone libre HS & Débats :: ♬ Music ♬-
Sauter vers: